| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 12:58:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
si je suis sur du matos inférieur genre console, normal c'est bien genre dans days gone quand faut enchainer 30 têtes sur un chargeur de 35 balles tout en reculant, autant dire qu'à la souris c'est ez, mais à la manette au secours Message édité par TheCreator le 28-06-2021 à 14:26:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 28-06-2021 à 13:36:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 14:19:34 ![]() Une question conne je dirais |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Toujours en difficile voire + pour ma part, mais ca m'arrive de revenir en arrière si je vois que c'est trop chaud --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | FPS : hard ou truc du genre
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 14:30:08 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Perso c'est en difficulté max, mais seulement si on peut changer en cours de route. Sinon mode normal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hawkersoul Transactions (0) | Jeux solo c'est difficulté normale au plus haut.
|
@chewie Transactions (0) | Le mode normal c'est le jeu tel que voulu par les devs. Jouer en hard c'est corrompre l'essence même du jeu |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
DVN Transactions (2) | Encore si l'IA devenait plus maline mais si c'est juste pour que se soit plus long sans ajout réel, aucun intérêt à moins que le jeu de base soit vraiment très facile. --------------- Non, rien... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens du coup je suis allé rechercher sur steam ce que je pensais d'Arkham Asylum :
Message édité par zephiel le 28-06-2021 à 17:26:53 |
SenorPollo Transactions (3) |
fyp Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-06-2021 à 17:28:38 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un jeu de SF narratif/puzzle qui sort courant juillet : Claire de Lune
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 28-06-2021 à 18:50:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
makinoe Transactions (3) |
Je pars du principe que le mode normal c'est la vision du studio Edit : Message édité par makinoe le 29-06-2021 à 08:40:33 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 29-06-2021 à 09:51:05 |
DVN Transactions (2) | La série Batman, grosse valeur sûre, coup de cœur à l'époque sur le 1er et les suites même si chacun aura ses préférences.
Message édité par DVN le 29-06-2021 à 11:28:38 --------------- Non, rien... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | L'équipe de France a perdu à cause des jeux vidéo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il vaut quoi au final , il y en a qui l'on fait ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Sinon quelqu'un en parlait y'a pas longtemps, je teste Forza Horizon 4 avec le Gamepass en ce moment. Alors déjà il est optimisé au poil, avec mon vieux proc et ma 1060 ça tourne nickel et ça reste très beau. Message édité par yourtlh le 29-06-2021 à 11:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |