Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17854  17855  17856  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15132775
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 13:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Et sion le jeu est bien ?  :o

Y a un truc qui colle pas pour moi, j'ai pas vraiment envie d'y retourner XD

Message édité par kenrio le 30-07-2021 à 13:34:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 13:34:10  profilanswer

n°15132792
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-07-2021 à 14:01:06  profilanswer

n°15132851
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 15:34:01  profilanswer

Je suis Proxi taff on parle de quel jeu?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15132855
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 15:36:38  profilanswer

Mr blond a écrit :

Je suis Proxi taff on parle de quel jeu?

Sanglier a écrit :

A Plague Tale: Innocence sera offert sur Epic, le 5 août.

Annoncé y'a 2 pages  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°15132925
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 17:25:00  profilanswer

Mise à jour gratuite pour Two Point Hospital qui permet d’habiller son hôpital et son staff aux couleurs de Sonic  [:palmyre]  

https://www.youtube.com/watch?v=o063g88tuD0

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15132939
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 17:42:00  profilanswer

DVN a écrit :

Ah oui effectivement  :D  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15132985
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-07-2021 à 19:02:57  profilanswer

DVN a écrit :

Désolé, j'étais à côté de la Plague  [:quasartone:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15133009
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 19:50:02  profilanswer

myzt a écrit :

Sans Plague, ça arrive.  :D  

DVN a écrit :

J'ai testé The Ascent mais vraiment vraiment très rapidement pour voir la gueule du bousin, juste au début, créa perso et première interaction et petit test RT DLSS.

Contexte : Ecran 3440x1440, 32Go, Nvme, 3080Fe et Ryzen 5800X

Alors c'est flagrant, le DLSS ajoute un petit flou en mouvement sur le décor mais pas le perso et même en qualité, j'ai même pas testé les autres rendus mais ça sera pas mieux de toute façon.
Ce qui est quand même rédhibitoire pour moi pour pas avoir les yeux qui vrillent en ayant supprimé le flou cinétique de base.

Côté RT, seul les reflets font chuter les FPS, on peut très bien mettre que les ombres et l'occlusion avec quasi pas de chute, par contre avec les reflets, c'est -30 à -50% direct.

Pour ce qui est de la différence entre RT On et Off, je vous laisse juge de trouver les petites différences de qui est qui.  
Faudra que je regarde ça plus en détail sur d'autres zones mais ça permet de se projeter.

https://img.super-h.fr/images/ace6d [...] 347.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/b7876 [...] 1b9.md.jpg

Pour continuer un peu sur The Ascent, j'ai eu le temps de faire le lancement Tuto avec mission et petit boss de fin avant d'arriver à la ville et me balader.

Alors, le jeu est très beau, sans aucun doute, le Cyberpunk que j'aime, sombre, wtf et néons où l'organique est moins important que la modification et la justice dépend de celui qui tue en premier.

En prenant le jeu pour ce qu'il est, on shoote beaucoup, on loote sans abus (armes et armures qu'on pourra faire évoluer et implants à intégrer soit même ou chez un "charcudoc" ), on gonfle nos stats par montée de level (visée, esquive, vie etc), on apprend à connaître nos ennemis pour adapter notre style à ce qui marche le mieux et on se défoule.
Perso, je kiffe, l'ambiance est top, visuellement, c'est très propre, même les petites cinématiques et ça prend de base mon 21:9. C'est nerveux quand y'a du monde à dézinguer et ça me semble immense à première vue.

PAR CONTRE putain y'a des moments des moments de chute de FPS ou de freeze soudain avant un gros affichage, c'est violent, je sais pas si ça sera corrigé mais là c'est dommage vu la qualité du reste et je peux pas dire que ça vienne de mon matos.
Justement, à ce niveau, il suce bien comme il faut donc les petites configs seront peut être un peu malmenées. J'ai même l'impression qu'il est plus gourmand que CP2077 en proportion.  :sweat:

EDIT :
Pour compléter.

Les DEVs sont au courant et un patch devrait pointer le bout de son nez.

Ils ont expliqué que le problème de framerate était dû au chargement des scènes / explosions la toute première fois en mettant en cache les shaders utilisés.

Donc logiquement, plus tu joues, moins ça doit arriver ensuite mais vu que y'a des trucs nouveaux tout le temps, c'est inutile.  :sarcastic:  

Je ne peux que conseiller d'attendre le patch pour pas vous dégouter au lancement alors que le jeu pourrait vous plaire parce que c'est quand même bien relou...

Message édité par DVN le 31-07-2021 à 00:14:17

---------------
Non, rien...
n°15133018
Ainex

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 20:18:44  profilanswer

myzt a écrit :

Il est temps de prendre des vacances à la Plague.

n°15133103
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 31-07-2021 à 00:28:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 00:28:40  profilanswer

n°15133228
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-07-2021 à 11:54:18  profilanswer

n°15133233
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-07-2021 à 12:14:52  profilanswer

Je me suis mis à Orcs Must Die 3 , j'aime bien c'est en effet très proche de OMD1&2 en dehors des scénarios de guerre :o

Par contre je ne sais ce qu'ils ont foutu avec le grimoire mais l'interface est mal foutu , pour les armes et pièges ils ont mis des icones énormes , cela t'oblige à scroller en permanence (là ou tout était affiché sur une seule page avec OMD1&2), on dirait une interface alakon pensée pour des myopes qui jouent sur leur TV au pad [:vave1:4]  

https://i.postimg.cc/sXnJm6BN/556.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15133507
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 20:13:48  profilanswer

qual jeu commencer maintenant pour jouer toute la nuit jusqu'à demain 7 heures du mat ? (et puis le continuer dans les semaines à venir)

je jouerais bien à DOS2 que j'ai commencé avec un pote, mais vu qu'on le fait à deux, je joue pas quand mon pote est pas là.

femme et enfant sont pas là, j'ai rien de prévu dans les jours à venir, je veux jouer sans quitter ma machine sauf pour ouvrir une bière :o

y'a pas un genre de baldurs gate que j'aurais loupé ces dernières années ? :o

---------------
et voilà
n°15133510
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 20:17:04  profilanswer

ah ben ptêtre bien PoE2 tiens. j'ai jamais fini le 1 mais je l'avais trouvé génial. hop c'est parti, mais si vous avez d'autres idées je prends aussi.

---------------
et voilà
n°15133548
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-07-2021 à 21:43:02  profilanswer

dans le genre RPG y a Solasta qui est sorti y a pas longtemps et qui fait bien le taf :)

n°15133562
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 22:11:14  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé la verison finale de Chernobylite ? Ca donne quoi comparé à un Stalker?

n°15133569
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 22:24:07  profilanswer

Rien a voir a comparé de stalker, c'est plus du base building style fallout 4 (en mieux) avec de la gestion de NPC

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15133579
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 23:11:31  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ha ha alors oui, j'avoue avoir un peu évolué dans mes critères, tu as raison. :lol:

Je suis sous le charme de l'univers de DS, chose que je n'aurais pas imaginé avant d'y jouer. J'imaginais quelque chose de bourrin sans aucune subtilité, ni lore. Je me trompais.

Petit retour sur Dark Souls (remastered) :

Bon, j'en suis au deuxième boss (le démon taureau), je l'avais presque tué mais je me suis fait avoir...

Je connais la zone par cœur en revanche, c'est fou le nombre de petits passages cachés qu'il y a, c'est très agréable (avec un mini boss en passant mais ne m'en dites pas trop). Par contre je crois avoir fait une connerie : j'ai tué le vendeur de cette zone sans faire exprès.  :lol:
Quand je crève et que je reviens au dernier feu, il n'est plus là évidemment... :/
C'est con parce que je lui aurais bien racheté des bombes noires, les ennemis ne me donnent que des bombes normales et contre le boss, c'est plutôt très efficace.

En attendant, j'ai monté en niveau (je suis niveau 11).

Question gameplay, je m'en sors très bien au clavier et à la souris en fin de compte, sauf peut-être pour une chose : tourner dans le dos de l'ennemi pour lui faire un backslab, à voir si j'y arriverai plus tard ou non.

Ah et sinon, j'apprécie vraiment beaucoup le jeu, je ne trouve pas ça lassant de refaire les zones en boucles car je découvre toujours de nouvelles choses et puis l'ambiance est cool. Il y a des choses que je ne comprends pas encore, comme les miracles par exemple, ou l'utilité de certains objets dans mon inventaire, mais ça viendra.

Message édité par Siddhartha le 31-07-2021 à 23:15:56
n°15133592
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 31-07-2021 à 23:49:11  profilanswer

T'inquiète pas pour le vendeur, il est loin d'être essentiel. Tu peux te réconforter avec la petite arme qu'il a dropé  [:clooney17]  

Les backstab c'est compliqué à faire correctement, même à la manette.

n°15133594
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 23:52:22  profilanswer

bon PoE2 ça a l'air chouette, mais obligé de trouver un hack externe pour diminuer le nombre de cores du processeur artificiellement, sinon j'ai 12 fps au lieu de 100...

---------------
et voilà
n°15133595
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 23:55:22  profilanswer

blastm a écrit :

dans le genre RPG y a Solasta qui est sorti y a pas longtemps et qui fait bien le taf :)

super, je note :jap: en plus j'aime bien les jeux ad&d.

---------------
et voilà
n°15133597
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 23:58:14  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

T'inquiète pas pour le vendeur, il est loin d'être essentiel. Tu peux te réconforter avec la petite arme qu'il a dropé  [:clooney17]  

Les backstab c'est compliqué à faire correctement, même à la manette.

En effet, c'est ma préférée. :D

n°15133615
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 02:00:23  profilanswer

si vous avez des retours sur the forgotten city je suis preneur

---------------
salut c pouqie
n°15133642
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-08-2021 à 08:52:29  profilanswer

Space a écrit :

Je me suis mis à Orcs Must Die 3 , j'aime bien c'est en effet très proche de OMD1&2 en dehors des scénarios de guerre :o

Par contre je ne sais ce qu'ils ont foutu avec le grimoire mais l'interface est mal foutu , pour les armes et pièges ils ont mis des icones énormes , cela t'oblige à scroller en permanence (là ou tout était affiché sur une seule page avec OMD1&2), on dirait une interface alakon pensée pour des myopes qui jouent sur leur TV au pad [:vave1:4]  

https://i.postimg.cc/sXnJm6BN/556.jpg

Ben ça sort sur consoles aussi donc forcément c'est une interface orientée consoles.

n°15133712
nicha

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 11:21:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15133790
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 14:29:03  profilanswer

C'est aussi mon regret avec ce jeu. Je l'ai apprécié mais au final j'ai trouvé dommage de verser dans le fantastique alors qu'un jeu """réaliste""" se passant pendant une grande épidémie de peste aurait été aussi bien et m'aurait donné plus d'intérêt aux personnages.

Mais c'était quand même bien, et rien que le fait d'avoir un décor moyenâgeux réaliste et historiquement correct qui ne donne pas l'impression de se balader dans de la fantasy fait pour beaucoup dans le plaisir de parcourir le jeu. Après oui, cela reste un jeu strictement couloir sans aucune liberté possible, ce qui fait qu'on y joue une fois et c'est tout.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15133952
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 20:20:50  profilanswer

Fini le dlc de Sudden Strike 4 - The Pacific War... et, ce faisant, fini tous les dlcs du jeu.
(88 heures dessus en ne faisant que les campagnes pour ceux qui voudraient acheter la version complète.)

https://i.imgur.com/IFdaKO2.gif

Un dlc généreux puisqu'il offre dix missions dont deux navales.
La partie navale est sympa (elle demande, par exemple, d'anticiper les déplacements de navires pour les tirs de torpilles) même si limitée à deux missions seulement.
Les Japonais sont les rois de la jungle : en faisant progresser l'infanterie sous le couvert de la végétation, on roule un peu sur l'ennemi.
Les missions américaines sont plus rudes même si, globalement, le dlc est moins dur que celui sur la guerre du désert (où il n'y avait quasiment pas de couvert).

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 01-08-2021 à 20:27:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15133989
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 22:03:08  profilanswer

J'ai fini Batman Arkham Knight, et avec lui la saga Arkham, ce qui m'aura pris environ un mois.  [:nozdormu]  

L'avantage quand on enchaine la totalité d'une saga d'une traite, c'est qu'on peut effectuer des comparaisons sans être biaisé par le ressenti parfois embelli par les souvenirs. On connait tous le fameux "mon premier jeu de la série" pour lequel on a une affection particulière, généralement due à la découverte qui nous marque davantage que les itérations suivantes.

Et bien Arkham Knight est le meilleur jeu de la série, c'est indiscutable. Tout y est mieux maitrisé, du gameplay à la narration en passant par la technique et les cutscenes.
Ceci dit, il n'est pas exempt de défauts, loin de là.
- Le traitement de certains personnages est parfois chaotique et incohérent.
- Les twists ne sont pas toujours réussis.
- Il faut un temps pour s'habituer à la batmobile, et meme quand on la maitrise il faut avouer que les phases de combat ne sont pas passionnantes. Mais pas aussi chiantes que certains l'avaient dit ici même.

Mais pour le reste c'est tout bon, le jeu est fantastique. Ca aurait probablement été mon GOTY si j'y avais joué en 2015 :D En plus c'est magnifique, ça passe encore super bien en 2021 notamment parce qu'on peut foutre TAF sans que ça passe sous les 100fps  [:am72:5]  

Pour revenir à la série dans son ensemble, le seul jeu qui se démarque un peu dans son style c'est Arkham Asylum, beaucoup plus dirigiste dans sa progression, avec un coté metroid plutot sympa. Ca lui permet d'avoir un scénario tres prenant, mais le finish est nullissime ce qui diminue pas mal son impact. C'est dommage d'ailleurs, avec un meilleur traitement du Joker et une conclusion plus maline Asylum aurait pu être incontournable. Là il est juste culte dans le sens où il a lancé la série, et qu'il ne disposait pas d'un open world (enfin si mais bon) comme les suivants, ce qui peut être une qualité aux yeux de certains.

Arkham City est excellent, mais là encore son scénario manque de patate. Et il souffre du symptôme "Arkham Knight c'est la meme chose en mieux".

Arkham Origins est également très bon, ce qui fut une surprise vu qu'il avait reçu des critiques assez sévères, tout en étant affublé de l'étiquette "pas un vrai Arkham parce que pas Rocksteady". Son open world est le moins bon des 4, mais il se rattrape sur son scénario et sur la très bonne utilisation du système de scenes de crimes, que j'aurais aimé voir davantage utilisé dans Knight.

En tout cas c'est une quadrilogie vraiment réussie, et au final je suis content d'avoir pu y jouer en les enchainant sans pause. D'autant que les jeux ne sont pas trop longs : 12h pour AA, 28h pour AC, 22h pour AO et 40h pour AK. Sachant que j'avais tous les DLCs pour tous les jeux, et que je les ai finis à 100% sur leur contenu "normal".

Maintenant je sens pointer une petite chakite, en attendant d'attaquer la prochaine saga de jeux jamais entamée :D

n°15133995
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-08-2021 à 22:16:29  profilanswer

[:am72:5]

n°15133996
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-08-2021 à 22:18:02  profilanswer

C'etait lequel qui plantait à fond chez certaines personnes (dont moi) ? City ou Knight ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15134001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 22:30:55  profilanswer

Amraz a écrit :

C'etait lequel qui plantait à fond chez certaines personnes (dont moi) ? City ou Knight ?

Je me rappelle que beaucoup ici avaient été sévères avec Knight, comme quoi il plantait, était blindé de bugs, etc... J'imagine un mix de malchance et de mauvaise foi, meme si je reconnais que le jeu ne devait pas tourner super bien si on foutait tout à fond sur nos configs de l'époque.

n°15134007
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 22:37:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Le Knight. Qui avait même été retiré de la vente sur PC afin d’être « réparé ». Il y avait du mieux à sa re-sortie/patch mais il reste capricieux sur certaines configs

n°15134010
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 22:46:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me rappelle que beaucoup ici avaient été sévères avec Knight, comme quoi il plantait, était blindé de bugs, etc... J'imagine un mix de malchance et de mauvaise foi, meme si je reconnais que le jeu ne devait pas tourner super bien si on foutait tout à fond sur nos configs de l'époque.

Peut etre qu'y jouait apres que tous les patchs soient sortis, sur une machine dont la puissance est sans commune mesure avec celles de l'epoque, peut beaucoup aider aussi non ?

n°15134011
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 22:47:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Peut etre qu'y jouait apres que tous les patchs soient sortis, sur une machine dont la puissance est sans commune mesure avec celles de l'epoque, peut beaucoup aider aussi non ?

Evidemment, cependant je me rappelle également de plusieurs personnes ici qui n'ont jamais eu le moindre souci  :jap:

n°15134012
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 22:49:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans ta précipitation à venir râler t'as laissé des fautes grossière komême.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15134014
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 22:52:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Dans ta précipitation à venir râler t'as laissé des fautes grossière komême.

1 d'où je râle ?
2 j'ai plus de 40 de fièvre depuis hier donc je t'avoue mes fautes :o

n°15134015
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 22:53:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

1 d'où je râle ?
2 j'ai plus de 40 de fièvre depuis hier donc je t'avoue mes fautes :o

On te connait tu râles tout le temps.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15134017
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 23:02:55  profilanswer

J'ai fini knight avec une 770 surement en low avec 0 bug, mais mon préféré restera le 1, sauf la fin :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15134021
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-08-2021 à 23:07:40  profilanswer

Sinon une bonne session de 6 heures de jeu aujourd'hui sur days gone. Je pense que je n'avais pas poncé un jeu solo comme ça depuis Kingdom Come. Quel jeu bordel  [:tenjo tenge:3]

n°15134025
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-08-2021 à 23:10:39  profilanswer

Et maintenant solid qui vient encenser des jeux injouables avec une conduite scandaleuse...  [:moonbloood:3]

---------------
n°15134029
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-08-2021 à 23:29:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Et maintenant solid qui vient encenser des jeux injouables avec une conduite scandaleuse...  [:moonbloood:3]

Non

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17854  17855  17856  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)