Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17772  17773  17774  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15072219
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 08:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Ce week-end :

Warhammer Chaosbane. Bon le end game est inexistant, il y a deux trois builds rigolos sinon poubelle, les élites sont des sacs à PV qui prennent littéralement 5 minutes à tuer en difficulté élevée (chaos 7 à 10 quoi), le loot est frustrant au possible, le jeu est toujours bugué jusqu'à l'os. Mention spéciale aux dédales, qui sont des zones vides sans aucun mob (le comble pour un HnS), sans map pour se guider, et où il faut trouver la sortie avant que les PV ne tombent à zéro...
Ah et y a des dlc à 10€ qui donnent des bonus d'XP, des bonus de thunes, un nouveau perso, une nouvelle zone. Encore une fois merci Games Workshop pour votre avidité...

Je l'ai fait ya pas longtemps, j'ai trouvé ça très mauvais aussi.
Et même pas un mot sur l'IA ? La plus débile que j'ai jamais vu .... elle te fonce dessus ... mais en fait non, elle passe à coté de toi, t'ignore pour faire 10m, s'arrête 2,3sc et décide de t'attaquer  :lol:  
J'arrive pas à finir les DLCs tellement c'est chiant et le level design sans interet.

Par contre ça en fait un très bon H&S pour enfant, aucune réflexion, aucune mécanique, les builds tiennent en 3 cases, 1 NPC qui sert de poubelle, un jeu facile à prendre en main.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 08:00:05  profilanswer

n°15072227
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 08:21:46  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tient j'ai vu que le jeu était jouable en VR, y'en a qui ont testés ?

Oui mais ils ne sont plus de ce monde pour témoigner
 [:shlavos] [:silvershaded]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15072246
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 08:57:24  profilanswer

makinoe a écrit :

Erf j'ai trouvé qu'après le 3 mi figue mi raisin et odst celui ce renouvelait pas mal [:otobox:2]

Oui il renouvelle et ça permet de changer de l'habituel triptyque Humains / Covenants / Floods... mais ne valait-il pas mieux laisser mourir la licence après le 3  :??:

satrincha a écrit :

Je l'ai fait ya pas longtemps, j'ai trouvé ça très mauvais aussi.
Et même pas un mot sur l'IA ? La plus débile que j'ai jamais vu .... elle te fonce dessus ... mais en fait non, elle passe à coté de toi, t'ignore pour faire 10m, s'arrête 2,3sc et décide de t'attaquer  :lol:
J'arrive pas à finir les DLCs tellement c'est chiant et le level design sans interet.

Par contre ça en fait un très bon H&S pour enfant, aucune réflexion, aucune mécanique, les builds tiennent en 3 cases, 1 NPC qui sert de poubelle, un jeu facile à prendre en main.

Oui j'avais vaguement critiqué l'IA dans un post plus ancien : complètement aux fraises effectivement  :lol: après quand tu fais des invasions et que t'as 50 mobs au m² tu le remarques moins dans la masse, mais c'est vrai qu'à l'unité tu vois qu'ils sont complètement attardés.

Franchement c'est dommage, l'univers Warhammer est si riche, mais à chaque fois c'est des jeux AA bâclés et juste bon à faire passer les fans à la caisse... (à part peut-être les Total War) Moi qui ne connait pas trop l'univers (hormis la 2ème édition du JdR papier), je me disais que ce Chaosbane allait être une bonne introduction, bah au final ça ne me donne pas du tout envie de m'y plonger  :(

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 18-05-2021 à 08:58:26
n°15072253
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-05-2021 à 09:12:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

Faites vous votre propre avis sur Days Gone, cette conclusion de pcgamer est clairement daubée. Le jeu n'est pas répétitif, le gameplay évolue tout au long de la progression et réserve quelques surprises. Je me lasse très vite des jeux open world, et là j'ai enquillé 60 heures de jeu sans ressentir une once de lassitude. Je n'ai pas souvenir de contrôles pourris, mais c'est peut-être le jeu au clavier/souris qui n'a pas été optimisé je ne sais pas (je suis proxytaf), auquel cas je serais un peu déçu j'avoue :(

J'ai adoré Mad Max à l'époque, mais j'ai préféré Days Gone (je ne pense pas que j'aurais pu jouer 60 heures à Mad Max).

ils sont complétement passé à côté de l'ambiance exceptionnelle du jeu et de son côté contemplatif aussi, ce que n'a pas du tout MM.

Quand tu vas chasser ou raser un camp ennemi en pleine nuit par temps d'orage, il se passe un truc dans ce jeu quand même.

n°15072263
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 09:28:29  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:lol: Ca fait si peur ?

n°15072282
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 09:48:02  profilanswer

bahamut49 a écrit :

:lol: Ca fait si peur ?

Imagine, tu nages tranquillement dans l'eau sombre, tu entends quelques grognements. Pas grave, te dis-tu, ils sont loin. Et là, PAF !

Spoiler :

https://i.redd.it/41tltdbmw0n01.png

Déjà que ça fout les miquettes en temps normal, alors en VR...  [:silvershaded]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15072285
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2021 à 09:55:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Warhammer Chaosbane.
...
Ah et y a des dlc à 10€ qui donnent des bonus d'XP, des bonus de thunes, un nouveau perso, une nouvelle zone. Encore une fois merci Games Workshop pour votre avidité...
[b]

Non mais GW, c'est des putains de requins. Les mecs sont litérallement en train de noyer le marché avec des dizaines de titre typé jeu mobile au gameplay minimaliste et inintéressant. Et c'est blindé de DLC. Les bons jeux dans leurs univers se comptent sur les doigts d'une main de lépreux.

Message édité par Kikasstou le 18-05-2021 à 09:57:25
n°15072296
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:08:04  profilanswer

Bon allez hop je vais tester Days Gone PC [:gallagher]

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/856107890638662517/303C8AF56F18539A626BCFA596B4B00E2A6D3F5F/

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15072305
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-05-2021 à 10:15:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

T'es rarement en danger au final dans ce jeu, c'est surtout l'ambiance sonore qu'est flippante,  t'as des "music" stressante qui se lance de manière aléatoire suivant la profondeur à laquelle t'es. C'est très bien joué de la part des dev je trouve.

n°15072310
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:21:52  profilanswer

J'ai bien envie d'essayer, et pourtant je sais qu'au bout de 3h ce style de jeu va me gonfler :/

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 10:21:52  profilanswer

n°15072339
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:40:09  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai bien envie d'essayer, et pourtant je sais qu'au bout de 3h ce style de jeu va me gonfler :/

Comment tu peux le savoir avant d'y jouer ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15072349
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:45:05  profilanswer

Monde ouvert pour pas grand chose, débarrasser des camps ennemis, ça ressemble bcp à un style de jeu qui me gonfle :D
Mais graphiquement, et l'ambiance loup solitaire me plaît beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 18-05-2021 à 10:47:06
n°15072351
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:46:16  profilanswer

headripper666 a écrit :

Comment tu peux le savoir avant d'y jouer ?

Bah il part peut etre du principe qu'il a pas aimé mad max et que donc il aimera pas days gone, perso je me tate à le prendre je dois finir ACV j'aime pas avoir plusieurs jeux en cours.
Je regarde un stream franchement ça à l'air cool.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15072354
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:47:26  profilanswer

Exactement kenrio :D

edit : 1 mot 1 faute :o

Message édité par vodkapom le 18-05-2021 à 10:47:50
n°15072356
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:51:05  profilanswer

vodkapom a écrit :

Monde ouvert pour pas grand chose, débarrasser des camps ennemis, ça ressemble bcp à un style de jeu qui me gonfle :D

Je n'ai absolument pas ressenti le coté "open world qui sert à rien". Il y a toujours une tension latente quand tu explores, tu peux tomber sur une horde de zombies, tu peux tomber en panne d'essence, tu peux paumer ta moto... Et d'autres choses mais je veux pas trop spoiler :o
C'est vraiment un jeu sous-évalué, je n'ai jamais compris pourquoi les journalistes sont si frileux à son égard.

---------------
n°15072359
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 10:57:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

T'es rarement en danger au final dans ce jeu, c'est surtout l'ambiance sonore qu'est flippante,  t'as des "music" stressante qui se lance de manière aléatoire suivant la profondeur à laquelle t'es. C'est très bien joué de la part des dev je trouve.

De temps en temps t'as quand même le cul qui suinte. Même en étant habitué, lors de mon second run j'ai eu des moments où je serrais les fesses :D

n°15072379
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 11:11:15  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a du coop local sur PC ? Je me rappelle pas de ça.

On a testé EDF 4.1, on kiff pas mal c'est bien fun. Par contre les différentes classes sont pas évidentes à prendre en main, on va d'abord jouer avec le ranger on verra les autres plus tard :o

Oui tu peux, mais je l'avais fait sur 2 écrans (pas 1 seul) mais je sais pas si c'est faisable de faire du split screen  

https://www.reddit.com/r/localmulti [...] oop_on_pc/

A toi de voire, si tu veux va jouer a la manette essaie la version PS3 (si t'as un PS3)

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15072381
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 11:13:32  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je commence à ressentir la même chose sur ce genre de jeu. Un monde ouvert avec du craft, du farm, du lvl up, des camps à vider, des brouilleurs à détruires, des collectibles qui ne servent à rien je commence à avoir des débuts de nausée. [:everything4free]

n°15072384
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 11:14:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je n'ai absolument pas ressenti le coté "open world qui sert à rien". Il y a toujours une tension latente quand tu explores, tu peux tomber sur une horde de zombies, tu peux tomber en panne d'essence, tu peux paumer ta moto...

Ça n'a pas l'air fun présenté comme ça. C'est un peu comme quand tu pars en vacances en voiture et que tu dois faire une pause pipi ou que tu ne retrouves pas ta carte essence ? Avec le risque de tomber sur un groupe de scouts sur une aire d'autoroute.

n°15072400
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 11:26:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça n'a pas l'air fun présenté comme ça. C'est un peu comme quand tu pars en vacances en voiture et que tu dois faire une pause pipi ou que tu ne retrouves pas ta carte essence ? Avec le risque de tomber sur un groupe de scouts sur une aire d'autoroute.

Des scouts mangeurs de chair humaine quand même.
Perso, je pars en courant  [:frogaski62:5]

n°15072478
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 12:54:27  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je commence à ressentir la même chose sur ce genre de jeu. Un monde ouvert avec du craft, du farm, du lvl up, des camps à vider, des brouilleurs à détruires, des collectibles qui ne servent à rien je commence à avoir des débuts de nausée. [:everything4free]

Tu parles du genre ou de Days Gone ?
Parce que si ce dernier comporte tout ce que tu viens de décrire je passe mon chemin.  :jap:

n°15072493
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-05-2021 à 13:01:25  profilanswer

Vous m'avez convaincu pour Days gone, merci. (C'était pas dur, je comptais le prendre de toute façon)
Mais je vais terminer KCD d'abord.  [:remiche35:8]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15072517
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 13:29:50  profilanswer

kenrio a écrit :

je dois finir ACV

T'es encore là dessus ?  [:barnabe]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15072523
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-05-2021 à 13:42:43  profilanswer

iskor a écrit :

De temps en temps t'as quand même le cul qui suinte. Même en étant habitué, lors de mon second run j'ai eu des moments où je serrais les fesses :D

Ah mais clairement, le tricks marche très bien, et le hurlement me faisait courir
nager comme un poulet sans tête à chaque fois  :D

n°15072526
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 13:48:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

T'es encore là dessus ?  [:barnabe]

J'en vois pas le bout  [:lalrobin]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15072527
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 13:54:44  profilanswer

kenrio a écrit :

J'en vois pas le bout  [:lalrobin]

Arrête de te faire du mal :d

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15072532
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-05-2021 à 13:57:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui il renouvelle et ça permet de changer de l'habituel triptyque Humains / Covenants / Floods... mais ne valait-il pas mieux laisser mourir la licence après le 3 :??:

Je suis peut être pas objectif, j'aime beaucoup le lore.
Donc moi j'aime bien :jap:
Même si effectivement les armes manque de punch :O

n°15072557
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 14:10:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je n'ai absolument pas ressenti le coté "open world qui sert à rien". Il y a toujours une tension latente quand tu explores, tu peux tomber sur une horde de zombies, tu peux tomber en panne d'essence, tu peux paumer ta moto... Et d'autres choses mais je veux pas trop spoiler :o
C'est vraiment un jeu sous-évalué, je n'ai jamais compris pourquoi les journalistes sont si frileux à son égard.

Parce qu'ils ont pas eu le meme ressenti que toi.
La horde ne sert a rien tellement on l'a voit peu souvent. Et quand on commence a la voir un peu plus, on a de quoi lutter contre.
L'open world est sans grand intérêt. J'ai jamais trouvé que le jeu jouait avec. Même celui de breakpoint est plus intéressant a ce niveau. Ca ou un mode couloir, cela aurait été pareil. Le gameplay est chiant, vu qu'ils se sont inspiré de Uncharted la dessus, cela se comprend malheureusement. Reste l'histoire et les personnages, et la faut adhérer.

Bon rajoutons que si on y a joué a la sortie, c'était truffé de bugs diverses. Et les notes s'expliquent très bien bien qu'il ait eu la notation sony qui rajoute quelques points  :whistle:

n°15072571
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 14:22:50  profilanswer

J'ai acheté le jeu day one, et je l'ai fini dans les 3 semaines suivant la sortie, ça ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu malgré quelques bévues techniques. Et les retours sur le topic PS4 étaient majoritairement très positifs.

Le gameplay n'est pas chiant (et à aucun moment j'ai ressenti l'influence d'Uncharted) et il s'étoffe tout au long de la progression, la furtivité fonctionne bien, les armes et les gadgets permettent une certaine liberté dans les approches. L'IA est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement, c'est pas terrible mais ça ne m'a pas entaché l'expérience.

L'open world je ne me prononce pas, je me lasse trop vite des OW (même les réputés bons) pour avoir assez de points de comparaison et un argumentaire recevable :o

Bien sûr qu'on peut ne pas aimer le jeu, mais je trouve qu'il a été jugé très injustement par la presse.

---------------
n°15072576
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 14:29:01  profilanswer

Ben regarde, on a tous les 2 un avis diffèrent sur des éléments clés du jeu. C'est ca le "problème". L'avis de la presse, ce n'est jamais qu'une suite d'avis de joueurs payés pour jouer.

Je trouve last of us merdique de chez merdique, la presse non et la majorité des joueurs non. C'est comme ca. Cela invalide pas plus mon avis que ca. C'est juste un avis et tout le monde en a un.

n°15072579
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 14:33:35  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que c'est assez rare, sur un AAA, d'avoir des tests presse/doritos majoritairement frileux et des retours joueurs beaucoup plus enthousiastes. Je ne dis évidemment pas que mon avis est meilleur que celui des autres (mais il me semble bien meilleur que celui d'une personne qui n'aime pas Last of Us :o )

Message édité par headripper666 le 18-05-2021 à 14:34:24

---------------
n°15072619
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-05-2021 à 15:02:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Parce qu'ils ont pas eu le meme ressenti que toi.

Et bien dans ce cas il suffit de dire je n'ai pas aimé (ça marche même pour un testeur "payé pour jouer" ) que c'est de la merde.
Ça peut être subtil comme différence mais l'impact sur l'auditoire l'est beaucoup moins.

n°15072623
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 15:05:28  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Et bien dans ce cas il suffit de dire je n'ai pas aimé (ça marche même pour un testeur "payé pour jouer" ) que c'est de la merde.
Ça peut être subtil comme différence mais l'impact sur l'auditoire l'est beaucoup moins.

Ben c'est ce que le testeur a dit en argumentant. :jap:

n°15072641
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-05-2021 à 15:17:21  profilanswer

Dans la conclusion linké ici à part un taunt malhabile et inutile, non pas vraiment.

n°15072645
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 15:21:05  profilanswer

vodkapom a écrit :

Tu parles du genre ou de Days Gone ?
Parce que si ce dernier comporte tout ce que tu viens de décrire je passe mon chemin.  :jap:

Je parle du genre, pas encore touché à DG.

n°15072647
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 15:21:28  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Dans la conclusion linké ici à part un taunt malhabile et inutile, non pas vraiment.

Ben si

Citation :

Days Gone is a fun post-apocalyptic road trip simulator, but the things it does well are ultimately overwhelmed by the dreary story, repetitive missions, sluggish controls, and lifeless world. It's great seeing more PlayStation exclusives coming to PC, and long may that continue. But if Days Gone hadn't made the transition, I don't think it would have been a great loss for the platform. Look, just play Avalanche's Mad Max game from 2015 instead. It does everything Days Gone does, but with a sense of humour, a wasteland that's actually worth exploring, and you get to be the road warrior Max Rockatansky instead of a sad, mumbling biker in a backwards baseball cap.

Il résume bien le reste de son article : partie moto qu'il apprécie et reste du jeu qu'il apprécie pas. Apres oui il part sur le fait que c'est pas forcement le jeu qu'on attendait de voir publier sur PC.

Tu es certe pas d'accord avec lui mais la conclusion résume bien son article.

n°15072669
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 15:32:06  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je parle du genre, pas encore touché à DG.

:jap:

n°15072679
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 15:35:40  profilanswer

Petit retour sur Sea of Thieves ici, entre potes mais aussi tout seul pour chiller le soir.
Je tourne un peu en rond sur les quêtes Fedex, il va être temps d'essayer les events de saison. En tout cas ça repose le soir après le taf (et entre deux parties de ce p*** de BoI [:je rage])

n°15072727
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 16:19:56  profilanswer

Siege Survival: Gloria Victis (un survival à la This War of Mine mais au moyen-âge) vient de sortir sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ia_Victis/

Citation :

Une cité médiévale assiégée, et une poignée de civils pour empêcher les murs de tomber. En mélangeant survie, stratégie et gestion de ressources, établissez votre campement, fabriquez des vivres et fouillez la cité occupée pour soutenir les dernières troupes repoussant les envahisseurs.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15072832
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-05-2021 à 17:42:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

+1

n°15072841
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 17:52:25  profilanswer

sat 08 a écrit :

Non non, on a hâte d'avoir son CR final.  [:bockasa]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17772  17773  17774  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)