| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
De mon côté après 30h je commence déjà à saturer de AC Origins. Le jeu est vraiment mal équilibré, soit les combats sont d'une simplicité enfantine, soit impossibles. Y'a pas d'entre deux. Je joue en difficile, mais je ne me vois pas baisser la difficulté, les mecs de mon niveau étant déjà beaucoup trop simples à tuer. Et l'infiltration est totalement craquée, l'IA est conne et basique comme pas possible, c'est chaud. Je me suis aussi pris Ion Fury en promo à 12€50 sur GOG, très sympathique, et au moins il y a du vrai challenge en difficile. Message édité par Born Dead le 27-03-2021 à 13:30:46 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 12:59:07 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faudra que je le finisse, j'avais bien avancé et puis je suis passé à autre chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mike0907 Transactions (6) | Hello, Record of Lodoss War ~Deedlit in Wonder Labyrinth vient de sortir, je viens de passer une petite heure et demie dessus, j'adore. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | T'as oublié les S et X --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alexisy Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- Alexis. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 15:28:13 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Les agriculteurs de France qui vous nourrissent... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-03-2021 à 20:55:54 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Amraz a raison --------------- Deuzepassimaldéjà. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sir_burton Transactions (1) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | osef.
Message édité par Teto le 28-03-2021 à 09:41:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai abandonné Rime hier. Typiquement le genre de jeu que j'ai envie d'aimer, mais en fait non |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
davids Transactions (16) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Antionn Transactions (0) |
Je sais que j'arrive après la bataille, mais j'espère qu'ils ne vont pas retoucher les musiques d'origines, qui étaient quand même bien fantastiques globalement, et en particuliers certaines d'entre elles
Message édité par Antionn le 28-03-2021 à 14:40:41 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |