| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:09:32 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Présentement sur Nioh 2 depuis sa sortie, un mois presque, et rien d'autres. 50 heures de jeu, toujours pas terminé, encore moins touché les DLCs. Des hauts et des bas. Les combats qui se complexifient, je n'ai plus l'impression de passer à côté du jeu à ce sujet là. Du loot (trop), des chatons obèses, ma waifu |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Ekid Transactions (0) | 2 extraits de piètre qualité du trailer d'Elden Ring pour ceux qui ne veulent pas attendre:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je m'y suis mis aussi. GR Breakpoint m'a recontaminé aux open worlds Ubi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 18:02:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Avis aux tartuffeurs, le jeu "city of the shroud" va être délisté de Steam et reste en vente une semaine à -90%.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a pas passé le 1er ennemi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) | Qui a commandé du rab de Dark Soul? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, ghosts and goblins n'est pas prévu sur master race ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | la semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | La semaine dernière: Opus Magnum
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.ea.com/en-gb/news/a-bol [...] attlefield
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Spa ma came ce genre de jeu. Je ne prends aucun plaisir
Roh alors ça c'est bas J'ai tapé deux boss et j'ai dû jouer une dizaine d'heures voire plus. Je me suis forcé à y jouer histoire de montrer que j'étais de bonne volonté et pourquoi pas changer d'avis. Bah non en fait. Et je peux vous dire que j'ai fait plus que que je ne le pensais... Pour moi au bout d'une heure j'en avais déjà marre, j'ai quand même fait l'effort de continuer... Mais au moins, j'aurais essayé. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'auras essayé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, en revanche, si quelqu'un s'avise à pas aimer celeste, sawa ou rayman legends, je lui pète les rotules --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Bird Jesus Transactions (0) | La tombée de se smorts où tu dois faire droite-gauche-droite dans un mini couloir.
|
Ainex Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bien sûr. Qui l'a pas fini ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Un petit thread sympa qui change des "gnagngna les jeux ça rend bête et violent" https://twitter.com/failuagain/stat [...] 50978?s=19 Tldr Pour ceux qui n'aimes pas Twitter :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |