Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17852  17853  17854  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15131203
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 14:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Je vais le commencer. Version anglaise ou française pour les voix ?

Edit: et sinon y a même pas de mini hype ici pour Tribes Of Midgard qui vient de sortir ?

Je dirai, si tu joues une V alors laisse le en VF. Pour un V peut-être mieux en Anglais.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 14:01:35  profilanswer

n°15131222
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 14:27:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'aimerais bien avoir le lien parce que là [:lol wut]. Je veux dire, je trouvais même que le coups de pied était plus facile à faire au clavier/souris qu'à la manette.

Je vais te donner le lien mais depuis, j'ai appris que Dark Souls (l'original) n'était pas du tout fait pour être joué au clavier et à la souris, genre c'est vraiment un avis que tu retrouves partout sur la toile quand tu cherches cette information, MAIS avec l'opus Remastered sorti en 2018, apparemment, ce serait déjà plus correct. Donc ça se tente éventuellement. ^^

Voici le lien vidéo qui en parle : https://www.youtube.com/watch?v=5bs2YViTCtk

mukumi a écrit :

Mais si tu veux absolument jouer clavier souris je suppose que c'est parce que tu as l'habitude de ce combo ?

Complètement, je n'ai plus de console depuis de très nombreuses années, je ne joue que sur PC mais comme je n'ai jamais joué à des jeux comme Dark Souls, ce sera vraiment une découverte pour moi.

iskor a écrit :

C'était aussi mon cas: j'aime pas du tout les ambiances moyenâgeuses, mais j'ai passé un EXCELLENT moment. Pour te dire, j'ai même changé toute ma conf vieillissante pour jouer à ce jeu dans les meilleures conditions :p
Après, j'ai profité de la gratuité par EGS, sinon je ne l'aurais jamais acheté. Mais j'aurais loupé un très grand jeu.

Melkaar a écrit :

C'est dommage pour KCD, tu passes à côté du meilleur RPG de la décennie.
Tu as déjà fait Baldur's Gate ? Et sa suite ? :o

Je pars du principe qu'il faut quand même attiré un minimum par l'ambiance qui se dégage d'un titre et là, ce n'est pas du tout le cas. De plus, le jeu ne semble pas avoir conquis tout le monde et les tests lui donnent des notes assez variables.
L'ambiance dark fantasy me donne bien plus envie.

Ah et non, je n'ai jamais fait les Baldur's Gate.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 14:32:07
n°15131228
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-07-2021 à 14:34:25  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je vais te donner le lien mais depuis, j'ai appris que Dark Souls (l'original) n'était pas du tout fait pour être joué au clavier et à la souris, genre c'est vraiment un avis que tu retrouves partout sur la toile quand tu cherches cette information, MAIS avec l'opus Remastered sorti en 2018, apparemment, ce serait déjà plus correct. Donc ça se tente éventuellement. ^^

Voici le lien vidéo qui en parle : https://www.youtube.com/watch?v=5bs2YViTCtk

Je regarderais ce soir mais oui la première version de DS émulait le stick analogique avec la souris, il a fallu quelques années pour qu'un moddeur apporte un correctif digne de ce nom. Aucun problème avec la version Remastered, qui est d'ailleurs la seule en vente aujourd'hui.

n°15131231
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 14:36:47  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je regarderais ce soir mais oui la première version de DS émulait le stick analogique avec la souris, il a fallu quelques années pour qu'un moddeur apporte un correctif digne de ce nom. Aucun problème avec la version Remastered, qui est d'ailleurs la seule en vente aujourd'hui.

Je pense sauter le pas dans ce cas hé hé. Je te ferai mes premiers retours en jeu. :)

Et merci !

PS : ah non pardon, il parle de DS III dans la vidéo, pas du premier. Mais dans ses propres commentaires, des gens lui disent que c'est parfaitement jouable au clavier et à la souris, donc faudrait savoir hu hu.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 14:40:57
n°15131494
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 20:44:53  profilanswer

Et si tu aimes bien les jeux From Soft, tu peux aussi les faire en No-Hit et sans jamais augmenter ton level de perso:

https://www.youtube.com/watch?v=ppJi6uAstP4

:o
(poulpe triggered) :D

n°15131540
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 22:27:47  profilanswer

Après quand t'es habitué depuis un bail à la manette sur les DS, c'est normal de trouver le combo c/s pourri sur ces jeux.
Ça m'a fait pareil avec Céleste quand je suis passé de la manette 360 au clavier, transition assez violente mais au final le clavier c'est beaucoup plus précis. Mais il m'a fallu du temps pour m'y faire, au début j'étais vraiment pas à l'aise.
Bon c'est pas du tout le même genre de jeu après.

Bref si t'es pusso des Souls vas-y au clavier, ça ne devrait pas être douloureux, enfin pas plus qu'avec un pad. :o

n°15131554
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 22:45:43  profilanswer

pour celeste, je conseille le pad one [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15131572
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 23:09:09  profilanswer

J'me suis pris un pad 8bitdo il y a quelques jours, c'est pas mal non plus. [:somberlain_2020:7]  
Faudrait que je le relance Celeste un jour, j'étais sur une face B ou C qui me faisait hurler de rage. :o

n°15131584
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-07-2021 à 23:38:55  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je pense sauter le pas dans ce cas hé hé. Je te ferai mes premiers retours en jeu. :)

Et merci !

PS : ah non pardon, il parle de DS III dans la vidéo, pas du premier. Mais dans ses propres commentaires, des gens lui disent que c'est parfaitement jouable au clavier et à la souris, donc faudrait savoir hu hu.

Cette vidéo  [:gouge away:4].

Bon pour la faire courte :  

La navigation menu : Ultra osef mais à la rigueur, mais on peut utiliser les touches du clavier au lieu de la souris pour plus de rapidité (et toutes les touches sont paramétrables sur le menu).

Le problème de l'attaque lourde avec le combot touche shift + clic souris?! J'ai pas les mots là :mouais:, suffit juste d'utiliser une touche ou un clic dédié pour cette action.

Je vois son mapping de touche c'est n'importe quoi, la touche shift pour courir ou faire des roulades c'est du suicide, j'utilise le clic droit.
Idem la molette pour les raccourcis, je n'ai jamais utilisé la molette pour ça, j'ai des touches dédiées pour les raccourcis et les sorts.
Et la touche shift pour les changements d'armes, MAIS QU'IL ARRÊTE D'UTILISER CETTE PUTAIN DE TOUCHE!  [:lalrobin] Surtout qu'il n'utilise pas ZQSD pour se déplacer mais IJKL, comme moi, utiliser shift c'est non ergonomique au possible.

Pas compris ses problèmes de caméra avec la vue souris sinon. Peut-être parce que j'ai désactivé le système anti-collision de la caméra dans les menus du jeu?

Pour son soucis avec l'équivalent du bouton B de la manette sur le menu, on peut binder une même touche pour les actions et pour les menus, c'est un non sujet (et qu'il bind ça sur le clic droit comme je l'ai fait...)

Il n'y a que deux inconvénients, qu'il ne mentionne même pas :  

-Le lock avec la souris, on ne peut pas définir les changement de cible via la roulette, ce qui est handicapant, on change donc d'ennemis quand on bouge la souris à gauche ou à droite, faut s'habituer.

-Les roulades ne sont pas omnidirectionnels mais limités à 8 directions avec le lock, ce qui est néanmoins largement suffisant en PVE et PVP.

TL;DR : Il dit de la merde.

Pour donner une idée, voilà mes raccourcis utilisés (hors menu), on peut aménager sans problème si l'on a pas de souris à 7 boutons (et quel joueur a encore aujourd'hui une souris limitée à 3 boutons? [:kouardt] ). C'est juste un coup à prendre.

n°15131586
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 23:45:26  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Cette vidéo  [:gouge away:4].

Bon pour la faire courte :  

La navigation menu : Ultra osef mais à la rigueur, mais on peut utiliser les touches du clavier au lieu de la souris pour plus de rapidité (et toutes les touches sont paramétrables sur le menu).

Le problème de l'attaque lourde avec le combot touche shift + clic souris?! J'ai pas les mots là :mouais:, suffit juste d'utiliser une touche ou un clic dédié pour cette action.

Je vois son mapping de touche c'est n'importe quoi, la touche shift pour courir ou faire des roulades c'est du suicide, j'utilise le clic droit.
Idem la molette pour les raccourcis, je n'ai jamais utilisé la molette pour ça, j'ai des touches dédiées pour les raccourcis et les sorts.
Et la touche shift pour les changements d'armes, MAIS QU'IL ARRÊTE D'UTILISER CETTE PUTAIN DE TOUCHE!  [:lalrobin] Surtout qu'il n'utilise pas ZQSD pour se déplacer mais IJKL, comme moi, utiliser shift c'est non ergonomique au possible.

Pas compris ses problèmes de caméra avec la vue souris sinon. Peut-être parce que j'ai désactivé le système anti-collision de la caméra dans les menus du jeu?

Pour son soucis avec l'équivalent du bouton B de la manette sur le menu, on peut binder une même touche pour les actions et pour les menus, c'est un non sujet (et qu'il bind ça sur le clic droit comme je l'ai fait...)

Il n'y a que deux inconvénients, qu'il ne mentionne même pas :

-Le lock avec la souris, on ne peut pas définir les changement de cible via la roulette, ce qui est handicapant, on change donc d'ennemis quand on bouge la souris à gauche ou à droite, faut s'habituer.

-Les roulades ne sont pas omnidirectionnels mais limités à 8 directions avec le lock, ce qui est néanmoins largement suffisant en PVE et PVP.

TL;DR : Il dit de la merde.

Pour donner une idée, voilà mes raccourcis utilisés (hors menu), on peut aménager sans problème si l'on a pas de souris à 7 boutons (et quel joueur a encore aujourd'hui une souris limitée à 3 boutons? [:kouardt] ). C'est juste un coup à prendre.

Merci pour ce retour détaille !  [:charlest]

Je commence le jeu ce soir, j'adore déjà...

Gracchus13 a écrit :

(et quel joueur a encore aujourd'hui une souris limitée à 3 boutons? [:kouardt] ). C'est juste un coup à prendre.

Moi ! :D

Ma souris normale m'a toujours suffit pour les jeux que je faisais jusqu'ici (je ne suis pas non plus un grand joueur, je bosse surtout avec mon PC), je verrai bien si je m'en sors pour celui-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 28-07-2021 à 23:47:01
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 23:45:26  profilanswer

n°15131589
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 23:47:39  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je commence le jeu ce soir, j'adore déjà...

Bienvenue.  [:babonnguida:4]

Attention à toi, si t'accroches déjà, tu vas être pris dans un engrenage infernal.  [:nicooo66:2]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15131591
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-07-2021 à 23:49:49  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Moi ! :D

Ma souris normale m'a toujours suffit pour les jeux que je faisais jusqu'ici (je ne suis pas non plus un grand joueur, je bosse surtout avec mon PC), je verrai bien si je m'en sors pour celui-là.

Là je t'avoue ça risque d'être compliqué [:clooney11]

n°15131597
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 00:12:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bienvenue.  [:babonnguida:4]

Attention à toi, si t'accroches déjà, tu vas être pris dans un engrenage infernal.  [:nicooo66:2]

Quel dommage.  [:aloy]

Gracchus13 a écrit :

Là je t'avoue ça risque d'être compliqué [:clooney11]

Ne me dis pas ça ha ha. Bon au pire, je me prends une souris à 7 boutons (ou un pad :o).

Message édité par Siddhartha le 29-07-2021 à 00:13:04
n°15131598
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 00:13:07  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'ai envie de me faire un nouveau jeu immersif pour cet été, de type RPG

[...]

Divinity Original Sin 2 ?
Tyranny ?
Dragon Age Origin ?

Message cité 1 fois
Message édité par AgainAgain le 29-07-2021 à 00:15:44
n°15131667
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 08:53:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Moi. Pour au moins 2 raisons :

- la manière dont je tiens la souris me rends difficile l'accès aux boutons latéraux
- il y a très peu de souris réellement ambidextre, et je suis gaucher. Même celle que j'ai actuellement, soit-disant ambidextre, a en fait ses 2 boutons supplémentaires sur le côté gauche, donc quasi inaccessibles pour moi.

Du coup je n'ai jamais pu m'entrainer à utiliser d'autres boutons que ceux du dessus, et j'aurais énormément de mal à changer maintenant.

n°15131799
apyrael

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 10:50:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi. Pour au moins 2 raisons :

- la manière dont je tiens la souris me rends difficile l'accès aux boutons latéraux
- il y a très peu de souris réellement ambidextre, et je suis gaucher. Même celle que j'ai actuellement, soit-disant ambidextre, a en fait ses 2 boutons supplémentaires sur le côté gauche, donc quasi inaccessibles pour moi.

Du coup je n'ai jamais pu m'entrainer à utiliser d'autres boutons que ceux du dessus, et j'aurais énormément de mal à changer maintenant.

La Logitech g402 a 2 boutons sur le côté gauche mais aussi 2 sur le dessus à gauche du clic gauche. Ces deux derniers peuvent être accessible pour un gaucher, non ?

n°15131835
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 11:22:42  profilanswer

apyrael a écrit :

La Logitech g402 a 2 boutons sur le côté gauche mais aussi 2 sur le dessus à gauche du clic gauche. Ces deux derniers peuvent être accessible pour un gaucher, non ?

Je ne sais pas. Vu comment j'ai pris l'habitude d'utiliser mes souris, j'ai l'impression que seuls les boutons à droite de la souris, donc sous mon pouce, seraient éventuellement utilisables.
Sur le côté gauche de ma souris actuelle, les boutons sont à la hauteur de la 2e phalange de mon annulaire, totalement inutilisable :D

Après je dis pas que ma tenue de souris est efficace :o

edit : je viens de regarder, effectivement les boutons du hauts seraient utilisables, mais la forme du pouce sur la gauche me gênera vu que mon pouce est à droite :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 29-07-2021 à 11:28:58
n°15131860
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 11:37:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Je ne sais pas. Vu comment j'ai pris l'habitude d'utiliser mes souris, j'ai l'impression que seuls les boutons à droite de la souris, donc sous mon pouce, seraient éventuellement utilisables.
Sur le côté gauche de ma souris actuelle, les boutons sont à la hauteur de la 2e phalange de mon annulaire, totalement inutilisable :D

Après je dis pas que ma tenue de souris est efficace :o

edit : je viens de regarder, effectivement les boutons du hauts seraient utilisables, mais la forme du pouce sur la gauche me gênera vu que mon pouce est à droite :D

La G903 est totalement ambidextre si jamais. Les boutons sur les côtés sont modifiables selon le besoin.

https://www.begeek.fr/wp-content/uploads/2017/10/logitech-g903-6-660x495.jpg

---------------
Non, rien...
n°15131862
xanu

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 11:38:17  profilanswer

The Ascent sort ce soir. Vous allez essayer ? Ca me botte de ouf mais dommage qu'il n'y ai pas de matchmaking pour le coop.

https://store.steampowered.com/app/979690/The_Ascent/

n°15131870
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 11:45:14  profilanswer

xanu a écrit :

The Ascent sort ce soir. Vous allez essayer ? Ca me botte de ouf mais dommage qu'il n'y ai pas de matchmaking pour le coop.

Gros client, j'adore ce genre d'univers, un peu dans le même délire que Ruiner de ce que j'avais vu.

---------------
Non, rien...
n°15131878
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 11:50:54  profilanswer

DVN a écrit :

La G903 est totalement ambidextre si jamais. Les boutons sur les côtés sont modifiables selon le besoin.

https://www.begeek.fr/wp-content/up [...] 60x495.jpg

Ca pourrait me faire un bouton en plus, si j'arrivais à apprendre à m'en servir après des années à faire sans :D

n°15131970
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 13:19:42  profilanswer

AgainAgain a écrit :

Divinity Original Sin 2 ?
Tyranny ?
Dragon Age Origin ?

C'est Dark Souls pour le moment.  :jap:  

Pour revenir sur ma souris, ce n'est pas une souris à 7 boutons mais une souris à 5 boutons (sans compter la molette). Pour le moment, je m'en sors mais bon, je viens à peine de passer le tutoriel. D'ailleurs le premier boss n'est pas vraiment difficile, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce sera une autre paire de manches pour les autres, j'en ai bien conscience. :D

n°15131988
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 13:38:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tiens YT vient de me rebalancer à la gueule la BO de "The Messenger".
Du coup je me la suis réécoutée. Y-a-t'il un seul jeu qui a une BO aussi catchy et excellente?

https://youtu.be/i56wbutAhGA?t=420

C'est pour moi un de meilleurs soundtrack jamais écrite pour un jeu... ça colle tellement à l'univers et les musiques te restent tellement en tête...
Un de mes meilleurs souvenirs videoludiques de ces dernières années qui plus est. Grand jeu !

Y a une suite de prévue? Si tel est le cas pitié que ce soit rainbowdragoneyes qui ponde la BO  :love:

Edit : et apparemment il a crée un remix 24 bits qui mélange parfaitement les pistes des versions 8 et 16 bits, tellement dingue comme travail [:apges:5]

https://www.youtube.com/watch?v=CUx [...] 6KxwJ5KK4K

Ma préférée Bamboo Creek
https://www.youtube.com/watch?v=vLK [...] 4K&index=3

+1 j'ai surkiffé.  
Hotline Miami est pas loin derrière.  

n°15132038
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 29-07-2021 à 14:38:34  profilanswer

xanu a écrit :

il est inclus dans le gamepass xbox pour pc aussi je crois, çà me tente bien de le prendre pour le mois à un €

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15132052
Simsou

Transactions (3)
Posté le 29-07-2021 à 14:47:09  profilanswer

J'ai fini Death's door, en prenant bien mon temps à tout re explorer à chaque nouvelle capacité pour découvrir les secrets débloqués, ça m'a pris une petite quinzaine d'heures pour le 100%.
C'est vraiment plaisant, graphiquement j'aime beaucoup, simple mais propre.
Le gameplay est propre, c'est précis, assez dynamique, le feeling des combats est sympa. Les ennemis manquent de variété globalement, mais ça ne m'a pas dérangé.
Le jeu n'est pas très dur mais pas (à mon goût) trop facile au point de s'ennuyer.
Il n'y a pas énormément de boss, et il y a un manque d'originalité je trouve dans leurs pattern, disons que c'est pas l'objectif du jeu. Il n'y a même pas, comme dans un zelda par ex, d'intérêt particulier à utiliser l'arme/capacité débloquée dans le donjon pour battre le boss de fin dudit donjon, c'est un peu dommage.

Après c'est court, le monde est petit, l'histoire peut être vite finie, il faut juste rajouter qq heures pour tous les collectibles et le contenu post endgame, mais au final ça vaut son prix.
La musique est aussi très chouette.

Bref allez-y, pas le jeu de l'année mais un très bon moment.

Des retours sur Titan soul des même dev ?

n°15132056
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-07-2021 à 14:49:50  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est Dark Souls pour le moment.  :jap:  

Excellent choix. Mais tu ne cherchais pas un RPG Occidental? Pourquoi finalement un Action RPG Japonais?

n°15132085
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 15:22:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Excellent choix. Mais tu ne cherchais pas un RPG Occidental? Pourquoi finalement un Action RPG Japonais?

Parce que c'est un RPG à l'occidentale, d'après mes critères.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis plus du tout attiré par les JRPG à la sauce Final Fantasy avec plein de mignonneries partout, des histoires d'amour à la con (à la sauce hollywoodienne j'entends) et compagnie. J'ai aimé ça pendant des années quand j'étais plus jeune mais ça m'a lassé.
Aujourd'hui, je suis attiré par des univers plus matures, sombres et subtils, avec des objectifs plus corsés. Je pense que Dark Souls correspond à ces attentes. :)
Le jeu est japonais mais reprend le style du RPG occidental, avec un talent pour le moins inégalé de ce que je lis et de ce que je suis en train de constater (j'en suis encore à mes premières heures de jeu).

D'ailleurs il faut savoir que je suis fan de l'univers de l'artiste Yoshitaka Amano, un style visuel qui colle parfaitement au genre dark fantasy, et donc à la licence des Souls. C'est très inspirant !

https://i.ibb.co/yPwDqWW/Amano-Yoshitaka-full-84670.jpg

Message édité par Siddhartha le 29-07-2021 à 15:27:27
n°15132095
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 15:32:18  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Salut !

En gros ce que j'aimerais découvrir, c'est un RPG occidental plutôt contemporain/futuriste, post-apo ou pas, avec un scénario de qualité, des dialogues bien écrits, un côté RPG développé, un vaste monde et ambiance immersive.
Je ne sais pas si vous auriez ça en stock. :D

Je précise avoir adoré à l'époque les Half-Life car même si je ne suis pas du tout FPS-like à la base, j'ai trouvé le scénario et l'ambiance vraiment folle et ça m'a marqué (ce qui ne m'étonne pas quand on connaît le succès de la licence).
Existerait-il un RPG occidental (je précise car je n'arrive plus à aimer les J-RPG, contrairement à ma jeunesse où c'était tout l'inverse) qui combinerait un bon scénario haletant à la HL avec une liberté et une durée de vie à la Fallout ? :)

Du coup DKS ne coche quasi aucune des cases  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15132096
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 15:36:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Du coup DKS ne coche quasi aucune des cases  :D

Ha ha alors oui, j'avoue avoir un peu évolué dans mes critères, tu as raison. :lol:

Je suis sous le charme de l'univers de DS, chose que je n'aurais pas imaginé avant d'y jouer. J'imaginais quelque chose de bourrin sans aucune subtilité, ni lore. Je me trompais.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 29-07-2021 à 15:37:07
n°15132101
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 15:41:14  profilanswer

Comment ça les dialogues DkS sont pas bien écrits?![:farpaitement]

Citation :

Why dost thee hurry toward thine death?

n°15132106
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-07-2021 à 15:48:02  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Citation :

Et la traduction français  

Spoiler :

"Pourquoi voussa vouloir courir a la mort?"  [:mathix]

Message édité par Kikasstou le 29-07-2021 à 15:48:27
n°15132109
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 15:50:09  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Citation :

Citation :

Try finger but hole

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15132111
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-07-2021 à 15:54:48  profilanswer

Melkaar a écrit :

Citation :

Try finger but hole

Ah les messages des joueurs dans les Souls, tjs un grand moment :D

n°15132129
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-07-2021 à 16:08:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/wT9EJ5m.jpg

n°15132172
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 16:54:02  profilanswer

Tellement ça [:clooney24]

n°15132222
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:35:31  profilanswer

A Plague Tale: Innocence sera offert sur Epic, le 5 août.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15132249
Jileo

Transactions (3)
Posté le 29-07-2021 à 18:08:03  profilanswer

C'est la finale de la ZRT Cup de Trackmania à 19H :D Organisée et castée par Zerator.
https://www.twitch.tv/zerator

Topic HFR : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8033904

n°15132268
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 18:19:42  profilanswer

xanu a écrit :

https://www.twitch.tv/altair

Altair est en train de le tester, ça m'a l'air fun comme il faut  :D

---------------
Non, rien...
n°15132274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-07-2021 à 18:22:59  profilanswer

n°15132287
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 18:29:58  profilanswer

Et si tu reponds le truc qu'il fallait pas tu foires ta run [:so-saugrenu:4]

n°15132412
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 22:09:45  profilanswer

outer wilds DLC le 28 septembre les mecs

ça vous laisse le temps de faire l'original

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17852  17853  17854  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)