| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-06-2021 à 22:12:05 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 22:10:58 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
makinoe Transactions (3) |
Fallen Order est très prenant |
makinoe Transactions (3) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead Transactions (0) |
J'ai un peu joué au niveau, c'est bourré de pièges et de monstres planqués dans l'ombre Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-06-2021 à 22:41:44 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zad38 Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah ben voilà, c'est ce que je disais. Tu parles donc bien du 1er. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 23:16:34 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Je parlais pas de ce niveau non plus en fait, plutôt l'avant-dernier |
mukumi RATATATATransactions (1) | La prochaine fois mets des images |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A mon avis Teto n'a jamais joué à Quake 1 en version complete, il a juste fait le shareware |
Born Dead Transactions (0) | En effet car je doute que son conseil en spoiler puisse s'appliquer au niveau du boss final |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Fini Homefront The Revolution : 6,5/10
Message édité par Dark Schneiderr le 28-06-2021 à 07:18:49 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
davids Transactions (16) | je n'ai plus rien à jouer depuis resident evil village |
hawkersoul Transactions (0) | Borderlands 3 : toujours pas fini.
Au bout de 35 heures, je pensais qu'on verrait enfin la fin du jeu mais non, elle est sans arrêt repoussée, pendant 2h on te dit que ça y est, c'est la fin, mais non, tout va péter mais y a toujours des nouvelles zones, des nouvelles quêtes secondaires à la con, des zones cachées éridiennes... Ca rend fou. En plus le jeu marche mieux quand il est sérieux, que lorsqu'il essaie de faire de l'humour, c'est un comble.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
bah si, le boss final de quake 1 :
edit: il a édité sa réponse et du coup oui c'est moins limpide par contre quake 1, après m'avoir traumatisé en 400*300 sur mon vieux mac autrefois, je trouve que c'est un jeu qui se refait hyper bien. le gameplay est génial, l'ambiance est unique, et surtout les armes sont toutes jouissives à utiliser. il est un peu facile par contre, en nightmare ça passe sans trop d'efforts. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-06-2021 à 09:13:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'y ai rejoué un peu ces derniers jours, c'est vrai que pour son grand age il a très bien vieilli |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, je me suis lancé dans Control en 1440p TAF: c'est bien sympa, mais j'ai peur que ca s'essouffle en cours de jeu comme Alan Wake... On verra bien.
|
iskor Transactions (0) | Pas merci aux gens du topic, personne m'a répondu pour ma question sur les versions de Hitman 2 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bah non malheureusement --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon en parlant d'impair à rectifier, j'ai enfin débuté une des sagas de JV à laquelle je n'avais pas encore touché malgré sa réputation. La dernière fois que j'ai voulu faire ça, c'était la série des Bioshock et ça s'était conclu par un échec, la faute à un emmerdement maximal sur le premier opus.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Asylum c'est celui que j'ai le plus aimé perso, j'ai trouvé les autres tous moins bien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai lâché au bout de 2 heures perso. Trop daté pour moi. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca saoule Asylum.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
headripper666 Transactions (0) | Chivalry 2 pour moi ce weekend, c'est de la bombe. C'est violent, c'est épique, c'est technique, la courbe de progression est énorme, et les différentes classes sont assez différentes pour bien varier le gameplay. Jouez-y, c'est de la bonne. --------------- SteamID : NoForgiv |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'en a qui commence un jeu en mode normal ou facile quand il y a le choix ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |