| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:16:31 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | C'est sensé sur le papier mais dans les faits c'est faux, sortir Artefact n'aurait pas ramené plus de joueurs (une poignée serait venu suite aux quelques news qui aurait été faites à l'occasion mais pas plus). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romano338 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Romano338 le 05-03-2021 à 08:21:37 |
stefaninho Transactions (2) | Si le jeu ne fonctionne pas pourquoi continuer ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Romano338 Transactions (0) | Parce qu'il n'est pas sorti.
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai retenté GR:Breakpoint.
--------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
Je suppose que le jeu ne disparaîtra pas du store et restera en l'état. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit pas sorti. Si le jeu intéresse il y aurait du monde dessus. Valheim est pas sorti non plus, il y a 5 millions de joueur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:41:50 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
|
Message édité par stefaninho le 05-03-2021 à 09:00:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | T-Minus 30, un Factorio-like où les parties durent 30 minutes pour construire le maximum de fusées et sauver le plus de gens possible.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par stefaninho le 05-03-2021 à 10:49:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MrFurieux Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca a rien a voir avec du Pixel Art ou non.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne l'ai pas trouvée plus choquante qu'une autre IA, l'IA de Breakpoint. Elle est dans la moyenne des IA de jeux d'infiltration.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 05-03-2021 à 11:49:26 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon j'ai fini par craquer et me lancer dans Nioh 2 CE. J'avais jamais touché à un Nioh.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-03-2021 à 11:33:27 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Prometteur pour une Alpha. Graphiquement c'est pas fou mais ca fait le job. J'espère que les environnements seront plus varié avec des niveau plus "antre alien" et pas que des couloirs métallique. Coop a 3 joueur pourquoi pas même si j'aurais clairement préféré plus. Le choix du TPS ça se défend aussi. Ca marche pas mal dans World War Z donc pourquoi pas. Le sound design a l'air plutôt bon. On retrouve les bruits des films. Ça a l'air d'être assez fidèle à l'ambience générale du film Aliens. J'espère que les missions seront bien scénarisée et intéressante comme un L4D et que ce ne sera pas juste des suites de couloir procéduraux. Ce qui me gêne dans ce que j'ai vu c'est les aliens. Les animations font brouillons et approximatives. Et surtout il y a un gros problème de taille. Les masses d'ennemis ont dirait des gros chat. C'est beaucoup trop petit pour des aliens. Il n'y a que les spéciaux qui ont la bonne taille. Message édité par Kikasstou le 05-03-2021 à 11:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |