Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17926  17927  17928  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15191159
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 15:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

J'en attendais pas autant de cette trilogy.  Jvais tous me les refaire avec grand plaisir  [:am72:5]

Pareil ça me donne très envie. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 15:15:24  profilanswer

n°15191169
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 15:19:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aime beaucoup aussi. [:implosion du tibia]

A voir les autres changements: typiquement, ont ils récupérés tous les droits de toutes les musiques?

homme de gout,
je suis en train de bosser avec ça https://www.youtube.com/watch?v=B8w [...] el=VasilyX
Y a pas mieux  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15191247
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 16:20:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un cache misère voudrait dire un travail plutôt paresseux et c'est tout sauf le cas, donc non. On peut ne pas apprécier, mais il y a un vrai effort pour à la fois garder l'aspect très irréaliste du matos d'origine pour le moderniser. On est loin de deux trois ajouts par-ci par-là et un passage en HD.

Il y avait largement mieux à faire surtout au niveau des characters design, de plus la volonté de garder l’aspect très irréaliste comme tu l'évoques, n'empêchait absolument pas de franchir un vrai cap au niveau du lightning, rendu, shading, etc… , là pour un remaster c’est juste encore beaucoup trop daté.  

n°15191249
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 16:20:49  profilanswer

_nepheast a écrit :

Bah non… pour infos  je n’ai jamais accroché aux jeux rockstar

Comment est ce humainement possible ? [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15191256
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 16:26:43  profilanswer

En fait c’est surtout l’inverse qui est choquant.  :D

n°15191259
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2021 à 16:32:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

Peut être parce que les jeux R* sont largement surcotés. Je crois que j'ai jamais réussi a en finir un seul tellement je me faisais chier alors que j'ai aucun problème a aller au bout d'un TW3.

n°15191260
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2021 à 16:32:29  profilanswer

[:germaine lorenzo:2]

n°15191262
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 16:33:38  profilanswer

Tu préfères peut êtres les épées aux pistolets.
Pour ma part je me sens plus chevalier que brigand donc effectivement je finis plus facilement des jeux types Witcher ou Sword and Fairy 7 que des Uncharted ou RDR2.

n°15191263
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2021 à 16:34:28  profilanswer

J'en attendais pas autant de cette trilogy.  Jvais tous me les refaire avec grand plaisir  [:am72:5]

Le 3 a dû quand même prendre un sacré coup de vieux, même si son ambiance doit toujours être aussi bonne :D

n°15191267
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 16:36:01  profilanswer

C'est comme tout, on prend assez peu de plaisir à faire chez soi devant un pc ce qu'on fait déjà chaque jour.
Si _nepheast est habitué à voler des voitures, aller aux putes et tirer sur des gens, ça se comprend. [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 16:36:01  profilanswer

n°15191268
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2021 à 16:36:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le 3 a dû quand même prendre un sacré coup de vieux, même si son ambiance doit toujours être aussi bonne :D

Avec la nouvelle trilogy il va bien passer le 3  [:impactshiny:6]

n°15191270
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 16:37:26  profilanswer

_nepheast a écrit :

Il y avait largement mieux à faire surtout au niveau des characters design, de plus la volonté de garder l’aspect très irréaliste comme tu l'évoques, n'empêchait absolument pas de franchir un vrai cap au niveau du lightning, rendu, shading, etc… , là pour un remaster c’est juste encore beaucoup trop daté.  

Faut croire que si, vu qu'ils ont tout refait, c'est clairement qu'ils estiment que ça marchait pas.   [:yiipaa:4]  En tout cas, sans pouvoir juger autrement que par les quelques secondes de vidéos, je me permettrai pas un jugement si péremptoire.  [:heow]  

Et c'est généralement le problème avec ce genre de DA: si tu pousse trop loin certains effets ça casse vraiment l'homogénéité. Ca se voit particulièrement sur les mods amateurs qui foutent tout les potards au max sur des vieux jeu, sans se poser la question de cohérence du rendu final (qui est généralement dégueu). Typiquement des modèles ultra détaillés dans un environnement conçu comme "simpliste", ou des shaders de flotte ultra réaliste dans un monde cartoon.

---------------
n°15191273
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 16:39:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut être parce que les jeux R* sont largement surcotés. Je crois que j'ai jamais réussi a en finir un seul tellement je me faisais chier alors que j'ai aucun problème a aller au bout d'un TW3.

Voila une comparaison tout à fait sensée.  

Perso je vais au bout de Doom, mais impossible de finir un Mario jusqu'au bout, je m'y fait trop chier. Donc les Mario sont surcotés. :o

---------------
n°15191276
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2021 à 16:47:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu préfères peut êtres les épées aux pistolets.
Pour ma part je me sens plus chevalier que brigand donc effectivement je finis plus facilement des jeux types Witcher ou Sword and Fairy 7 que des Uncharted ou RDR2.

C'est ce que j'ai pensé au début. Mais j'ai beau surkiffer les western, RDR j'ai pas réussi a aller au bout. Passé le plaisir de la découverte du moteur, des paysage, de l'ambiance, on revient très vite a de l'histoire chiante, les mêmes persos moisis déclinés version far west, et le gameplay lourdingue.

Ze_Fly a écrit :

Voila une comparaison tout à fait sensée. Perso je vais au bout de Doom, mais impossible de finir un Mario jusqu'au bout, je m'y fait trop chier. Donc les Mario sont surcotés. :o

C'est des open world avec une histoire. Fait pas l'innocent qui comprend pas la comparaison en opposant des fps et des jeux plateforme. Je suis sur que si R* faisait du medevial fantastique ce serait de la merde aussi (cet avis n'engage que moi ce n'est pas une généralité)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-10-2021 à 16:50:54
n°15191280
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 16:50:21  profilanswer

sat 08 a écrit :

A part Read dead Redemption, je n'accroche pas aux jeux Rockstar, le problème vient essentiellement du gameplay, je n'accroche pas a la partie action des jeux même si l'ambiance est réussie.
Dans le même genre, je trouve les combats dans Watchdogs vraiment bien foutus, dommage qu'ubi ai retiré les combats avec des armes a feux dans Watchdogs 2.

Concernant GTA trilogy, je trouve ca honteux que T2 ai menacé des moddeurs quand on voit la gueule de leur compilation.

Message édité par Jean malouk le 22-10-2021 à 16:59:15
n°15191282
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 16:52:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est des open world avec une histoire. Fait pas l'innocent qui comprend pas la comparaison en opposant des fps et des jeux plateforme.

J'ai fini Nier Automata à 100% mais jamais FF VI [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 22-10-2021 à 16:52:37
n°15191285
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2021 à 16:53:43  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai fini Nier Automata à 100% mais jamais FF VI [:hansaplast]

C'est normal FFVI manque de culotte.  [:eh_bien_bonsoir:1]  

n°15191288
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 16:56:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est des open world avec une histoire. Fait pas l'innocent qui comprend pas la comparaison en opposant des fps et des jeux plateforme. Je suis sur que si R* faisait du medevial fantastique ce serait de la merde aussi (cet avis n'engage que moi ce n'est pas une généralité)

Tu te rends compte que ça inclut une partie significative de tous les JV qui sortent aujourd'hui et qui pourtant n'ont rien à voir?   :D  

Typiquement, tu comparerais Just Cause et The Witcher ? Far Cry et Kingdom Come Delivrance? Skyrim et Assassins Creed?

---------------
n°15191290
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2021 à 16:57:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Typiquement, tu comparerais Just Cause et The Witcher ? Far Cry et Kingdom Come Delivrance? Skyrim et Assassins Creed?

Non mais tu peux continuer a faire l'autruche, je m'en cogne. Si tu vois pas les similitudes entre ces deux jeux autre que le fait que c'est pas le même genre d'univers tant pis. Mais sinon le gps sur la route, le cheval/voiture, les icones sur la map pour les activités, les quetes primaires/secondaire, les persos etc.... on est loin de l'opposition entre doom et mario ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-10-2021 à 17:00:21
n°15191294
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 17:01:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut croire que si, vu qu'ils ont tout refait, c'est clairement qu'ils estiment que ça marchait pas.   [:yiipaa:4]  En tout cas, sans pouvoir juger autrement que par les quelques secondes de vidéos, je me permettrai pas un jugement si péremptoire.  [:heow]  

Et c'est généralement le problème avec ce genre de DA: si tu pousse trop loin certains effets ça casse vraiment l'homogénéité. *Ca se voit particulièrement sur les mods amateurs qui foutent tout les potards au max sur des vieux jeu, sans se poser la question de cohérence du rendu final (qui est généralement dégueu). Typiquement des modèles ultra détaillés dans un environnement conçu comme "simpliste", ou des shaders de flotte ultra réaliste dans un monde cartoon.

*Oui mais non, tu ne peux pas comparer des amateurs qui ne comprennent que très peu la portée de ce qu’ils font, et une équipe pro. (même s’il y a d'excellent mods et modeurs, mais sur jeu comme skyrim par ex: 80% des mods visuels sont bons pour la ben)

Dans la mesure ou ce serait réaliser par une équipe compétente, non je ne vois pas pourquoi, dès le moment ou tous les aspects du jeu évoluent de la même façon il n’y a pas de raison.

n°15191296
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 17:01:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais tu peux continuer a faire l'autruche, je m'en cogne. Si tu vois pas les similitudes entre ces deux jeux autre que le fait que c'est pas le même genre d'univers tant pis. Mais sinon le gps sur la route, le cheval/voiture, les icones sur la map pour les activités, les quetes primaires/secondaire.... on est loin de l'opposition entre doom et mario ;)  

Je suis pas d'accord non plus, the witchers 3 n'a rien a voir avec GTA, y a 0 rpg du coté d'un gta.

Après que les jeux R* soit surcoté oui je le pense aussi ( même si je m'éclate dedans )  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15191298
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:02:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais tu peux continuer a faire l'autruche, je m'en cogne. Si tu vois pas les similitudes entre ces deux jeux autre que le fait que c'est pas le même genre d'univers tant pis. Mais sinon le gps sur la route, le cheval/voiture, les icones sur la map pour les activités, les quetes primaires/secondaire, les persos etc.... on est loin de l'opposition entre doom et mario ;)  

Dans mes exemples aussi. Réponds donc à ma question?

---------------
n°15191300
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:04:52  profilanswer

_nepheast a écrit :

*Oui mais non, tu ne peux pas comparer des amateurs qui ne comprennent que très peu la portée de ce qu’ils font, et une équipe pro. (même s’il y a d'excellent mods et modeurs, mais sur jeu comme skyrim par ex: 80% des mods visuels sont bons pour la ben)

Dans la mesure ou ce serait réaliser par une équipe compétente, non je ne vois pas pourquoi, dès le moment ou tous les aspects du jeu évoluent de la même façon il n’y a pas de raison.

C'est un exemple, pas une comparaison.

---------------
n°15191301
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:05:33  profilanswer

Far Cry est un FPS, KCD c'est du RPG assez poussé.

A part l'époque je trouve pas The Witcher 3 et GTA si opposé que ça non plus. Tu ajoutes un peu de personnalisation/stat du perso dans GTA et ça fait autant RPG que The Witcher.
Doit y avoir autant d'écart entre The Witcher et KCD qu'avec GTA.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-10-2021 à 17:09:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15191304
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:10:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Far Cry est pur FPS, KCD c'est du RPG assez poussé.

A part l'époque je trouve pas The Witcher 3 et GTA si opposé que ça non plus. Tu ajoutes un peu de personnalisation/stat du perso dans GTA et ça fait autant RPG que The Witcher.

Pourtant FC et KCD partagent certains éléments cités par Kikasstou: gps sur la route, le cheval/voiture, les icones sur la map pour les activités, les quetes primaires/secondaire, les persos.  :jap:

Et effectivement, je ne nie pas que les GTA ont des points communs avec d'autres jeux OW, ça serait idiot. :D

Message édité par Ze_Fly le 22-10-2021 à 17:10:36

---------------
n°15191307
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:11:47  profilanswer

GTA, j'ai fait le 3 si je me rappelle bien et je ne sais même plus si je l'avais terminé à l'époque et j'avais oublié la série jusqu'à ce qu'Epic file GTA 5.

Je me suis dit pourquoi pas, quand c'est gratuit, c'est toujours plus sympa et puis c'était pas n'importe quelle licence.
J'ai fait pas mal d'heures afin de me familiariser et avancer un peu dans l'histoire pour pas être le joueur qui se fie à 1h de jeu et qui joue pas encore vraiment.

Je sais toujours pas pourquoi il fait tant de bruit.

Je comprends l'univers, la liberté des possibilités, la multiplications des activité mais j'arrive pas du tout à prendre plaisir, aucun kiff, ça me fait pas du tout rêver.

J'ai l'impression d'être dans un doc Netflix avec toute la prod et les effets mais avec l'intérêt d'un doc fait par TF1. (avis perso que j'arrive pas vraiment à expliquer donc on fera avec)

Y'a des jeux faits pour certains et d'autres non, parfois, faut pas chercher plus loin.

[:heow]

---------------
Non, rien...
n°15191309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2021 à 17:12:18  profilanswer

kenrio a écrit :

y a 0 rpg du coté d'un gta.

Oui c'est pas faux sur le coté RPG :jap:

Ze_Fly a écrit :

Et effectivement, je ne nie pas que les GTA ont des points communs avec d'autres jeux OW, ça serait idiot. :D

C'est pourtant ce que tu as insinué avec ta comparaison entre Doom et Mario ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-10-2021 à 17:14:13
n°15191310
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-10-2021 à 17:13:32  profilanswer

La même [:am72:5]

Sauf que je les ai jamais fait [:am72:5][:am72:5][:am72:5]

Spoiler :

Oui bon, mieux vaut tard hein  [:kyjja:5]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15191312
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:14:38  profilanswer

DVN a écrit :

GTA, j'ai fait le 3 si je me rappelle bien et je ne sais même plus si je l'avais terminé à l'époque et j'avais oublié la série jusqu'à ce qu'Epic file GTA 5.

Je me suis dit pourquoi pas, quand c'est gratuit, c'est toujours plus sympa et puis c'était pas n'importe quelle licence.
J'ai fait pas mal d'heures afin de me familiariser et avancer un peu dans l'histoire pour pas être le joueur qui se fie à 1h de jeu et qui joue pas encore vraiment.

Je sais toujours pas pourquoi il fait tant de bruit.

Je comprends l'univers, la liberté des possibilités, la multiplications des activité mais j'arrive pas du tout à prendre plaisir, aucun kiff, ça me fait pas du tout rêver.

J'ai l'impression d'être dans un doc Netflix avec toute la prod et les effets mais avec l'intérêt d'un doc fait par TF1. (avis perso que j'arrive pas vraiment à expliquer donc on fera avec)

Y'a des jeux faits pour certains et d'autres non, parfois, faut pas chercher plus loin.

[:heow]

Exactement. Par exemple, j'arrive pas a me lancer dans GTAV non plus, ni dans RDR2 au final, une fois la claque initiale passée.

---------------
n°15191316
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:17:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pourtant ce que tu as insinué avec ta comparaison entre Doom et Mario ;)

Pas du tout. Je considère simplement par cette exagération que la comparaison est tout à fait inadéquate du fait des différences majeures qui existent entre les deux jeux.

Pas la peine de m'inventer des propos. :o

---------------
n°15191317
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 17:20:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un exemple, pas une comparaison.

désolé je reformule,  "des amateurs qui pour un certain nombre ne comprennent que très peu la portée de ce qu’ils font, bah oui c’est normal, mais on peut en attendre nettement plus d’une équipe de pro, enfin ça ne me semble pas hors de propos".

Message édité par _nepheast le 22-10-2021 à 17:31:25
n°15191321
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 17:22:59  profilanswer

J'ai jamais fini le 3 (acheté en cd et même sur steam, c'est pour dire venant de moi :o)
Par contre dans le trailer on dirait que le 3 est mieux refait que vice city :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15191322
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2021 à 17:23:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas du tout. Je considère simplement par cette exagération que la comparaison est tout à fait inadéquate du fait des différences majeures qui existent entre les deux jeux.

Pas la peine de m'inventer des propos. :o

Bah du coup c'est trop exagéré, je ne comprend pas ton propos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-10-2021 à 17:24:02
n°15191325
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:25:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Exactement. Par exemple, j'arrive pas a me lancer dans GTAV non plus, ni dans RDR2 au final, une fois la claque initiale passée.

J'ai aussi essayé plusieurs fois parce que je m'auto motive et je me hype tout seul après avoir oublié après un certain temps.

Et la même, je lance, je joue, je passe à autre chose.

Quand ça veut pas, ça veut pas mais c'est pas pour ça que je vais dire que ce sont des jeux pourris.

C'est juste pas mon truc et je suis un peu frustré de pas les kiffer dans un sens vu que y'a de quoi faire.  

Mais je suis pas très bandit pan pan terre à terre faut dire.

---------------
Non, rien...
n°15191342
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:36:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah du coup c'est trop exagéré, je ne comprend pas ton propos :o

J'ai bien vu, d'où mon message d'après et d'où ma question:  comparerais-tu Just Cause et The Witcher ? Far Cry et Kingdom Come Delivrance? Skyrim et Assassins Creed?  :jap:

---------------
n°15191347
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-10-2021 à 17:37:40  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

J'ai jamais fini le 3 (acheté en cd et même sur steam, c'est pour dire venant de moi :o)
Par contre dans le trailer on dirait que le 3 est mieux refait que vice city :lol:

Merci les effets de pluie et de réflexion. Forcément, la pluie à Miami c'est moins raccord.  :whistle:  

---------------
n°15191405
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-10-2021 à 18:38:31  profilanswer

C'est passé Forza 5 en pré-chargement ?

n°15191412
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-10-2021 à 18:42:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est passé Forza 5 en pré-chargement ?

non.
mais c'est surement que pour ceux qui ont acheté, pas dans le GP

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15191424
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-10-2021 à 18:52:21  profilanswer

Eife a écrit :

non.
mais c'est surement que pour ceux qui ont acheté, pas dans le GP

Je suis en train de le pre-charger en gamepass là.

Edit: Merci pour l'info gebreugg :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 22-10-2021 à 18:56:46

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15191425
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-10-2021 à 18:53:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aime beaucoup aussi. [:implosion du tibia]

A voir les autres changements: typiquement, ont ils récupérés tous les droits de toutes les musiques?

Tellement, si c'est le cas c'est day one sinon J'attend une reduc  :D

n°15191429
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-10-2021 à 18:54:46  profilanswer

Caboc a écrit :

Je suis en train de le pre-charger en gamepass là.

merci de l'info, il est pas affiché en premiere page :jap:

bon, 5 novembre, on a le temps :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17926  17927  17928  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)