| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y a un truc qui colle pas pour moi, j'ai pas vraiment envie d'y retourner XD Message édité par kenrio le 30-07-2021 à 13:34:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 13:34:10 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) | https://www.jeuxvideo.com/news/1444 [...] offert.htm
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je suis Proxi taff on parle de quel jeu? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mise à jour gratuite pour Two Point Hospital qui permet d’habiller son hôpital et son staff aux couleurs de Sonic --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 31-07-2021 à 00:14:17 --------------- Non, rien... |
Ainex Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 00:28:40 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me suis mis à Orcs Must Die 3 , j'aime bien c'est en effet très proche de OMD1&2 en dehors des scénarios de guerre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | qual jeu commencer maintenant pour jouer toute la nuit jusqu'à demain 7 heures du mat ? (et puis le continuer dans les semaines à venir)
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah ben ptêtre bien PoE2 tiens. j'ai jamais fini le 1 mais je l'avais trouvé génial. hop c'est parti, mais si vous avez d'autres idées je prends aussi. --------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le genre RPG y a Solasta qui est sorti y a pas longtemps et qui fait bien le taf |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Quelqu'un a déjà testé la verison finale de Chernobylite ? Ca donne quoi comparé à un Stalker? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Rien a voir a comparé de stalker, c'est plus du base building style fallout 4 (en mieux) avec de la gestion de NPC --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Siddhartha Transactions (0) |
Petit retour sur Dark Souls (remastered) : Bon, j'en suis au deuxième boss (le démon taureau), je l'avais presque tué mais je me suis fait avoir... Je connais la zone par cœur en revanche, c'est fou le nombre de petits passages cachés qu'il y a, c'est très agréable (avec un mini boss en passant mais ne m'en dites pas trop). Par contre je crois avoir fait une connerie : j'ai tué le vendeur de cette zone sans faire exprès. En attendant, j'ai monté en niveau (je suis niveau 11). Question gameplay, je m'en sors très bien au clavier et à la souris en fin de compte, sauf peut-être pour une chose : tourner dans le dos de l'ennemi pour lui faire un backslab, à voir si j'y arriverai plus tard ou non. Ah et sinon, j'apprécie vraiment beaucoup le jeu, je ne trouve pas ça lassant de refaire les zones en boucles car je découvre toujours de nouvelles choses et puis l'ambiance est cool. Il y a des choses que je ne comprends pas encore, comme les miracles par exemple, ou l'utilité de certains objets dans mon inventaire, mais ça viendra. Message édité par Siddhartha le 31-07-2021 à 23:15:56 |
Gracchus13 Transactions (3) | T'inquiète pas pour le vendeur, il est loin d'être essentiel. Tu peux te réconforter avec la petite arme qu'il a dropé |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon PoE2 ça a l'air chouette, mais obligé de trouver un hack externe pour diminuer le nombre de cores du processeur artificiellement, sinon j'ai 12 fps au lieu de 100... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Siddhartha Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | si vous avez des retours sur the forgotten city je suis preneur --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicha Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est aussi mon regret avec ce jeu. Je l'ai apprécié mais au final j'ai trouvé dommage de verser dans le fantastique alors qu'un jeu """réaliste""" se passant pendant une grande épidémie de peste aurait été aussi bien et m'aurait donné plus d'intérêt aux personnages.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini le dlc de Sudden Strike 4 - The Pacific War... et, ce faisant, fini tous les dlcs du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 01-08-2021 à 20:27:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai fini Batman Arkham Knight, et avec lui la saga Arkham, ce qui m'aura pris environ un mois. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'etait lequel qui plantait à fond chez certaines personnes (dont moi) ? City ou Knight ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fini knight avec une 770 surement en low avec 0 bug, mais mon préféré restera le 1, sauf la fin --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sinon une bonne session de 6 heures de jeu aujourd'hui sur days gone. Je pense que je n'avais pas poncé un jeu solo comme ça depuis Kingdom Come. Quel jeu bordel |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et maintenant solid qui vient encenser des jeux injouables avec une conduite scandaleuse... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |