| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 08:42:58 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pour moi ce week-end j'ai testé un nouveau gameplay émergeant : Le téléchargement de jeu de 65Go avec une connexion à 400Ko/s en réel. Passionnant. Et on en a pour son argent, 3 jours presque pleins et j'ai à peine dépassé les 50% de l'histoire principale. Sympa, mais j'ai quand même hâte que cela se termine. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
apyrael Transactions (1) | Ça rappelle des souvenirs Message édité par apyrael le 06-04-2021 à 09:11:31 |
iskor Transactions (0) | Bon, perso ce WE j'ai plutôt mis un coup d'accélérateur pour terminer ma maquette, et j'en suis plutôt fier. Je me suis remis à C&C Remastered, j'ai fait 4 missions de Missions Taïga, la première extension à Red Alert. Dès que j'ai fini les 2 add ons, j'aurai ENFIN tout terminé. Et j'ai aussi remis le doigt dans le rétrogaming, avec B.A.T sur Atari ST. J'ai jamais réussi à comprendre le jeu du haut de mes 11 ans... On verra bien si j'arrive à quelque chose du haut de mes presque 42 Message cité 2 fois Message édité par iskor le 06-04-2021 à 09:17:41 |
hisvin Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Comment je me sens moins seul avec mes 380 ko/s
Steam non En même temps les rares fois où Ubi connect me proposait de lancer le jeu 'jouable', je pouvais aller au mieux au menu, un gentil message m'indiquant qu'il reste des donnés à télécharger pour pouvoir jouer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Semaine dernière :
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-04-2021 à 09:50:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lomya Transactions (0) |
. Donc pas loin de la fin. J'hésite entre me faire une belle base ou monter dans la fusée... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
hisvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 09:54:53 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Je fais une putain de chakite en ce moment, j'ai eu pas mal de temps libre mais j'arrive pas à accrocher à un jeu --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as déjà fait Control ? Sinon pour 5 balles t'as bulletstorm. Message édité par mukumi le 06-04-2021 à 10:20:21 |
headripper666 Transactions (0) | Oui j'ai fait control à la sortie. --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part j'ai commencé Quantum Break. Je ne sais pas quoi en penser. C'est plutôt sympa mais j'ai l'impression de ne pas beaucoup jouer. |
headripper666 Transactions (0) | J'avais bien aimé Quantum Break, mais faut avoir envie de regarder une série entre chaque chapitre --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Ce week end : Outriders pour le moment j'aime bien, je monte solo la campagne, j'apprécie qu'elle monte en niveau world pour corser la difficulté et augmenter le loot et la qualité. D'ailleurs si on meurt notre level de world descend aussi et au final j'apprécie bien plus ce système que celui de the division où il fallait faire la campagne au niveau merdique juste pour aller vite sans avoir la moindre difficulté. En tout cas je m'y amuse bien ça défonce bien Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 06-04-2021 à 10:27:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Oui c'est sympa et les gunfights sont plutôt cool mais j'ai un goût trop peu à chaque fois que je finis un acte |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-04-2021 à 10:32:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
Message édité par zephiel le 06-04-2021 à 10:32:46 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je joue pas en multi, j'aime pas les gens Message édité par headripper666 le 06-04-2021 à 11:30:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'y joue aussi depuis ce weekend.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
La version Atari ST de B.A.T. avait une particularité , elle était fourni avec un dongle (le MV16) qui servait à la fois de carte son et de protection (en fait cela servait surtout pour la proctection) , le jeu est assez recherché à cause entre autre de cette particularité
Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-04-2021 à 12:01:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tu vas te régaler. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | En tout cas, il a intérêt à faire mieux que le premier --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ce WE pour moi c'était du Inkle. C'est gratuit, ça tourne nickel sur n'importe quelle config, ça se télécharge très vite et le potentiel est quasi infini. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Egosoft sort une maj gratuite pour X3:Albion Prelude
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2021 à 14:10:24 ![]()
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Un exemple : ton perso a le choix entre prendre une arme ou la laisser. Par la suite, tu peux proposer des choix différents au joueur selon qu'il ait pris l'arme ou non. C'est très simple, mais tu peux appliquer cette condition à n'importe quel choix que fait le joueur et ainsi créer des conséquences à ses actes. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ce Week End Foxhole
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 06-04-2021 à 14:28:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 06-04-2021 à 14:24:37 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-04-2021 à 14:36:53 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain moi j' ai envie de me me prendre la totale de Civ VI* (upgrade en platinum) sauf que ça revient plus cher sur l'EGS que de prendre une clef sur gamesplanet ou steam Une vraie drogue ce jeu, comme dab. *offert sur l'EGS, j'hésitais à l'acheter à ce moment là... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |