| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:01:35 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) |
Je vais te donner le lien mais depuis, j'ai appris que Dark Souls (l'original) n'était pas du tout fait pour être joué au clavier et à la souris, genre c'est vraiment un avis que tu retrouves partout sur la toile quand tu cherches cette information, MAIS avec l'opus Remastered sorti en 2018, apparemment, ce serait déjà plus correct. Donc ça se tente éventuellement. ^^ Voici le lien vidéo qui en parle : https://www.youtube.com/watch?v=5bs2YViTCtk
Complètement, je n'ai plus de console depuis de très nombreuses années, je ne joue que sur PC mais comme je n'ai jamais joué à des jeux comme Dark Souls, ce sera vraiment une découverte pour moi.
Je pars du principe qu'il faut quand même attiré un minimum par l'ambiance qui se dégage d'un titre et là, ce n'est pas du tout le cas. De plus, le jeu ne semble pas avoir conquis tout le monde et les tests lui donnent des notes assez variables. Ah et non, je n'ai jamais fait les Baldur's Gate. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 14:32:07 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Je pense sauter le pas dans ce cas hé hé. Je te ferai mes premiers retours en jeu. Et merci ! PS : ah non pardon, il parle de DS III dans la vidéo, pas du premier. Mais dans ses propres commentaires, des gens lui disent que c'est parfaitement jouable au clavier et à la souris, donc faudrait savoir hu hu. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 14:40:57 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Et si tu aimes bien les jeux From Soft, tu peux aussi les faire en No-Hit et sans jamais augmenter ton level de perso:
|
Born Dead Transactions (0) | Après quand t'es habitué depuis un bail à la manette sur les DS, c'est normal de trouver le combo c/s pourri sur ces jeux. Bref si t'es pusso des Souls vas-y au clavier, ça ne devrait pas être douloureux, enfin pas plus qu'avec un pad. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour celeste, je conseille le pad one --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | J'me suis pris un pad 8bitdo il y a quelques jours, c'est pas mal non plus. |
|
Merci pour ce retour détaille ! Je commence le jeu ce soir, j'adore déjà...
Moi ! Ma souris normale m'a toujours suffit pour les jeux que je faisais jusqu'ici (je ne suis pas non plus un grand joueur, je bosse surtout avec mon PC), je verrai bien si je m'en sors pour celui-là. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 23:47:01 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 23:45:26 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Quel dommage.
Ne me dis pas ça ha ha. Bon au pire, je me prends une souris à 7 boutons (ou un pad Message édité par Siddhartha le 29-07-2021 à 00:13:04 |
AgainAgain Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par AgainAgain le 29-07-2021 à 00:15:44 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) |
La Logitech g402 a 2 boutons sur le côté gauche mais aussi 2 sur le dessus à gauche du clic gauche. Ces deux derniers peuvent être accessible pour un gaucher, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-07-2021 à 11:28:58 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
xanu Transactions (0) | The Ascent sort ce soir. Vous allez essayer ? Ca me botte de ouf mais dommage qu'il n'y ai pas de matchmaking pour le coop.
|
DVN Transactions (2) |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Simsou Transactions (3) | J'ai fini Death's door, en prenant bien mon temps à tout re explorer à chaque nouvelle capacité pour découvrir les secrets débloqués, ça m'a pris une petite quinzaine d'heures pour le 100%.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Parce que c'est un RPG à l'occidentale, d'après mes critères. Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis plus du tout attiré par les JRPG à la sauce Final Fantasy avec plein de mignonneries partout, des histoires d'amour à la con (à la sauce hollywoodienne j'entends) et compagnie. J'ai aimé ça pendant des années quand j'étais plus jeune mais ça m'a lassé. D'ailleurs il faut savoir que je suis fan de l'univers de l'artiste Yoshitaka Amano, un style visuel qui colle parfaitement au genre dark fantasy, et donc à la licence des Souls. C'est très inspirant !
Message édité par Siddhartha le 29-07-2021 à 15:27:27 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ha ha alors oui, j'avoue avoir un peu évolué dans mes critères, tu as raison. Je suis sous le charme de l'univers de DS, chose que je n'aurais pas imaginé avant d'y jouer. J'imaginais quelque chose de bourrin sans aucune subtilité, ni lore. Je me trompais. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 29-07-2021 à 15:37:07 |
Bird Jesus Transactions (0) | Comment ça les dialogues DkS sont pas bien écrits?!
|
Message édité par Kikasstou le 29-07-2021 à 15:48:27 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Born Dead Transactions (0) | Tellement ça |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | A Plague Tale: Innocence sera offert sur Epic, le 5 août. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jileo Transactions (3) | C'est la finale de la ZRT Cup de Trackmania à 19H |
DVN Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | outer wilds DLC le 28 septembre les mecs
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |