| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 00:15:28 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Bon Happy Game je l'attendais un peu et c'est... Banal? Tout le côté creepy ne m'a donné aucune émotion, on enchaîne les énigmes à base de clics et de quelques passages die and retry anecdotiques et ça se termine assez vite tout en étant ennuyeux, tant que vous n'avez pas une résolution en ultrawide (le jeu gère très mal le 21/9ème et un bug empêche d'avancer vers la fin du jeu, j'ai dû donc voir la fin sur youtube...). Ouais ok y'a des lapins, du sang et des flashs de lumière mais ça ne suffit pas à en faire une expérience intéressante... Y'a aucun malaise, j'en ai strictement rien retenu.
Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 29-10-2021 à 00:20:13 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh si. Quel meilleur moyen de juger un jeu en y jouant ? Il a pas changé depuis l'open beta. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2021 à 08:34:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est très subtil tes remarques... Intéressant. C'est quoi ton message ? Le changement c'est forcément bien ? Faire la même chose qu'il y a 25 ans c'est forcément bien ? On a pas le droit de trouver le gameplay d'AoE vieillot et de juger que faire la même chose 25 ans après c'est pas très intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-10-2021 à 10:29:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Groomy qui tacle à la gorge alors que Kikass a juste lâché une petite beauferie |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 10:28:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah ça me lourde les beauferies, j'ai juste envie de parler de jeux et si c'est pour se taper des idioties ça me donne pas envie de poster. Message édité par Groomy le 29-10-2021 à 10:31:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | GRoomy alors the rift breaker --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Total soutien à Groomy. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour finir sur Age 4. Pour résumé Relic/Microsoft n'ont pas pris de risque et on fait un Age 2 comme ils ont pu. Perso je suis pas fan des Age mais fan des RTS et ça fait chier qu'une des rares grosses sorties on se tape un remake d'il y a 25 ans pas très réussi je trouve. C'est tout, on a encore avoir 10 ans de vide.
Je l'ai acheté et j'ai commencé la campagne. C'est fun malgré quelques petits défauts à mon gouts mais le temps passe vite quand on est dessus. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 29-10-2021 à 10:42:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas encore allé loin, mais pour l'instant en difficile ils sont pas trop chiant les monstres. Ça reste la campagne, le mode survie est très difficile apparemment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Alors mon satounet ca tue à fond sur tarkov ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous, Riders Republic goty ou pas ? Quels sont les avis ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 7 jours avant la fin de l'abonnement Ubi+.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | 10 minutes t'as même pas fini le tuto et testé tous les sports si ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le tuto fait tester les 3 sports.
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui donc t'as pas testé tous les sports, merci de confirmer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Possible, j'ai pas cherché plus loin, j'ai vu que j'etais pas la cible.
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le tuto il dure une heure quasiment si t'as pas skip les "cinématiques"
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a le même système de sauvegarde de merde de Steep aka on peut pas effacer sa sauvegarde pour recommencer a part racheter le jeu ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
emppapy Transactions (0) | Ce n'est pas du tout un Steep 2. C'est vraiment différent dans le feeling des sports, au delà du fait que ça dépasse les sports d'hiver. On aime ou pas. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Me souviens pas des précédents, mais ca doit etre la même chose ou presque --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ainex Transactions (0) | C’est un jeu pour streameur, je pense Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-10-2021 à 15:45:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis hésitant pour FC6, d'un coté je me suis quand même vachement bien fait chier sur FC5. De l'autre ben les FPS solos c'est quand même pas le segment avec le plus de propositions (sauf si on veut jouer à Ziggurat 2).
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dying light 2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as Terminator: Resistance.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |