| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:59:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a un moyen de tartuffer Forza Horizon 4 ? Il est encore plein pot sur Steam alors que le 5 est annoncé. Le 3 a même plus l'air dispo sur Microsoft Store, je comprends pas. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2021 à 14:43:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 14:41:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Oui il a son petit succès d'après ce que j'ai vu dans mes contacts Steam.
? Message édité par Dark Schneiderr le 13-09-2021 à 16:34:19 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Y'a par contre un personnage qui a un rire complètement merdique mais je sais pas si c'est le doublage à chier ou si c'est pareil en jap', le reste c'est ok. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-09-2021 à 16:28:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bientôt H-7 pour Deathloop, y'en à qui se jettent dessus dès ce soir aussi ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il a vraiment des chouettes retours en tout cas, il semblerait qu'il soit plus cohérent qu'un Dishonored ou Prey où on te donne plein de pouvoirs différents mais le jeu te pousse à ne pas en utiliser une bonne partie. Message édité par Morgoth le 13-09-2021 à 16:45:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain je crois que je vais arrêter skyrim, pas moyen de choisir entre impériaux et sombrages, ils sont tout autant crétins les uns que les autres --------------- et voilà |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pourquoi choisir ? Déja qu'il soit extrêmement rare que je termine la quête principale quand je refais un perso, celle de la guerre civile je ne crois pas l'avoir faite depuis novembre 2011 Message édité par remiche35 le 13-09-2021 à 17:35:11 |
Asue Transactions (3) | Bordel j'ai jamais terminé la quête principale malgré tous mes runs --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour, les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Pensez-vous que les casques VR vont décoller et que 2022 sera l'année de la VR? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas besoin de carte graphique pour la vr. Pour une bonne partie de la bibliothèque oculus en tout cas. Je pense que dans 1 ou 2 générations, la tech on sera vraiment au point. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) | Une fois jonas...une fois...
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai testé pour la 1ere fois de ma vie de la VR il y a peu, dans un musée. (Oui si tard)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Se balader avec Google Earth VR c'est déjà sympa d'ailleurs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-09-2021 à 20:41:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) | Notre Dame de Ubisoft est bien aussi.
Message édité par Jean malouk le 13-09-2021 à 20:47:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |