| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:59:05 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Charles K Transactions (2) |
Il y a des reduc régulièrement sur ce jeu ou pas ? (j'ai loupé les summer sales Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 29-08-2014 à 14:01:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
FLK Transactions (8) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a acheté lichdom? Si oui, qu'en pensez vous?
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-08-2014 à 14:06:47 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:06:12 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
On parle en général de freesync et donc je pensais que tu confondais avec l'adaptative vsync (un v est si finalement oublié). Oui mais comme AMd l'a dit, c'était destiné aux portables et pour des problèmes d'économies d'énergie, pas pour les joueurs et pour les moniteurs de bureau. Nvidia aurait tout aussi pu proposer directement un standard au lieu de gsync en proprio mais ils ont décidé de s'en faire un atout pour vendre plus de cartes graphiques. En ayant plus de 60% de part de marché sur le gpu en carte additionnelle (à ne pas confondre avec le marché globale où là nvidia a entre 10 et 20%), ils se sont dit que ça pouvait être viable. Sans l'annonce de gsync par nvidia, avoir l'adaptative sync pour les joueurs serait encore un mythe à l'heure actuelle car AMD ne semblait pas très intéressé pour destiner cela aux joueurs. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-08-2014 à 14:18:18 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 14:12:11 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai regardé le LFG dédié à SWTOR.. Du coup, je me tâte à réactiver le compte un mois (même si c'est un faux F2P, je sais mais trop limité) afin de voir ce que ça donne maintenant. Quelqu'un y joue ? |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | La qualité de Dbbg et de cs-mastaure en ce vendredi est bien faible |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 29-08-2014 à 14:20:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 14:20:41 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Clubic comme source Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2014 à 14:22:32 --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 29-08-2014 à 14:24:20 |
DivadG Transactions (0) | On t'a vu bauer Edit: bon grilled mais lui aussi donc ça passe Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-08-2014 à 14:23:50 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
moutrave Transactions (0) | Salut --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
DivadG Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2014 à 14:27:10 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 14:26:15 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'intérêt d'acheter un écran gsync est de pouvoir en profiter dès maintenant si tu possèdes une carte nvidia et de ne pas avoir à attendre 6mois-1an voir plus si tu as une nvidia et qu'nvidia ne rend pas compatible ces cartes avec freesync dès le début. Reste aussi à voir le nombre d'écran qui sera freesync. Vu l'intérêt de ce vsync dynamique pour le jeu, pouvoir en profiter 6mois voir 1 an avant, ça doit attirer certains joueurs qui en ont marre des problèmes que corrigent gsync/freesync. J'en ferais partie si seulement il y avait un écran gsync en 4k 120hz oled ou au pire 1440p ips/VA 120hz de dispo. Ce n'est pas comme le 4K. C'est très utile justement. Trouver une CG qui va t'assurer de toujours tenir 120 ou 60i/s quelque soit le jeu et les détails utilisés, tu vas casquer largement plus qu'un écran gsync sans être sure que ça tiendra vu les jeux mal optimisés qui sortent parfois. Vrai et faux. Un écran gsync tu en as à 500 euros (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/acer-predator-xb270habprz-g-sync-107055.html) donc c'est pas vraiment très chère. Le surcout sera toujours moins que le surcout de la carte graphique. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-08-2014 à 19:05:37 --------------- Ravenloft |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Pas pour rien que cette techno sort avant tout pour les cartes NVidia. Cette marque a toujours eu l'affection particulière des joueurs PC parce que leurs cartes sont performantes, consomment peu et possèdent des drivers réguliers et au point. Et je dis "joueurs PC" puisque AMD fait les GPU pour les consoles next-gen. Bref perso, je suis pas un collabo donc je suis chez NVidia. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2014 à 14:38:38 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 14:39:52 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |