Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17855  17856  17857  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15134029
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-08-2021 à 23:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Et maintenant solid qui vient encenser des jeux injouables avec une conduite scandaleuse...  [:moonbloood:3]

Non

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 23:29:49  profilanswer

n°15134039
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2021 à 00:06:16  profilanswer

Ce week-end un peu de DG, j’ai bien avancé et j’aime toujours autant :)

J’ai eu ma première horde. J’ai bien pesté, j’ai fail plusieurs fois avant de rage quit, puis en refaisant plus tard, je l’ai eu du premier coup, et je trouve ça ultra fun now :p

Avec le bon matos et les bonne perk ça passe bien. Évidement pour la première j’avais 0 augmentation d’endu ni de perk, pas de perk pour avoir plus de grenades, j’avais gardé le sniper au lieu du RPF, bref.

Là je suis sur la fin

Spoiler :

Je suis revenu à Lost Lake pour attaquer le colonel, le scénario hordicide s’est débloqué, ça va être marrant :o

C’est vraiment bien foutu ce système de hordes.

Message édité par Kerjou le 02-08-2021 à 00:08:08
n°15134048
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-08-2021 à 01:21:36  profilanswer

Ah mais les hordes faut pas s'y frotter avant un moment, on a pas le matos pour :o

Après c'est sympa même si toujours pareil au final

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15134049
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 01:26:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai fini Batman Arkham Knight, et avec lui la saga Arkham, ce qui m'aura pris environ un mois.  [:nozdormu]  

L'avantage quand on enchaine la totalité d'une saga d'une traite, c'est qu'on peut effectuer des comparaisons sans être biaisé par le ressenti parfois embelli par les souvenirs. On connait tous le fameux "mon premier jeu de la série" pour lequel on a une affection particulière, généralement due à la découverte qui nous marque davantage que les itérations suivantes.

:D

Il te manque Blackgate qui est mauvais et Arkham Vr :o

n°15134056
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 06:30:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me rappelle que beaucoup ici avaient été sévères avec Knight, comme quoi il plantait, était blindé de bugs, etc... J'imagine un mix de malchance et de mauvaise foi, meme si je reconnais que le jeu ne devait pas tourner super bien si on foutait tout à fond sur nos configs de l'époque.

J'avais acheté le jeu dans une version avec une gtx 960 offerte. Le jeu marchait à la perfection sur cette carte (contrairement à uncharted 2 sur ma PS3 uncharted 2 :o). Et par la suite, ils m'avaient offert tous les batman arkham que j'avais déjà faits sur 360 mais que j'ai reçus avec joie, les ayant adorés et sachant que je les referai avec plaisir. Je crois que injustice avait été offert aussi dans le cadre de ces excuses publiques :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15134058
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 06:59:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Et maintenant solid qui vient encenser des jeux injouables avec une conduite scandaleuse...  [:moonbloood:3]

Pas du tout.

Message édité par Dark Schneiderr le 02-08-2021 à 07:02:39

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15134060
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 07:10:40  profilanswer

castormalin a écrit :

J'avais acheté le jeu dans une version avec une gtx 960 offerte. Le jeu marchait à la perfection sur cette carte (contrairement à uncharted 2 sur ma PS3 uncharted 2 :o). Et par la suite, ils m'avaient offert tous les batman arkham que j'avais déjà faits sur 360 mais que j'ai reçus avec joie, les ayant adorés et sachant que je les referai avec plaisir. Je crois que injustice avait été offert aussi dans le cadre de ces excuses publiques :??:

Injustice avait été offert a une autre occasion.

n°15134062
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 07:14:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me rappelle que beaucoup ici avaient été sévères avec Knight, comme quoi il plantait, était blindé de bugs, etc... J'imagine un mix de malchance et de mauvaise foi, meme si je reconnais que le jeu ne devait pas tourner super bien si on foutait tout à fond sur nos configs de l'époque.

Je les aussi fait à la suite il y a 6 mois.

Bah je reproche à Knight le fait qu'il soit devenu trop bourrin, et qu'il n'ait pas développé certaines idées du Origins (la partie enquête).  

C'est passé d'un justicier techno ninja-détective à un "super héros".  

Après ce n'est pas un mauvais jeu. Mais le petit côté MGS a totalement disparu.

PS : je suppose que tu as aussi laissé tombé les épreuves d'Enigma ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 02-08-2021 à 07:22:15

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15134088
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 08:42:38  profilanswer

Ayé, fini ce WE Hitman 2!
Vraiment un concept que j'adore, c'est presque sans fin. Reste que poncer une dizaine de fois chaque mission me gaverait un peu, mais la faire 2 fois avec des morts différentes et un en Silent Assassin, Suit Only est vraiment excellent :)

Je ne sais pas quel jeu sera le prochain par contre.. Jurassic World?

n°15134102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 09:15:57  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il te manque Blackgate qui est mauvais et Arkham Vr :o

Ouais bon je vais rester sur les opus mainstream hein  [:gidoin]  

Dark Schneiderr a écrit :

Je les aussi fait à la suite il y a 6 mois.

Bah je reproche à Knight le fait qu'il soit devenu trop bourrin, et qu'il n'ait pas développé certaines idées du Origins (la partie enquête).

Ouaip c'est ce que je disais plus haut, le systeme d'enquetes d'Origins est top tier, j'aurais aimé en voir davantage  :jap:  

Dark Schneiderr a écrit :

C'est passé d'un justicier techno ninja-détective à un "super héros".  

Après ce n'est pas un mauvais jeu. Mais le petit côté MGS a totalement disparu.

PS : je suppose que tu as aussi laissé tombé les épreuves d'Enigma ?

Non non, j'ai vraiment tout fait sur tous les jeux :D

C'est ptet aussi pour ça que j'ai moins ressenti le coté bourrin que tu lui reproches vu que je me posais régulierement quelques minutes pour comprendre le fonctionnement d'une enigme :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 09:15:57  profilanswer

n°15134105
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 09:22:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini le dlc de Sudden Strike 4 - The Pacific War... et, ce faisant, fini tous les dlcs du jeu.
(88 heures dessus en ne faisant que les campagnes pour ceux qui voudraient acheter la version complète.)

https://i.imgur.com/IFdaKO2.gif

Un dlc généreux puisqu'il offre dix missions dont deux navales.
La partie navale est sympa (elle demande, par exemple, d'anticiper les déplacements de navires pour les tirs de torpilles) même si limitée à deux missions seulement.
Les Japonais sont les rois de la jungle : en faisant progresser l'infanterie sous le couvert de la végétation, on roule un peu sur l'ennemi.
Les missions américaines sont plus rudes même si, globalement, le dlc est moins dur que celui sur la guerre du désert (où il n'y avait quasiment pas de couvert).

Tu m'as donné envie. J'ai pas touché à un SStrike depuis le 1 qui m'avait dégouté par sa difficulté. Je vais acheter le 4 pour voir.

n°15134213
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 13:21:53  profilanswer

Bon j'ai testé 1 heure sur The Ascent ce week-end. Mouais, bon. C'est vachement linéaire, c'est un peu bugué des fesses. Je le teste en multi ce soir pour voir.

J'ai fait aussi un peu de Drake Hollow. Bon il est mignon comme tout, j'ai fini le tuto l'univers est sympa, la baston aussi, maintenant je veux voir ce que donne le multi. Le fait que ça soit non procédural et avec des ressources limitées sur la map me fait un peu flipper...

Sanglier a écrit :

Fini le dlc de Sudden Strike 4 - The Pacific War... et, ce faisant, fini tous les dlcs du jeu.
(88 heures dessus en ne faisant que les campagnes pour ceux qui voudraient acheter la version complète.)

https://i.imgur.com/IFdaKO2.gif

Bien envie de le tester un de ces 4 celui-là  :D

n°15134243
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 14:03:42  profilanswer

La semaine dernière, toujours sur Days Gone. Hier j'ai

Spoiler :

buté Jessie/Carlos et noyé les Rippers. Bien fait pour eux  [:capsone]

Une partie hier soir, sur Apex Legends pour entretenir la forme avant la prochaine saison. Top 1 direct.

Et achat de Mass Effect Edition légendaire, le remaster de la trilogie, ainsi que Hitman 2 Gold Edition avec le DLC pour avoir la saison 1 en plus.

Message édité par Dark Schneiderr le 02-08-2021 à 14:14:27

---------------
n°15134245
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-08-2021 à 14:07:12  profilanswer

Ce week-end j'ai pas relancé final Fantasy xv parce que ma dernière session m'a fait chier.
J'ai réinstallé overwatch vu toutes les pubs blizzard du moment. Je l'ai ensuite desinstallé hier.

On va essayer de continuer FF xv ce soir après cette pause de sel.

n°15134267
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 14:37:35  profilanswer

Ce week-end :

- toujours un peu de Rocket League
- j'ai pas touché ou presque à New World CBT, je me réserve pour la release le 31/08/
- j'ai commencé Children of Zodiarcs, un jeu de combat en tour par tour édité par SquareEnix collective. Pas ouf mais je pense le finir malgré tout, j'aime bien le tour par tour.

n°15134422
nicha

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 19:00:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15134430
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 19:26:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end j'ai pas relancé final Fantasy xv parce que ma dernière session m'a fait chier.
J'ai réinstallé overwatch vu toutes les pubs blizzard du moment. Je l'ai ensuite desinstallé hier.

On va essayer de continuer FF xv ce soir après cette pause de sel.

courage [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15134561
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-08-2021 à 00:11:48  profilanswer

Désinstallation de Metro Exodus.

J'ai arreté à 90% et regardé la fin en video, encore que, meme la fin j'ai fastforward pour finalement voir que 30s sur les quelques minutes.

J'ai bien aimé le fps, belle ambiance, belles lumieres, rtx toussa. Plutot cool avec le coté survie mais pas trop, des animations de qualités, des dialogues qui sont plutot cohérents, des petits détails sympa qui font que ca fait pas neuneu.
Les 2 premieres map semi open world avec des upgrades à chercher.

Puis la tout s'ecroule, ca se couloir-ise, de pire en pire.
L'histoire devient merdique pour moi.

Spoiler :

Olala ma femme est malade il faut la sauver ouin ouin

Les couloirs finaux ont eu raison de moi, ca se trainait le cul comme pas possible, des PNJ à suivre, à attendre.
"Hey Artyom suis moi"
-Quoi connard ? je suis deja 100m devant toi  :fou:  

Des pieces à la con ou fallait se taper 3min de dialogue pour enchainer, les animations pour changer de filtre, de casque, de recharger la lampe qui commence à faire ultra chier aussi.
Le surplus de lenteur et d'attente fait que ca devient infame.

Et puis la fin vu en video me donne raison pfiouuu

Spoiler :

Les délires vu et revu de sacrifice "Oui mon fils que je n'ai jamais eu, je te donne el dernier remede, prends soin de ma fille aaaah je meurs", de "olala va t il s'en sortir ??", de happy end moisi "Oui on est amoureux, reconstruisons le mondeu deu deumain youpi

[:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15134563
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 00:26:14  profilanswer

Ce post [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Cela dit même ressenti chez moi, même si dans l'absolu ça reste moins chiant que Last Light (mais pas moins cucul malheureusement).

En ce moment je ponce pas mal Hitman 3, j'y passe d'aussi bons moments que dans les précédents mais c'est un peu trop facile je trouve.
Les challenges SASO, c'est le genre de truc qui me donnait des suées dans les précédents volets mais là j'ai déjà torché le challenge sur 4 maps sur 6 sans trop me fouler, c'est un peu décevant.
Mention spéciale à la map de Berlin qui me faisait peur vu le nombre de NPC, au final j'ai torché le challenge en même pas 30 minutes sans aucune difficulté et sans vraiment connaître la map (deuxième run).
C'est dommage quand même. :(

Message édité par Born Dead le 03-08-2021 à 00:33:57
n°15134642
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 09:58:34  profilanswer

The Ascent : testé hier soir le multi coop à 3 = de la bonne.
Vraiment plaisant, très bourrin, très fluide dans son déroulé général. Très joli graphiquement parlant, décors destructibles, musiques sympa aussi, dans l'esprit cyberpunk.
Ne pas s'arrêter au tuto qui est bof bof, très couloir avec des monstres pourris. Une fois arrivé dans la ville ça commence vraiment à envoyer du lourd :D

Par contre !
Des GROSSES baisses de fps, quand ça commence à péter. Ayant une grosse machine ça m'a quelque peu surpris.
Des gros bugs de déconnexion, de plantage, de groupage un peu bancal... des dialogues pas traduits, des ennemis qui deviennent fou... un petit patchage lui ferait vraiment pas de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 03-08-2021 à 09:59:20
n°15134669
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 10:21:02  profilanswer

jonas a écrit :

ah ben ptêtre bien PoE2 tiens. j'ai jamais fini le 1 mais je l'avais trouvé génial. hop c'est parti, mais si vous avez d'autres idées je prends aussi.

PoE2 est pas mal, oui, bien qu'inférieur au premier volet à mon avis, sinon Pathfinder Kingmaker vaut le détour. Il y avait quelques bugs à la sortie mais désormais ça doit être résolu.

hawkersoul a écrit :

The Ascent : testé hier soir le multi coop à 3 = de la bonne.
Vraiment plaisant, très bourrin, très fluide dans son déroulé général. Très joli graphiquement parlant, décors destructibles, musiques sympa aussi, dans l'esprit cyberpunk.
Ne pas s'arrêter au tuto qui est bof bof, très couloir avec des monstres pourris. Une fois arrivé dans la ville ça commence vraiment à envoyer du lourd :D  

Par contre !
Des GROSSES baisses de fps, quand ça commence à péter. Ayant une grosse machine ça m'a quelque peu surpris.
Des gros bugs de déconnexion, de plantage, de groupage un peu bancal... des dialogues pas traduits, des ennemis qui deviennent fou... un petit patchage lui ferait vraiment pas de mal.

The Ascent j'ai testé en solo et c'est effectivement assez addictif du fait des visuels splendides. Sur le fond ça ne révolutionne pas le genre mais c'est vraiment bien foutu.  
Il faut que je teste en multi avec un pote désormais.  
Et ça fait gueuler les ventilos de la 3080 :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°15134677
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-08-2021 à 10:34:07  profilanswer

The Ascent devrait voir un patch arriver par les Devs au niveau des chutes de framerate.

Problème de cache avec les shaders.

Pas de date de prévue encore, j'attends que ça soit bon parce que c'est un peu rédhibitoire pour moi pour l'instant.

---------------
Non, rien...
n°15134782
superxou13

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 13:03:01  profilanswer

:hello:  

Ghostrunner jouable gratuitement sur Steam pendant 2 jours.

Excellent Jeu (die and retry + gameplay à la Mirror's Edge), faisable en 2 jours pour les Tryhardeurs [:frogaski62:5]

n°15134787
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 13:12:14  profilanswer

Dites, je suis en train de faire ma petite liste de souhaits sur Steam en prévision du Steam Deck et je me demandais ce que signifiait « compatibilité manette: partielle » ? Ça doit n plus être différent d’un jeu à l’autre mais ça reste obscur.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15134794
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-08-2021 à 13:32:49  profilanswer

superxou13 a écrit :

:hello:  

Ghostrunner jouable gratuitement sur Steam pendant 2 jours.

Excellent Jeu (die and retry + gameplay à la Mirror's Edge), faisable en 2 jours pour les Tryhardeurs [:frogaski62:5]

Han, merci pour l'info ! :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15134800
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-08-2021 à 13:49:12  profilanswer

Si quelqu'un veut BFV :
92L4-K7JM-82UV-RT42-NWXM

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15134872
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 15:32:35  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1422549301025181701

Blizzard perd son président J. Allen Brack qui démissionne.

La direction sera confiée à Jen Oneal et Mike Ybarra.

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15134874
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2021 à 15:34:53  profilanswer

RIP Blizzard  [:chevreuil_npa:2]

n°15134895
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 03-08-2021 à 16:14:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Si quelqu'un veut BFV :
92L4-K7JM-82UV-RT42-NWXM

Merci pour le geste, dommage qu'il ait été ninja pick sans un merci. :o

n°15134898
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 03-08-2021 à 16:21:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Si quelqu'un veut BFV :
92L4-K7JM-82UV-RT42-NWXM

Sympa. :jap:
Mais BFBC2 en squad c'est (était) plus drôle.  :o

n°15134927
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 17:12:49  profilanswer

Vous avez des idées de RPG ? Un truc genre the witcher, skyrim

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15134929
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 17:14:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Kingdom Come: Deliverance... sauf si tu tiens absolument à avoir du fantastique.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15134930
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 17:15:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Risen ou Elex si on aime le genre Pyranha Bytes.
J’ai kiffé les 2 personnellement.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15134934
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 17:24:41  profilanswer

Powerslime a écrit :

Merci pour le geste, dommage qu'il ait été ninja pick sans un merci. :o

Manquerait plus qu'on dise merci pour une clé BF  :sweat:  
Un illustre inconnu vous a sauvé.

n°15134992
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-08-2021 à 19:11:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Tales of arise en septembre :o

n°15135026
Asue

Transactions (3)
Posté le 03-08-2021 à 19:49:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Dragon Age : Origins, ça date un peu mais bordel c'est excellent :love:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15135037
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 20:04:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Enderal: Forgotten Stories, mieux que Witcher/Skyrim

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15135039
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 20:06:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Two worlds II (à jouer en vf).

https://www.youtube.com/watch?v=tGqzPgvPGMw

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 03-08-2021 à 20:40:15
n°15135045
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-08-2021 à 20:19:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Two worlds II (à jouer en vf).

[:chapi]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15135049
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2021 à 20:32:08  profilanswer

Theomede a écrit :

je plussoie Kingdom Come : Delivrance.
sauf si tu l'as déjà fait ou que tu as très mauvais goût.

Message édité par blastm le 03-08-2021 à 20:32:35
n°15135090
apyrael

Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 22:12:46  profilanswer

satrincha a écrit :

Enderal: Forgotten Stories, mieux que Witcher/Skyrim

Wow j'étais passé à côté de ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17855  17856  17857  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)