| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 01:10:18 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Merci pour vos avis. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 04-03-2021 à 08:11:20 |
x1fr Transactions (58) |
A priori le jeu s'adapte (points de vie des mobs, etc...) au nombre de joueurs, donc si a plusieurs chacun part dans son coin logiquement c'est plus difficile oui --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ainex Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela a l'air meugnon Sir Lovelot , de la plateforme ou il faut ramasser une fleur pour sa princesse... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) | Holala ce jeu du patriarcat |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:09:29 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Nouvelle qui va intéresser 0.007% des participants, mais Gates of Hell: Ostfront, le prochain jeu de la galaxie Men of War est testable en BETA ouverte... mais pour les possesseurs de Call to Arms.
Message édité par Sanglier le 04-03-2021 à 16:28:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Une seule mission apparemment. J'ai pris Call to Arms ce we vu que c'est en promo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | On a des news de la Final Cut Disco Elysium? C'était pour mars normalement. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Romano338 Transactions (0) | 2 Football Manager top 5 ça va pas inciter SI à se bouger... Dommage parce qu'il y en a GRAND besoin. Faut pas se leurrer, c'est pas parce que le jeu est génial qu'il se vend, c'est parce qu'il n'y a AUCUN concurrent. |
Lokham Transactions (1) | Message à caractère informatique et ludique : Dans 20 minutes sort sur steam un jeu qui va faire chauffer vos RTX, Loop Hero : https://store.steampowered.com/app/1282730/Loop_Hero/ . Un "petit" RPG stratégique à base de cartes et d'évenements qu'on peut manipuler. C'est difficile à expliquer mais le concept à l'air vraiment interressant. Du storytelling : Du ray tracing : Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 04-03-2021 à 18:48:51 |
SenorPollo Transactions (3) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Inspiration graphique de l'ère Atari ST/Amiga on dirait. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon en jeu de stratégie gratuit cette semaine sur Epic Store, il y a Wargame: Red Dragon
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, quel pied assassin's creed black flag --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Salut tout le monde ! Je cherche un jeu de voiture en ligne pour moi et mon fils de 8 ans. Il me faut : - GTA V il y a un mod pour enlever tous les trucs pas adaptés à son âge, mais ça marche que pour le solo. C'est con, la map et les véhicules sont chouette pour ce que je recherche. J'aurais bien aimé que Wreckfest ait des maps open-world où tu fais ce que tu veux entre amis en ligne, mais de ce que j'ai cru voir ça n'a pas l'air d'être le cas. Si je me trompe, corrigez moi ! Avant de potentiellement partir sur Monster Jam Steel Titans 2, ou peut-être The Crew 2, je voulais avoir votre avis sur les autres possibilités. Merci à vous ! Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2021 à 22:20:31 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Trackmania il y joue parfois, mais bon c'est surtout en solo. Il aime comme ci comme ça, ce qui le frustre c'est qu'il y ait toujours une histoire de course à faire, y'a pas un mode "cascade" / freeroam... (j'ai relancé le Trackmania Turbo là pour vérifier, j'étais plus sûr Micromachine (que j'adorais) c'est mort pour lui par contre, il faut vraiment qu'il puisse juste se balader et sauter partout. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2021 à 22:42:09 --------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais, ça peut passer peut-être, mais la physique n'est pas ultra fun sur ce jeu, c'est de l'arcade mais c'est très terre-à-terre quand tu te balades sur la map. --------------- Ariakan.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cypresvert Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai les disquettes... mais quid d'un lecteur. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mes persos ne sont pas en local mais sur le vieux battle.net !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SenorPollo Transactions (3) | La seule chose que ça veut dire que c'est le système de sauvegarde sera le même, ça n'empêche pas que derrière ils modifient le jeu en profondeur (ce qui ne sera pas le cas on est d'accord mais faut pas en tirer de conclusions autres que celle la) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Perso j'adore, et c'est un des trucs qui m'a attiré sur le jeu d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-03-2021 à 00:43:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jean malouk Transactions (0) | Valve arrête le développement de Artifact car il n'y a pas assez de joueurs, le jeu est maintenant gratuit sur steam.
Message cité 4 fois Message édité par Jean malouk le 05-03-2021 à 02:34:02 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A lire son avis, c'est surtout un problème d'équilibrage qui oblige le mirror pour avoir une chance de gagner. C'est pas très séduisant donc. La diversité des cartes fait tout de même le charme de ce genre de jeu, et si on est bloqué sur un deck précis, ça enlève pas mal de son intérêt. Maintenant, sa critique a plus de deux ans, donc elle est peut-être désormais périmée. A voir si cet équilibrage a évolué pour donner de la liberté aux joueurs. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Romano338 Transactions (0) | "Pas assez de joueurs" sur un jeu qui n'est même pas sorti... Ils attendent quoi les développeurs ?!
|
hisvin Transactions (0) | Je ne serais pas aussi catégorique quand tu vois le succès de pas mal de jeux. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-03-2021 à 08:13:15 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Après une journée de DL, je viens de relancer Batman Arkham Asylum que j'avais dans ma blibli steam et terminé sur PS3 à l'époque, et ben globalement il vieillit bien pour un jeu de 2009. Et en plus, support du 21/9.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |