| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 20-10-2021 à 21:08:24 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 21:07:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chicco77 Transactions (0) | Hello à tous ! Suis un adepte on&off de ce topic depuis bien 20 ans. J'ai racheté une machine de guerre en avril 2019 qui est toujours bien actuelle (rtx 2080 ti) mais mon 2è gamin est né 3 mois plus tard (oui, oui, je savais qu'il allait naître quand j'ai acheté mon PC ^^) et j'ai monté ma boite entre-temps donc j'ai joué plusieurs mois (à mon actif à ce moment-là, Doom 2016, Forza Horizon 4, Metro Redux, Tomb Raider, début d'Hitman 2, du CS:GO) puis presque plus rien, à part les éternels parties de SC 2 (plus maintenant) ou AOE III DE (encore maintenant, 500è mondial mais on doit être 3k à jouer^^) car je suis nostalgique des jeux de stratégie et quand même en passant un ponçage propre en ordre du gigantesque Hitman Legacy (1 et 2). Bref je suis plus à la page et ça fait un moment que je fréquente plus ce topic sacré mais là j'ai une grosse vague de "le jeu me manque trop" et j'aime ce joli pc. Donc comme d'hab je prends des jeux et tout et après je sais pas à quoi jouer Sorry pour la question bateau qui doit clairement revenir tout le temps mais quels jeux des 3-4 dernières années sont immanquables ? J'ai fait mes petites recherches et ai acheté Control (l'édition ultime ou je sais plus comment elle s'appelle mais avec les DLC & Co) hier soir, ca a l'air top. J'arrête pas de voir partout partout que Disco Elysium Final Cut est un monstre absolu. Jai joué 1h dans ma vie à Witcher Wild Hunt (j'ai honte). Trop tard, trop vieilli, ou pas ? Je l'ai en plus (j'ai vraiment honte). Depuis 5 ans (j'ai vraiment, vraiment honte). Serais très preneur de vos recos pour que je m'y remette bien. 40 piges, gamer depuis mon plus jeune âge, NES et toutes les Nintendo, puis les PC depuis les Pentium 100 mhz et les Fifa 98. Ps 3 et 4 pour jouer avec les potos et pour Fifa, mais clairement fan de pc depuis toujours. Historiquement, j'ai pas mal joué aux jeux de caisse (Horizon 4 est un des jeux que j'ai poncés quand j'ai acheté mon nouveau pc) depuis le premier NFS, bcp joué à Dirt, aussi à plusieurs NFS par la suite (Hot pursuit ou most wanted, poncés), fait les Toca à l'époque en long et en large, adoré Drive Club (je sais, je sais) sur PS4 après toutes les MAJ et le contenu. Grand fan de stratégie, je sais que AOE IV arrive, mais initialement immense fan de Warcraft 2, total annihilation, C&C etc. mais pas retrouvé de vrai coup de coeur depuis SC2 (joué 5 ans sans interruption) et je joue toujours à AOE III DE. Mais en fait je réalise que j'ai pas fini beaucoup de jeux simplement parce que j'ai passé beaucoup de temps sur peu de jeux. J'ai passé des centaines d'heures sur CS:GO, SC2, Fifa 19, 20 et 21 (FUT) sur PS4, et là je dois avoir 200 heures pour avoir complètement fini l'ensemble des challenges sur Hitman 1 et 2. M'en reste genre 10 sur l'ensemble des maps, et c'est long (mais souvent jouissif). Quand même quelques jeux cultes pour moi que j'ai casés entre mes périodes ou je suis pris sur un ou deux jeux. Dont bcp de très vieux, Diablo II, Bioshock, Batman Asylum, GTA Vice City, Oblivion, Mass Effect 2, Far Cry 3, Assassin's Creed Origins, Doom 2016, Dishonored, Hitman Legacy (1&2). Clairement j'adore le truc de progression et de devoir poncer des trucs, en voyant les progrès et ce qu'il reste à fair, c'est pour ça que j'ai adoré Origins, Drive Club, même Doom 2016 avec les secrets et collectibles, ou Hitman 1 & 2. Idem avec Tomb Raider d'ailleurs. Et j'ai moins envie de jeux multi qui me prennent 200 heures et préfèrerais finir plus de jeux de 10-40 heures. Evidemment je me prendrai Hitman 3 mais là j'ai tellement joué depuis 1 an et demi que je me donne un moment. J'avais joué 1h à Far Cry 5 qui avait l'air pas trop mal franchement, tjs bien aimé les FPS aussi. Donc voilà, je réalise que sans vraiment m'en rendre compte j'ai écrit un pavé que personne ne lira en entier mais la conclusion est que j'ai Control et Disco Elysium sur ma liste (EDIT : beaucoup de foin sur Deathloop aussi apparemment), et je prends volontiers toute reco de jeu à ne pas manquer. Je vais m'y remettre, ça me manque. Message cité 6 fois Message édité par chicco77 le 20-10-2021 à 21:57:20 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Par les auteurs de Spec Ops - The Line
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 20-10-2021 à 23:25:35 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | FIFA 22 bien sûr ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 08:05:20 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
The Witcher 3 c'est tout de même sympa. Ça n'a pas vieilli. Même si c'est un peu long ça mérite de le faire. Joue aux jeux que tu as envies de faire plutôt que de suivre les hypes. Tu parles de RTS, Sport, FPS, RPG, Action, c'est dur de conseiller car tu touches beaucoup de genre. Tu as pas touché à Assassin's Creed apparemment, les derniers sont pas mal dans le genre "truc à poncer", et beau. Message édité par Groomy le 21-10-2021 à 08:26:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | Parait que Nier Automata et Hellblade sont d'excellents jeux |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | BF2042 sinon... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ou kakarot |
chicco77 Transactions (0) | Merci pour vos retours, c'est sympa ! C'est clair que j'aime bcp de genres différents, je suis sur le jeu lui-même plus que le genre. |
hawkersoul Transactions (0) | B4B c'est relativement sympa. J'ai joué avec un collègue + 2 bots, et bien on a roulé sur l'acte 1. Alors qu'avec mes potes je bloque sur la 4ème mission. Qu'en conclure...
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
J'ai lu tout ton pavé moi, comme quoi Si tu as aimé Doom 2016 et Dishonored, je te conseille Doom Eternal et Dishonored 2. C'est vrai que quand tu enlèves les heures passées (et la frustration Message édité par RaWeL le 21-10-2021 à 09:10:13 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Critias Transactions (0) | J'ai terminé hier pour la première fois The Council.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour un amateur de stratégie et de RTS Total War faut y passer c'est certain. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 21-10-2021 à 10:33:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
mathias r Transactions (0) | Kena fini.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mathias r Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Sans spoil c'est mieux. --------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'était déjà chiant en normal --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Jouez à Riftbreaker, c'est top --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remjam evadauslioTransactions (5) | Riders Republik en Trial Week, du 21/10 au 27/10, jouable gratuitement pour se faire une idée et conserver sa progression le cas échéant...ou pas... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 21-10-2021 à 16:13:04 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de tomber sur une vidéo de BF2042, on peut mettre du C4 sur des drones et faire péter le tout à distance. Ils comprennent rien les mecs en face |
zad38 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un They Are Billions-like. J'ai refais la démo et c'était pas mal en fait, je suis pas fan de la DA mais le gameplay est sympa. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-10-2021 à 16:04:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |