Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17925  17926  17927  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15190355
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2021 à 16:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un They Are Billions-like.

J'ai refais la démo et c'était pas mal en fait, je suis pas fan de la DA mais le gameplay est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-10-2021 à 16:04:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 16:03:02  profilanswer

n°15190364
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 16:09:38  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un They Are Billions-like.

J'ai refais la démo et c'était pas mal en fait, je suis pas fan de la DA mais le gameplay est sympa.

a campagne est mole en normal et la survie est super chaude.
Y a pas mal de choses qui pourrait être mieux mais y aussi beaucoup de bonnes idées.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15190446
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 17:57:34  profilanswer

J'ai tenté Riftbreaker et j'ai pas accroché.

Mais c'est ptet ma chakite  [:sent mal_homme:2]

n°15190448
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-10-2021 à 17:58:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai tenté Riftbreaker et j'ai pas accroché.

Mais c'est ptet ma chakite [:sent mal_homme:2]

Va falloir lander yakuza zero monsieur Naz.

n°15190485
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-10-2021 à 19:14:06  profilanswer

Riders republic, 4h de temps de jeu dispo pendant l'essai, 45mins de tuto en zappant les cinématiques car déja vues pendant la beta
GG continuez ainsi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15190502
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 19:42:49  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Riders republic, 4h de temps de jeu dispo pendant l'essai, 45mins de tuto en zappant les cinématiques car déja vues pendant la beta
GG continuez ainsi

Ils avaient eu l'inteligence de supprimer le tutoriel lors du dernier essais du jeu, mais la, c'est vraiment le jeu final qui est dispo donc c'est normal de le laisser.
Je pense malheureusement qu'il ne se vendra pas très bien, tout comme R6 extraction.  [:michaeldell:1]

n°15190504
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-10-2021 à 19:45:39  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

GG continuez ainsi

Testé lors de la dernière beta, je n'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris par les courses en velo (moins par les autres que j'ai pas forcément maitrisé).

Les mass race c'est excellent.

Je garderai un œil dessus.

n°15190606
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 22:03:50  profilanswer

mathieuu a écrit :

En lisant rapidement je retiens un peu cette ligne dans la quote, tu as sans doutes plein de suites de ces jeux que tu peux faire : Bioshock 2 et 3 (infinite ?) , les autre Batmans (arkham/origin et je ne sais plus trop quoi je ne les ai pas encore fait  :whistle: ) , Skyrim , Far Cry 4 Primal 5 New dawn , Assassin's creed Odysey / Valhala , Dishonored 2 2.5 .

Et en jeux "vaguement récent" que j'ai bien aimé dernièrement je dirais : Kingdom Come Delivrance et Hades (et éventuellement Celeste et Hollow Knight )

+3000 Je rajouterais Far Cry 3 Blood Dragon, Genshin Impact, Warframe, Diablo 3 et bien entendu Death Stranding.

Ce sont des pistes bien entendu. :jap:  

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15190645
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 23:17:07  profilanswer

Bon, après la désillusion Just Cause 4, j'ai installé hier A Plague Tale, ben foutredieu c'est pas la même galaxie, cette ambiance de fou!  :love:

n°15190689
chicco77

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 01:24:56  profilanswer

Tellement reconnaissant de toutes les réponses alors que vous avez probablement du répondre 100 fois à cette question des bons jeux.  

Tellement de suggestions intéressantes.  

J'ajoute à ma liste Titan Fall 2, Hades (visuellement j'accroche pas des masses pour être honnête mais dieu que les critiques sont bonnes et vous êtes 2 ou 3 à l'avoir cité ce qui est clé), Total War 2 (à voir, pas sûr de kiffer le tour par tour mais faut que je tente), Kingdom C D.  

Intrigué par Diablo 3 aussi. C'est clair que y a plein de suites de jeux que j'ai adorés à faire mais j'aime assez le concept de voir de nouvelles franchises / jeux. Mais clairement Far cry 6, Diablo 3, Hitman 3 ou Metro Exodus (aucune mention d'ailleurs...) seront  à faire à un moment. Meme si j'ai tellement aimé Batman Asylum à l'époque j'ai peur que les suivants aient un peu vieilli.  

Sinon je remarque que personne n'a "validé" ou relevé les deux mentionnés au début, Control et surtout Disco E Final Cut. Mais j'ai désormais 10 jeux en hot list et un immense merci.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 01:24:56  profilanswer

n°15190703
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 03:42:26  profilanswer

chicco77 a écrit :

Tellement reconnaissant de toutes les réponses alors que vous avez probablement du répondre 100 fois à cette question des bons jeux.  

J'ajoute à ma liste Titan Fall 2, Hades (visuellement j'accroche pas des masses pour être honnête mais dieu que les critiques sont bonnes et vous êtes 2 ou 3 à l'avoir cité ce qui est clé), Total War 2 (à voir, pas sûr de kiffer le tour par tour mais faut que je tente), Kingdom C D.  

Intrigué par Diablo 3 aussi. C'est clair que y a plein de suites de jeux que j'ai adorés à faire mais j'aime assez le concept de voir de nouvelles franchises / jeux. Mais clairement Far cry 6, Diablo 3, Hitman 3 ou Metro Exodus (aucune mention d'ailleurs...) seront  à faire à un moment. Meme si j'ai tellement aimé Batman Asylum à l'époque j'ai peur que les suivants aient un peu vieilli.  

Sinon je remarque que personne n'a "validé" ou relevé les deux mentionnés au début, Control et surtout Disco E Final Cut. Mais j'ai désormais 10 jeux en hot list et un immense merci.

Comme dit au dessus A plague tale innocence est très bon aussi rien que par son ambiance (un jeu français de plus), Control je l'ai entamé je trouve ça cool si t'aime les ambiances à la lynch un peu, Disco Elysium pas fait mais il est dans ma liste en plus de cela il a à présent une Traduction en français.

FTL aussi est sympa rien que pour la bande son (j'aime le jeu mais je suis une quiche)et peu cher voir offert à un moment.

Hellblade senua's sacrifice aussi est sympa et c'est une expérience (beaucoup aimé perso). :hello:  

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15190711
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 07:00:01  profilanswer

chicco77 a écrit :

Tu peux aussi te prendre 1 mois d'abonnement au Gamepass/EA Play/Ubi+, il y a déjà de quoi bien s'occuper en attendant des soldes sur les jeux plus anciens (Black Friday est dans quelques semaines) et il doit y avoir les soldes d'Halloween aussi bientôt sur certains plateformes.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15190722
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 07:56:44  profilanswer

mathias r a écrit :

En maitre ce qui change avec l'expert c'est juste que tu perds du courage si tu te fais toucher c'est ça? Attention spoiler derrière :D

Spoiler :

Contre le dernier boss t'as pas de jauge de courage de toute manière, sauf lors de la dernière phase où il faut utiliser les rots pour lui virer ses trucs plantés dans le dos. (J'ai galéré à comprendre ce qu'il fallait faire au début :o). Comme les mobs tombent en one shot sur cette phase la jauge se remplit vite quand même.

J'ai plus peur pour certains boss sur lesquels j'ai pas mal compté sur des attaques de rot pour faire du dégâts rapidement.. Mais bon j'utilisais très peu le système de parade pour privilégier l'esquive , ce qui rétrospectivement était complètement con :o

Ce qui change surtout c'est que le trashmob de base de 2 shots.  :D  
Spoil boss de fin.  

Spoiler :

La première phase reste easy, même si là en maitre, il faut lui péter tous les cristaux et que ça prend 4-5 flèches chargées par cristaux.  

Le premier gros challenge arrive avec le boss qu'on rencontre entre la phase 1 et 2 du dragon. Pas de pouvoirs, il faut sincèrement le toucher une cinquantaine de fois pour le tomber et lui te met au zéro de vital en 1 ou 2 coups selon l'attaque.  

Et puis dernier gros challenge, survivre au début de la phase 3. Là c'est presque aléatoire tellement il y a de trucs qui peuvent te toucher. Les ondes de choc au sol, les mobs avec les bâtons qui ne se font plus tuer 1 coup non, les abeilles de merdes ou il faut 3 flèches pour tuer et il y en a 5 ou 6, puis toujours le dragon qui ne s'arrête pas d'attaquer. Si t'arrives pas avec ta vie complète sur cette phase, tu peux pas survivre. Et si jamais tu te fais toucher, faut se soigner et donc gaspiller du courage dont t'as besoin pour tuer le dragon.

Non sincèrement c'est une galère sans nom.
Je suis un habitué des Souls mais là j'en ai chié comme rarement.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15190723
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 08:01:58  profilanswer

chicco77 a écrit :

Faut aussi voir du côté des licences japonaises :

Resident Evil 2 et 3 Remake, RE 7 et RE Village
Scarlett Nexus
La série Yakuza
Les 2 NieR
Les Dark Souls
Tales of Arise
Dragon Quest XI
Metal Gear Solid V
Octopath Traveller
Bravely Default 2
Les 2 Ni no Kuni (le pays aux mille sourires)
Sekiro
Vanquish
Binary Domain
etc.

Et encore pleins d'autres jeux : XCom 2, The Talos Principe, Sunset Overdrive, Dandara, Crusader Kings III, Company of Heroes 2, Slay the Spire, They are Billions, Field of Glory 2, Sudden Strike 4, les Men of War.

Tellement.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15190741
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 08:40:52  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Faut aussi voir du côté des licences japonaises :
Resident Evil 2 et 3 Remake, RE 7 et RE Village
Scarlett Nexus
La série Yakuza like a dragon
Les 2 NieR automata
Les Dark Souls 3
Tales of Arise
Dragon Quest XI
Metal Gear Solid V
Octopath Traveller
Bravely Default 2
Les 2 Ni no Kuni (le pays aux mille sourires)

Sekiro
Vanquish
Binary Domain
etc.

Et encore pleins d'autres jeux : XCom 2, The Talos Principe, Sunset Overdrive, Dandara, Crusader Kings III, Company of Heroes 2, Slay the Spire, They are Billions, Field of Glory 2, Sudden Strike 4, les Men of War.
Tellement.

le temps n'etant pas extensible, mettons des prioritées, le reste ca peut attendre un 4eme confinement ou une grosse période de chômage :D

Message édité par blastm le 22-10-2021 à 08:41:45
n°15190751
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 08:57:18  profilanswer

chicco77 a écrit :

Intrigué par Diablo 3 aussi.  

Très "Meh tiers", limite autant jouer à D2 Ressurected
Viens zoomzoom sur le grand guignolesque Path of Exile  :o

Message édité par Bird Jesus le 22-10-2021 à 08:57:34
n°15190775
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2021 à 09:17:05  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu peux aussi te prendre 1 mois d'abonnement au Gamepass/EA Play/Ubi+, il y a déjà de quoi bien s'occuper en attendant des soldes sur les jeux plus anciens (Black Friday est dans quelques semaines) et il doit y avoir les soldes d'Halloween aussi bientôt sur certains plateformes.

Clairment le meilleur choix quand tu as autant de retard a rattraper. Tu prends un mois d'abo et tu fais tous les jeux du  magasin qui t'intéressent.

n°15190786
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 09:27:34  profilanswer

Salut. Dites je ne sais plus où on peut trouver la liste des sites de vente de clés legit. Merci.  :jap:

n°15190789
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-10-2021 à 09:28:49  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Salut. Dites je ne sais plus où on peut trouver la liste des sites de vente de clés legit. Merci.  :jap:

https://isthereanydeal.com/

Message édité par nffg le 22-10-2021 à 09:29:05

---------------
Profil POE
n°15190834
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-10-2021 à 10:13:43  profilanswer

Je l'ai conseillé sur le topic PS5 (sans retour) mais je le fais aussi ici vu qu'il est dispo sur PC. Je conseille vraiment le petit Tails of Iron.
Fini hier, c'est un très beau petit jeu qui occupe une douzaine d'heures. La DA est somptueuse, les combats bien foutus et retords, petit studio qui a fait là un très beau travail.
Et la voix du Doug Cockle en VO pour la narration rien que ça  [:am72:5]

n°15190940
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 12:02:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens de tomber sur une vidéo de BF2042, on peut mettre du C4 sur des drones et faire péter le tout à distance. Ils comprennent rien les mecs en face  [:lefab:1]  

C'est encore pire que sur BF2 quand on mettait du C4 sur les buggys pour faire des voitures bélier :D

JihadJeep [:aloy]

Sur BF2 et 2142 c'était très efficace :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15190991
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 13:23:25  profilanswer

Bonne nouvelle les amis, la westinisation de Sword and Fairy 7 est finie et il est dispo en anglais sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] d_Fairy_7/

Mélange de Witcher 3, Monster Hunter and Dark Souls c'est un titre qui plaira aux petits mais aussi aux grands.

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1543030/extras/battle240p.gif?t=1634898493

n°15191009
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 13:53:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonne nouvelle les amis, la westinisation de Sword and Fairy 7 est finie et il est dispo en anglais sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] d_Fairy_7/

Mélange de Witcher 3, Monster Hunter and Dark Souls c'est un titre qui plaira aux petits mais aussi aux grands.

https://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1634898493

T'as oublié Final Fantasy, Devil May Cry et Destiny pour le Shaker.  :o  

Plus sérieusement, quel partie caractéristique de chaque jeu pour les citer ?

J'ai du mal à faire le mix en voyant le Gif.

---------------
Non, rien...
n°15191023
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 14:11:11  profilanswer

DVN a écrit :

T'as oublié Final Fantasy, Devil May Cry et Destiny pour le Shaker.  :o  

Plus sérieusement, quel partie caractéristique de chaque jeu pour les citer ?

J'ai du mal à faire le mix en voyant le Gif.

J'ai principalement regardé une vidéo Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=hQ2lgM9sxOM

Il y a des dialogues entre personnes comme dans Witcher 3, il y a des gros monstres comme dans Monster Hunter et il y a des épées comme dans Dark Souls.

Ceci dit ça ressemble effectivement plus à DMC niveau combat qu'à Dark Souls.  

Witcher 3 x DMC x Monster Hunter, on est tous d'accord ?

n°15191032
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 14:19:50  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai principalement regardé une vidéo Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=hQ2lgM9sxOM

Il y a des dialogues entre personnes comme dans Witcher 3, il y a des gros monstres comme dans Monster Hunter et il y a des épées comme dans Dark Souls.

Ceci dit ça ressemble effectivement plus à DMC niveau combat qu'à Dark Souls.  

Witcher 3 x DMC x Monster Hunter, on est tous d'accord ?

Le cocktail me semble meilleur en remplaçant DS par DMC.  :D  :jap:

---------------
Non, rien...
n°15191034
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 14:21:03  profilanswer

Tu te simplifierai la vie en ne citant que NieR Replicant v1.2247

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15191062
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2021 à 14:37:35  profilanswer

Petite question Gamepass PC, c'est possible d'utiliser les jeux du Gamepass sur un compte différent du compte abonné au gamepass ?
Par exemple, je me connecte au compte X, je dl les jeux, je me connecte au compte Y, j'y joue, ca passe ou pas ? Je sais que sur Xbox ca fonctionne, mais je ne sais pas pour le GP PC.

n°15191073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 14:43:26  answer

Trailer de GTA The Trilogy Remastered : https://youtu.be/D71cBUeAL58

n°15191076
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 14:45:28  profilanswer

J'aime le rendu qu'ils ont mis au final.
A voir le prix :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15191085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 14:48:41  answer

60€ pour les 3 jeux. :D

n°15191088
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 14:49:37  profilanswer

J'attendrais la promo, j'ai des autres jeux récents a faire avant :o

---------------
n°15191089
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 14:49:45  profilanswer

Ce cache misère à deux balles !  [:4get9]

n°15191102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 14:53:48  answer

Encore un qui voulait ca gratuitement...

n°15191104
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 14:54:53  profilanswer

On dirait GTA feat Sims.

---------------
Non, rien...
n°15191125
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 15:02:23  profilanswer

kenrio a écrit :

J'aime le rendu qu'ils ont mis au final.
A voir le prix :o

J'aime beaucoup aussi. [:implosion du tibia]

A voir les autres changements: typiquement, ont ils récupérés tous les droits de toutes les musiques?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15191133
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 15:04:57  profilanswer

Bah non… pour infos  je n’ai jamais accroché aux jeux rockstar, pour un joueur qui n’a jamais fait les jeux à l’époque... là ok. Sinon visuellement ça reste un ptain de cache misère qql soit le prix.

n°15191135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 15:05:51  answer

Au pire j'ai les version CD d'il y a 20 ans, y'aura bien moyen de remplacer les fichiers du remaster :D

n°15191140
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 15:08:37  profilanswer

Tiens, chaque service aura son épisode :D

San Andreas chez MS:

Citation :

Players will also be able to experience Grand Theft Auto: San Andreas – The Definitive Edition with Xbox Game Pass starting November 11.

GTA III chez Sony:

Citation :

Grand Theft Auto III – The Definitive Edition will be available on PlayStation Now starting December 7.

Personne ne veut de Vice City :o

Et les rumeurs étaient donc vrais: ils ont tout passé sous Unreal Engine pour l'occasion.

---------------
n°15191155
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 15:15:03  profilanswer

_nepheast a écrit :

Bah non… pour infos  je n’ai jamais accroché aux jeux rockstar, pour un joueur qui n’a jamais fait les jeux à l’époque... là ok. Sinon visuellement ça reste un ptain de cache misère qql soit le prix.

Un cache misère voudrait dire un travail plutôt paresseux et c'est tout sauf le cas, donc non. On peut ne pas apprécier, mais il y a un vrai effort pour à la fois garder l'aspect très irréaliste du matos d'origine pour le moderniser. On est loin de deux trois ajouts par-ci par-là et un passage en HD.

---------------
n°15191156
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2021 à 15:15:04  profilanswer

J'en attendais pas autant de cette trilogy.  Jvais tous me les refaire avec grand plaisir  [:am72:5]

n°15191159
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 15:15:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'en attendais pas autant de cette trilogy.  Jvais tous me les refaire avec grand plaisir  [:am72:5]

Pareil ça me donne très envie. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17925  17926  17927  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)