| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 13:02:00 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Activision Blizzard dans le collimateur des syndicats, accusé d'intimider ses salariés :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) | De quoi ils se plaignent, ils bossent pas à la chaine dans une usine, ils vivent de leur passion --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (21) |
Gracchus13 Transactions (3) |
Non mais ça va, des initiatives ont déjà été prises pour lutter contre le harcèlement sexuel au travail Message édité par Gracchus13 le 16-09-2021 à 14:48:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils auraient eu beaucoup moins de soucis s'ils avaient délocalisé les studios de dev en Chine ou en Inde |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 14:46:13 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le développeur, c'est le moine copiste du 3eme millénaire --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
makinoe Transactions (3) |
Depuis la sortie du 3 BF c'est plus top |
symaski62 Transactions (0) | eFootball™ 2022
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Titan Quest Anniversary Edition gratos sur Steam --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Merci ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
caps lock Transactions (0) | Sur Pc, je dispose de steam et du xbox game pass pc et d'environ 4h par mois pour jouer
|
gebreugg Transactions (0) | Ca ressemble fortement a une zone de contrôle smartphone/tablette Message édité par gebreugg le 16-09-2021 à 20:54:48 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 16-09-2021 à 21:38:21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les derniers deus ex c'est tellement de la merde consualisée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) | Très frais Eastward, après j'ai joué 1h, j'aurais bien jouer plus mais je suis KO
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenshirooo Transactions (21) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce héros badass avec son arme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) | Le weekend dernier, j'ai lancé Saints Row The Thrid Remastered. Outre le fait que certaines retouches graphiques ne sont pas toujours de très bon goût, le jeu lui-même a pris un méchant coup de vieux... ou bien c'est moi qui ai changé.
|
stefaninho Transactions (2) | Coucou on est mi septembre.
L'extension D&D était un peu décevante, des mécaniques sympa mais pas assez puissante. Cette saison on aura un peu de Cyberpunk Un peu de prohibition Et on finira avec un retour au sources de l'univers. Des collabs fortnite et warhammer 40k ont aussi été annoncé mais à priori pour du cosmétique hors gamme principal. Voilà, à l'année prochaine. Message édité par stefaninho le 17-09-2021 à 07:34:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Coucou stefaninho --------------- Pur produit AHB |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Naxos \o/Transactions (0) | Deus Ex HR j'ai accroché à fond (découverte de l'univers toussa), MD j'ai lâché en cours de route je trouvais ça un peu répétitif et trop contraint... --------------- [Folio Photos] |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Eastward sur PC ça peut se jouer 100% clavier ? Et ça tourne sur n'importe quelle config ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ma manette Elite n'est pas d'accord --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Clavier avec le téton entre les touches |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |