| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 14:22:24 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogredescollines Transactions (8) |
Le gaming en général (sauf les streams de JDG out les event de Zerator), je laisse ça en fond sonore pendant que je fais autre chose (je vis seul et je n'ai pas de TV). Pour la phrase en gras, c'est comme le foot en fait. Regarder des gens taper dans un ballon, autant le faire soi-même Message édité par ogredescollines le 06-06-2021 à 14:32:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mauvaise analogie je trouve. Quand je regarde un steamer, je vois pas ce que le gars en face a de plus que moi. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-06-2021 à 14:45:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à propos de cutscenes, DG est franchement lourdingue, le pire c'est les balades à pied pour meubler un dialogue, quelle tannée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ogredescollines Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 16:07:31 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est vrai que c'est pas mal cette ZLAN. Des jeux variés et intéressants souvent, un traitement adulte mais bon enfant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
apyrael Transactions (1) | Oui et en plus ça permet de se remémorer des bons moments du gaming lan des années 2000 (Warcraft 3, Quake, AoEII l'an passé...) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Il fait aussi la ZRT cup sur Trackmania, il a remplit le zénith de Strasbourg il y a trois ans et l'accord hôtel arena l'année prochaine. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Pop j'ai pris Blood Bowl 2 - Legendary Edition à 7,5 euros. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Sinon y a ceux-ci qui sortent le 09 juin :
Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 06-06-2021 à 21:45:24 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
garcia_h Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
garcia_h Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Un peu comme MeWa, j'ai un compte Touiche, principalement au début pour les transmissions de compets sur World of Warships, mais je n'y vais jamais. Ca m'intéresse tout simplement pas en fait Message édité par iskor le 07-06-2021 à 08:30:46 |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : intégralement du Days Gone
--------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai tenté de me faire une horde, j'ai pas encore le skill je pense, apres avoir vidé tout mon inventaire il en reste toujours autant par contre un truc que je dois mal gerer c'est la reparation de l'arme blanche. tout le scrap y passe, a tel point que je me demande si c'est pas plus rentable de re crafter une neuve a chaque fois. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Ah perso je répare tout le temps mon arme, c'est pas vraiment galère de trouver de la ferraillé si tu fouilles bien. Après oui faut calculer, si ton arme est à 0% faut 9 ferrailles pour la réparer, si t'as ce qui faut pour la crafter c'est peut-être plus rentable d'en refaire une neuve. Faut juste pas ouvrir tous les capots de voiture si t'es full, sinon tu sais pas vraiment s'il reste du métal dans les moteurs quand tu passes à coté à moto. Quelques astuces pour les combats au corps à corps (je mets en spoiler au cas où, mais ça spoile rien de ouf) :
Faut juste bien fouiller et ne pas ouvrir tous les capots que tu vois si t'as pas besoin de ferraille. J'en suis à 36 heures de jeu, et je trouve encore des capots à fouiller alors que j'utilise énormément mon arme de CàC. Pour les armes à feu, penses à utiliser toutes tes armes et à les recharger avant de ramasser des balles, parce que les pack de munitions rechargent un peu tous tes stocks de munitions utilisées. Et n'ouvre les coffres des voitures de flics qu'en dernier recours, histoire d'avoir toujours des réserves de munitions en cas de coup dur. Message édité par headripper666 le 07-06-2021 à 09:16:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais c'est le côté fini du scrap qui m'angoisse en fait, là où tout le reste est infini chez les marchands.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | J'ai le même sentiment, toujours cette envie de le relancer --------------- SteamID : NoForgiv |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end :
Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 07-06-2021 à 10:13:04 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Même constat.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai lâché l'affaire aussi, alors que j'avais passé pas mal d'heures sur le 1er, que j'avais bien aimé. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce wk j'ai enfin commencé wasteland 3 depuis le temps qu'il trainait sur mon ssd --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Très grosse déception après avoir adoré le 1er et 140h passées dessus. Et j'ai très peur pour BG3... Kiffant la licence comme jamais... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-06-2021 à 11:18:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est pas la pire zone --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkersoul Transactions (0) |
Mais avant ça j'ai à faire : Tyranny, Torment Tides of Numenara, Shadowrun Returns, Satellite Reign, Pathfinder Kingmaker, et ça c'est déjà mon backlog (parmi 40 jeux en attente) donc autant dire que j'ai pas fini Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 07-06-2021 à 11:25:47 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dommage ces avis négatifs sur Divinity original sin 2.
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 07-06-2021 à 11:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |