| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 15:03:12 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Il y a des limites quand même... FEAR reste un excellent exemple, l'IA est plein de surprises et ça crée des situation mémorables. Dernièrement j'ai refait Max Payne 3, et là aussi l'IA est meilleure que dans l'immense majorité des jeux actuels. J'ai de bons souvenirs du 1er Far Cry, avec l'IA en mode "réaliste". Depuis quelques années c'est quand même très rare d'être surpris par une bonne IA, une IA qui te contourne, qui crée des formations d'attaque ou de défense, qui utilise des projectiles à bon escient, et qui en même temps ne te one shot pas à 200m avec un flingue rouillé. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-09-2021 à 15:19:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 15-09-2021 à 15:46:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est vraiment insupportable les ennemis qui font plus office de poteau que de personnage non joueur avec une intelligence artificielle crédible. Si c'est pour mettre des terros débiles qui font caca derrière une caisse et montrent leurs têtes toutes les 10 secondes autant que je m'achète un chass'taupes, j'aurais plus de fun. J'attends Selaco sur ce sujet, ils promettent des ennemis du niveau de ceux de FEAR premier du nom, qu'ils ne me déçoivent pas. Message édité par Gracchus13 le 15-09-2021 à 16:10:10 |
Message édité par Kikasstou le 15-09-2021 à 16:12:35 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:11:01 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) | A partir d'un certain point ça sert à rien de développer les IA. C'est que des emmerdes et des comportements compliqués à tester et les joueurs s'en foutent. Si vous voulez des adversaires à la hauteur suffit de jouer en multi.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Pour quelqu'un qui a 20 ans aujourd'hui Deus Ex c'est ce que Pacman était pour moi, Diablo 2 c'est Gauntlet, Morrowind c'est Ultima.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en parlant d'ia, vous vous rappelez du str conflict zone ? développé par un labo de recherche, on avait un adversaire qui adaptait sa production d'unités en permanence, on avait des ai a qui on pouvait deleguer des tâches. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Deathloop on achète ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remjam evadauslioTransactions (5) | NON --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
@chewie Transactions (0) |
Si pas abonné au gamepass on mets le prix du jeu pour se financer quasi la moitié de 3 ans de gamepass Et en attendant on profite du catalogue gargantuesque du gamepass |
Awaer Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (21) | Vu comme il est buggé clairement vaut mieux attendre |
Gracchus13 Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Une com inexistante, pratiquement aucun gameplay si on avait pas eu les leaks. Ya pas à dire ca donne confiance Message édité par mgs-solidsnake- le 15-09-2021 à 22:43:28 |
Gracchus13 Transactions (3) | Faudrait quand même pas rater les fêtes de fin d'année Message édité par Gracchus13 le 15-09-2021 à 22:34:26 |
kenrio Transactions (0) | Le mieux a faire je pense c'est de préco --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Tient j’ai battu le premier boss dans hades --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Drizzt Transactions (1) | Moi c'est day one BF2042 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ma dernière préco d'un jeu c'était bf4, vu la bouse que c'était je fais plus ça maintenant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par Kikasstou le 16-09-2021 à 01:09:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
deamat Transactions (3) | BF3 > BF4 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message édité par arkaon93 le 16-09-2021 à 09:36:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
headripper666 Transactions (0) | Morrowind c'est dur aujourd'hui, même moddé. Le gameplay a pris un méchant coup de vieux, le fait de toucher les ennemis une fois sur 10 au début du jeu c'est ultra frustrant... --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |