| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 14:30:23 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Des hélicos --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai terminé à 100% le DLC1 Valhalla, c'etait pas terrible.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 17:42:49 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 03-06-2021 à 18:13:16 |
CCyril2 Transactions (13) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En relative chakite, j'essaye ELEX.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé ! c'est à cette époque que j'ai définitivement arrêté de tenir compte des avis des autres en terme de jeux Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-06-2021 à 19:35:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur days gone vous avez pas une sorte de micro "freeze" caméra par moment quand vous voulez la bouger ? Genre je veux la bouger a droite mais ça bouge pas
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) | Aucun souci de freeze chez moi --------------- SteamID : NoForgiv |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je suis surpris par tous vos retours positifs sur Doom Eternal. C'est quoi exactement que vous aimez ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 08:17:48 ![]()
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Rapide retour sur Slipways. C'est un puzzle game avec des planètes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah et sinon question globale, à vous les g@merz
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il n'y a plus de Half-Life ni de Max Payne donc pas de soucis |
headripper666 Transactions (0) |
Oui et non, ça apporte une plus grande flexibilité, mais ça peut nuire au "fun" et au "bon stress". Dernièrement j'ai joué à Dishonored 2, et j'ai usé et abusé du F5/F9 sur toute la 1ère moitié du jeu, histoire de faire des run en totale furtivité. Je me suis rendu compte au bout d'un moment qu'en fait c'était carrément anti-fun de jouer comme ça, qu'en connaissant l'emplacement des ennemis et leurs déplacements, il n'y avait plus ce stress de tomber sur un évènement imprévu, et que se faire découvrir et utiliser des pouvoirs plus léthaux pour s'en sortir, bah c'est quand même assez réjouissant Pareil dans un jeu comme Stalker, les quick save peuvent te décharger complètement du stress que tu peux ressentir quand tu visites un sous-sol grouillant de monstres. Je trouve que le système parfait c'est celui de Kingdom Come (après les patchs), c'est à dire que ça sauvegarde ta partie quand tu quittes le jeu, quand tu trouves un lit pour te pioncer, et quand tu bois une potion qui est limitée et qu'il faut trouver ou fabriquer. Ca te permet d'enregistrer avant des passages un peu chaud, mais de pas en abuser Message édité par headripper666 le 04-06-2021 à 09:18:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-06-2021 à 09:45:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ça existe des jeux de stratégie type 4X futuriste ou l'univers n'est pas une simple carte en 2D fixe mais où les planètes font leurs révolutions dans une espace en 3D ? Ça apporterai tellement de situations plus organique que ces ersatz de Civilization de l'espace (en rendant probablement le tout assez confus). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 04-06-2021 à 10:25:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
(Slipways est pas un 4X mais un puzzle game et donc pas du tout du Civ) Message édité par Groomy le 04-06-2021 à 10:33:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
iskor Transactions (0) | J'ai vu la vod de choca sur Huntdown, la DA est vraiment superbe, et ça bouge super bien! Dans la wishlist |
hawkersoul Transactions (0) | Palia, un MMO Stardew-like réalisé par d'anciens de blizzard, Epic, Riot... s'annonce : Reveal trailer qui est mignon comme tout : En tout cas on sent l'influence de WoW c'est incroyable. A suivre de très près. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 04-06-2021 à 11:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |