| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:32:50 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | je n'arrive pas à valider l'inscription à la beta --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
guigr Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) | les types sur reddit qui cherchent à avoir 10 amis --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bouais, de la mini info sur des sites de jeux vidéo lu par des gens qui connaissent déjà Valve. Pas grand chose quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:37:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:38:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:38:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:38:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:38:57 ![]()
Valve = apple, tout dans le rien Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:39:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vendredi va être de qualité. pas d'annonce d'HL3, suicide de Gabe sur le topic, et tous le monde va troller sur Valve avec sa manette transformable. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce qu'on s'en fout d'une manette ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:41:28 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:42:24 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Après, peut-être que Steam va imposer aux tiers un cahier des charges strict et leur demander de serrer les coûts, mais j'en doute. Au fond, c'est le "business" PC mais dans le salon (architecture commune, constructeurs tiers, profit immédiat). 3DO avait tenté la même chose il y a 18 ans...
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 25-09-2013 à 22:15:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | S'il choisissent les 270 beta testeurs en fonction de l’ancienneté j'ai toutes mes chances.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:46:31 ![]()
Enfin la tu brodes dans le vide en retournant dans tout les sens ce que tout le monde sait ou pense. Par contre ton histoire de vente à perte machin t'en sait foutrement rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:47:01 |
zobbitenfer Transactions (0) | En fait l'histoire de streaming c'est juste pour faire tourner les jeux non steam sur Steam os --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:47:39 ![]()
edit : voir la video etc... Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:47:57 |
blankette Transactions (0) | Pareil pour steam OS, je suis preneur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
en même temps, soyons logiques les amis, je vous le demande. tu penses que les Zotac et autres MSI vendent leur CG à perte pour faire plaisir à NVidia ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-09-2013 à 19:50:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
JohnGalt Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2013 à 19:53:46 ![]()
|
|
blankette Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |