| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Reveal trailer qui est mignon comme tout : En tout cas on sent l'influence de WoW c'est incroyable. A suivre de très près. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-06-2021 à 11:27:22 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 11:26:54 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Pour Deriv, il avait eu le malheur de faire un stream de 2 H d'Elex sur Twitch avant son test sur JV.com, stream ou il débitait connerie sur connerie ( et le chat lui faisait remarquer ), j'avais commencé le jeu, et même s'il a des défauts, ce que disait Deriv était mensonger ( carrément C'est comme le 4 de Stoon sur Dying light Message édité par olioops le 04-06-2021 à 20:27:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 04-06-2021 à 11:56:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | effectivement la trailer est très mignon, je doute que ce soit mon genre de jeu vu que j'ai pas tenu plus de 5 mins sur animal crossing Message édité par kenrio le 04-06-2021 à 12:00:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, les mecs qui ont fait Guns, Gore and Cannoli, vont sortir un jeu sur... devinez... Warhammer !
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 04-06-2021 à 17:40:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je commence solasta --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ayaya BF https://imgur.com/gallery/5atKFaM --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 19:02:47 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Question chiante:
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) | Bon je commençais a bien kiffer Rage 2, jusqu'a ce qu'il décide de plus se lancer... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | une Ford, déja |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Orion pour moi c'est ça : --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les zombies ont une tendance très agaçante à dodge les headshot plus vite que Neo --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tu crois que les noms des constellations ont été inventés de toutes pieces ? Orion était un chasseur tres prolifique dans la mythologie grecque. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-06-2021 à 21:29:03 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous avez un lien vers le programme tiens au fait? Je voudrais essayer de mater Farming Simulator, ça s'annonce épique --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par CCyril2 le 04-06-2021 à 22:43:08 |
Asue Transactions (3) | Tu dois tout avoir sur le site officiel normalement, la c'est la page des résultats : https://www.z-lan.fr/resultats
Message édité par Asue le 04-06-2021 à 22:43:23 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
La réponse est dans ta question en fait Message édité par remiche35 le 04-06-2021 à 23:00:18 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Doom c'est fun et il y a du challenge (trop pour moi dans Eternal Comme disait son créateur à l'époque du 1 : Le concept de Doom c'est shooter des monstres avec des gros guns en écoutant du métal. D'ailleurs le 3 a été un échec justement en essayant de faire quelque chose de plus sérieux. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Personne n'a de soucis avec forza 7 ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |