| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 01:41:19 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis tombé dessus tout à l'heure, j'ai lancé 4 streams sur twitch en parallèle pendant 10min, sur 4x10min, j'ai du voir 4x9min de dialogues interminables. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, si on veut jouer à tout le contenu normal de Hitman 2, mais pas les dlc cosmétiques ni les season pass mes genoux, je prends quelle version? Ils me perdent dans leurs éditions..
|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Bonjour les maitres racés, je joue de moins en moins souvent mais les soldes steam me font de l’oeil (oui c’était 100x mieux en 2008), petites questions :
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
@chewie Transactions (0) | Sur pc avec une config correcte, cyberpunk est tout à fait jouable depuis le day one. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il était pas censé être réparé le MS Store ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1% de la totalité du jeu (j'ai pensé à vérifier). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
-Jouable depuis le début sans problème. -oui ça se fait parfaitement bien en solo, mais non top mode carrière bof. Ca reste une histoire à la con. C'est un simple enchaînement de course qu'on lance en roulant de point en point. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai abandonné, désinstallé et bye.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ça fait bien longtemps que j'ai plus eu de problème de téléchargement avec le Windows store. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a un côté exploration des fonds marins/survival qui est bien rendu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Graphiquement c'est à 20.000 lieues de Days Gone --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pas mal Days Gone, j'espère que ça va s'exciter un peu plus en avançant dans le jeu, mais pas si mal pour l'instant --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | RE Village fini. Une tuerie pour moi. Ambiance, design, tension, un chef d'oeuvre pour moi dans le genre. Vraiment pas déçu de bout en bout je me suis régalé. --------------- TU Transport Fever |
iskor Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites, je viens de terminer Black Mesa. Au dela du remake, ça reste half life 1. Un jeu qui m'a mis une vraie baffe à l'époque par sa trame scénaristique et son ambiance inoubliable. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
headripper666 Transactions (0) | Homefront : The Revolution Message édité par headripper666 le 27-06-2021 à 10:48:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Prey (le plus récent, même si j'avais bien aimé l'original aussi En parlant de Stalker, je suis en train de me faire le 3ème pour la 1ère fois, quelle pied Message édité par Morgoth le 27-06-2021 à 12:44:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, si vous ne savez pas quel abo prendre chez qui, il y a ce site qui compare votre Whishlist Steam avec les différents pass disponibles et vous trouve le mielleur:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bien envie de me faire un Star Wars: Fallen Order ou Battleground 2 pour commencer ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Star Wars Battleground avec le mod Expanding Fronts qui est en 1.4 désormais !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 27-06-2021 à 20:27:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead Transactions (0) | Non non, je parle de l'épisode 4, donc plus ou moins l'intégralité des 7 derniers niveaux du jeu Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-06-2021 à 22:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |