| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 23:42:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est ce que je me suis dit aussi, mais il me semble que j'ai déjà joué avec et il me semble que ça marche pas trop mal. Je chercherai aussi un bouton pour remettre les réglages à zéro. Je crois qu'il a aussi tendance à vouloir mettre le jeu en 4k --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je teste le Xbox game pass et rien qu'installer Forza est un parcours du combattant... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
roswellentongues Transactions (0) | 100 Go à redl pour ce jeu. J’me les suis retapés une fois |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faut avoir un petit jeu pour patienter pendant le téléchargement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 08:18:26 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Frostpunk gratos sur l'EGS! Je voulais le tester, c'est parfait. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Workers & Resources: Soviet Republic à -20% (19,99€) [encore en EA]
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kurupt Transactions (0) |
De mémoire, les applis UWP ne fonctionnent qu'en borderless, pas en exclusive fullscreen |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | (Cf topik RPG)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) | Oh la quête du château sombre.. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Merci pour le fou rire du matin. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | La chasse a nourrie vachement de monde --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon testé days gone sur l'autre pc, j'ai quand même la pseudo latence de caméra, c'est lié au jeu de ce que j'ai vu sur les internets
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
J'étais persuadé que le 3 avait fait un flop. A titre personnel, je préfère l'ambiance délirante et second degré du Doom 2016. J'avais trouvé le 3 trop lent et trop sérieux. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce weed-end , je vais continuer à zigouiller du rippers & zombie sur Days Gone
Message édité par Space le 05-06-2021 à 16:55:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous. Le GOTY de cette année est connu: https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Madness/
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 05-06-2021 à 18:01:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'imagine qu'avec une si grosse haine des communistes tu n'as absolument aucun produit fait Chine, beh ouai, faudrait pas non plus participer à l'engraissement du Parti. Mais du coup, comment tu fais pour poster ici ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |