Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9942766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 21:21:15  answer

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

M'en fous des giveways. :o  

Il me faut un nouveau groupe avant de quitter l'autre. [:fight]

[:bichromat] ce principe.

J'ai voulu t'inviter mais quand on cumule Dark et Boon dans son pseudo, non désolé, c'est au dessus de mes forces  [:le guide:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 21:21:31
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 21:21:15  profilanswer

n°9942776
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 21:24:33  profilanswer

cell a écrit :

Je suis presque sur que s'il y a steambox il n'y aura pas de hard intégré, ça périme trop vite les composants pc comparé aux console.

Pour moi ça ne peux pas être possible car les jeux PC n'ont pas le meme travail d'optimisation que les jeux consoles.

Une petite steambox avec des compo moyen qui rame dans le dernier jeux super beau a la mode n'est pas concevable
Vous pouvez quoter

hop, quoté :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9942782
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 21:26:43  profilanswer

Allez, un effort. [:agkklr]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9942790
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 21:28:27  profilanswer

avec 474 jeux dans son stock il n'a pas besoin de giveways, je suis même certain qu'il a des doublons de planquer [:clooney4]

n°9942827
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 25-09-2013 à 21:41:29  profilanswer

Hello,

à force de lurker et de participer, parfois :o , pour me faire chambrer parce que je n'aime pas un certain jeu :o , on s'attache.
C'est possible d'avoir une invitation pour le groupe HFR également? :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561197989587814

:jap:

n°9942829
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 21:42:13  profilanswer

n°9942848
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 21:48:27  profilanswer

Groomy a écrit :

T'es super catégorique quand même... Les choses bougent, la XBox a commencé à zéro, Android aussi, Steam aussi, Apple faisait que des PC pour infographiste. Et je vois pas du tout en quoi c'est grillé pour les joueurs.

La xbox était une console et est venu investir un marché existant en tant que produit déterminé: console.
Android a investit un marché naissant où tout était à inventer.
Steam idem même si là j'aurais préféré qu'ils ne l'inventent pas mais ça c'est juste que les DRMs ne sont pas mes amis.

La steambox c'est un Pc maquillé en pseudo console de salon qui n'est ni un Pc (c'est un Pc mais si tu veux le même écosystème avec tous tes jeux steam, faut te taper l'install de windows comme su un pc classique et donc brancher une souris et un clavier et là le concept n'a plus lieu d'être) ni une console (ce ne sera jamais vu comme une console par les gens et valve ne le vend pas comme une console d'après leur page).
Le catalogue de jeu est réduit à une petite quantité de jeux indés et très peu d'AAA. Rien pour attirer les joueurs consoles. Les joueurs Pc ont déjà leur Pc qui peut aujourd'hui se connecter facilement à la tv.

Bref un concept qui a le cul entre les chaises.

Message édité par ravenloft le 25-09-2013 à 21:49:53
n°9942919
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-09-2013 à 22:15:35  profilanswer

La série met depuis quelques temps 3,4 ans à être traduite. Y'a embrouille avec TF1 il me semble. J'imagine que TF1 à des droits sur les traducteurs et auraient aussi trainé des pieds.. donc si on veut y jouer avant 2018, pas le choix :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9942941
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 22:26:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben vaut mieux, sinon ça sera quoi la différence entre un PC mini-ITX actuel (qui peuvent être très puissants) avec un Steam OS dessus et une Steam machine? :??:

Moi je m'attendais à un défi de miniaturisation de la part de Valve.

Oui, mais la miniaturisation de bécanes puissantes est assez récente finalement, grâce aux progrès d'Intel (et son obligation de se bouger face au déclin des ventes PC)...

Je ne parle pas des appareils légers sous Atom ou AMD qu'on a eu dans la foulée des netbook, appelée Nettops d'ailleurs mais bien d'appareils sous Intel Core ix.  

Même les formats Shuttle et autres barebone, ça reste trop gros je trouve pour devenir grand public.  

Donc comme toi, j'attends un gros boulot sur l'optimisation et le form factor.Un truc proche de la taille des Intel NUC, ça serait vraiment sympathique.  

Sinon, la grosse différence avec un PC réalisé par ses soins, même compact, c'est le côté plug'n'play, pret-à-l'emploi. J'imagine très bien des SteamBox réalisées par les fabricants de cartes graphiques/cartes mères. Les MSI, Zotac, Asus et autres EVGA. On risque d'avoir une belle concurrence et à l'inverse du secteur PC, où la politique de prix n'est pas toujours très lisible pour le client final, là, on pourra aisément comparer et cela tirera les prix vers le bas.  

De toute façon, il y aura pas un mais une multitude de form factor. Des Steambox sobres façon Mac Mini :love: au truc tout tuning...  [:everything4free]

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9942962
cell

Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 22:38:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

La série met depuis quelques temps 3,4 ans à être traduite. Y'a embrouille avec TF1 il me semble. J'imagine que TF1 à des droits sur les traducteurs et auraient aussi trainé des pieds.. donc si on veut y jouer avant 2018, pas le choix :o

South Park sans les voix Fr geniales auxquelles je suis habitué, c'est plus South park :(

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 22:38:39  profilanswer

n°9942967
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-09-2013 à 22:41:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Oui, mais la miniaturisation de bécanes puissantes est assez récente finalement, grâce aux progrès d'Intel (et son obligation de se bouger face au déclin des ventes PC)...

Je ne parle pas des appareils légers sous Atom ou AMD qu'on a eu dans la foulée des netbook, appelée Nettops d'ailleurs mais bien d'appareils sous Intel Core ix.

Même les formats Shuttle et autres barebone, ça reste trop gros je trouve pour devenir grand public.

Donc comme toi, j'attends un gros boulot sur l'optimisation et le form factor.Un truc proche de la taille des Intel NUC, ça serait vraiment sympathique.

Sinon, la grosse différence avec un PC réalisé par ses soins, même compact, c'est le côté plug'n'play, pret-à-l'emploi. J'imagine très bien des SteamBox réalisées par les fabricants de cartes graphiques/cartes mères. Les MSI, Zotac, Asus et autres EVGA. On risque d'avoir une belle concurrence et à l'inverse du secteur PC, où la politique de prix n'est pas toujours très lisible pour le client final, là, on pourra aisément comparer et cela tirera les prix vers le bas.

De toute façon, il y aura pas un mais une multitude de form factor. Des Steambox sobres façon Mac Mini :love: au truc tout tuning...  [:everything4free]

Aujourd'hui des boîtiers très compact de ce genre ( http://imgur.com/PysNTfX ) peuvent contenir des CG puissantes avec un gros proco accompagné d'un système de refroidissement relativement efficace.

Pour faire plus petit, ça demandera obligatoirement aux fabricants de CG de bûcher sur la miniaturisation mais est-ce que les fabricants auront envie de se lancer dans cette course sans garantie.

Valve va devoir obligatoirement signer des contrats avec NVidia ou AMD et "figer" son hardware dans la box sinon ça me paraît difficile de proposer autre chose que ce qu'on a actuellement...

Bref balancer SteamOS en pensant que les fabricants feront le reste pour les machines ça me paraît illusoire. Y'aura obligatoirement un hardware figé et la concurrence se jouera juste sur l'esthétique.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-09-2013 à 22:41:38

---------------
Steam ID
n°9942983
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 22:50:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Aujourd'hui des boîtiers très compact de ce genre ( http://imgur.com/PysNTfX ) peuvent contenir des CG puissantes avec un gros proco accompagné d'un système de refroidissement relativement efficace.

Pour faire plus petit, ça demandera obligatoirement aux fabricants de CG de bûcher sur la miniaturisation mais est-ce que les fabricants auront envie de se lancer dans cette course sans garantie.

Valve va devoir obligatoirement signer des contrats avec NVidia ou AMD et "figer" son hardware dans la box sinon ça me paraît difficile de proposer autre chose que ce qu'on a actuellement...

Bref balancer SteamOS en pensant que les fabricants feront le reste pour les machines ça me paraît illusoire. Y'aura obligatoirement un hardware figé et la concurrence se jouera juste sur l'esthétique.

ça ne semble pas allé dans cette direction

http://store.steampowered.com/livi [...] mMachines/

il y aura surement des specs minimales pour assurer un minimum de confort de jeu, même en entrée de gamme des SteamBox mais ça ne sera pas figé, loin de là.  

C'est vraiment le monde PC amené dans le salon, avec ses avantages et ses inconvénients.  

---------------
n°9942991
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 22:55:30  profilanswer

Ils parlent de "choisir le modèle qu'il (nous) faut".

Il y aura probablement 3 types de machines minimum :
- 1 modèle pour les jeux indés peu gourmands
- 1 modèle moyen pour faire tourner les jeux correctement
- 1 modèle "haut de gamme" pour joueurs exigeants

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9942999
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 25-09-2013 à 22:58:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas sur Pc :o  
Sur Pc c'est 2014.

Vraiment ?! Putain, tu viens de me faire mal, là. Ca fait chier quoi.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9943018
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 23:07:39  profilanswer

okiron a écrit :

ils savent pas faire dans le marketing donc ils laissent les betatesteurs faire le boulot à leurs places
parmis les 300 tu vas voir dans le lot, comme par hasard on va retrouver les meme :D ceux avec des blogs de hard ou bien en vu sur reddit etc

Bah oui, d'après pc impact :

Citation :

Il est à noter que si 300 machines seront distribuées gratuitement, 30 d'entre elles le seront à des utilisateurs s'étant distingués par leurs contributions communautaires et lors de bêta antérieures. 270 Steam Machines seront donc proposées à des utilisateurs lambda.

Edit : Ptain les commentaires par rapport à l'annonce de la steambox sur gameblog, c'est priceless [:biaab]

Message édité par blankette le 25-09-2013 à 23:14:45
n°9943148
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 00:42:23  profilanswer

balance :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9943153
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 00:44:27  profilanswer

n°9943162
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 00:48:37  profilanswer

Citation :

même politique detestable que sur PC : t'as plein de fric ? : ton jeu est beau
t'es fauché ? : tu joues en LOW et pleure sur tes amis fortunés qui ont payé pas plus cher que toi le même Jeu, mais en fait c'est pas le même jeu une fois sur l'écran.

T'es pas un pigeon ? : joue sur console, chaque client en a pour son argent et pour longtemps.

[:jeanpierre decombres:5]

n°9943167
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 00:51:52  profilanswer

On a un déjà thread pour parler de GB, ne polluez pas ce beau topic en évoquant ces crasseux svp. :o

---------------
Pia !
n°9943185
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 01:06:32  profilanswer

Ah ouais c'est de l'argumentation de haute voltige là, on sent que le mec a un cerveau développé

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on est bien sur HFR, entre gens qui comprennent un minimum les choses (bon, on a CCyril c'est l'exception qui confirme la règle  ( [:theorie des lavabos] ))
Si on devait se trainer ces gens là en plus ça serait des pétages de plomb non stop :/

Message édité par foudelou le 26-09-2013 à 01:10:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9943206
Synh

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 01:41:05  profilanswer

J'ai même pas réussi à lire la page entière tellement il y a d'idiotie dans certains propos...  :pt1cable:

n°9943250
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 03:10:19  profilanswer

BF4 qui va supporter mantle (sur les cg amd, c'est plus bas niveau que l'api directx ou opengl)

http://www.hardware.fr/news/13368/ [...] glide.html

si y a un vrai gain de perf ca va complétement le faire :o
amd qui profite enfin du monopole sur des consoles next gen pour en faire qqchose sur PC \o/

n°9943254
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-09-2013 à 03:42:52  profilanswer

Ça change quoi leur monopole sur les consoles dans l'histoire ? C'est uniquement sur PC leur API Mantle non ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9943255
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 03:53:33  profilanswer

la R&D qui est enfin profitable quoi

n°9943256
XDunder

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 04:00:31  profilanswer

Ouai enfin on l'a pas encore vu tourner le bazar...

n°9943303
demes

Transactions (4)
Posté le 26-09-2013 à 08:22:44  profilanswer

okiron a écrit :

BF4 qui va supporter mantle (sur les cg amd, c'est plus bas niveau que l'api directx ou opengl)

amd qui profite enfin du monopole sur des consoles next gen pour en faire qqchose sur PC \o/

K4li si tu nous lis  [:turbocat:1]

n°9943308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 08:29:03  answer

mini-mousaille a écrit :

ça ne semble pas allé dans cette direction

http://store.steampowered.com/livi [...] mMachines/

il y aura surement des specs minimales pour assurer un minimum de confort de jeu, même en entrée de gamme des SteamBox mais ça ne sera pas figé, loin de là.  

C'est vraiment le monde PC amené dans le salon, avec ses avantages et ses inconvénients.  

Je maintient qu'une offre aussi diversifié voir brouillonne risque d'avoir un mal fou à percer le grand public. On voit déja quand il a 3 pack ps3 differents les gens sont perdus, alors imagine si t'as 10 box sous SteamOS. Et comme dit ravenloft le produit à le cul entre 2 chaises, le produit n'est pour l'instant pas bien identifié.

J'sais pas, j'y crois pas, le premier pas en business c'est toujours "CIBLE et BESOIN". Le besoin d'un PC dans le salon j'y crois assez peu, les consoles sont très bien installés, avec des licences très fortes, un base d'utilisateur établie et des images de marques très presentes.

Des steambox, tu vas leur dire quoi? Vous allez pouvoir jouer à des jeux indé sous linux? Ils en ont rien à faire. J'pense que les joueurs salon préfèrent leur uncharted, leur halo ou peut importe quel jeu, j'suis pas convaincu qu'ils aient envie de jouer CIV 5 sur leur TV. Alors oui y'a bien 2/3 gus intéréssé pour jouer a SF sur grand écran ET qui n'a pas de cable HDMI/manette SF, mais ça m'a un peu l'air marginal.

Bon ça reste flou, j'veux pas faire genre j'annonce l'apocalypse, mais à l'heure actuelle j'pense que valve tape un peu à côté.

n°9943311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 08:32:57  answer

okiron a écrit :

[:implosion du tibia]

Nvidia prend assez cher quand même :D

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 08:34:15
n°9943320
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 26-09-2013 à 08:36:57  profilanswer

C'est exactement a quoi je pensais. J'aurais pas dit mieux.

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9943324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 08:44:04  answer

Les shiphand dans wilstar un peu expliqué http://www.wildstar-online.com/en/ [...] ssions.php

edit : en FR http://www.jeuxonline.info/actuali [...] s-equipage

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 08:51:29
n°9943337
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 09:02:00  profilanswer

okiron a écrit :

Trop bon ça!  :love:
Enfin reste a voir le gain.  :D

n°9943341
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 09:07:11  profilanswer

Bah pas plus actuellement qu'avec le marché PC et composants. :??:

Valve ne vise pas le très grand public, pas dans un premier temps du moins. On ne trouvera sans doute pas de Steambox dans les hypers comme Auchan comme on n'y trouve plus de cartes graphiques d'ailleurs.

Valve vise avant tout sa base clientèle existante, 50 millions de comptes à transférer de Windows > Steam OS. Ça prendra du temps (5 ans ou plus) mais ça se fera. Car Valve va utiliser de nombreux leviers incitatifs.

Elles auront toutes leur place chez les RDC, Matériel.net, LDLC.com. Le marché des composants en détail se passe très bien des hypers, surtout depuis Internet et l'explosion du e-commerce.

Quand tu vois le nombre de sujets pour se réaliser une config' gaming dans la catégorie Conseil Achat HFR, tu vois à quel point il y a une demande pour du jeu personnalisable et évolutif (principe du PC). Et ça n'empêchera pas l'arrivée de Steambox plus grand public proposées par des fabricants plus renommés (Samsung, Asus, Dell...). Elles pourraient se retrouver à côté des PS4 et Xbox One chez les détaillants comme Wal Mart.

Tu sais les joueurs, ils aiment de tout. L'une des plus grosses ventes en ce moment sur 360, c'est Minecraft... Un jeu typiquement indé-PC. Donc bon... Ensuite, le "jeu indépendant", il monte en gamme. On a maintenant des productions moyennes avec plusieurs millions de budget. Leur but étant d'être présent sur le maximum de supports pour rentabiliser l'investissement.

Tu sais également que Sony est parti des triple AAA pour vendre de l'indé, PSN avec ses PlayStation.. Steam fait le chemin inverse, il va proposer de l'indé pour ensuite proposer du triple AAA de majors. Au final, dans les années à venir, 95 ou 98% du jeu vidéo global sera multi OS/support. Le pourcentage restant représente juste les exclusivités. Allez disons 90% car rien que les productions Nintendo, ça représente une belle quantité de productions. Mais chez les tiers, quel intérêt à se passer d'un OS qui a le même profil de joueur qu'un autre ? C'est autant de ventes en moins.

Bien sur, il faudra atteindre une base significative pour séduire les tiers, ça se compte en millions. Donc oui, ça ne se fera pas en un jour mais ça peut aller plus vite qu'on le pense.

Et qu'est ce qui empêche de penser que Valve a déjà des jeux AAA de 2014 prévus sur Steam OS ? Je verrais bien un Ubi sur le coup, la major la plus ouverte aux nouveaux supports, expériences. Valve peut aussi apporter son soutien financier dans le portage de gros jeux, dans le fond de catalogue par exemple. Et sans omettre les jeux de Valve himself. On murmure qu'un jeu se fait attendre depuis une éternité d'ailleurs...

Tu vois, tu peux constater qu'on est très loin de l'apocalypse et que Valve a de nombreuses cartes en main pour réussir son entreprise.  

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-09-2013 à 09:10:45

---------------
n°9943342
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-09-2013 à 09:08:01  profilanswer

Maintenant, AMD a plus qu'à annoncer officiellement le bundle avec Battlefield 4 et Nvidia va commencer à serrer les fesses.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9943360
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 09:16:36  profilanswer

GO TU NOOBS
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0092_1.htm
(en plus c'est AnthonyD qu'a le premier post, nostalgie [:turbocat:1] )

n°9943365
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 09:18:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Maintenant, AMD a plus qu'à annoncer officiellement le bundle avec Battlefield 4 et Nvidia va commencer à serrer les fesses.

Et annoncer l'utilisation du tress FX dans BF4 !!  [:cerveau discobeck]

n°9943368
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 09:19:56  profilanswer

Le gros point fort de SteamOS c'est qu'aucun jeu n'est perdu. Même si tu décide de ne pas acheter un jeu pour la steambox à sa sortie ou dans 2 ans, tout ce que tu achète aujourd'hui sur steam pourra être basculé sur la steambox dans 4 ans par exemple. C'est pas comme si tu faisais l'impasse complète sur la PS3 et ses jeux par exemple.
Le switch dans le cas de steamOS peut se faire en douceur. Et c'est comme ça que SteamOS va s'imposer: en douceur, dans le temps. Avec de temps en temps un titre AAA en exclu steamOS (genre les titres compatibles linux/mac/windows) pour mettre un peu de charbon dans la chaudière. Mais y a pas besoin d'une grosse release pour la steam machine. Les early adopters peuvent faire le pas tout de suite, les autres peuvent le faire plus tard ça ne pose aucun problème.

Regarde-nous par exemple, on a déjà plein de jeux prêts pour la steam machine.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9943369
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 09:20:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est fait mais juste avec la 290X pour le moment :o.

n°9943378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 09:26:48  answer

Minecraft est un coup de maitre, pas une généralité. C'est UN jeu, qui a trouvé THE truc au BON moment. C'est un ovni dans le monde du jeu indé. C'est vrai qu'il cartonne sur 360, mais de la a en tirer des conclusions...

Après que Valve ai des AAA tiers dans les cartons, pourquoi pas, j'y crois moyen mais pourquoi pas. Je vois pas pourquoi les devs s'embeterais à developper en OpenGL quand TOUT le parc est en DX, que ce soit console ou PC. les outils sont rodés, les devs le bossent etc, ça impliquerait de revoir toute la production et la methode de boulot, microsoft propose quand même une sacré API avec DX.

Et tout ces efforts pour? Les beaux yeux de gabe et 50 000 machines steamOS? Moui.

Après que le processus soit lent et se passe via les magasin demat je suis d'accord, ils peuvent pas taper dans le auchan direct, mais je maintient quand même que cette machine ne répond pas a une attente.

Peut être va elle la creer, peut être pas. Valve a surement un plan diabolique de conquete de monde, du moins j'espère pour eux, mais la de suite, bof, j'y crois pas.

Après tout, le mec qui achète la steambox, au vu de ce qui a été annoncé, il va jouer à des jeux indés, de qualité certes et ptet quelques AAA. Quels AAA ou jeux indé ne sont pas déja sur PC/XBL/PSN? Qu'est ce qui va incité les gens à sauter le pas?

Après tout si c'est pour jouer à mark of the ninja on peut le faire de moulte façon, et ce sans acheter sa box, surtout que les jeux indés demandent souvent des machines modestes. Encore une fois celui qui a déja une console ou un PC, qu'elle est la véritable plus value du machin? Et celui qui n'a aucun des 3 n'est de toute façon pas la cible du produit.

Enfin bref, il leur faudra un truc VRAIMENT TRES TRES FORT pour perçer au niveau du gaming selon moi. Même HL3 ça me semblerait bien faible :D

Sans compter que si l'OS est assez ouvert, ça m'étonnerais pas que ça soit du steam only niveau jeu.

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 09:28:22
n°9943385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 09:30:57  answer

roscocoltran a écrit :

Le gros point fort de SteamOS c'est qu'aucun jeu n'est perdu. Même si tu décide de ne pas acheter un jeu pour la steambox à sa sortie ou dans 2 ans, tout ce que tu achète aujourd'hui sur steam pourra être basculé sur la steambox dans 4 ans par exemple. C'est pas comme si tu faisais l'impasse complète sur la PS3 et ses jeux par exemple.
Le switch dans le cas de steamOS peut se faire en douceur. Et c'est comme ça que SteamOS va s'imposer: en douceur, dans le temps. Avec de temps en temps un titre AAA en exclu steamOS (genre les titres compatibles linux/mac/windows) pour mettre un peu de charbon dans la chaudière. Mais y a pas besoin d'une grosse release pour la steam machine. Les early adopters peuvent faire le pas tout de suite, les autres peuvent le faire plus tard ça ne pose aucun problème.

Regarde-nous par exemple, on a déjà plein de jeux prêts pour la steam machine.

Ben qu'on ai les jeux ouais pourquoi pas, mais as tu envies d'y jouer au salon? Et si je sous estime autant l'envie de jouer au salon, pourquoi tout le monde crache en permanence sur les consoles alors que gabe proposerais juste une console en streaming qui consomme 3 fois plus que n'importe quelle next-gen?

Pourquoi s'emmerder à acheter une steambox, laisser le PC tourner, configurer un streaming avec les contrainte d'input lag etc... quand on peux juste acheter une ps4 et être peinard 6/7 ans et jouer à 95% des jeux qui sont commun.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 09:32:15
n°9943386
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 09:32:23  profilanswer

Tain vous êtes en verve ce matin, ces pavés que vous pondez!  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  19843  19844  19845  19846  19847  19848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)