Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17798  17799  17800  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15087217
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2021 à 14:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Les armes tu sauras rien dans 1 semaine.  

On peut déjà parier que les armes pétés seront à la fin des unlocks :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 14:30:23  profilanswer

n°15087237
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 14:39:01  profilanswer

Des hélicos   [:calimefrog:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15087239
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-06-2021 à 14:39:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On peut déjà parier que les armes pétés seront à la fin des unlocks :o

Parier sur un truc qui n'a jamais été le cas ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15087242
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 14:40:53  profilanswer

[:nikeman]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15087402
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 15:58:12  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] l_trailer/
https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] _the_next/

Les armes tu sauras rien dans 1 semaine. A part si en arrêt sur image tu vois que tel soldat a un AK12 et que dans le ciel il y a 2 Osprey.  :o  

Apres aucune idée si ce truc leaké est fait pour etre interne, si on aura un nouveau trailer, mais vu la somme d'info concordantes, comme je disais il y a peu, on sait l'epoque, on sait les factions, on sait en gros la zone de conflit.

En tout cas je prefere les moments ou on a un trailer gameplay multi. Du vrai gameplay reactif pro PC. Comme ce que Doom montre en fait.
Dans un cas comme ça on se rend mieux compte de ce que sera le jeu.

Et puis bien sur c'est encore mieux quand c'est la phase alpha/beta. Pour bien critiquer :)
Vivement dans 2 mois.

Super, merci. :jap:  

n°15087425
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-06-2021 à 16:07:20  profilanswer

Citation :

The next Battlefield is simply called BATTLEFIELD.

BF4 > BF1 > BF5 > BF, c'est devenu aussi con que le marque "Xbox" en terme de noms [:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15087447
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-06-2021 à 16:15:29  profilanswer

J'ai terminé à 100% le DLC1 Valhalla, c'etait pas terrible.

On répète la meme chose que dans le jeu de base : nettoyage de zone, nettoyage d'agent infiltrés des méchants, maitrise de territoire, les cairn et co en petite quantité.
Un peu de quete principale basique, rien de fou.

Ca vaut presque pas les 15e d'abo uplay+ que j'ai pris pour le faire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15087494
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 16:33:37  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

BF4 > BF1 > BF5 > BF, c'est devenu aussi con que le marque "Xbox" en terme de noms [:tinostar]

Tellement :D

n°15087612
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:17:59  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Y a Hardline entre le 4 et le 1. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15087646
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 17:42:49  profilanswer

B-S a écrit :

Citation :

Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec cette mode de merde :sweat:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 17:42:49  profilanswer

n°15087669
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:02:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y a Hardline entre le 4 et le 1. :o

Surtout que c'est BF1942 => BF2 => BFBC => BFBC2 => BF3 avant... et j'en oublie dans les "old school". :crazy:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15087673
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-06-2021 à 18:07:29  profilanswer

MEI a écrit :

Surtout que c'est BF1942 => BF2 => BFBC => BFBC2 => BF3 avant... et j'en oublie dans les "old school". :crazy:

2142, vietnam etc... :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15087678
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:12:08  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai terminé à 100% le DLC1 Valhalla, c'etait pas terrible.

On répète la meme chose que dans le jeu de base : nettoyage de zone, nettoyage d'agent infiltrés des méchants, maitrise de territoire, les cairn et co en petite quantité.
Un peu de quete principale basique, rien de fou.

Ca vaut presque pas les 15e d'abo uplay+ que j'ai pris pour le faire.

Je le fait car j'ai pris la version gold et je suis plutôt mitigé, surtout quand on le compare a l'extension fate of the Atlantis de Odissey ou meme l'histoire a Asgard dans Valhalla.

Pour les noms, Xbox je peut comprendre c'était pour éviter d'avoir la Xbox 2 en face de la Playstation 3 et de donner l'impression d'avoir une génération de retard.

Message édité par Jean malouk le 03-06-2021 à 18:13:16
n°15087682
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-06-2021 à 18:14:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

2142, vietnam etc... :o

BFBC2 Vietnam  [:lergo:3]  
Quelle époque  [:lergo:3]

n°15087712
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:44:55  profilanswer

En relative chakite, j'essaye ELEX.
Ce scénario  [:skylvind:8]  
Une météorite s'écrase sur une planète qui ressemble à la Terre à notre époque.  
Une partie des survivants de l'apocalypse se met à sniffer la dite météorite (parce que pourquoi pas ?), ce qui les transforme en mutants.
Les autres décident de vivre soit dans le monde de WoW, soit dans le monde de Mad Max (mais à pinces), soit dans une sorte de Mass Effect mais sans les voyages spatiaux.

Les premières heures sont pénibles. Les combats sont assez désagréables. C'est rigide et c'est la foire aux grosses barres de vie qui te one shotent.
Les quêtes ne sont pas super motivantes et les mecs qui nous les donnent sont des PNJ génériques en armures grotesques.

En qualités : le jetpack est sympa et l'exploration est récompensée par du loot.
Mais l'univers n'a aucun sens, aucune lisibilité. Les éléments sont posés là pour faire post apo mais ne racontent pas grand-chose.

Je pense que le jeu est fait pour les gens qui recherchent une certaine difficulté, qui aiment farmer et monter des niveaux lentement, patiemment à la dure, sans attacher trop d'importance au scénario ou à la vraisemblance.
Je ne suis pas sûr que ça soit pour moi, surtout en ce moment.

C'est pas de la next gen mais c'est correct et ça doit tourner à fond sur toutes les configs (j'ai une 1080 Ti).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15087716
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 18:49:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

En relative chakite, j'essaye ELEX.
Ce scénario  [:skylvind:8]  
Une météorite s'écrase sur une planète qui ressemble à la Terre à notre époque.  
Une partie des survivants de l'apocalypse se met à sniffer la dite météorite (parce que pourquoi pas ?), ce qui les transforme en mutants.
Les autres décident de vivre soit dans le monde de WoW, soit dans le monde de Mad Max (mais à pinces), soit dans une sorte de Mass Effect mais sans les voyages spatiaux.

Les premières heures sont pénibles. Les combats sont assez désagréables. C'est rigide et c'est la foire aux grosses barres de vie qui te one shotent.
Les quêtes ne sont pas super motivantes et les mecs qui nous les donnent sont des PNJ génériques en armures grotesques.

En qualités : le jetpack est sympa et l'exploration est récompensée par du loot.
Mais l'univers n'a aucun sens, aucune lisibilité. Les éléments sont posés là pour faire post apo mais ne racontent pas grand-chose.

Je pense que le jeu est fait pour les gens qui recherchent une certaine difficulté, qui aiment farmer et monter des niveaux lentement, patiemment à la dure, sans attacher trop d'importance au scénario ou à la vraisemblance.
Je ne suis pas sûr que ça soit pour moi, surtout en ce moment.

C'est pas de la next gen mais c'est correct et ça doit tourner à fond sur toutes les configs (j'ai une 1080 Ti).

Je suis dessus aussi, et je partage ton avis... mais perso j'accroche!

n°15087759
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 19:33:17  profilanswer

J'avais beaucoup aimé ! c'est à cette époque que j'ai définitivement arrêté de tenir compte des avis des autres en terme de jeux  :o après la mauvaise foi démasquée de Deriv et le faux test de chiasse d'Exserv sur ce jeu...il est urgent de se faire sa propre opinion [:babouin inarretable]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 03-06-2021 à 19:35:42

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15087825
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-06-2021 à 20:39:31  profilanswer

n°15087918
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 22:33:35  profilanswer

Sur days gone vous avez pas une sorte de micro "freeze" caméra par moment quand vous voulez la bouger ? Genre je veux la bouger a droite mais ça bouge pas

Ou alors j'ai le bug usb sur les cm AMD mais c'est bien relou, faut que je vois sur l'autre pc si ça fait pareil

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15087966
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 23:30:31  profilanswer

Aucun souci de freeze chez moi

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15088010
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 03:22:45  profilanswer

Je suis surpris par tous vos retours positifs sur Doom Eternal. C'est quoi exactement que vous aimez ?
J'ai regarde plusieurs videos et ca m'a tout l'air de la meme dynamique des premiers Doom - bourrin et arena oriented.

Deja a l'epoque c'etait pas vraiment mon type de FPS prefere (team Counter Strike), j'ai plus de plaisir avec un truc plus realiste perso...

n°15088023
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 07:10:44  profilanswer

olioops a écrit :

J'avais beaucoup aimé ! c'est à cette époque que j'ai définitivement arrêté de tenir compte des avis des autres en terme de jeux :o après la mauvaise foi démasquée de Deriv et le faux test de chiasse d'Exserv sur ce jeu...il est urgent de se faire sa propre opinion [:babouin inarretable]

C'est ce jour là suite tu as compris qu'un avis, c'est subjectif  [:-cas-:3]

n°15088047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 08:17:48  answer

AirSonic a écrit :

Je suis surpris par tous vos retours positifs sur Doom Eternal. C'est quoi exactement que vous aimez ?
J'ai regarde plusieurs videos et ca m'a tout l'air de la meme dynamique des premiers Doom - bourrin et arena oriented.

Deja a l'epoque c'etait pas vraiment mon type de FPS prefere (team Counter Strike), j'ai plus de plaisir avec un truc plus realiste perso...

Ca change surtout des jeux classiques qu'on nous ressort chaque année.  
Après ce serait bien d'arrêter de se faire un avis sur une vidéo de 10 minutes et de tester réellement le jeu.

n°15088055
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 08:39:02  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est intense, violent, y a du challenge. On est souvent à saturation et notre palpitant en prend un coup. Oui c'est bourrin, sans pour autant être dénué de finesse. Faut pas faire nimp parce qu'on meurt vite. Pis ça change des sempiternels CoD et consors...

n°15088057
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2021 à 08:41:02  profilanswer

Rapide retour sur Slipways. C'est un puzzle game avec des planètes.
J'ai voulu tester car ça avait une bonne tête.

Le principe est simple. Chaque planète à besoin de ressources et en produit d'autres, faut relier les planètes entre elles pour échanger ces marchandises. Plus les besoins sont satisfaits plus la planète monte de niveau, produit davantage, fait gagner de l'argent et du bonheur.
Une partie standard dure 25 années de jeu, à la fin on obtient un score en fonction du niveau des planètes en gros. Ça dure max 1 heure.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1264280/ss_73e859527daef6cd99802a34c13fff6e6dc29ba1.1920x1080.jpg?t=1622732304

Le casse tête venant du fait que chaque planète à sa propre production, qu'on peut pas croiser les flux de commerce et que la distance des lignes d'échange est limité. Si on fait n'importe quoi on arrive pas à satisfaire la demande et à écouler les stocks donc le bonheur diminue (trop bas c'est game over) et le score final aussi.

Il y a plein de petits à cotés intéressants qui enrichissent le jeu : des petits missions, de la recherche techno (qui permet de déplacer des planètes, terraformer, construire des batiments par ex), un peu de gestion financière,.... Il y a une campagne solo et du classé (de la simple comparaison de score).

Alors c'est pas le plaisir d'un Opus Magnum. Un peu l'impression de toujours faire la même chose, relier des planètes. Mais le jeu est très bien réalisé (à part qu'un peut pas réassigner les touches) et si vous êtes amateur du genre il y a moyen de se faire plaisir.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15088073
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-06-2021 à 08:58:48  profilanswer

AirSonic a écrit :

pour moi le problème de doom 4 et 5 (ils devraient s'appeler comme ça en tout cas :o) c'est que ça devrait n'être qu'un seul jeu.

j'ai bien aimé le 4, mais eternal je me suis arrêté au milieu car le concept d'enchainer les arènes en éclatant tout ce qui bouge dedans, c'était rigolo pendant un jeu, mais un deuxieme pour faire exactement la même chose c'était rigolo de retrouver le concept mais on en fait quand même très vite le tour.

ce que j'ai préféré c'est le côté plateforme bien foutu. mais les arènes sur arènes pendant des heures...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15088077
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-06-2021 à 09:00:55  profilanswer

ah et sinon question globale, à vous les g@merz

ya que moi qui pleure la mort de la quicksave ? entre les roguelites où c'est pas dans le concept, et les portages console où c'est pas possible techniquement, j'ai l'impression que c'est un concept disparu.

le petit f5 rassurant avant un saut dans HL, le f9 après avoir fini une pièce de façon pas assez stylée dans max payne :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15088085
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 09:09:41  profilanswer

Il n'y a plus de Half-Life ni de Max Payne donc pas de soucis  :o

n°15088087
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 09:17:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah et sinon question globale, à vous les g@merz

ya que moi qui pleure la mort de la quicksave ? entre les roguelites où c'est pas dans le concept, et les portages console où c'est pas possible techniquement, j'ai l'impression que c'est un concept disparu.

le petit f5 rassurant avant un saut dans HL, le f9 après avoir fini une pièce de façon pas assez stylée dans max payne :love:

Oui et non, ça apporte une plus grande flexibilité, mais ça peut nuire au "fun" et au "bon stress". Dernièrement j'ai joué à Dishonored 2, et j'ai usé et abusé du F5/F9 sur toute la 1ère moitié du jeu, histoire de faire des run en totale furtivité. Je me suis rendu compte au bout d'un moment qu'en fait c'était carrément anti-fun de jouer comme ça, qu'en connaissant l'emplacement des ennemis et leurs déplacements, il n'y avait plus ce stress de tomber sur un évènement imprévu, et que se faire découvrir et utiliser des pouvoirs plus léthaux pour s'en sortir, bah c'est quand même assez réjouissant :D

Pareil dans un jeu comme Stalker, les quick save peuvent te décharger complètement du stress que tu peux ressentir quand tu visites un sous-sol grouillant de monstres.

Je trouve que le système parfait c'est celui de Kingdom Come (après les patchs), c'est à dire que ça sauvegarde ta partie quand tu quittes le jeu, quand tu trouves un lit pour te pioncer, et quand tu bois une potion qui est limitée et qu'il faut trouver ou fabriquer. Ca te permet d'enregistrer avant des passages un peu chaud, mais de pas en abuser :)

Message édité par headripper666 le 04-06-2021 à 09:18:17

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15088095
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 09:27:31  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est ce jour là suite tu as compris qu'un avis, c'est subjectif  [:-cas-:3]

Pas d'accord [:popol] une critique de jeu peut être objective indépendamment du fait que l'on aime ou pas. C'est une question de lucidité, de pertinence et d'honnêteté intellectuelle. La part subjective de l'appréciation doit être dissociée. Concernant les jeux, c'est un exercice périlleux qui demande une bonne dose d'expérience et de professionnalisme. Là on avait juste deux guignols qui transpiraient la frustration et qui débitaient du baratin à charge :o

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 04-06-2021 à 09:45:26

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15088159
x1fr

Transactions (58)
Posté le 04-06-2021 à 10:04:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Rapide retour sur Slipways. C'est un puzzle game avec des planètes.
J'ai voulu tester car ça avait une bonne tête.

Le principe est simple. Chaque planète à besoin de ressources et en produit d'autres, faut relier les planètes entre elles pour échanger ces marchandises. Plus les besoins sont satisfaits plus la planète monte de niveau, produit davantage, fait gagner de l'argent et du bonheur.
Une partie standard dure 25 années de jeu, à la fin on obtient un score en fonction du niveau des planètes en gros. Ça dure max 1 heure.

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1622732304

Le casse tête venant du fait que chaque planète à sa propre production, qu'on peut pas croiser les flux de commerce et que la distance des lignes d'échange est limité. Si on fait n'importe quoi on arrive pas à satisfaire la demande et à écouler les stocks donc le bonheur diminue (trop bas c'est game over) et le score final aussi.

Il y a plein de petits à cotés intéressants qui enrichissent le jeu : des petits missions, de la recherche techno (qui permet de déplacer des planètes, terraformer, construire des batiments par ex), un peu de gestion financière,.... Il y a une campagne solo et du classé (de la simple comparaison de score).

Alors c'est pas le plaisir d'un Opus Magnum. Un peu l'impression de toujours faire la même chose, relier des planètes. Mais le jeu est très bien réalisé (à part qu'un peut pas réassigner les touches) et si vous êtes amateur du genre il y a moyen de se faire plaisir.  

Pour info il est sur EGS, je crois qu'il revient à 4€99 avec le coupon

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15088186
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-06-2021 à 10:16:45  profilanswer

Ça existe des jeux de stratégie type 4X futuriste ou l'univers n'est pas une simple carte en 2D fixe mais où les planètes font leurs révolutions dans une espace en 3D ? Ça apporterai tellement de situations plus organique que ces ersatz de Civilization de l'espace (en rendant probablement le tout assez confus). :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15088192
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-06-2021 à 10:18:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour moi le problème de doom 4 et 5 (ils devraient s'appeler comme ça en tout cas :o) c'est que ça devrait n'être qu'un seul jeu.

j'ai bien aimé le 4, mais eternal je me suis arrêté au milieu car le concept d'enchainer les arènes en éclatant tout ce qui bouge dedans, c'était rigolo pendant un jeu, mais un deuxieme pour faire exactement la même chose c'était rigolo de retrouver le concept mais on en fait quand même très vite le tour.

ce que j'ai préféré c'est le côté plateforme bien foutu. mais les arènes sur arènes pendant des heures...

Pour le coup non, les deux ont une approche résolument différente. Après ouai c'est deux fast FPS c'est sur, mais ça ne se joue pas pareil. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15088198
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-06-2021 à 10:20:59  profilanswer

olioops a écrit :

Là on avait juste deux guignols qui transpiraient la frustration et qui débitaient du baratin à charge :o

C'est une critique objective ca, ou tu laisses libre cour à ta subjectivité du fait de ton manque de lucidité, de pertinence et d'honnêteté intellectuelle? :o

---------------
n°15088205
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-06-2021 à 10:23:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour le coup non, les deux ont une approche résolument différente. Après ouai c'est deux fast FPS c'est sur, mais ça ne se joue pas pareil. :D

J'ai adoré et terminé les deux (et je me suis surpris à autant accrocher) et ce qui m'a le plus surpris en effet c'est qu'ils ont osé ne pas rester sur les acquis du 2016 pour oser autre chose (en conservant le côté ultra rapide et bourrin).
Eternal est plus abouti dans ses mécaniques, c'est incontestable et assez jouissif. Mais c'est aussi peut-être plus "jeu vidéo" et du coup il risque de plus facilement décevoir ceux qui recherchent juste un "FPS rapide" comme l'était le 2016.
Le seul truc que je n'ai pas aimé dans Eternal, c'est le HUB où au début je me perdais pour rien... :o

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 04-06-2021 à 10:25:39

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15088221
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-06-2021 à 10:27:56  profilanswer

billycorgan a écrit :

J'ai adoré et terminé les deux (et je me suis surpris à autant accrocher) et ce qui m'a le plus surpris en effet c'est qu'ils ont osé ne pas rester sur les acquis du 2016 pour oser autre chose (en conservant le côté ultra rapide et bourrin).
Eternal est plus abouti dans ses mécaniques, c'est incontestable et assez jouissif. Mais c'est aussi peut-être plus "jeu vidéo" et du coup il risque de plus facilement décevoir ceux qui recherchent juste un "FPS rapide" comme l'était le 2016.
Le seul truc que je n'ai pas aimé dans Eternal, c'est le HUB où au début je me perdais pour rien... :o

Ouai une option pour passer directement au niveau suivant aurait été utile.  :D  

Sinon je suis bien évidemment d'accord sur tout. :o

---------------
n°15088238
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 10:31:50  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je trouve justement que c'est sa force. C'est une ode aux jeux vidéos. C'est LE jeu vidéo. Ca le faisait déjà dans le 2016 de part l'ambiance, la réalisation, la côté Badass WTF assumé et l'action intense que l'on avait pas vu depuis longtemps. Et dans Eternal c'est l'aboutissement. On rajoute au précédent des mécaniques de gameplay approfondies plus une interface criarde à l'ancienne et on y est ! Faut presque le prendre comme un jeu d'arcade. C'est sur que si on recherche une aventure hollywoodienne popcorn comme CoD par ex, bah on fait fausse route.

n°15088241
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2021 à 10:32:10  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ça existe des jeux de stratégie type 4X futuriste ou l'univers n'est pas une simple carte en 2D fixe mais où les planètes font leurs révolutions dans une espace en 3D ? Ça apporterai tellement de situations plus organique que ces ersatz de Civilization de l'espace (en rendant probablement le tout assez confus). :o

(Slipways est pas un 4X mais un puzzle game et donc pas du tout du Civ)
Au delà de ça j'en connais pas des 4X spatial avec une galaxie en 3D. Trop de problème de lisibilité sans doute.
Sword of the Stars la galaxie est 3D mais ça reste que des planètes statiques et le jeu est uniquement militaire.
Distant Worlds la carte est en 2D mais il y a quand même des systèmes et les planètes tournent autour de leur soleil, c'est le plus immersif.

Message édité par Groomy le 04-06-2021 à 10:33:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15088267
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 04-06-2021 à 10:44:11  profilanswer

n°15088329
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 11:15:27  profilanswer

J'ai vu la vod de choca sur Huntdown, la DA est vraiment superbe, et ça bouge super bien! Dans la wishlist :)

n°15088351
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 11:26:54  profilanswer

Palia, un MMO Stardew-like réalisé par d'anciens de blizzard, Epic, Riot... s'annonce :
https://fr.ign.com/palia/54349/news [...] ley-et-wow

Reveal trailer qui est mignon comme tout :
https://www.youtube.com/watch?v=9exGByxvJjA

En tout cas on sent l'influence de WoW c'est incroyable. A suivre de très près.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 04-06-2021 à 11:27:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17798  17799  17800  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)