| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Prometteur pour une Alpha. Graphiquement c'est pas fou mais ca fait le job. J'espère que les environnements seront plus varié avec des niveau plus "antre alien" et pas que des couloirs métallique. Coop a 3 joueur pourquoi pas même si j'aurais clairement préféré plus. Le choix du TPS ça se défend aussi. Ca marche pas mal dans World War Z donc pourquoi pas. Le sound design a l'air plutôt bon. On retrouve les bruits des films. Ça a l'air d'être assez fidèle à l'ambience générale du film Aliens. J'espère que les missions seront bien scénarisée et intéressante comme un L4D et que ce ne sera pas juste des suites de couloir procéduraux. Ce qui me gêne dans ce que j'ai vu c'est les aliens. Les animations font brouillons et approximatives. Et surtout il y a un gros problème de taille. Les masses d'ennemis ont dirait des gros chat. C'est beaucoup trop petit pour des aliens. Il n'y a que les spéciaux qui ont la bonne taille. Message édité par Kikasstou le 05-03-2021 à 11:58:31 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:57:28 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Au taf, je n'ai accès qu'à google image pour me faire une idée.
Message édité par Sanglier le 05-03-2021 à 12:01:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iskor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Justement FH4 tu peux très bien rien faire et rouler comme un débile en sautant partout, avec une Ferrari --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Très très peu !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:34:01 ![]() ![]() |
|
Message édité par Jean malouk le 05-03-2021 à 14:41:55 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tinc Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce début, tu crois que c'est un mi-Fallout mi-RDR et à la fin t'as un jeu sur mobile. On dirait ces pubs pour les jeux de mafia, là, sur Youtube. Message édité par Rhadamenthos le 05-03-2021 à 16:56:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Ca peut sembler compliqué de loin les jeux Eugen Systems, mais ce n'est pas si compliqué que ça au final.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sylean Transactions (1) | Je viens de tomber sur la première vraie difficulté de Nioh 2, ça fait du bien. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme sanglier, ça reste du RTS, rien de compliqué, puis de toute façon si tu veux pas te frotter au multi tu règles la difficulté comme tu veux. Puis là c'est gratuit, si tu joues sans prise de tête ce sont vraiment des jeux funs (pas forcément la campagne). Message édité par Groomy le 05-03-2021 à 19:01:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Ya une vidéo de votre youtubeur préféré sur loop hero les gens. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Valheim acheté et installé. Petit prix et je suis étonné par la taille, même pas 2 go. J'ai juste testé 1h30, je comprends pourquoi c'est addictif. C'est une vieille formule indémodable, le genre de jeu que tu as du mal à lâcher : allez je construis juste ça et j'arrête, et en fait tu arrêtes trois heures plus tard. En coop ça doit être bien fun mais même en solo ça peut tenir un moment. Par contre niveau graphismes il fait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire quoi. Les effets sont sympas, la lumière notamment mais les textures, beurk. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
hisvin Transactions (0) | Pour ceux qui ont des jeux Electronic Arts sur Steam, vous allez en chier suite au piratage des serveurs de la boite vu qu'ils ont révoqué toutes les clés de certains jeux. Message édité par hisvin le 06-03-2021 à 05:34:00 |
rokhlan Transactions (0) | Diablo 2 save files will work with Diablo 2: Resurrected, according to one of the game's developers
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, déjà passé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas plus aucun interet de mettre un anti-cheat sur la version Resurrected |
kenshirooo Transactions (20) | https://m.jeuxactu.com/god-of-war-g [...] 125524.htm C'est passé ca ici ?
Du coup je me commence a me demander l'intérêt d'acheter une PS5 en complément... Ça sent un peu la rumeur foireuse mais Sony a lâché du lest récemment donc envisageable ! Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 06-03-2021 à 09:45:37 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ha oui j'avais pas pensé à ça tiens. Après les saves c'est du offline, on s'en fout à la limite Message édité par SenorPollo le 06-03-2021 à 09:53:30 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganon304 Transactions (3) | Bloodborne sur pc a minima a 60fps, j'en rêve. Mais j'ai lu sur le TU ps5 que les animations avaient été faites sur le framerate de 30fps. Si c'est vrai ca ne posera pas soucis ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Quel kif ce serait ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Un jeu à la spore qui pourrait être amusant et qui a une phase béta disponible pour tous (à priori) : The eternal cylinder
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 06-03-2021 à 13:11:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En effet, la vidéo de gameplay me hype un peu alors que le trailer m'avait laissé de marbre à l'époque.
|
Born Dead Transactions (0) | Ouais, je savais pas que c'était les mêmes développeurs, et puis regarder la vidéo m'a fait penser aux Zeno Clash. |
spirou59 Transactions (2) | Très étrange, ça pourrait me plaire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hypé !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |