Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17782  17783  17784  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15078870
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Dans LA Noir, l'OW n'était la que pour mettre une ambiance. Un peu comme dans Mafia II (voir 1). C'était bien fait mais complètement inexploité a par pour ca.

Si j'ai bonne mémoire à la base la ville ne devait pas être complête et libre comme dans un OW. C'est quand le studio a été racheté par rockstar qu'ils ont rajoutés ces features.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 22:15:55  profilanswer

n°15078878
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:32:12  profilanswer

castormalin a écrit :

dans mafia 2, il y avait quand même les meilleurs collectibles tous jeux confondus [:castormalin:4]  

Spoiler :

tonton devrait approuver ce post [:carbon'r:4]

Castormalin, Castorcoquin.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15078886
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-05-2021 à 22:44:21  profilanswer

castormalin a écrit :

dans mafia 2, il y avait quand même les meilleurs collectibles tous jeux confondus [:castormalin:4]  

Spoiler :

Tu peux développer?  [:ronfl]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15078890
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:46:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu peux développer?  [:ronfl]

wut, t'as pas fait mafia 2 ?  :ouch:  

Spoiler :

y a des couvertures de playboy à collecter [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15078898
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-05-2021 à 22:55:50  profilanswer

Et un jeu de plus dans ma WL  [:dileste3:2]

Edit : J'ai joué au tout premier Mafia à l'époque, je peux même dire que je me souviens grave d'une musique qui ne m'est jamais sorti de la tête :D

Message édité par tonton-thon le 25-05-2021 à 22:56:29

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15078905
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:59:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

c'était pas mal witcher 1 à ce niveau :o

---------------
CrazyFlip
n°15078908
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 23:03:56  profilanswer

Et cyberpunk version dildo :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15078911
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 23:06:52  profilanswer

castormalin a écrit :

wut, t'as pas fait mafia 2 ?  :ouch:  

Spoiler :

y a des couvertures de playboy à collecter [:castormalin:4]

Ils ont repris l'idée dans le 3.  :sol:

n°15078921
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 23:15:12  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Et cyberpunk version dildo :o

ça ça n'aura été qu'un coup de pub facile, au final ya quasi que dalle :o

---------------
CrazyFlip
n°15078940
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 00:04:17  profilanswer

Steam down ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 00:04:17  profilanswer

n°15078981
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 07:35:31  profilanswer

DVN a écrit :

Okay donc si ça disparait, c'est que je suis au bon endroit et faut la trouver ou que la personne est potentiellement dead ?

Bah ça peut être simplement une scene de massacre avec un cadavre à fouiller, une carcasse d'animal également. Il y a quelque chose à voir. Le point d'interrogation disparait quand tu es vraiment proche de la zone, à toi de fouiller le coin. C'est pas toujours évident. Ce système est un peu foireux je trouve. J'ai mis longtemps à comprendre.
Moi lorsque le point d'interrogation disparait, jme disais, ok, évènement terminé et tournais les talons xD

n°15078993
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 08:15:13  profilanswer

Oui souvent lorsqu'il y a un point d'interrogation, quand on arrive à proximité de l'évènement on peut voir une croix sur la minimap symbolisant un cadavre, au milieu de nul part, c'est là qu'il se passe quelque chose

Message édité par headripper666 le 26-05-2021 à 08:15:29

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15079052
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-05-2021 à 09:22:26  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah ça peut être simplement une scene de massacre avec un cadavre à fouiller, une carcasse d'animal également. Il y a quelque chose à voir. Le point d'interrogation disparait quand tu es vraiment proche de la zone, à toi de fouiller le coin. C'est pas toujours évident. Ce système est un peu foireux je trouve. J'ai mis longtemps à comprendre.
Moi lorsque le point d'interrogation disparait, jme disais, ok, évènement terminé et tournais les talons xD

Oui c'est exactement.

Pour le coup après vos réponses hier, j'ai poussé un peu plus vers un point pour tester même après avoir disparu et en effet, je suis tombé sur un truc mais faut capter qu'il faut continuer dans la même direction jusqu'à tomber sur quelque chose alors que plus rien n'est affiché.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°15079070
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 09:33:59  profilanswer

DVN a écrit :

Oui c'est exactement.

Pour le coup après vos réponses hier, j'ai poussé un peu plus vers un point pour tester même après avoir disparu et en effet, je suis tombé sur un truc mais faut capter qu'il faut continuer dans la même direction jusqu'à tomber sur quelque chose alors que plus rien n'est affiché.  :whistle:

Je trouve que c'est le défaut majeur du jeu : les mécaniques ne sont pas clairement expliquées. Ca et le fait qu'il est un peu long à démarrer. Ensuite, c'est vraiment de la bonne.

n°15079073
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 09:35:46  profilanswer

En ce moment je m'éclate sur Bard Tale Trilogy
C'est simple et addictif.
Une pléthore de sorts pétés, des grosses bastons, des dungeons retords et pas de bla-bla.

Message édité par solal94 le 26-05-2021 à 09:36:40
n°15079227
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2021 à 11:52:02  profilanswer

DVN a écrit :

Oui c'est exactement.

idem , j'ai mis du temps à capter mais  au bout d'un moment , je me disais qu'il devait y avoir un truc car systématiquement les points d'interrogation disparaissaient au fur et à mesure que je m'approchais !
il faut effectivement continuer dans la direction jusqu'à tomber sur l'évènement :jap:

Message édité par cyberfred le 26-05-2021 à 11:52:28
n°15079233
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-05-2021 à 11:56:25  profilanswer

Après, si y'a que ça de vraiment gênant à pointer jusqu'à ce que ce soit capté, on va pas se plaindre.  :D

---------------
Non, rien...
n°15079268
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-05-2021 à 12:26:41  profilanswer

Ça mentionnait aussi Mad Max, ça se joue bien ? Encore un jeu zappé à sa sortie mais pas trop cher à trouver vous me direz :o

---------------
n°15079271
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-05-2021 à 12:29:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça mentionnait aussi Mad Max, ça se joue bien ? Encore un jeu zappé à sa sortie mais pas trop cher à trouver vous me direz :o

Si le côté répétitif des OW à la ubi te pose pas de soucis, et que tu aimes le système de baston des arkham, alors ça te plaira. Si ces deux éléments te déplaisent au plus haut point, n'y songe même pas.

Perso j'ai adoré malgré la répétitivité, mais c'est clairement à prendre en compte. Si tu a fait Rage 2, l'OW est conçu un peu de la même manière (mais il est beaucoup plus agréable à parcourir dans Mad Max, quand bien même il est logiquement assez vide car l'ambiance est top).

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 26-05-2021 à 12:31:04

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15079272
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 12:29:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un OW qui a les plus gros travers des plus mauvais OW d'Ubi. C'était à dire du gros remplissage bien sale.

Par contre l'ambiance est géniale, le gameplay a pied façon Batman de Rocksteady est très plaisant et solide, la voiture se conduit merveilleusement bien et l'histoire se suit plutôt bien.

Gros yes Mad Max.

Edit: voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 26-05-2021 à 12:30:06

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15079274
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 12:31:18  profilanswer

Oui c'est de la bonne Mad Max, j'avais adoré à la sortie, je pense que c'est encore top aujourd'hui :jap:

---------------
n°15079286
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-05-2021 à 12:51:49  profilanswer

j'en suis à mon 3eme playthrough de madmax :o

toujours aussi kiffant. mais trop facile, typiquement la gestion de l'essence inexistante en pratique est un peu dommage.

par contre il faut absolument désactiver l'option "car roll assist" ou truc du genre, déjà sans c'est plus arcade qu'un gta mais alors avec ça devient ridicule :D

Message édité par TheCreator le 26-05-2021 à 12:52:32

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15079290
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-05-2021 à 12:57:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si le côté répétitif des OW à la ubi te pose pas de soucis, et que tu aimes le système de baston des arkham, alors ça te plaira. Si ces deux éléments te déplaisent au plus haut point, n'y songe même pas.

Perso j'ai adoré malgré la répétitivité, mais c'est clairement à prendre en compte. Si tu a fait Rage 2, l'OW est conçu un peu de la même manière (mais il est beaucoup plus agréable à parcourir dans Mad Max, quand bien même il est logiquement assez vide car l'ambiance est top).

J'avoue, j'aime bien, pour l'instant je ne sature pas sur les OW d'Ubi, et les Arkham j'ai trouvé ça sympa :jap:

Par contre, pas fait Rage 2 (que j'ai pourtant via l'EGS). Je l'ai pris mais il m'a jamais trop attiré, en même temps, je n'y ai pas prêté une grande attention non plus.

MeWa_13 a écrit :

Un OW qui a les plus gros travers des plus mauvais OW d'Ubi. C'était à dire du gros remplissage bien sale.  

Par contre l'ambiance est géniale, le gameplay a pied façon Batman de Rocksteady est très plaisant et solide, la voiture se conduit merveilleusement bien et l'histoire se suit plutôt bien.

Gros yes Mad Max.

Edit: voilà :o

Ok, allez vendu, en plus j'ai lu que le support du 21/9 était impec (hors cutscene), impec :D

---------------
n°15079298
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:07:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai trouvé ça nul à chier, mais je suis pas client du style. Je suis en train de mourir d'ennui sur Tomb Raider 2013 d'ailleurs.

L'ambiance est réussie par contre, sur Mad Max. Mais le gameplay insipide m'a tué (comme sur TR 2013 du coup).

n°15079303
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:19:08  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai trouvé ça nul à chier, mais je suis pas client du style. Je suis en train de mourir d'ennui sur Tomb Raider 2013 d'ailleurs.

L'ambiance est réussie par contre, sur Mad Max. Mais le gameplay insipide m'a tué (comme sur TR 2013 du coup).

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans TR ? Le gameplay englobe quand même de la plateforme, de l'escalade, du shoot TPS, des énigmes et du craft, t'as rien aimé de tout ça ?  :(  

n°15079310
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-05-2021 à 13:26:42  profilanswer

Ah bah j'avais bien aimé TR justement :o

---------------
n°15079320
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 13:32:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans TR ? Le gameplay englobe quand même de la plateforme, de l'escalade, du shoot TPS, des énigmes et du craft, t'as rien aimé de tout ça ? :(

Le probleme c'est qu'aucun de ses elements n'est intéressant en soit. La plateforme et l'escalade c'est un chemin unique fléché ou il faut pousser le stick et appuyer sur le bouton de saut par moment sans possibilité de se louper excepté lors des QTE qui te one shot de maniere punitive. Le shoot TPS est ruine par des mecs décérébrés qui viennent a la chaine s'empaler sur ton arme. Le craft ne sert a rien a part cocher la case sur le cahier des charges et allonger la duree de vie artificiellement d'une histoire qui se plie rapidement. Reste au final que l'histoire et l'ambiance comme n'importe quel autre AAA.
Ca pourrait s'appelet Uncharted ou n'importe quoi d'autre ce serait pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-05-2021 à 13:33:46
n°15079326
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-05-2021 à 13:38:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

vi

Il y a deux défauts , sa répétitivité et sa facilité.
Mais niveau ambiance c'est très bon et la bonne idée qu'ils ont eu c'est de mettre le binome frappadingue debout à l'arrière du véhicule et non assis coté passager, cela donne vie au véhicule...  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15079330
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:43:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans TR ? Le gameplay englobe quand même de la plateforme, de l'escalade, du shoot TPS, des énigmes et du craft, t'as rien aimé de tout ça ?  :(  

Justement, à tout vouloir faire, rien n'est approfondi ni intéressant. Mais j'ai le même problème avec les quelques open worlds auxquels j'ai joué (genre Mad Max), même si en l'occurrence TR2013 n'est pas un OW.
Le craft, la chasse, c'est 100% inutile et inintéressant, le shoot est très correct mais pour moi beaucoup beaucoup trop présent dans un jeu qui n'est pas sensé être un shoot TPS justement, et ça rend l'histoire totalement mongole (sans compter les multiples incohérences et invraisemblances de l'histoire justement).
Les plateformes sont ridiculement simples, mais au final c'est sûrement le plus agréable. Trop de QTE aussi : certaines sont sympa (les moments d'actions filmés avec 2-3 QTE intégrées), mais la plupart sont totalement inintéressantes.
Les énigmes sont quasiment toutes accessoires j'ai l'impression : en bientôt 7h de jeu j'en ai quasi pas eu, je pense qu'elles sont pour la plupart dans les tombeaux facultatifs. Sauf que j'en ai fait 2 par curiosité et j'ai trouvé ça pas mal, mais je m'ennuie tellement dans le jeu que j'ai juste envie de terminer au plus vite donc je ne fais pas les autres.
Et les milliers de collectibles partout, tout le temps, je ne supporte pas ça, c'est anti immersif au possible et totalement inintéressant hormis pour les complétionnistes invétérés.
Par contre la réalisation est impeccable, ne serait-ce que les graphismes qui sont très bons encore 8 ans après la sortie.

n°15079331
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 26-05-2021 à 13:43:28  profilanswer

Vous m'avez convaincu :jap:

Ça me fera patienter avant que Days Gone soit moins cher :D  (oui l'éditeur va gueuler parce qu'on achète pas day one et que du coup pas de suite, gna gna gna).

4.25€ sur Gamesplanet, à peine 1€ plus cher que son prix le plus bas constaté, on ne va pas chipoter :o

---------------
n°15079341
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:52:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le probleme c'est qu'aucun de ses elements n'est intéressant en soit. La plateforme et l'escalade c'est un chemin unique fléché ou il faut pousser le stick et appuyer sur le bouton de saut par moment sans possibilité de se louper excepté lors des QTE qui te one shot de maniere punitive. Le shoot TPS est ruine par des mecs décérébrés qui viennent a la chaine s'empaler sur ton arme. Le craft ne sert a rien a part cocher la case sur le cahier des charges et allonger la duree de vie artificiellement d'une histoire qui se plie rapidement. Reste au final que l'histoire et l'ambiance comme n'importe quel autre AAA.
Ca pourrait s'appelet Uncharted ou n'importe quoi d'autre ce serait pareil.

zephiel a écrit :

Justement, à tout vouloir faire, rien n'est approfondi ni intéressant. Mais j'ai le même problème avec les quelques open worlds auxquels j'ai joué (genre Mad Max), même si en l'occurrence TR2013 n'est pas un OW.
Le craft, la chasse, c'est 100% inutile et inintéressant, le shoot est très correct mais pour moi beaucoup beaucoup trop présent dans un jeu qui n'est pas sensé être un shoot TPS justement, et ça rend l'histoire totalement mongole (sans compter les multiples incohérences et invraisemblances de l'histoire justement).
Les plateformes sont ridiculement simples, mais au final c'est sûrement le plus agréable. Trop de QTE aussi : certaines sont sympa (les moments d'actions filmés avec 2-3 QTE intégrées), mais la plupart sont totalement inintéressantes.
Les énigmes sont quasiment toutes accessoires j'ai l'impression : en bientôt 7h de jeu j'en ai quasi pas eu, je pense qu'elles sont pour la plupart dans les tombeaux facultatifs. Sauf que j'en ai fait 2 par curiosité et j'ai trouvé ça pas mal, mais je m'ennuie tellement dans le jeu que j'ai juste envie de terminer au plus vite donc je ne fais pas les autres.
Et les milliers de collectibles partout, tout le temps, je ne supporte pas ça, c'est anti immersif au possible et totalement inintéressant hormis pour les complétionnistes invétérés.
Par contre la réalisation est impeccable, ne serait-ce que les graphismes qui sont très bons encore 8 ans après la sortie.

Oui c'est vrai, finalement avec un peu de recul l'addition de systèmes (ils sont très légers) n'est là que pour illustrer la débrouillardise de Lara, qui doit apprendre à escalader, chasser, crafter, se battre pour survivre, ça participe à façonner le personnage. Y a un autre jeu qui fait pareil, c'est-à-dire proposer plein de petits systèmes sans y aller à fond c'est TLOU, et ça rentre aussi dans le thème post-apo / craft avec 2 bouts de ficelle, on aime ou pas.
Même si je suis assez d'accord sur les défauts évoqués... j'ai trouvé l'ambiance et l'histoire folle, l'ile est pleine de mystères, les paysages fantastiques, la genèse du personnage, son modelage et sa montée en puissance sont bien retranscrits et j'ai jamais autant eu peur ou souffert pour un perso de JV... donc finalement tous ces points positifs gomment les petits défauts de gameplay que vous mentionnez.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 26-05-2021 à 13:53:32
n°15079347
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:58:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Même si je suis assez d'accord sur les défauts évoqués... j'ai trouvé l'ambiance et l'histoire folle, l'ile est pleine de mystères, les paysages fantastiques, la genèse du personnage, son modelage et sa montée en puissance sont bien retranscrits et j'ai jamais autant eu peur ou souffert pour un perso de JV... donc finalement tous ces points positifs gomment les petits défauts de gameplay que vous mentionnez.  

Oui finalement on sent bien qu'on a joué au même jeu, on a juste pas été sensibles aux mêmes points :D
Le personnage est effectivement plutôt bien amené :jap: J'ai par contre trouvé qu'elle en prenait beaucoup trop plein la gueule, presque malsain à force. Et ça apporte d'ailleurs une des nombreuses incohérences du scénario : elle prend très très cher mais continue à courir et sauter dans tous les sens... sauf pendant 3min où ils décident de mettre un bout de gameplay où il faut gérer sa blessure  :lol: Gameplay plutôt intelligent mais en totale contradiction avec tout le reste du jeu, et qui finit de manière complètement ridicule :D

n°15079349
xanu

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 13:59:37  profilanswer

J'ai commencé Days Gone bah j'aime bien le premier contact en vrai. Il parait que ça s'améliore ensuite donc c'est encore mieux. En fait j'adore les jeux où le perso est lent et lourd, mais où en contrepartie ça donne de "l'impact", une sensation de puissance dans les coups, les tirs, les actions, etc. Genre Monster Hunter World ou The Division 2

n°15079353
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:01:07  profilanswer

Reste à voir la fin, il doit me rester 2h de jeu qui seront peut-être un peu mieux vu ce qu'il est sensé se passer :D
D'ailleurs l'île fait partie des incohérences fortes que je trouve au jeu, il y a trop de passages de shoot dans des quasi zones de guerre, on perd souvent l'impression d'être sur une petite île mystérieuse (d'ailleurs vu le nombre de morts qu'on laisse sur son passage, je pense que l'île était surpeuplée au départ :D )

n°15079362
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-05-2021 à 14:09:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'ambiance de TR2013 aussi. C'est pour ça que je suis allé au bout. Par contre la suite, je me suis endormi au bout de 4-5h de jeu et je n'y ai jamais retouché. Ma plus grosse critique va aux enigmes Fisher Price alors que bon faire focntionner les mécanisme ancien pour ouvrir la porte au trésor en utilisant son sens de l'observation et sa jugeotte c'était un des brins d'ADN de la licence à la base. Dommage d'en avoir fait plutot un TPS.

n°15079369
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:14:45  profilanswer

Je crois que j'ai Rise of TR dans ma bibliothèque mais je n'ai jamais testé  [:eric le-looser]

Petite parenthèse HS mais d'ailleurs si vous voulez prolonger l'expérience, le film Tomb Raider reprend beaucoup d'éléments du premier jeu, en y incluant des incohérences encore plus stupides, et le tout saupoudré d'une petite saveur série B.  :lol:  (et sur Prime depuis quelques temps)

Message édité par hawkersoul le 26-05-2021 à 14:15:20
n°15079390
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:35:10  profilanswer

Bizzarr, quand j'essaie de jouer a DaysGone a la manette, le jeu plante au bout de 5-10 minutes.
Obliger de l'éteindre pour pouvoir jouer.
Ca vous le fait aussi ?
C'est une manette Xbox en BT

n°15079395
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:38:39  profilanswer

Pas de souci ici, ma copine joue à Days Gone avec un pad Xbox One (avec le dongle officiel par contre), ça ne plante pas.

---------------
n°15079399
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-05-2021 à 14:40:24  profilanswer

mince je vais devoir me décider entre kbm et pad pour days gone alors

il faut y jouer en quelle difficulté ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15079400
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 14:41:53  profilanswer

KBM ça marche bien, je conseille le mode difficile si tu joues en clavier souris, la visée à la souris facilite bien les gunfight.

---------------
n°15079402
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-05-2021 à 14:46:03  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17782  17783  17784  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)