Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17447  17448  17449  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14796981
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 14:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Ils n'ont pas parlé d'un R6S 2 hier soir ? [:jeffk:5]

Non juste que le jeu continuerait sur la nouvelle gen avec il me semble un leger plus pour les graphismes au moins pour les consoles.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 14:33:30  profilanswer

n°14796987
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 14:36:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non juste que le jeu continuerait sur la nouvelle gen avec il me semble un leger plus pour les graphismes au moins pour les consoles.

Dakodac merci [:jeffk:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14796993
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 14:38:39  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pas un mot sur quarantaine  :pt1cable:

Ils vont le rebaptiser quatorzaine :o

n°14797016
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 14:52:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un mod fait par un joueur, mais ça à l'air assez propre, avec une vrai progression (tu débloques des armes, les aéliorations etc.), et une vrai fin. Je vais tester ça ce soir normalement.

Ah ben j'allais tester mais ça m'a l'air d'être le bordel...et là j'ai pas envie de chercher  :(  
C'est con ça a l'air pas mal :o

n°14797019
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 14:53:55  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ah ben j'allais tester mais ça m'a l'air d'être le bordel...et là j'ai pas envie de chercher  :(  
C'est con ça a l'air pas mal :o

C'est assez simple à installer, tiens voila un tuto vidéo par le créateur du mod. La description inclue tous les fichiers nécessaires.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14797055
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 15:03:15  profilanswer

Comme chaque année c'est le moment de vous lancer dans le meilleur TCG ever.  
Ils font même des trailers à la blizzard https://www.youtube.com/watch?v=4RtsXnvVIk8

Jeudi prochain nouvelle extension et rotation annuelle donc on repart sur des bases fraiches et les cartes que vous gagnerez seront jouable pendant 2 ans (encore que les anciennes cartes sont jouables dans un autre mode qui cartonne ces dernières semaines :o).

Grosse année Magic en perspective avec une sortie sur android/IOS en 2020 suivi d'une extension Vikings pour surfer sur la hype AC, une extension crossover AD&D parce que la licence appartient aussi à WOTC un diablo like qui sera certainement au niveau de diablo 4 et une série netflix qui sera certainement au niveau de celle The Witcher.  

Ne restez pas sur le quai encore une année. [:horty_bluett]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14797087
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 15:23:15  profilanswer

Et faut péter combien de thunes pour se faire un deck décent ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14797098
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 15:26:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est assez simple à installer, tiens voila un tuto vidéo par le créateur du mod. La description inclue tous les fichiers nécessaires.  

Merci je regarderai ça quand je serai motivé !
Hésite pas à faire un retour ;)

n°14797129
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 15:41:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Et faut péter combien de thunes pour se faire un deck décent ? :o

J'ai mis 20 ou 25€ en septembre 2018 (qui m'avait été remboursé de la bêta en fait) et j'ai joué pendant 2 ans avec un deck top tiers.  
Mais j'ai eu un peu de bol, j'ai crafté des cartes qui sont resté très forte pendant ces deux années d'autres ont eu moins de chance.
Je mets pas mal d'argent habituellement dans les F2P, malgré ça j'en ressent pas la nécessité dans celui ci, c'est dommage d'ailleurs parce que j'en met plus facilement dans des jeux qui le mérite beaucoup moins. :/

En jouant régulièrement (tout les 2/3 jours pour faire les quêtes) les joueurs F2P s'en sortent très bien et y'a largement la place pour monter haut dans le classement comme ça, c'est surtout du grind plus qu'un deck très cher.  

Cette année le troisième au championnat du monde avait un deck de clodo par exemple.  

Le problème en tant que nouveau joueur c'est les erreurs de craft, on en récupére beaucoup mais faut une bonne vision du jeu pour savoir vraiment quoi en faire et pas les gaspiller inutilement ou presque.

---------------
n°14797138
LordK

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 15:44:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Et faut péter combien de thunes pour se faire un deck décent qui périme au bout de 2 ans ? :o

[:catalonix:10]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 15:44:53  profilanswer

n°14797146
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 15:47:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ils font même des trailers à la blizzard https://www.youtube.com/watch?v=4RtsXnvVIk8

Jeudi prochain nouvelle extension et rotation annuelle donc on repart sur des bases fraiches et les cartes que vous gagnerez seront jouable pendant 2 ans (encore que les anciennes cartes sont jouables dans un autre mode qui cartonne ces dernières semaines :o).

Grosse année Magic en perspective avec une sortie sur android/IOS en 2020 suivi d'une extension Vikings pour surfer sur la hype AC, une extension crossover AD&D parce que la licence appartient aussi à WOTC un diablo like qui sera certainement au niveau de diablo 4 et une série netflix qui sera certainement au niveau de celle The Witcher.  

J'y joue depuis la beta, j'ai jamais mis un kopek dedans et j'ai des decks plutot correct

Par contre cette connerie m'a fait racheter des carte IRL et rejoindre un club Magic :whistle:

Ils sont fort WOTC :fou:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14797155
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 15:50:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai mis 20 ou 25€ en septembre 2018 (qui m'avait été remboursé de la bêta en fait) et j'ai joué pendant 2 ans avec un deck top tiers.  
Mais j'ai eu un peu de bol, j'ai crafté des cartes qui sont resté très forte pendant ces deux années d'autres ont eu moins de chance.
Je mets pas mal d'argent habituellement dans les F2P, malgré ça j'en ressent pas la nécessité dans celui ci, c'est dommage d'ailleurs parce que j'en met plus facilement dans des jeux qui le mérite beaucoup moins. :/

En jouant régulièrement (tout les 2/3 jours pour faire les quêtes) les joueurs F2P s'en sortent très bien et y'a largement la place pour monter haut dans le classement comme ça, c'est surtout du grind plus qu'un deck très cher.  

Cette année le troisième au championnat du monde avait un deck de clodo par exemple.  

Le problème en tant que nouveau joueur c'est les erreurs de craft, on en récupére beaucoup mais faut une bonne vision du jeu pour savoir vraiment quoi en faire et pas les gaspiller inutilement ou presque.

Ok je vois, c'est un peu comme HS on peut s'en sortir en f2p avec les quêtes et en craftant pas des trucs un peu inutiles mais dur a dire au début. :D
Je pense pas avoir la motivation de me relancer dans un autres TCG cela dit... un peu le même syndrome avec les MMO d'ailleurs, mais c'est vrai que Magic a ce côté plus "hardcore" dans les decks/gameplay qui est attirant. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14797158
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 15:52:01  profilanswer

Magic caylavi

bultom seal of approval

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°14797165
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 15:53:43  profilanswer

Même pas je te dit  :fou: , ça fait 2 mois qu'on joue tous en "historique" avec les vieilles cartes, une des forces de Magic c'est justement l’intérêt des différents formats possible, ce que j'ai pas retrouvé dans d'autres TCG qui font des rotations d'ailleurs le plus souvent ça se contente juste de faire périmer des cartes la ou WOTC sort régulièrement des Mini Set dédié pour en relancer l’intérêt.  
Bon en contre partie ça multiplie aussi les investissements :o mais ça se fait naturellement au fil du temps et de sa collection.

---------------
n°14797173
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 15:55:18  profilanswer

Ce que j'aime bien dans MTG c'est la regen des créature, tous les autres TGC si une creature perd des points de vie bah tant pis :o

---------------
n°14797187
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 15:59:17  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Magic caylavi

bultom seal of approval

c'est en 900p ?

n°14797215
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 16:13:50  profilanswer

Magic caylavi

bultom seal of approval

Ca fait longtemps qu'il est plus la Bultom :o

n°14797247
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 16:24:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

c'est en 900p ?

Faut quand même un gros CPU quand tu tombes sur les cousins de Mukumi :  
https://youtu.be/7N0QZK78x7E?t=1902

---------------
n°14797292
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 16:46:30  profilanswer

Hello!

Je cherche un genre de cities skyline mais medieval, où il faut aussi se construire des remparts et autre pour se défendre. Ça existe ?  

Y'a bien foundation mais c'est encore tout bugué vu les commentaires.

Merci :jap:

n°14797306
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 16:52:24  profilanswer

Roger01 a écrit :

Hello!

Je cherche un genre de cities skyline mais medieval, où il faut aussi se construire des remparts et autre pour se défendre. Ça existe ?  

Pas vraiment, on a jamais eu de vrai successeur à Caesar. :/

Message édité par stefaninho le 11-09-2020 à 16:52:32

---------------
n°14797308
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 16:53:28  profilanswer

Tellement bon ce jeu :love:

n°14797326
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 17:05:36  profilanswer

Ce qui pourrait correspondre un peu c'est le reboot de Settlers qui était prévu cette année (repoussé sans date) mais les derniers épisodes n'étaient pas mémorables.

---------------
n°14797350
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 17:15:20  profilanswer

Ha mince, c'est vraiment dommage :( et oui je l'attends aussi ce Settlers. J'avais bien aimé le 6 (Bâtisseurs d'empire) d'ailleurs même si c'est plus un rts qu'un vrai city builder.

Message édité par Roger01 le 11-09-2020 à 17:16:01
n°14797417
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 18:04:01  profilanswer

Salut.
Il y a des retours sur le nouveau remake des tony hawk, dispo en exclu sur epic store?
Je me suis ré écouté les musiques du 2 sur spotify et je réinstalle la bonne vieille version pc de l'époque, je ne suis pas encore prêt à claquer 35€ dans un (enfin deux) jeux qui ont 20 ans (45-10€ de bon d'achat que epic donne à tout le monde)

Message édité par johnclaude le 11-09-2020 à 18:22:20

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°14797420
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-09-2020 à 18:09:52  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ils n'ont pas parlé d'un R6S 2 hier soir ? [:jeffk:5]

Le jeu vient de recevoir un patch pas loin d'etre un 2.0 au niveau des features ( nouveau systeme de ping, votemap, etc et une tonne de bugfix)
Ubi a enfin passé son contrat avec battleye au cran au dessus donc ca dégage une bonne partie des cheaters.
Bref jviens de me remettre au jeu   [:omar cheifrai:4]

n°14797425
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 18:16:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

c'est en 900p ?

Le dernier jeu seal of quality bultom est jouable nativement en 4k 144hz Raytraycing  [:djokochut]  

Kikasstou a écrit :

Ca fait longtemps qu'il est plus la Bultom :o

Le seal est toujours valide

---------------
n°14797442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 18:33:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je viens de remettre le doigt (et la bourse) dedans. Un petit pack de bienvenu a 5€ pour se payer 20 booster pour démarrer cette nouvelle version 2021. Je ne te remercie pas :o Ceci dit ça me semble énormément moins cher que Hearthstone mais c'est peut être juste une impression.

Bon ceci dit je n'avais pas touché à Magic depuis leurs conneries de plainswalker et le vieux MTGO néandertalien.. Ils ont enfin une interface digne de ce nom et une adaptation qui donne envie de jouer. Les nouvelles illustrations sont magnifiques. Et le jeu en lui même est toujours aussi bon. S'ils sortent l'appli pour tablette pour jouer partout, je pourrais bien y passer beaucoup de temps.

n°14797446
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 18:38:39  profilanswer

Y a que moi qui ai replongé dans MTG reel apres avoir passé plein d'heure sur arena ?

---------------
n°14797458
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 18:46:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de remettre le doigt (et la bourse) dedans. Un petit pack de bienvenu a 5€ pour se payer 20 booster pour démarrer cette nouvelle version 2021. Je ne te remercie pas :o Ceci dit ça me semble énormément moins cher que Hearthstone mais c'est peut être juste une impression.

Bon ceci dit je n'avais pas touché à Magic depuis leurs conneries de plainswalker et le vieux MTGO néandertalien.. Ils ont enfin une interface digne de ce nom et une adaptation qui donne envie de jouer. Les nouvelles illustrations sont magnifiques. Et le jeu en lui même est toujours aussi bon. S'ils sortent l'appli pour tablette pour jouer partout, je pourrais bien y passer beaucoup de temps.

C'est peut-être moins cher par contre y'a pas de mécanique de "désenchantement" pour recycler les cartes inutiles, ça fait longtemps que j'ai pas touché à Hearthstone donc je veux pas m'avancer mais j'ai mis beaucoup plus d'argent dedans que dans Magic.  
Les draft sont plus cher mais tu conserves les cartes.  

Y a que moi qui ai replongé dans MTG reel apres avoir passé plein d'heure sur arena ?

Faut dire que c'était pas la meilleur année pour aller jouer en magasin. :o

---------------
n°14797461
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 18:48:03  profilanswer

Ouais bon depuis mars c'est compliqué
Mais ca fait bien deux ans que j'ai repris

---------------
n°14797475
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 18:54:21  profilanswer

Perso c'est surtout une question de praticité, c'est si facile de jouer sur Arena.
Et niveau budget un deck de standard en papier c'est plusieurs centaines d'euros, avec les cartes les plus chères qui se font ban du jour au lendemain sans remboursement (alors que sur Arena t'es remboursé).
Mais c'est vrai que c'est pas le même touché.

---------------
n°14797490
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2020 à 19:07:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est peut-être moins cher par contre y'a pas de mécanique de "désenchantement" pour recycler les cartes inutiles,  

Mais t'as des mécaniques de joker qui te permettent d'échanger ton joker commun/non commun/rare contre la carte commun/non commun/rare de ton choix

n°14797492
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2020 à 19:08:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le jeu vient de recevoir un patch pas loin d'etre un 2.0 au niveau des features ( nouveau systeme de ping, votemap, etc et une tonne de bugfix)
Ubi a enfin passé son contrat avec battleye au cran au dessus donc ca dégage une bonne partie des cheaters.

Un conseil sur les agents à posséder (pour un noob)? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-09-2020 à 19:08:53

---------------
Steam ID
n°14797494
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 19:09:02  profilanswer

J'ai claqué pas mal de thunes dedans il y a 20/25 ans, je ne le referai pas :D
Le jeu est vraiment pas mal, les sensations sont là :)

---------------
[Folio Photos]
n°14797506
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 19:15:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais t'as des mécaniques de joker qui te permettent d'échanger ton joker commun/non commun/rare contre la carte commun/non commun/rare de ton choix

Oui, je sais pas quel modèle est le plus généreux, mais hearthstone à l'avantage de ne pas avoir de cartes mortes, quand tu choppais une légendaire naze t'avais quand même la poussière en consolation.

---------------
n°14797515
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-09-2020 à 19:20:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fuze  :jap:  

n°14797518
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-09-2020 à 19:23:55  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai claqué pas mal de thunes dedans il y a 20/25 ans, je ne le referai pas :D
Le jeu est vraiment pas mal, les sensations sont là :)

Je faisais des tournois dans ma jeunesse, mais je me suis fait volé toutes mes cartes un jour, et puis magic duel of plainswalker est sorti j'ai achete toutes les iteratuons , puis un deck starter et quelqueq booster, puis magic arena est sorti, j'ai poncé la beta a l'epoque et j'ai commencé a faire du deck building sur ebay ...

bon maintenat je dois avoir 4 ou 5000 cartes ... et des que le donjon reouvre j'y retournerai pour affronter des joueur irl, c'est plus convivial que mtg arena :D

---------------
n°14797541
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-09-2020 à 19:44:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben jvais te dire ce que je dis à chaque fois que je parle du jeu :D
Te faut les opérateurs de base du jeu pour apprendre et connaitre le jeu et ses mécaniques de base. Apres c'est au feeling des armes, des gadgets, de la vitesse des opérateurs pour les suivants. Jpeux pas te conseiller un ouvreur hyper rapide à la ash si tu joues comme un support avec des lignes à distance. C'est vraiment au cas par cas suivant les joueurs :jap:

n°14797595
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2020 à 20:35:41  profilanswer

:jap:

Ben jvais te dire ce que je dis à chaque fois que je parle du jeu :D
Te faut les opérateurs de base du jeu pour apprendre et connaitre le jeu et ses mécaniques de base. Apres c'est au feeling des armes, des gadgets, de la vitesse des opérateurs pour les suivants. Jpeux pas te conseiller un ouvreur hyper rapide à la ash si tu joues comme un support avec des lignes à distance. C'est vraiment au cas par cas suivant les joueurs :jap:

:jap:

En fait je me demandais si les agents des season pass avaient des avantages significatifs (armes, skills) ou si les agents de base étaient encore dans le coup niveau méta.

En général je prends Castle en défense et Tatcher en attaque.

Message édité par bauer_attitude le 11-09-2020 à 20:36:28

---------------
Steam ID
n°14797692
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 22:23:46  profilanswer

J'ai vu ça rapidement hier soir ouais ( pas encore fait de grand test ) :d

L'acog intermédiaire :love:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14797750
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 23:23:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'aurai trop les boules de replonger dans Magic alors que j'ai vendu mes bilands il y a plusieurs années et que j'ai paumé mon deck Necro et mono bleu avec ses 4 force of will :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17447  17448  17449  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)