Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17700  17701  17702  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15007249
Ainex

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 15:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Le jeu de la génération concerne la période 2013 - 2021 [:mike hoksbiger:1]  

Bon sinon faut quand même vivre dans une grotte pour être passé a coté de l'un de ces titres vu que c'est quasi que des gros blockbuster ou des indés à très gros succès :P

Dans 10, 20 ans, ce sera moins « évident ». De la même manière qu’aujourd’hui, des gens regardent les jeux jugés comme les meilleurs des années 2000 pour tenter certaines expériences.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 15:09:32  profilanswer

n°15007275
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-03-2021 à 15:50:34  profilanswer

Présentement sur Nioh 2 depuis sa sortie, un mois presque, et rien d'autres. 50 heures de jeu, toujours pas terminé, encore moins touché les DLCs. Des hauts et des bas. Les combats qui se complexifient, je n'ai plus l'impression de passer à côté du jeu à ce sujet là. Du loot (trop), des chatons obèses, ma waifu [:gracchus13:5]. Mais un putain de level design qui fait pitié (sérieusement les raccourcis à base de portes, ou d'échelles juste à côté des sanctuaires (équivalent des feux de DS) ça fait pitié), des maps qu'on refait à chaque missions secondaires, à peine modifiés (une branche qui bloque une partie de la zone, ce genre de conneries), le japon médiéval c'est quand même laid aussi, marre de traverser des villages abandonnés ou des châteaux délabrés, ça manque de couleurs.
Et ces boss  [:sad frog:5], ceux que tu défonce en un essai en baîllant et d'autres où tu passe des heures dessus, avec leurs patterns complétement pétés et qui t'enchaînent dès que tu rentre dans la pièce. Avant de te rendre compte qu'ils sont easy dès que tu comprends leurs points faibles. Pire encore les boss PNJs humains que je cheese comme un baltringue en restant éloignés avec de petits coups de bâtards en posture haute avec ma switchglaive.

Je pense en avoir encore pour quelques dizaines d'heures dessus. On verra si je tente les difficultés supérieures le temps de venu.

En attendant Elden Ring qui ne devrait pas tarder à se montrer ce mois-ci.

n°15007285
Luzog

Transactions (4)
Posté le 01-03-2021 à 16:02:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca reprend une bonne partie des mécaniques des Souls oui, mais dans le gameplay et la mentalité c'est pas du tout la même limonade. C'est comme quand j'entends dire que Remnant: From the Ashes c'est un Souls avec des flingues : non, c'est à des années lumière d'un Souls. Ou alors dire que Sekiro c'est un souls-like : non plus. Si à partir du moment où t'as une roulade avec des i-frames et une option de vie à usage limité, le jeu est un Souls like, alors y a une chiée de jeu qui rentrent dans cette catégorie... sauf que ça fait pas tout.
Dark Souls tu peux jouer naked roll avec l'arme du début si t'as envie, si tu as le skill nécessaire tu avanceras sans souci. Nioh si tu fais ça tu te feras ouvrir en deux au bout d'un moment car ce qui est le plus important dans le jeu c'est le stuff pour la progression, pas les stats.

Bref, je redis ce que j'avais dit plus haut quand j'ai fait ma review de Nioh 2 : partir dans un Nioh en pensant jouer à un Souls c'est le meilleur moyen d'être déçu sur le long terme, il faut se sortir de cette mentalité là pour profiter pleinement du jeu sinon il y aura forcément une frustration à un moment ou à un autre.

D'acc, je vais essayer de pas faire comme un souls alors :D
Mais en tout cas, le début m'a bien plu. Je ne suis pas chez moi donc j'avancerai un peu plus ce week-end :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15007295
Ekid

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 16:14:09  profilanswer

2 extraits de piètre qualité du trailer d'Elden Ring pour ceux qui ne veulent pas attendre:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png AestheticGamer aka Dusk Golem (@AestheticGamer1) :

This isn't from me, but I needed some way to share it elsewhere for those who care. #EldenRing  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1366394635736686599/pu/img/QdEtZgFRVUMJ_2P1.jpg

n°15007309
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 16:25:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Les 3 premiers on flippait à chaque fois de pas savoir sur quoi tomber, d'ailleurs le 3 nous a mis la misère une 1re fois. Le 4 on l'a explosé au premier try et je sens que le 5 sera pareil :D
Bon après on les a fait avant la petite maj qui augmente la difficulté de certains d'entre eux  :whistle:

J'ai fait le 3 après la maj et au début il m'a bien dézingué, je pensais que ça allait être compliqué. Au final il n'a pas été si difficile que ça en fait, fallait simplement garder son sang-froid, et peut-être avoir une masse de secours (usure). Bien nettoyer les adds dès que possible, potion poison, mega bouclier et masse, et voilà. Roulade sur le gros coup, bouclier sur les autres et le combat se fait sans problème. D'ailleurs j'aime beaucoup ce qu'ils font du bouclier dans ce jeu, en le rendant très utile (pas déconner avec ses hp), donc satisfaisant à utiliser. Et en récompensant sa bonne utilisation avec l'ouverture pour les coups critiques. Du coup j'aime bien les combats, ce qui est généralement rares.

Sinon j'en suis à 90h [:tinostar]

J'aimerais bien qu'ils ajoutent des mega grottes, un biome souterrain. C'est le seul truc qui me manque vraiment de Minecraft sur ce jeu, de la façon dont j'y joue. Et j'espère qu'ils ouvriront la génération procédurale à la configuration, pour poser des bien plus grands océans et terres, quitte à logiquement en avoir en moins grand nombre, avec des biomes spécifiques à des îles.

En tout cas je trouve que les développeurs maîtrisent leur truc. Il y a plein de petits détails bien pensés qui montrent le soin et l'intelligence présents dans l'équipe.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15007342
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-03-2021 à 16:52:05  profilanswer

Luzog a écrit :

D'acc, je vais essayer de pas faire comme un souls alors :D
Mais en tout cas, le début m'a bien plu. Je ne suis pas chez moi donc j'avancerai un peu plus ce week-end :)

Le plus important c'est que ça te plaise oui :D J'ai abordé le 1 comme un souls, j'ai été déçu, comme je savais à quoi m'attendre pour le 2 j'ai passé un bien meilleur moment ! :jap:

n°15007368
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 17:20:41  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai fait le 3 après la maj et au début il m'a bien dézingué, je pensais que ça allait être compliqué. Au final il n'a pas été si difficile que ça en fait, fallait simplement garder son sang-froid, et peut-être avoir une masse de secours (usure). Bien nettoyer les adds dès que possible, potion poison, mega bouclier et masse, et voilà. Roulade sur le gros coup, bouclier sur les autres et le combat se fait sans problème. D'ailleurs j'aime beaucoup ce qu'ils font du bouclier dans ce jeu, en le rendant très utile (pas déconner avec ses hp), donc satisfaisant à utiliser. Et en récompensant sa bonne utilisation avec l'ouverture pour les coups critiques. Du coup j'aime bien les combats, ce qui est généralement rares.

Sinon j'en suis à 90h [:tinostar]

J'aimerais bien qu'ils ajoutent des mega grottes, un biome souterrain. C'est le seul truc qui me manque vraiment de Minecraft sur ce jeu, de la façon dont j'y joue. Et j'espère qu'ils ouvriront la génération procédurale à la configuration, pour poser des bien plus grands océans et terres, quitte à logiquement en avoir en moins grand nombre, avec des biomes spécifiques à des îles.

En tout cas je trouve que les développeurs maîtrisent leur truc. Il y a plein de petits détails bien pensés qui montrent le soin et l'intelligence présents dans l'équipe.

Entièrement d'accord avec tout :jap:
Pour le 3 on a eu la malchance de tomber sur une zone d'invocation avec de l'eau partout, donc perte de l'arme en main dès que tu es repoussé dans l'eau, un véritable carnage  [:tinostar]

n°15007393
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 17:53:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi ce weekend j'ai joué à Assassin's Creed Valhalla !

Apres 65h de jeu, j'approche des 50% de complétion  [:nozdormu]  

Je passe beaucoup de temps à explorer la map, et je me paye le luxe de faire tous les coffres, d'où le temps de jeu :D  
Pour l'instant toujours pas de lassitude, bon apres forcément quand tu fais 5h de jeu par semaine tu risques pas d'avoir un raz-le-bol :o

L'histoire est correcte, mieux foutue que sur ACO/d mais y'a quand meme des longueurs et des maladresses, ça reste Ubisoft un jeu vidéo.  
Et le jeu souffre du fameux syndrome "attends ça devient bien apres x heures !", sauf que là x=50  [:kazama:2]  J’exagère bien sur, mais y'a un peu de ça.

En tout cas à ce rythme je devrais avoir fini en juillet. J'ai bien fait de prendre un abonnement Ubisoft+ !  [:megoced]

Je m'y suis mis aussi. GR Breakpoint m'a recontaminé aux open worlds Ubi.
42 heures au compteur pour 20% de progression.
S'ils n'étaient pas si cons, les PNJ pourraient me surnommer Eivor le crevard, tellement je ratisse tout sur la carte...  [:le_6tron:2]  
Pas mal de comportements erratiques de la part de ces PNJ ; il ne m'avait pas semblé que l'IA était aussi pétée et buggée dans Odyssey ou Origins.
Quelques crashs aussi et deux fois l'écran gelé (obligé de redémarrer la machine). En plus, je ne sais pas pourquoi mais mes FPS s'envolent pendant les dialogues (??!!).
Pour le moment, je réserve mon avis. Il y a à boire et à manger sur cet opus.

Spoiler :

Asgard est cool, c'est sympa de galoper sur Bifröst, mais pour les dieux, ils ne se sont pas foulés. Loki, on dirait un wesh vendeur de beuh. Lui manque plus que le survet' et la sacoche Hermès...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15007399
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 18:01:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je m'y suis mis aussi. GR Breakpoint m'a recontaminé aux open worlds Ubi.
42 heures au compteur pour 20% de progression.
S'ils n'étaient pas si cons, les PNJ pourraient me surnommer Eivor le crevard, tellement je ratisse tout sur la carte...  [:le_6tron:2]  
Pas mal de comportements erratiques de la part de ces PNJ ; il ne m'avait pas semblé que l'IA était aussi pétée et buggée dans Odyssey ou Origins.
Quelques crashs aussi et deux fois l'écran gelé (obligé de redémarrer la machine). En plus, je ne sais pas pourquoi mais mes FPS s'envolent pendant les dialogues (??!!).
Pour le moment, je réserve mon avis. Il y a à boire et à manger sur cet opus.

Spoiler :

Asgard est cool, c'est sympa de galoper sur Bifröst, mais pour les dieux, ils ne se sont pas foulés. Loki, on dirait un wesh vendeur de beuh. Lui manque plus que le survet' et la sacoche Hermès...

Team crevards  [:neptunelight]  

Ouais certains scripts sont foireux, mais je pense que c'est simplement dû au fait qu'il y a beaucoup plus de mise en scene que sur les précédents AC. Donc davantage de foirages potentiels :D

Moi aussi j'ai des crashs assez réguliers (disons un toutes les 4/5h) c'est assez désagréable  :fou:  

Spoiler :

Pour Loki, le personnage est sauvé par son doubleur (en VO en tout cas).

n°15007401
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-03-2021 à 18:02:29  profilanswer

Y a des raisons à ce design :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 18:02:29  profilanswer

n°15007405
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 18:13:42  profilanswer

Avis aux tartuffeurs, le jeu "city of the shroud" va être délisté de Steam et reste en vente une semaine à -90%.
Il était dans ma wishlist du coup je pense passer le cap, ça a l'air sympa et original.

n°15007406
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 18:19:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Avis aux tartuffeurs, le jeu "city of the shroud" va être délisté de Steam et reste en vente une semaine à -90%.
Il était dans ma wishlist du coup je pense passer le cap, ça a l'air sympa et original.

Il nécessite aussi de lier son compte steam a un compte playfab. :o
Je le précise, car je suis allergique a ce genre de pratiques et que c'est rédhibitoire pour moi.

n°15007407
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 18:20:36  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je le précise, car je suis allergique a ce genre de pratiques et que c'est rédhibitoire pour moi.

ha merde j'ai acheté sans savoir :D
Bon pas grave :o

n°15007435
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 18:41:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Y a des raisons à ce design :o

Pourtant c'est assez évident.  :ouch:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15007438
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 18:47:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Zelda, Bloodborne... Bordel ces tops  [:fandalpinee]

Suis tellement loin de ces avis :/

t'as pas aimé bloodborne ?  :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15007442
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 18:52:27  profilanswer

Il a pas passé le 1er ennemi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15007443
Ekid

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 18:52:59  profilanswer

Qui a commandé du rab de Dark Soul? :o  

Trailer leaké d'Elden Ring (ancien build, usage interne seulement)
https://www.youtube.com/watch?v=axP6el8Xzu0

n°15007454
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 19:06:35  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Et du coup ce link n'est plus d'actualité, je viens de commencer le jeu sans rien lier ni créer de compte.

n°15007460
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 19:10:38  profilanswer

dites, ghosts and goblins n'est pas prévu sur master race ? :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15007472
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-03-2021 à 19:33:58  profilanswer

la semaine derniere :
Apex
Valheim

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15007489
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 19:47:08  profilanswer

La semaine dernière: Opus Magnum

Et la nuit, je rêve de petites roues qui transportent des éléments...  :D

n°15007490
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-03-2021 à 19:47:48  profilanswer

castormalin a écrit :

dites, ghosts and goblins n'est pas prévu sur master race ? :(

Non je ne crois pas  :(

n°15007491
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-03-2021 à 19:48:55  profilanswer

https://www.ea.com/en-gb/news/a-bol [...] attlefield

All-in pour Battlefield. Dice de Suede, Dice de Californie, Criterion de Royaume-uni.
Ils vont tous dessus.
A la fois rassuré et inquiet. En y allant si franchement, il y a pas la moindre excuse à l'échec.

C'est rigolo quand meme, ceux de californie etaient presque à devenir indépendant, changer de noms, créer un nouveau jeu. Et finalement ils assistent le truc. Surement pour faire comme dans le temps, un roulement sur qui fait le prochain "pack de contenu".
Et Criterion qui avait fait le battleroyal BF au super potentiel, qu'ils avaient degagé devant l'echec de celui-ci. Les revoila.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15007505
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-03-2021 à 20:07:00  profilanswer

castormalin a écrit :

t'as pas aimé bloodborne ? :ouch:

Spa ma came ce genre de jeu. Je ne prends aucun plaisir :/

musacorp a écrit :

Il a pas passé le 1er ennemi. :o

Roh alors ça c'est bas  :O

J'ai tapé deux boss et j'ai dû jouer une dizaine d'heures voire plus. Je me suis forcé à y jouer histoire de montrer que j'étais de bonne volonté et pourquoi pas changer d'avis. Bah non en fait.

Et je peux vous dire que j'ai fait plus que que je ne le pensais... Pour moi au bout d'une heure j'en avais déjà marre, j'ai quand même fait l'effort de continuer...

Mais au moins, j'aurais essayé.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15007517
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 20:18:55  profilanswer

T'auras essayé :jap:

---------------
n°15007519
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 20:19:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Roh alors ça c'est bas  :O

J'ai tapé deux boss et j'ai dû jouer une dizaine d'heures voire plus. Je me suis forcé à y jouer histoire de montrer que j'étais de bonne volonté et pourquoi pas changer d'avis. Bah non en fait.  

Et je peux vous dire que j'ai fait plus que que je ne le pensais... Pour moi au bout d'une heure j'en avais déjà marre, j'ai quand même fait l'effort de continuer...  

Mais au moins, j'aurais essayé.

T'as le droit de pas aimer, c'est pas grave.  [:americanpinkiepie:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15007523
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-03-2021 à 20:23:29  profilanswer

Ekid a écrit :

Qui a commandé du rab de Dark Soul? :o  

Trailer leaké d'Elden Ring (ancien build, usage interne seulement)
https://www.youtube.com/watch?v=axP6el8Xzu0

Comme prévu, ça lorgne plus du côté de la high fantasy que du dark, c'est bien coloré, c'est classe, à voir à la Bandai Namco Next dans quelques semaines (mois?).

Des rumeurs pour une sortie en 2022 cependant  [:blackballoon:3]

n°15007524
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 20:23:31  profilanswer

Ouais, en revanche, si quelqu'un s'avise à pas aimer celeste, sawa ou rayman legends, je lui pète les rotules [:castormalin:8] en toute amitié bien sûr [:castormalin:8]

---------------
n°15007539
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 20:48:34  profilanswer

On a le droit de pas aimer le 7C?  [:castormalin:6]

n°15007540
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-03-2021 à 20:48:59  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.ea.com/en-gb/news/a-bol [...] attlefield

All-in pour Battlefield. Dice de Suede, Dice de Californie, Criterion de Royaume-uni.
Ils vont tous dessus.
A la fois rassuré et inquiet. En y allant si franchement, il y a pas la moindre excuse à l'échec.

C'est rigolo quand meme, ceux de californie etaient presque à devenir indépendant, changer de noms, créer un nouveau jeu. Et finalement ils assistent le truc. Surement pour faire comme dans le temps, un roulement sur qui fait le prochain "pack de contenu".
Et Criterion qui avait fait le battleroyal BF au super potentiel, qu'ils avaient degagé devant l'echec de celui-ci. Les revoila.

L'echec de bf5 a pas du plaire du tout chez ea. Tant mieux pour les joueurs si l'éditeur met la sauce sur le dev du prochain bf.

n°15007545
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 20:50:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On a le droit de pas aimer le 7C?  [:castormalin:6]

il est vachement bien le 7c [:nexus-5:3]

---------------
n°15007548
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 20:53:55  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

L'echec de bf5 a pas du plaire du tout chez ea. Tant mieux pour les joueurs si l'éditeur met la sauce sur le dev du prochain bf.

Sans même parler du jeu, ils ont complètement foiré la com aussi.

n°15007552
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 20:55:15  profilanswer

La tombée de se smorts où tu dois faire droite-gauche-droite dans un mini couloir.
La seconde moitié où tu dois spammer dans un couloir.
[:nexus-5:4]

n°15007568
Ainex

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 21:17:22  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouais, en revanche, si quelqu'un s'avise à pas aimer celeste, sawa ou rayman legends, je lui pète les rotules [:castormalin:8] en toute amitié bien sûr [:castormalin:8]

Tu as vraiment fini Céleste? :o

n°15007570
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 21:20:51  profilanswer

bien sûr. Qui l'a pas fini ? :o

---------------
n°15007601
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2021 à 22:09:52  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Si on pouvait deja avoir un jeu qui ne soit pas truffé de bug a la sortie. C’est quasiment une marque de fabrique a ce niveau.

n°15007631
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-03-2021 à 23:07:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu veux dire que t'as eu les 202 fraises ? :o

n°15007642
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 23:22:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si on pouvait deja avoir un jeu qui ne soit pas truffé de bug a la sortie. C’est quasiment une marque de fabrique a ce niveau.

FIXEZ MOI CES PUTAINS DE MARCHES INVISIBLES LAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§

Pardon

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15007647
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 23:38:25  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai fait que la face A [:hansaplast]

n°15007655
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-03-2021 à 00:01:53  profilanswer

Un petit thread sympa qui change des "gnagngna les jeux ça rend bête et violent"  [:wo0chy]

https://twitter.com/failuagain/stat [...] 50978?s=19

Tldr Pour ceux qui n'aimes pas Twitter :

Spoiler :

un gamin  de 12 ans à joué à Firewatch et 5 ans plus tard et après des dizaine de rando pour visiter des  postes d'observation vas faire des études de tourisme écologique et une certification pour être pompier (pas exactement mais c'est pareil) pour la préservation de la nature contre les incendie

n°15007658
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 00:15:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

Un petit thread sympa qui change des "gnagngna les jeux ça rend bête et violent"  [:wo0chy]  

https://twitter.com/failuagain/stat [...] 50978?s=19

Tldr Pour ceux qui n'aimes pas Twitter :

Spoiler :

un gamin  de 12 ans à joué à Firewatch et 5 ans plus tard et après des dizaine de rando pour visiter des  postes d'observation vas faire des études de tourisme écologique et une certification pour être pompier (pas exactement mais c'est pareil) pour la préservation de la nature contre les incendie

Donc tu reconnais que les jeux vidéo peuvent influencer les enfants  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17700  17701  17702  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)