| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 22:09:45 ![]() ![]() |
Theartemis Transactions (1) |
Il y a une bande annonce : https://youtu.be/pt9M6WumjtE Entre ça et Deathloop, je sais de quoi Septembre / Octobre sera fait. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
_nepheast Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stray ça fait tellement longtemps qu'il a été annoncé que je croyais qu'il avait été abandonné |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai continué FF xv. Je trace la quête principale parce que j'en ai marre. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 00:36:31 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Ça va me motiver pour le finir, peut-être |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le gameplay est "classique" (et efficace) mais la DA, l'ambiance, le doublage FR, les musiques etc... c'est une réussite totale. En plus l'histoire se tient bien et la durée est bonne (12h environ de mémoire). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) |
Lokham Transactions (1) | Sinon hier j'ai joué presque 2h à The ascent. Et j'ai beau me dire à chaque fois "il ne faut pas que je place une hype trop importante dans un jeu". Je me fais avoir. C'est pas un mauvais jeu, mais j'y attendais vraiment autre chose. On me l'avait vendu comme un twin stick shooter / hack and slash / rpg. Bin c'est un twin stick shooter. Pas de RPG autre que 3 pauvres stats et 2 équipements et surtout pas de loot (mais vraiment pas). La caméra est trop proche du perso. C'est beau mais certains effets spéciaux font saccader le jeu ( explosions). Bref, viement un patch. Malheureusement ça ne rendra pas le jeu + intéressant niveau scénar et loot.
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 30-07-2021 à 09:34:51 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut ptet lancer le jeu pour ce qu'il est. Un action rpg avec une dominante haute sur l'action. Hésitez pas à regarder un test qui juge pour ce qu'il est et pas pour ce que le testeur voulait qu'il soit. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai juste fait la zone tuto hier soir, dommage ce que vous dites, c'etait bien parti jusque là pourtant Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-07-2021 à 11:58:15 |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Qui s'amuse avec l'Auto HDR de Windows 11?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si pas de coté rpg c'est tout bon alors --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ces gens sont doués !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai toujours dit que c'était le pire store. Je n'y ai trouvé aucun avantage à part le game pass. Mais non certains préfèrent cracher sur l'Epic store parce qu'ils donnent des jeux les batards
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-07-2021 à 11:48:18 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a voulu jouer a the ascent hier sur le gamepass, impossible de coop, le HDR activé mais absent visuellement, le dlss perdu dans l'espace (visible mais grisé avec le pre load, vu qu'il fallait réinstaller le jeu pour avoir accès au coop, le dlss a disparu sur cette version) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il parle pas du windows store mais de l'app xbox pour le gamepass pc, et c'est de la merde depuis le début sur les installations chez certaines personnes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par blastm le 30-07-2021 à 12:24:03 |
kenrio Transactions (0) | Perso on a eu un truc super c'est les mises à jour quand tu décides de jouer Genre steam te fais les mises à jour ou te prévient de les faire, comme ça pas de surprise quand tu veux jouer t'es au courant. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 30-07-2021 à 12:23:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cette blague, je compte même plus le nombre de fois ou le jeu ne s'installe pas, ne se lance pas, plante, se redownload entièrement sans que tu comprennes pourquoi. Message édité par Kikasstou le 30-07-2021 à 12:26:31 |
|
|
Message édité par blastm le 30-07-2021 à 12:40:06 |
DVN Transactions (2) | J'ai testé The Ascent mais vraiment vraiment très rapidement pour voir la gueule du bousin, juste au début, créa perso et première interaction et petit test RT DLSS.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-07-2021 à 13:25:54 --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Y a un truc qui colle pas pour moi, j'ai pas vraiment envie d'y retourner XD Message édité par kenrio le 30-07-2021 à 13:34:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |