| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 21:24:20 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Est ce qu'il y a des jeux qui tuent les CG en ce moment en dehors des jeux optimisé avec les pieds?
Attends des jeux ou t'es assis sur ta chaise, t'avance avec un stick et tout ce que tu peux faire c'est bouger la tête pour regarder autour de toi.... la VR se résume donc à une simu de paraplégique? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2021 à 01:25:47 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 14-09-2021 à 02:11:45 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon, Deathloop c'est beau, ca tourne bien, l'histoire est prenante, le gameplay aux petits oignons ! Arkane, toujours du travail de qualité L'univers est envoutant et persistant, le leveldesign toujours très bien travaillé, le soin apporté aux détails, le gunplay est efficace, chaque approche est valorisé, chaque pouvoir est agréable à jouer ! Contrairement à un Dishonored ou j'adorais l'infiltration/élimination discrète ou mode fantôme sans vraiment prendre mon pied à jouer bourrin, la j'alterne avec plaisir ! C'est vraiment bien amené et maitrisé ! C'est juste ce qu'il faut de nerveux sans que ca en devienne un Doom. J'ai très très hâte de voir la suite demain soir, ca s'annonce vraiment très très bon 10/10 pour Gamespot Je vous laisse chercher les autres reviews Ah oui, et, je ne sais pas si c'est un spoil mais j'avais raté cette info pour la mécanique de jeu de Juliana, qui n'est pas simplement une némésis scriptée :
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 14-09-2021 à 03:29:11 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
zad38 Transactions (0) | Beaucoup de joueurs se plaignent de l'optimisation dans les reviews Steam, pas eu de soucis ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oulàlà, non Y'a aucun perso niais pour le moment, on a le sentiment d'avoir vraiment affaire de jeunes adultes plutôt qu'à une bande de gosses insupportables, le propos reste globalement sérieux Le chara design va dans ce sens d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-09-2021 à 08:54:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 08:53:13 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah oui j'ai 3 ecrans sur mon PC
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Bon finalement après quelques soirées sur Sea of Thieves je suis en train de l'apprécier... bien que la boucle de gameplay soit franchement bof, la progression proche du néant et les ennemis peu variés. Mais l'ambiance en mer, la qualité de l'eau, les effets météo, les bruits du bateau, du vent dans les voiles, le sentiment de liberté en naviguant, ça compense tout le reste. Et les délires avec mes amis également |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend (en fait surtout hier soir mais bon
--------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Et découvrir le 7-C |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
guigr Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah effectivement apres 3 jours y a NV experience qui m'a dit "frer y a un nouveau driver" depuis ca le fait plus
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Edit : Steam me conseille Alba: A Wildlife Adventure, beaucoup le comparent à A Short Hike. Message cité 3 fois Message édité par yourtlh le 14-09-2021 à 11:20:10 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pas de retour sur Deathloop ? |
headripper666 Transactions (0) | Page précédente Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-09-2021 à 11:29:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais j'essayerai de faire un retour plus poussé si j'ai la motiv, mais pour l'instant je suis aspiré par le jeu --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
vodkapom madventTransactions (0) | Après avoir vu le live d'ackboo, instant dehype |
BSG Transactions (0) | Des retours sur Roguebook ? |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Hades c'est quand même VACHEMENT éloigné.
|
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mathieuu Transactions (2) | Je connais pas l'autre jeu :-/ . Mais Hades tu suis une petite histoire run après run, c'est assez sympa de voir l'évolution des liens entre personnages, tu as des choix d'armes variés et ce n'est pas vraiment punitif en mode tu te fais défoncé au moindre coup que tu prends. --------------- POE |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par philibear le 14-09-2021 à 12:49:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |