| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 07-06-2021 à 11:58:07 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 11:57:30 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une sorte de steam machine pour game pass ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) | J'ai plus de 90h sur DOS2, j'ai vraiment beaucoup aimé l'aventure, notamment les combats exigeants et vraiment gratifiants, mais je suis arrivé à un point où je ne sais plus vraiment quoi faire et ai donc plus ou moins mis ma partie en pause. Message édité par Born Dead le 07-06-2021 à 13:25:42 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Rien sur The Division et le remake de Prince Of Persia samedi à la vidéoconférence Ubisoft Forward.
Message édité par Gracchus13 le 07-06-2021 à 20:09:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 20:36:54 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Y'a des rumeurs sur Rayman (remake des 3 premiers). Sinon peut-être des news sur Beyond Good And Evil 2. Faut pas compter sur Skulls And Bones non plus. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | du rayman mais ce serait telllement bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) | Et Splinter Cell c'est absent aussi ou bien? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptite question Days Gone
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Éviter les sniper à moto c'est impossible je pense, faut vite se mettre à couvert avant de se prendre une balle. Message édité par headripper666 le 07-06-2021 à 22:17:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ah ben tiens Rainbow Six Quarantine devient Rainbow Six Extraction Message édité par Gracchus13 le 07-06-2021 à 23:03:03 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Il y a un AC et un Splinter Cell prévus en VR depuis quelques mois, on aura peut-être des infos Message édité par headripper666 le 08-06-2021 à 08:25:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 08:24:44 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2021 à 09:01:17 ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | J'aime pas spécialement BF mais quand ça fonctionne pour se gêner ? Si il améliorent la recette c'est toujours bon à prendre pour les fans du genre. --------------- Profil POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Hold my beer. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Niveau sonore et visuel ça envoi clairement du lourd. Message édité par kenrio le 08-06-2021 à 09:53:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bf c'est aussi et surtout la vitrine du frosbite aka l'un des plus beaux moteurs 3d. Même si j'étais assez déçus sur ce point avec le 5. Mais les 3,4 et 1 à leurs sorties c'était somptueux sur le plan technique. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |