| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 17:54:44 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Song of Iron, un autre jeu de Vikings --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
roswellentongues Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Lost Legacy est très cool. Jl'ai largement préféré à U4 |
_nepheast Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Jean malouk Transactions (0) | J'espérais que Sony profite du PC pour sortir des vieilleries, genre Tokyo Jungle, Wipeout HD Fury, Infamous... Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-09-2021 à 23:09:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 23:09:30 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Infamous ces souvenirs --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Born Dead Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | topic SWTOR
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-09-2021 à 11:26:40 |
mathias r Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Sortie de Lost In Random pour ceux qui ont l'EA Play Pro --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La chine prends des mesures contre les jeux vidéo. Les chinois auront le droit de jouer 1h par jour entre 20h et 21h les Vendredi/Samedi/Dimanche uniquement. Par ailleurs la Chine compte interdire les jeux qui misent un peu trop sur les système addictif. Tous les éditeurs qui avaient misé sur le marché chinois pour leur F2P blindé de lootbox en PLS
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les mineurs. Je suppose qu'avec un VPN ça saute, ça reste pas valable pour les jeux hors ligne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-09-2021 à 13:38:08 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le premier boss que tu rencontres, tomasi, c'était le plus relou. Tous les autres boss ça a été. Jusqu'à ce que tu comprennes ou que tu utilises le mur au milieu de la salle. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-09-2021 à 13:47:41 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message édité par arkeod le 10-09-2021 à 13:48:56 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai clairement le souvenir d'avoir ragé sur Tomassi, au point de me dire que j'avais raté un pouvoir dans les pièces précédentes.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon tu Amraz un coup et tu te fous 1000000 points de compétence --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je l'ai fini |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Born Dead le 10-09-2021 à 15:00:03 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
(j'ai envie d'y rejouer, du coup) Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2021 à 15:35:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un autre Toy Soldiers va sortir ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enfin fini pour de bon AC Od (j'avais fait que la première fin en fait et pas les 2 autres qui restent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |