| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 22:15:55 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et un jeu de plus dans ma WL Edit : J'ai joué au tout premier Mafia à l'époque, je peux même dire que je me souviens grave d'une musique qui ne m'est jamais sorti de la tête Message édité par tonton-thon le 25-05-2021 à 22:56:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'était pas mal witcher 1 à ce niveau --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et cyberpunk version dildo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ça ça n'aura été qu'un coup de pub facile, au final ya quasi que dalle --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Gunman24 Transactions (0) | Steam down ? |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 00:04:17 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Oui souvent lorsqu'il y a un point d'interrogation, quand on arrive à proximité de l'évènement on peut voir une croix sur la minimap symbolisant un cadavre, au milieu de nul part, c'est là qu'il se passe quelque chose Message édité par headripper666 le 26-05-2021 à 08:15:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MrFurieux Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | En ce moment je m'éclate sur Bard Tale Trilogy Message édité par solal94 le 26-05-2021 à 09:36:40 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-05-2021 à 11:52:28 |
DVN Transactions (2) | Après, si y'a que ça de vraiment gênant à pointer jusqu'à ce que ce soit capté, on va pas se plaindre. --------------- Non, rien... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça mentionnait aussi Mad Max, ça se joue bien ? Encore un jeu zappé à sa sortie mais pas trop cher à trouver vous me direz --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Perso j'ai adoré malgré la répétitivité, mais c'est clairement à prendre en compte. Si tu a fait Rage 2, l'OW est conçu un peu de la même manière (mais il est beaucoup plus agréable à parcourir dans Mad Max, quand bien même il est logiquement assez vide car l'ambiance est top). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 26-05-2021 à 12:31:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
Un OW qui a les plus gros travers des plus mauvais OW d'Ubi. C'était à dire du gros remplissage bien sale. Par contre l'ambiance est géniale, le gameplay a pied façon Batman de Rocksteady est très plaisant et solide, la voiture se conduit merveilleusement bien et l'histoire se suit plutôt bien. Gros yes Mad Max. Edit: voilà Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 26-05-2021 à 12:30:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
headripper666 Transactions (0) | Oui c'est de la bonne Mad Max, j'avais adoré à la sortie, je pense que c'est encore top aujourd'hui --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'en suis à mon 3eme playthrough de madmax toujours aussi kiffant. mais trop facile, typiquement la gestion de l'essence inexistante en pratique est un peu dommage. par contre il faut absolument désactiver l'option "car roll assist" ou truc du genre, déjà sans c'est plus arcade qu'un gta mais alors avec ça devient ridicule Message édité par TheCreator le 26-05-2021 à 12:52:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah bah j'avais bien aimé TR justement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-05-2021 à 13:33:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous m'avez convaincu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 26-05-2021 à 13:53:32 |
|
xanu Transactions (0) | J'ai commencé Days Gone bah j'aime bien le premier contact en vrai. Il parait que ça s'améliore ensuite donc c'est encore mieux. En fait j'adore les jeux où le perso est lent et lourd, mais où en contrepartie ça donne de "l'impact", une sensation de puissance dans les coups, les tirs, les actions, etc. Genre Monster Hunter World ou The Division 2 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reste à voir la fin, il doit me rester 2h de jeu qui seront peut-être un peu mieux vu ce qu'il est sensé se passer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Je crois que j'ai Rise of TR dans ma bibliothèque mais je n'ai jamais testé Petite parenthèse HS mais d'ailleurs si vous voulez prolonger l'expérience, le film Tomb Raider reprend beaucoup d'éléments du premier jeu, en y incluant des incohérences encore plus stupides, et le tout saupoudré d'une petite saveur série B. Message édité par hawkersoul le 26-05-2021 à 14:15:20 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bizzarr, quand j'essaie de jouer a DaysGone a la manette, le jeu plante au bout de 5-10 minutes. |
headripper666 Transactions (0) | Pas de souci ici, ma copine joue à Days Gone avec un pad Xbox One (avec le dongle officiel par contre), ça ne plante pas. --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mince je vais devoir me décider entre kbm et pad pour days gone alors
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | KBM ça marche bien, je conseille le mode difficile si tu joues en clavier souris, la visée à la souris facilite bien les gunfight. --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |