| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 18:43:29 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 05-06-2021 à 20:26:49 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
roswellentongues Transactions (0) | Sage décision |
mukumi RATATATATransactions (1) | Toute cette discussion m'a donné envie de relancer l'excellent Homefront the revolution pour rendre à ces cocos nork la monnaie de leur pièce. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai testé Slipways pendant 3h, c'est pas mal mais je m'ennuie deja.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | OUH OUH HIN HIN --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon je veux bien un exemple des crimes commis par le PCF ainsi que les personnes qu'ils ont fait disparaitre en dehors de leur base électorale ? (Par mp hein, on va pas casser les couilles des gens ici, tu l'as déjà suffisamment fait) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | ZeFly, du Farming Simulator à venir en Zlan Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-06-2021 à 21:13:25 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 21:11:29 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | C’est la première fois que je vois de « l’esport » sur Farming simulator…ça est surprenant |
Bird Jesus Transactions (0) | Même chose. Au final il y a du taf derrière avec les ban/pick/powerup et différentes strats possibles.
|
Asue Transactions (3) | Les joueurs et Zerator doivent être tellement morts. Plus de 10h de stream ._. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
CCyril2 Transactions (13) | Le massacre sur Quake Live |
Groomy OisifTransactions (2) |
<Insérez ici réplique d'OSS 117>
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Jamais eu ça, ils ont failli me faire abandonner alors que le premier téléchargement (gears tactics) s'était passé sans encombres (ce qui je n'explique pas). Message édité par avoir le 06-06-2021 à 11:24:05 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Par exemple, en ce moment c'est la 3e édition de la Zlan dont on a parlé plusieurs fois ici ces derniers jours Bon là le stream a coupé donc c'est pas forcément représentatif Message édité par gibbonaz le 06-06-2021 à 12:43:43 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au moment ou on allait enfin voir Bren pulvériser tout le monde --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon je sais pas si c'est le bon topic mais après plusieurs jours à plus voir Riolu sur twitch j'ai cherché un peu si il était en vacances ou quoi, et paf le drama de cheat je suis plus inquiet pour sa santé mentale que pour l'intégrité de la scene pour l'instant. disparition des radars alors que son stream était en pleine ascention... Message édité par TheCreator le 06-06-2021 à 14:03:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J’avais jamais vraiment suivi ce qu’était la ZLan mais c’est juste super sympa comme event. L’orga a l’air au top et le challenge est vraiment cool. Bonne ambiance, bonne animation... franchement un divertissement gratos pour tout joueur c’est bien. |
|
|
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai l'impression d'être un vieux con. Jamais foutu les pieds sur Twitch. Au mieux je regarde des VOD sur YT et encore...
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Faut etre multi task , tu regardes twitch en jouant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |