| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Antionn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je sais que j'arrive après la bataille, mais j'espère qu'ils ne vont pas retoucher les musiques d'origines, qui étaient quand même bien fantastiques globalement, et en particuliers certaines d'entre elles
Message édité par Antionn le 28-03-2021 à 14:40:41 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 13:11:27 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut il faire dishonored 1 avant le 2 ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pris la fille aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et il y a aussi Dishonored: Death of the Outsider qui est également très bien. Message édité par BillyCorgan le 28-03-2021 à 16:11:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Theartemis Transactions (1) |
Tu pourras embrayer sur Death of the Outsider et tu sera prêt pour Deathloop en Mai. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Bird Jesus Transactions (0) | Dishonored 2 je trouve qu'il a le même syndrome qu'Ori 2.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 18:07:06 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | J'avais pas vraiment aimé le premier Dishonored à l'époque, par contre le 2, un régal, certains niveaux sont assez hallucinants. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toi. Le 1 j'avais aimé sans plus. Je devais pas être dans le mood.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | Le fameux niveau avec
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Bonjour,
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Powerslime Transactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | CC satounet |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Solid --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (21) | Doit bien y avoir 50 pages de ce topic avec uniquement des ours et des Depardieux |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 09:30:06 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 29-03-2021 à 09:50:40 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 29-03-2021 à 13:30:32 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai fini la campagne principale de Control ce week-end. Un vrai plaisir ce jeu mais vachement court (+ ou - 15 heures) et assez facile. J'ai attaqué le premier dlc. Déjà un rien plus tendu avec ces nouveaux mobs. Me réjouis de continuer. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce WE : Wasteland 2, j'aime l'humour décalé (c'est pas tous les jours qu'on se fait traiter d'enc*** ou de fzdp dans un jeu Civilization VI, quelques soucis au début avec l'IA à chier et les armées toutes pétées avant les 50 tours qui te mettent sur laggle sans avoir pu te développer correctement... Heureusement ça va mieux maintenant et c'est toujours la même drogue, au point d'upgrade en platinum edition pour avoir la totale F1 2019 avec le GP de Bahreïn, j'ai essayé de me faire un max de courses et chronos avec mon volant, reprise de la F1 oblige --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davids Transactions (16) | bon j'essaye de me mettre a cyberpunk |
Critias Transactions (0) | Dites les gens, STALKER premier du nom, ça le fait encore en 2021 ?
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 29-03-2021 à 13:52:05 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | non non, SoC reste un grand classique.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Pour un premier run, mieux vaut éviter les mods qui changent tout. À l'époque, il y avait le mod Redux qui était très bien, mais il existe plus. Aujourd'hui, je sais pas, peut-être celui là : https://www.moddb.com/mods/old-good-stalker-evolution Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-03-2021 à 13:42:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ainex Transactions (0) | À ce propos, ils ont sorti un patch récemment. CD Projekt s’eet même fendu d’un trailer pour montrer les effets de leur patch.
|
headripper666 Transactions (0) | Ils ont diffusé un changelog très conséquent il y a quelques heures, le premier gros patch devrait pas tarder à arriver. --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le meilleur FPS survival.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 29-03-2021 à 13:46:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |