| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
Il semble cocher toutes les cases que je recherchais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:28:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
makinoe Transactions (3) |
C'est ce qui fait le sel, cette tension permanente pendant un combat |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:00:57 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai pas du tout accroché --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- [Folio Photos] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 17:19:21 ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pire que LA Noire ? Pas réussi a continuer sur ce jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
J'ai arrêté a mon premier campement après
et j'ai voulu défier un mec qui tirait sur je sais plus quoi, près d'un pont. Purée j'ai ragequit, y a beaucoup trop de truc à retenir, c'est quoi ce jeu ? Le mec il marche aussi lentement dans l'herbe que dans la neige Nan, spa pour moi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est un peu long à démarrer, mais ça devient pas mal du tout une fois les premières missions passées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le début est vraiment poussif mais après… |
--------------- [Folio Photos] |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De toute façon, j'ai déjà tellement à faire et avec ma WL qui s'agrandit encore une fois, je dois forcément faire l'impasse sur certains.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui le passage dans la neige est assez dirigiste, tu ne peux pas aller où tu veux, faut prendre ça comme un "tuto" géant, mais une fois que tu as accès à Valentine et les autres villes c'est comme un GTA au pays des cows boys --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Justement... Moi et les GTA ça fait deux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Tain' c'est clair GTA |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | RDR2 c'est special tout de meme, ca tient plus d'un walking simulator que d'un GTA. J'ai pas trouvé le coté sandbox / delire des GTA, le perso / cheval se traine à 2 kmh, les controles contre intuitifs, l'ensemble degage un lourdeur et un ennui --------------- I have a bad feeling about this |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
DVN Transactions (2) | Par contre question con pour Days Gone.
--------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 21:08:53 ![]() Ce sont les citoyens à libérer des ennemis ou des zombies |
DVN Transactions (2) | Okay donc si ça disparait, c'est que je suis au bon endroit et faut la trouver ou que la personne est potentiellement dead ? --------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gracchus13 Transactions (3) | Pfiou le système de combat de Biomutant, il est foiré : -Impossible de contrôler correctement son perso, il fait des roulades de partout, et ne réagit pas de la même façon à chaque commande, je me contente de bourriner les touches. Le début du jeu peine vraiment à démarrer, comme je le pensais en regardant le stream de PewDiePie, tous les 5 mètres le narrateur t'arrête , la narration manque vraiment de fluidité et on ne peut pas passer outre. Oubliez l'exemple de Skyrim où l'ont peut envoyer chier la quête principale dès la fin de l'intro, là le jeu est bien plus dirigiste. Sinon c'est relativement fluide et pas moche. Mais ces deux premières heures de jeu sont vraiment des douches froides, à voir si ça se confirme plus tard. EDIT : Ah oui, l'ultrawide est plutôt bien géré, sauf dans les séquences cinématiques, où c'est du vert- (on perd en vue verticale, comme dans Overwatch par exemple) Message édité par Gracchus13 le 25-05-2021 à 21:25:30 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans mafia 2, il y avait quand même les meilleurs collectibles tous jeux confondus
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |