| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Direct en survie 2 pour moi. Je l'ai déjà platine a l'époque sur ps4. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
pas de pb avec un pad Xbox Serie sans fil avec dongle officiel.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui je vais faire ça |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je débute sur Days Gone...
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Vous me donnez envie de prendre Days Gone --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
MrFurieux Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oki
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2021 à 16:03:39 ![]() Tu n’as que ta propre moto oui |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil j'ai finalement pris Days gone, et pour l'instant j'aime bcp l'ambiance. Message édité par vodkapom le 26-05-2021 à 21:29:22 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Mad Max en cours de DL, merci à vous (et Days Gone pour bientôt). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais tenter days gone aussi après avoir joué 40h a HZD, on va voir ce que ça donne sur mon état mental --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | Blizar é mor. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'aimes pas hzd ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gracchus13 Transactions (3) | XBox - Bethesda Games Showcase le 13 juin à 19H
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non mais obligé d'arrêter de jouer parce qu'il faut bien se lever demain matin (enfin tout à l'heure --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | Ça parle de Tomb Raider, mais pas d'Uncharted 4 qui est annoncé en douce sur PC? |
Born Dead Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Des retours sur biomutant ? Il m'attire mais les combats ont l'air plein de fioritures et sans sensation d'impact |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Deux pages avant: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15078824 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Biomutant est inclus dans l'EA Play Pro si jamais --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le jeu met bien 2h à te lâcher la grappe avec son tuto plus présentation des enjeux. Oui les combats manquent clairement de feedback pour le CaC. C'est un peu mieux avec les Guns et les sorts. Après l'OW est très plaisant à découvrir et le ton léger est rafraîchissant. Pas le GOTY, loin de là, mais un bon petit jeu. Edit: si par fioritures tu parlais des onomatopées façon BD, sache que tu peux les enlever dans les options. Message édité par MeWa_13 le 27-05-2021 à 09:08:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Globalement et de ce que j'ai lu, c'est un bon jeu mais faut pas en espérer plus (dans l'absolu c'est pas mal déjà). Il sera mien un des cas 4 mais on va attendre qu'il se peaufine et les retours des joueurs ayant assez de recul --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |