Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17853  17854  17855  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15132412
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 22:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
outer wilds DLC le 28 septembre les mecs

ça vous laisse le temps de faire l'original

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 22:09:45  profilanswer

n°15132416
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 22:20:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

[:wark0] Un des meilleurs jeux de la décennie précédente.

Il y a une bande annonce : https://youtu.be/pt9M6WumjtE

Entre ça et Deathloop, je sais de quoi Septembre / Octobre sera fait.  :bounce:

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°15132451
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:18:06  profilanswer

POUQIE a écrit :

Moyennement apprécié le jeu donc non,  par contre ça https://www.youtube.com/watch?v=8R-splyERsI  c’est un oui. :o  

n°15132460
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:42:47  profilanswer

_nepheast a écrit :

Moyennement apprécié le jeu donc non,  par contre ça https://www.youtube.com/watch?v=8R-splyERsI  c’est un oui. :o  

tu l'as fini ?

ouais stray ca intrigue de ouf aussi
studio montpellierain COCORICO

---------------
salut c pouqie
n°15132461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:46:07  profilanswer

Stray ça fait tellement longtemps qu'il a été annoncé que je croyais qu'il avait été abandonné  :lol:  

Pour Outer Wilds c'est évidemment day 1.

n°15132465
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 23:52:08  profilanswer

_nepheast a écrit :

Un chat, un monde cyber, que demander de plus ?  :D

---------------
Non, rien...
n°15132472
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 00:05:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

tu l'as fini ?

ouais stray ca intrigue de ouf aussi
studio montpellierain COCORICO

Oui et pas plus motivé que cela pour replonger dans ce genre d’univers .  :)  

n°15132477
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 00:14:15  profilanswer

DVN a écrit :

Un chat, un monde cyber, que demander de plus ?  :D

wala !  :D  après je ne m'attends pas à un truc démesuré, mais va savoir.  :)  

n°15132481
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 00:21:42  profilanswer

J'ai continué FF xv. Je trace la quête principale parce que j'en ai marre.
La mission dans un donjon avec le même combat tous les vingt mètres  [:deejayboulette:1]

n°15132486
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 00:36:31  profilanswer

_nepheast a écrit :

Oui et pas plus motivé que cela pour replonger dans ce genre d’univers .  :)  

pas de souci je demandais car beaucoup ont drop assez vite et c'est rare que ceux qui soient allé au bout ne soient pas fan

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 00:36:31  profilanswer

n°15132499
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 02:07:22  profilanswer

Ça va me motiver pour le finir, peut-être [:goku82:2]

n°15132505
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 03:31:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

A Plague Tale: Innocence sera offert sur Epic, le 5 août.

Apparemment il est top. Je me sens presque guilty d'aller telecharger la plupart de leurs jeux gratuits chaque semaine...meme si au final je les touche quasiment pas par manque de temps.  :o  

n°15132542
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 08:35:05  profilanswer

AirSonic a écrit :

Apparemment il est top. Je me sens presque guilty d'aller telecharger la plupart de leurs jeux gratuits chaque semaine...meme si au final je les touche quasiment pas par manque de temps.  :o  

Rien que pour la claque artistique il vaut le coup. Un plaisir pour les yeux et les oreilles.
Le jeu en lui même fait le taf correctement, mais rien de transcendant.

n°15132553
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-07-2021 à 08:49:21  profilanswer

Le gameplay est "classique" (et efficace) mais la DA, l'ambiance, le doublage FR, les musiques etc... c'est une réussite totale. En plus l'histoire se tient bien et la durée est bonne (12h environ de mémoire).  
Gros coup de cœur à sa sortie.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15132568
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 09:14:13  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je plussoie les 2 commentaires au dessus, jeu à faire.

---------------
Non, rien...
n°15132595
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 09:33:52  profilanswer

Sinon hier j'ai joué presque 2h à The ascent. Et j'ai beau me dire à chaque fois "il ne faut pas que je place une hype trop importante dans un jeu". Je me fais avoir.

C'est pas un mauvais jeu, mais j'y attendais vraiment autre chose. On me l'avait vendu comme un twin stick shooter / hack and slash / rpg. Bin c'est un twin stick shooter. Pas de RPG autre que 3 pauvres stats et 2 équipements et surtout pas de loot (mais vraiment pas). La caméra est trop proche du perso. C'est beau mais certains effets spéciaux font saccader le jeu ( explosions). Bref, viement un patch. Malheureusement ça ne rendra pas le jeu + intéressant niveau scénar et loot.

Merci le gamepass de m'éviter des achats sur des previews trop alléchantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 30-07-2021 à 09:34:51
n°15132610
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 09:43:32  profilanswer

Lokham a écrit :

Sinon hier j'ai joué presque 2h à The ascent. Et j'ai beau me dire à chaque fois "il ne faut pas que je place une hype trop importante dans un jeu". Je me fais avoir.

C'est pas un mauvais jeu, mais j'y attendais vraiment autre chose. On me l'avait vendu comme un twin stick shooter / hack and slash / rpg. Bin c'est un twin stick shooter. Pas de RPG autre que 3 pauvres stats et 2 équipements et surtout pas de loot (mais vraiment pas). La caméra est trop proche du perso. C'est beau mais certains effets spéciaux font saccader le jeu ( explosions). Bref, viement un patch. Malheureusement ça ne rendra pas le jeu + intéressant niveau scénar et loot.

Merci le gamepass de m'éviter des achats sur des previews trop alléchantes.

J'ai testé aussi hier, très beau, super ambiance, pareil les explosions font saccader le jeu... Clairement c'est juste un twin stick shooter, pas de loot, niveau RPG c'est très très light...  
Je valide aussi la caméra trop proche...  
J'en attendais pas grand chose alors je m'en fou un peu, je pensait y jouer avec mes potes mais je crois que je vais y jouer seul et pas longtemps au final.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15132654
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 10:43:11  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai testé aussi hier, très beau, super ambiance, pareil les explosions font saccader le jeu... Clairement c'est juste un twin stick shooter, pas de loot, niveau RPG c'est très très light...  
Je valide aussi la caméra trop proche...  
J'en attendais pas grand chose alors je m'en fou un peu, je pensait y jouer avec mes potes mais je crois que je vais y jouer seul et pas longtemps au final.

Il était en cours de téléchargement chez moi.
Puis j’ai lu ton message.
Et je l’ai dégagé aussi sec  :o  

n°15132656
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 10:45:52  profilanswer

Faut ptet lancer le jeu pour ce qu'il est. Un action rpg avec une dominante haute sur l'action.
Si vous vouliez un Diablo avec des flingues faut passer son tour.

Hésitez pas à regarder un test qui juge pour ce qu'il est et pas pour ce que le testeur voulait qu'il soit.

https://youtu.be/8uOH7g40H6w

n°15132660
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 10:48:38  profilanswer

J'ai juste fait la zone tuto hier soir, dommage ce que vous dites, c'etait bien parti jusque là pourtant :/

par contre c'est avec lui que j'etrennes mon abo gamepass, ca va que c'est pas cher parce que putain l'app est une vrai purge, impressionnant...  :pfff:  

3/4h à comprendre que le jeu voulait pas s'installer sur le ssd à cause d'une option windows à la con, et un code erreur qui corresponds à rien dans le support (heureusement que c'est fait par microsoft sinon on se dirais que l’intégration a l'os est fini à la pisse)
Le jeux qui est a moitié en français et en anglais parce que le launcher te le colle sur la langue de l'OS, sans possibilité de changer (par contre les touches en qwerty, ça, pas de problème, monsieur gère)
Comme pour le windows store on à droit au répertoire crypté, qui t’empêche entre autres de lier le profil de la souris à l'exe...
et je passe les 3 popups et autant de mails osef quand tu lance pour la première fois le titre pour te signaler que ouais, tu joue à un nouveau jeu; ou des options qui sont pas présentes dans la version GP du titre; ou encore l'app qui veux jamais se fermer complètement et les 40 autres trucs wtf que je vais probablement découvrir bientôt...  :pt1cable:  

vivement la refonte annoncée du bordel parce qu’on m'aurais dit avant qu'on pouvais faire pire que les clients EA et Ubisoft je l'aurais pas cru :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-07-2021 à 11:58:15
n°15132668
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 11:02:05  profilanswer

Qui s'amuse avec l'Auto HDR de Windows 11?
J'ai essayé avec Rise of Tomb Raider....Un délice! Plus joli que le dernier Tomb Raider
Far Cry 4 aussi a pris un ptit coup de jeune
AC Black Flag qui est déjà époustouflant en 4K pour un aussi vieux jeu est maintenant presque au niveau d'un AC Odyssée
Bref ce Auto HDR est génial pour faire revivre des jeux qu'on a aimé et qu'on a tjs rêvé rejouer en HDR

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°15132673
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 11:06:15  profilanswer

arnyek a écrit :

Il était en cours de téléchargement chez moi.
Puis j’ai lu ton message.
Et je l’ai dégagé aussi sec  :o  

Fallait tester quand même XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15132683
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 11:22:44  profilanswer

Si pas de coté rpg c'est tout bon alors  [:shimay:1]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15132691
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 11:34:37  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai juste fait la zone tuto hier soir, dommage ce que vous dites, c'etait bien parti jusque là pourtant :/

par contre c'est avec lui que j'etrennes mon abo gamepass, ca va que c'est pas cher parce que putain l'app est une vrai purge, impressionnant...  :pfff:  

3/4h à comprendre que le jeu voulait pas s'installer sur le ssd a cause d'une option windows à la con, et un code erreur qui corresponds a rien dans le support (heureusement que c'est fait par microsoft sinon on se dirais que l’intégration a l'os est fini à la pisse)
Le jeux qui est a moitié en français et en anglais parce que le launche te le colle sur la langue de l'OS sans possibilité de changer (par contre les touches en qwerty, ca, pas de problème, monsieur gère)
Comme pour le windows store on a droit au répertoire crypté qui t’empêche entre autre de lier le profil de la souris à l'exe...
et je passe les 3 popups et autant de mails osef quand tu lance pour la première fois le titre pour te signaler que ouais, tu joue a un nouveau jeu; ou des options qui sont pas présente dans la version GP du titre; ou encore l'app qui veux jamais se fermer complètement et les 40 autres trucs wtf que je vais probablement découvrir bientôt...  :pt1cable:  

vivement la refonte annoncée du bordel parcequ'on m'aurais dit avant qu'on pouvais faire pire que les client EA et Ubisoft je l'aurais pas cru :o

Ces gens sont doués !
Remember Game For Windows Live  [:chevreuil_npa:2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15132696
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2021 à 11:45:35  profilanswer

blastm a écrit :

Comme pour le windows store on a droit au répertoire crypté qui t’empêche entre autre de lier le profil de la souris à l'exe...
et je passe les 3 popups et autant de mails osef quand tu lance pour la première fois le titre pour te signaler que ouais, tu joue a un nouveau jeu; ou des options qui sont pas présente dans la version GP du titre; ou encore l'app qui veux jamais se fermer complètement et les 40 autres trucs wtf que je vais probablement découvrir bientôt...  :pt1cable:

vivement la refonte annoncée du bordel parcequ'on m'aurais dit avant qu'on pouvais faire pire que les client EA et Ubisoft je l'aurais pas cru :o

J'ai toujours dit que c'était le pire store. Je n'y ai trouvé aucun avantage à part le game pass. Mais non certains préfèrent cracher sur l'Epic store parce qu'ils donnent des jeux les batards :o

vegetaleb a écrit :

Qui s'amuse avec l'Auto HDR de Windows 11?
J'ai essayé avec Rise of Tomb Raider....Un délice! Plus joli que le dernier Tomb Raider
Far Cry 4 aussi a pris un ptit coup de jeune
AC Black Flag qui est déjà époustouflant en 4K pour un aussi vieux jeu est maintenant presque au niveau d'un AC Odyssée
Bref ce Auto HDR est génial pour faire revivre des jeux qu'on a aimé et qu'on a tjs rêvé rejouer en HDR

Windows 11 est déjà sorti?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 30-07-2021 à 11:48:18
n°15132699
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 11:47:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Windows 11 est déjà sorti?  :??:

en version preview

n°15132707
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 12:03:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai toujours dit que c'était le pire store. Je n'y ai trouvé aucun avantage à part le game pass. Mais non certains préfèrent cracher sur l'Epic store parce qu'ils donnent des jeux les batards :o

Je comprends pas pourquoi une boite qui mets autant de pognon dans son projet se contente d'un launcher comme l'epic store pour le porter, mais faut avouer que par rapport à l'app xbox, c'est un petit bijou  :lol:  [:tinostar]

n°15132710
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-07-2021 à 12:06:19  profilanswer

on a voulu jouer a the ascent hier sur le gamepass, impossible de coop, le HDR activé mais absent visuellement, le dlss perdu dans l'espace (visible mais grisé avec le pre load, vu qu'il fallait réinstaller le jeu pour avoir accès au coop, le dlss a disparu sur cette version)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15132711
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 12:08:14  profilanswer

blastm a écrit :

Je comprends pas pourquoi une boite qui mets autant de pognon dans son projet se contente d'un launcher comme l'epic store pour le porter, mais faut avouer que par rapport à l'app xbox, c'est un petit bijou  :lol:  [:tinostar]

EGS : tu cliques sur le jeu, tu cliques sur install, tu choisis ton DD, cela install puis tu peux jouer
Windows Store : tu cliques sur le jeu, tu cliques sur install, tu choisis ton DD, cela install puis tu peux jouer

J'avoue ne pas voir la différence chez moi.

n°15132717
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-07-2021 à 12:15:23  profilanswer

il parle pas du windows store mais de l'app xbox pour le gamepass pc, et c'est de la merde depuis le début sur les installations chez certaines personnes.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15132719
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 12:16:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

(...)
Windows Store : tu cliques sur le jeu, tu cliques sur install, tu choisis ton DD, cela install puis tu peux jouer
(..)

cf plus haut: si seulement  :lol:

après dans les deux cas, quand tu déboule sur un marché ou y a un leader clairement établi, quand t'as les moyens, on s’attendrait a ce que tu t'en inspire, pas que tu reste dans la médiocrité :o

Message édité par blastm le 30-07-2021 à 12:24:03
n°15132725
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 12:22:22  profilanswer

Perso on a eu un truc super c'est les mises à jour quand tu décides de jouer :D

Genre steam te fais les mises à jour ou te prévient de les faire, comme ça pas de surprise quand tu veux jouer t'es au courant.
Sur le windows store tu lances le jeu et là il te dit qu'il faut faire un update, résultat les 2 potes qui voulaient faire du Sea of thieves quand t'es en ADSL bah tu joues pas XD
Le windows store c'est la même chose que windows, une putain de machine à gaz avec tout dans tous les sens.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 30-07-2021 à 12:23:27

---------------
n°15132729
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2021 à 12:25:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cette blague, je compte même plus le nombre de fois ou le jeu ne s'installe pas, ne se lance pas, plante, se redownload entièrement sans que tu comprennes pourquoi.

Message édité par Kikasstou le 30-07-2021 à 12:26:31
n°15132734
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 12:29:44  profilanswer

bardack a écrit :

il parle pas du windows store mais de l'app xbox pour le gamepass pc, et c'est de la merde depuis le début sur les installations chez certaines personnes.

Cela utilise le windows store en arriere plan. Et comme tu dis c'est chez certaines personnes et pas chez toutes. Perso j'ai eu aucun problème depuis déjà pas mal de temps (voir son lancement). Allez si il me fait des raccourcis avec icones de merde sur le bureau.

Apres je cracherais clairement pas sur une refonte plus fluide du bouzin.

n°15132737
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 12:32:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso on a eu un truc super c'est les mises à jour quand tu décides de jouer :D

Genre steam te fais les mises à jour ou te prévient de les faire, comme ça pas de surprise quand tu veux jouer t'es au courant.
Sur le windows store tu lances le jeu et là il te dit qu'il faut faire un update, résultat les 2 potes qui voulaient faire du Sea of thieves quand t'es en ADSL bah tu joues pas XD
Le windows store c'est la même chose que windows, une putain de machine à gaz avec tout dans tous les sens.

Mouais le nombre de fois ou steam a decidé de ne pas faire la mise a jour pour une raison x ou y, je les compte plus. Et ce meme quand tu lui a dit de les faire des qu'elles sont dispos.

Et je parle meme pas de uplay.

n°15132741
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 12:36:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mouais le nombre de fois ou steam a decidé de ne pas faire la mise a jour pour une raison x ou y, je les compte plus. Et ce meme quand tu lui a dit de les faire des qu'elles sont dispos.
Et je parle meme pas de uplay.

ou origin.. c'est simple, a chaque fois qu'ils publient un maj pour apex il me demande si je veux activer les maj automatique. je me demande pourquoi je le fait encore. :lol:

steam les seules fois ou il me lance pas/coupe les maj c'est quand je lance un jeux pendant qu'il fait son zinzin: là il te les reprogramme pour plusieurs heures après, ce qui peut être un peut chiant. :o

après on peut dire plein de choses sur steam et les ameliorations qu'ils pourraient faire, mais malgré ca ils on encore un certaine avance sur les autre au niveau de leur client :/ (et on oublie pas que les premières années c'etait une sacrée daubasse aussi  :whistle: )

Message édité par blastm le 30-07-2021 à 12:40:06
n°15132767
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 13:25:11  profilanswer

J'ai testé The Ascent mais vraiment vraiment très rapidement pour voir la gueule du bousin, juste au début, créa perso et première interaction et petit test RT DLSS.

Contexte : Ecran 3440x1440, 32Go, Nvme, 3080Fe et Ryzen 5800X

Alors c'est flagrant, le DLSS ajoute un petit flou en mouvement sur le décor mais pas le perso et même en qualité, j'ai même pas testé les autres rendus mais ça sera pas mieux de toute façon.
Ce qui est quand même rédhibitoire pour moi pour pas avoir les yeux qui vrillent en ayant supprimé le flou cinétique de base.

Côté RT, seul les reflets font chuter les FPS, on peut très bien mettre que les ombres et l'occlusion avec quasi pas de chute, par contre avec les reflets, c'est -30 à -50% direct.

Pour ce qui est de la différence entre RT On et Off, je vous laisse juge de trouver les petites différences de qui est qui.  
Faudra que je regarde ça plus en détail sur d'autres zones mais ça permet de se projeter.

https://img.super-h.fr/images/ace6d3edd9c629b8f4469390912d4347.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/b7876a45e2f285e1b42d300168cce1b9.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 30-07-2021 à 13:25:54

---------------
Non, rien...
n°15132769
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 13:28:20  profilanswer

Et sion le jeu est bien ?  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15132770
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 13:30:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso j'aime bien, ce qui normalement vu l'échelle du topic, devrait vouloir dire que c'est de la merde. :o

n°15132773
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-07-2021 à 13:32:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'en parlerai quand j'aurai eu le temps d'y jouer mais si c'est dans la même veine qu'un Ruiner, je pense que je vais kiffer.  :D

---------------
Non, rien...
n°15132775
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 13:34:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y a un truc qui colle pas pour moi, j'ai pas vraiment envie d'y retourner XD

Message édité par kenrio le 30-07-2021 à 13:34:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17853  17854  17855  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)