| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 08:00:05 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hawkersoul Transactions (0) |
Franchement c'est dommage, l'univers Warhammer est si riche, mais à chaque fois c'est des jeux AA bâclés et juste bon à faire passer les fans à la caisse... (à part peut-être les Total War) Moi qui ne connait pas trop l'univers (hormis la 2ème édition du JdR papier), je me disais que ce Chaosbane allait être une bonne introduction, bah au final ça ne me donne pas du tout envie de m'y plonger Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 18-05-2021 à 08:58:26 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais GW, c'est des putains de requins. Les mecs sont litérallement en train de noyer le marché avec des dizaines de titre typé jeu mobile au gameplay minimaliste et inintéressant. Et c'est blindé de DLC. Les bons jeux dans leurs univers se comptent sur les doigts d'une main de lépreux. Message édité par Kikasstou le 18-05-2021 à 09:57:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bon allez hop je vais tester Days Gone PC --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:21:52 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vodkapom madventTransactions (0) | Monde ouvert pour pas grand chose, débarrasser des camps ennemis, ça ressemble bcp à un style de jeu qui me gonfle Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 18-05-2021 à 10:47:06 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vodkapom madventTransactions (0) | Exactement kenrio Message édité par vodkapom le 18-05-2021 à 10:47:50 |
headripper666 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Vous m'avez convaincu pour Days gone, merci. (C'était pas dur, je comptais le prendre de toute façon) --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ah mais clairement, le tricks marche très bien, et le hurlement me faisait |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
makinoe Transactions (3) |
Je suis peut être pas objectif, j'aime beaucoup le lore. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu day one, et je l'ai fini dans les 3 semaines suivant la sortie, ça ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu malgré quelques bévues techniques. Et les retours sur le topic PS4 étaient majoritairement très positifs.
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben regarde, on a tous les 2 un avis diffèrent sur des éléments clés du jeu. C'est ca le "problème". L'avis de la presse, ce n'est jamais qu'une suite d'avis de joueurs payés pour jouer.
|
headripper666 Transactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que c'est assez rare, sur un AAA, d'avoir des tests presse/doritos majoritairement frileux et des retours joueurs beaucoup plus enthousiastes. Je ne dis évidemment pas que mon avis est meilleur que celui des autres (mais il me semble bien meilleur que celui d'une personne qui n'aime pas Last of Us Message édité par headripper666 le 18-05-2021 à 14:34:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
Ancestrle Transactions (5) | Dans la conclusion linké ici à part un taunt malhabile et inutile, non pas vraiment.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Petit retour sur Sea of Thieves ici, entre potes mais aussi tout seul pour chiller le soir.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Siege Survival: Gloria Victis (un survival à la This War of Mine mais au moyen-âge) vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |