Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17698  17699  17700  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15006207
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-02-2021 à 10:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir sur dirt. J'ai eu la même trajectoire que toi : achat d'un volant sur F1 2019 dur lequel je m'éclate et tentative de lancer 2-3 autres jeux de caisses a côté. Ben j'y reviens toujours a ce F1 2019. Vers les 80-90 de difficulté, c'est vraiment le panard.

Pour Dirt, ça a été une horreur. Plus de 2h de paramétrage pour réussir à finir une spéciale. Tout ça pour prendre 0 plaisir.

Sinon j'ai eu le malheur de jouer a Dyson Sphère Program. Ce truc a devenir addict  :fou:

J'avoue, j'ai passé du temps pour les réglages, certains on se demande à quoi ils servent (mettre des valeurs négatives, j'étais pas prêt...) mais le constat est le suivant :

- F1 2019, IA à 80%, j'ai refait une carrière, j'en ai chié en F2 (une vraie savonnette) je termine même pas champion mais pas grave, Mercedes me veut quand même ainsi que Williams... J'opte pour Racing Point.
Essais libres 1 : 1er
Essais libres 2 : 3e
Essais libres 3 : 9e

Là je me dis que la pôle, ça va être compliqué, pas grave, je cherche à me battre en milieu de tableau après avoir survolé mon 1er run avec une Renault au pad (et IA à 59 en intermédiaire) avec 20 victoires sur 21.

=> Pole avec une demi seconde d'avance... J'estime ne pas être doué hein mais c'est vrai que Melbourne est un de mes circuits préférés et pourtant, je me trouve pas parfait dans certains virages...

Reste à faire la course  [:kellian':2]

Dirt Rally 2.0 : Ah bah j'en chie pas mal, mes chronos sont plus là pour me rappeler que je suis une quiche plutôt qu'autre chose, mais le principal est d'avoir trouvé les réglages pour les sensations au volant mais oui des 6 jeux de ma liste, c'est celui qui me plait le moins (pour le moment, faut que j'apprenne aussi à piloter, commencer par une Lancia 4 vitesses aussi...).

Project Cars 2 : Très sympa en fait, première impression mitigé mais c'était avant les réglages, là enfin j'ai un bon ressenti et je me débrouille pas mal, encore une fois, au volant ça prend tout son sens...

Assetto Corsa : Le plus compliqué à configurer et à jouer mais maintenant que j'ai ENFIN commencé trouvé comment tourner en virage sans me prendre un mur, bah ouais je prends enfin du plaisir.

Par contre, j'ai essayé Wreckfest, j'ai préféré au pad étrangement...Je pense qu'il en sera de même pour GRID (45Go sur 55... oui c'est looooooooooooooong)

TL;DR : Un volant c'est quand même génial

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 28-02-2021 à 10:13:26

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 10:11:51  profilanswer

n°15006214
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 10:26:56  profilanswer

Quel est le volant qui demande peu de réglages tout en étant satisfaisant ? Et sans le critère du prix.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15006222
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2021 à 10:34:33  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Quel est le volant qui demande peu de réglages tout en étant satisfaisant ? Et sans le critère du prix.

Le problème c'est les jeux qui demandent toujours de la calibration. Les volants en eux mêmes c'est pas du tout un problème.

n°15006227
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 10:38:12  profilanswer

Mon TSW j'ai rien a faire quasiment a chaque fois, même Rfactor 2 tu branches tu joues  :o

edit : après faut affiner quand meme genre plus ou moins de resist, d'ailleurs en fait Dirt 2 j'avais du pas mal modifié pour apprécier.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 28-02-2021 à 10:39:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15006233
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-02-2021 à 10:43:07  profilanswer

De mon côté, je découvre Nioh (le premier). Croyez le ou non, je n'avais pas vraiment fait attention à ce jeu. Et pourtant, je suis un gros gros fan des Dark Souls.

Punaise, quel pied ce jeu ! Pas facile à prendre en main (j'en suis déjà à ma deuxième création de perso :D. Et je me rends compte que le premier n'était pas si mal que ça :o).

Bref, c'est du Souls like exactement comme je l'aime.

J'ai clairement pas encore tout pigé, normal me direz vous. Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est les postures différentes. J'ai pas encore réussis à bien apprivoiser le truc (je préfère la posture basse pour l'instant car elle permet d'enchaîner un peu plus facilement les coup, même si ça fait moins mal).

En tout cas, j'accroche totalement. Et en 4k, c'est clairement pas dégueux et la direction artistique me plaît beaucoup.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15006346
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2021 à 13:57:05  profilanswer

Si tu pars dans l'idée de jouer à un souls like tu vas être déçu. C'est beaucoup plus péchu, le système de combat est bien plus complexe mais en échange les "danses" avec les boss sont beaucoup moins intéressantes. Et c'est un jeu orienté loot/grinding quand tu veux passer les difficultés supérieures, clairement pas la mentalité dark souls. Du coup je reste perplexe quand tu dis que c'est du souls-like comme tu les aimes... Tu farmais comme un cochon dans les souls ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 28-02-2021 à 13:59:29
n°15006351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 14:08:37  answer

SenorPollo a écrit :

Si tu pars dans l'idée de jouer à un souls like tu vas être déçu. C'est beaucoup plus péchu, le système de combat est bien plus complexe mais en échange les "danses" avec les boss sont beaucoup moins intéressantes. Et c'est un jeu orienté loot/grinding quand tu veux passer les difficultés supérieures, clairement pas la mentalité dark souls. Du coup je reste perplexe quand tu dis que c'est du souls-like comme tu les aimes... Tu farmais comme un cochon dans les souls ? :o

Déçu ou en vouloir "personnellement" à l'entreprise qui a osé sortir ce jeu ? :o

n°15006369
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 14:26:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avoue, j'ai passé du temps pour les réglages, certains on se demande à quoi ils servent (mettre des valeurs négatives, j'étais pas prêt...) mais le constat est le suivant :

- F1 2019, IA à 80%, j'ai refait une carrière, j'en ai chié en F2 (une vraie savonnette) je termine même pas champion mais pas grave, Mercedes me veut quand même ainsi que Williams... J'opte pour Racing Point.
Essais libres 1 : 1er
Essais libres 2 : 3e
Essais libres 3 : 9e

Là je me dis que la pôle, ça va être compliqué, pas grave, je cherche à me battre en milieu de tableau après avoir survolé mon 1er run avec une Renault au pad (et IA à 59 en intermédiaire) avec 20 victoires sur 21.

=> Pole avec une demi seconde d'avance... J'estime ne pas être doué hein mais c'est vrai que Melbourne est un de mes circuits préférés et pourtant, je me trouve pas parfait dans certains virages...

Reste à faire la course [:kellian':2]

Dirt Rally 2.0 : Ah bah j'en chie pas mal, mes chronos sont plus là pour me rappeler que je suis une quiche plutôt qu'autre chose, mais le principal est d'avoir trouvé les réglages pour les sensations au volant mais oui des 6 jeux de ma liste, c'est celui qui me plait le moins (pour le moment, faut que j'apprenne aussi à piloter, commencer par une Lancia 4 vitesses aussi...).

Project Cars 2 : Très sympa en fait, première impression mitigé mais c'était avant les réglages, là enfin j'ai un bon ressenti et je me débrouille pas mal, encore une fois, au volant ça prend tout son sens...

Assetto Corsa : Le plus compliqué à configurer et à jouer mais maintenant que j'ai ENFIN commencé trouvé comment tourner en virage sans me prendre un mur, bah ouais je prends enfin du plaisir.

Par contre, j'ai essayé Wreckfest, j'ai préféré au pad étrangement...Je pense qu'il en sera de même pour GRID (45Go sur 55... oui c'est looooooooooooooong)

TL;DR : Un volant c'est quand même génial

:jap:

Faut dégager les assistances dont le freinage qui fait que notre voiture a des gains scandaleux dans les courbes  :D

Si c'est sans assistance, alors je dis chapeau. Mais avec et sans ce n'est pas le même jeu  :O

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15006386
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-02-2021 à 14:43:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le problème c'est les jeux qui demandent toujours de la calibration. Les volants en eux mêmes c'est pas du tout un problème.

kenrio a écrit :

Mon TSW j'ai rien a faire quasiment a chaque fois, même Rfactor 2 tu branches tu joues  :o

edit : après faut affiner quand meme genre plus ou moins de resist, d'ailleurs en fait Dirt 2 j'avais du pas mal modifié pour apprécier.

C'est peut-être mon côté naïf mais je pensais que pour des commandes de 'bases', le volant serait sans souci détecté et 'préréglé' pour au moins tourner dans les virages :o

Après des réglages optimisés je m'y attendais mais il a fallu que j'aille chercher des trucs limite incompréhensibles pour trouver quelque chose de correct, encore une fois rien que pour prendre un virage correctement avec le volant.

Donc oui, j'attendais moins de réglages de bases mais maintenant que j'en ai bavé, je devrais pouvoir mieux profiter ; à noter aussi que mon volant n'est plus forcément tout jeune, ça peut jouer je présume...

bibiletanuki a écrit :

Faut dégager les assistances dont le freinage qui fait que notre voiture a des gains scandaleux dans les courbes  :D

Si c'est sans assistance, alors je dis chapeau. Mais avec et sans ce n'est pas le même jeu  :O

Alors les assistances sont désactivées, sauf les stands et l'antipatinage ou j'ai mis entre les deux, boite manuelle of course :jap:

Enfin bon l'antipatinage, quand tu prends une F2 ou une F1 des années 60-70, t'as vite fait de partir dans le bac à sable en sortant du virage en remettant les gaz :D

Message édité par tonton-thon le 28-02-2021 à 14:43:17

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15006409
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-02-2021 à 15:38:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben pour l'instant ça a tout d'un souls. Point de sauvegarde, système de combat, réapparition des ennemis. Etc.
Je veux dire, si ça n'en est pas un, on est quand même pas si loin :o

J'aimais bien farmer un peu dans dark souls.

J'ai dit que je n'étais qu'au début :o. Peut être que je vais déchanter ensuite :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 15:38:56  profilanswer

n°15006438
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2021 à 17:00:10  profilanswer

Je viens de voir que Gamekult a organisé un grand tournois cette semaine pour élire le jeu de la génération (parce que le GOTY ca ne veut plus rien dire :o ). Et c'est Zelda Breathe of the Wild qui a été couronné après avoir écrasé des mastodontes comme Fortnite ou The Witcher 3 pour finalement battre en finale Bloodborne. A noter la présence de Hollow Knight sur la 3è marche du podium qui a battu God of war 4 en petite finale.  

C'est assez amusant sachant que ce même site avait prédit un échec probable de la Switch lors de sa présentation tout en crachant sur Zelda qu'ils jugeaient décevant.

Ca se passe ici pour ceux qui veulent voir les résultats des différents match. On y apprend queluques trucs amusant comme le fait qu'aucune exclu PC n'a passé le 1er tour (d'un autre coté elles n'étaient pas nombreuse en lice) ou encore que Cyberpunk c'est fait laminé par Nier Automata au premier tour...

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33709.html

n°15006441
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 17:16:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de voir que Gamekult a organisé un grand tournois cette semaine pour élire le jeu de la génération (parce que le GOTY ca ne veut plus rien dire :o ). Et c'est Zelda Breathe of the Wild qui a été couronné après avoir écrasé des mastodontes comme Fortnite ou The Witcher 3 pour finalement battre en finale Bloodborne. A noter la présence de Hollow Knight sur la 3è marche du podium qui a battu God of war 4 en petite finale.  

C'est assez amusant sachant que ce même site avait prédit un échec probable de la Switch lors de sa présentation tout en crachant sur Zelda qu'ils jugeaient décevant.

Ca se passe ici pour ceux qui veulent voir les résultats des différents match. On y apprend queluques trucs amusant comme le fait qu'aucune exclu PC n'a passé le 1er tour (d'un autre coté elles n'étaient pas nombreuse en lice) ou encore que Cyberpunk c'est fait laminé par Nier Automata au premier tour...

C'est vraiment de la branlette ce genre de truc mais ca semble faire du clic.
La chute de ce site, ils sont passé payant pour faire des émissions d'unboxing et des classements, le tout en publiant un article sur deux dont le seul but est de mettre un lien affilié amazon. :sweat:

Message édité par Jean malouk le 28-02-2021 à 17:19:40
n°15006470
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 17:54:46  profilanswer

La démo d'Outriders m'a fait le même effet que la beta d'Anthem, bof.

n°15006484
Sylean

Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 18:11:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un scandale que Zelda soit lauréat. C'est pas le meilleur zelda, et y a un tas de meilleurs jeux...

n°15006486
Sylean

Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 18:12:37  profilanswer

Luzog a écrit :

Ben pour l'instant ça a tout d'un souls. Point de sauvegarde, système de combat, réapparition des ennemis. Etc.

J'ai dit que je n'étais qu'au début :o. Peut être que je vais déchanter ensuite :D

Entièrement d'accord, même si plus typé rpg que souls.

Je trouve ça plus facile aussi, faut avouer...

n°15006489
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2021 à 18:14:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah bon? Parce qu'il s'est pris un 9 sur le site :o

C'est Puyo qui a jamais accroché au jeu. D'ailleurs son tweet suite à la victoire de Zelda : https://twitter.com/puyogk/status/1365752265651482626 :D

---------------
Steam ID
n°15006505
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 18:38:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bon? Parce qu'il s'est pris un 9 sur le site :o

C'est Puyo qui a jamais accroché au jeu. D'ailleurs son tweet suite à la victoire de Zelda : https://twitter.com/puyogk/status/1365752265651482626 :D

[:castormalin:7]  
objectivement, c'est celeste qui méritait le jeu de la gen :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15006511
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 18:51:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis en train de me faire Breath of the Wild en ce moment et effectivement, c'est un sacré chef-d'œuvre.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15006512
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2021 à 18:54:12  profilanswer

Sylean a écrit :

Un scandale que Zelda soit lauréat. C'est pas le meilleur zelda, et y a un tas de meilleurs jeux...

Scandale je sais pas mais je reste vraiment étranger à son succès et toutes les qualités qu'on lui prête :??:

Pourtant j'ai mis de la bonne volonté pour essayer de comprendre mais j'ai jamais réussi à percer le mystère de la révolution de l'open world [:transparency]

---------------
Steam ID
n°15006525
Sylean

Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 19:09:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Scandale je sais pas mais je reste vraiment étranger à son succès et toutes les qualités qu'on lui prête :??:

Pourtant j'ai mis de la bonne volonté pour essayer de comprendre mais j'ai jamais réussi à percer le mystère de la révolution de l'open world [:transparency]

Ce jeu est bourré de fausses quêtes de collectes pour donner l'illusion d'un open World et augmenter la durée de vie artifiellement. Beurk.

n°15006540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 19:23:16  answer

Je suis sur Mafia définitive édition. Super bon comme jeu, j'avais jamais fait la série.
J'ai pris la trilogie, peur quand même que ça perde en qualité sur les 2 opus suivants.

n°15006551
Jileo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2021 à 19:33:36  profilanswer

Largement mérité pour Zelda.

n°15006580
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 20:13:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil j’ai jamais compris... mais après chacun son truc !

n°15006583
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 20:16:03  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Pareil j’ai jamais compris... mais après chacun son truc !

J'avais pas compris, puis j'y ai joué plus d'une heure ou deux et le charme a agi. :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15006585
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 20:17:25  profilanswer

Sylean a écrit :

C'est les gens qui votent hein :D

---------------
Aloha
n°15006586
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 20:17:46  profilanswer

tromzy a écrit :

J'avais pas compris, puis j'y ai joué plus d'une heure ou deux et le charme a agi. :D

J’ai du faire 5-6h dessus, j’avais plus envie d’y retourner.

n°15006669
Luzog

Transactions (4)
Posté le 28-02-2021 à 21:59:57  profilanswer

tromzy a écrit :

J'ai du recommencer 3 fois je crois. Et c'est seulement au bout de 10/12h la troisième fois que le charme a agi. :D

J'avais quasi eu le même problème pour le premier dark souls. (je m'y suis remis à deux fois pour celui là je crois)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15006689
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2021 à 22:17:24  profilanswer

Luzog a écrit :

Non le système de combat n'a vraiment rien à voir avec un souls justement, si tu tentes de jouer comme sur un souls tu vas te faire rouler dessus assez vite, il faut constamment switch de stance si tu veux faire des gros dégâts, sinon ça marchera beaucoup moins bien. Pareil pour le build : tu montes un peu ta vie et ta stamina et ensuite tu dump tout dans la stat principale, y a même pas à réfléchir. Ton augmentation de puissance viendra du stuff et des bonus de set. C'est là que toute la différence se fait : le jeu fait la part belle au stuff et au grinding des items, si tu veux aller loin dans le jeu, sans items ce sera pas possible.

n°15006725
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 23:55:52  profilanswer

Jileo a écrit :

Largement mérité pour Zelda.

Non. Bloodborne le prend bien fort dans son fondement à tous les niveaux.

n°15006740
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-03-2021 à 00:41:05  profilanswer

+1 Bloodborne est infiniment supérieur à ce Zelda que je n'ai pas du tout aime personnellement...

n°15006742
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 00:52:34  profilanswer

Comment ? Les tops sont subjectifs ? Quelle surprise.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15006744
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-03-2021 à 00:55:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Comment ? Les tops sont subjectifs ? Quelle surprise. [:biaab:1]

Et les commentaires sur les tops aussi  :D

n°15006747
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2021 à 01:17:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Les tops ont autant de valeur que les sondages. Ça représente les avis d'une fraction des personnes concernées par le sujet et c'est censé représenter l'avis général en extrapolant cet échantillon représentatif. Ce qui n’empêche pas chacun d'avoir son propre avis :D

n°15006751
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 06:32:09  profilanswer

musacorp a écrit :

il y en a un, les castorgames et il place celeste en haut du top. Point final à la ligne [:nexus-5:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15006763
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 07:24:36  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est celui-là ?

https://www.lesnumeriques.com/volan [...] /test.html

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15006769
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 07:31:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

+1 Bloodborne est infiniment supérieur à ce Zelda que je n'ai pas du tout aime personnellement...

Et moi je trouve que Bloodborne c'est de la merde et je surkiffe Zelda. On fait comment du coup ? :o

n°15006771
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 07:39:13  profilanswer

Oui c est ça.
Après y a toujours a ajuster mains il est très bien reconnu.
Il était en promo y a quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 01-03-2021 à 07:39:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15006775
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 07:42:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui c est ça.
Après y a toujours a ajuster mains il est très bien reconnu.
Il était en promo y a quelques jours.

Merci  :jap:

---------------
n°15006784
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2021 à 07:55:21  profilanswer

J’ai craqué aux sirènes de Valheim via un pote qui m’en parlait depuis plusieurs jours, 12h ce week-end :o

Bon du coup j’ai zappé toutes la partie découverte à poil vu qu’ils avaient déjà un camp et du stuff. Mais ptin que c’est bon.

Je suis toujours étonné et amusé qu’on arrive à te faire passer 2h de ta vie a casser des pierres et couper des arbres dans un monde virtuel :o

n°15006796
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-03-2021 à 08:23:37  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Et moi je trouve que Bloodborne c'est de la merde et je surkiffe Zelda. On fait comment du coup ? :o

On compatit pour tes goûts vidéo-ludiques  :whistle:

n°15006810
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2021 à 08:34:51  profilanswer

Ce we :

Strategic Command WWII: War in Europe
: toujours sur ma partie coté Axe. On est au printemps 1943, Leningrad et Moscou sont tombés, je suis à quelques dizaines de km de Stalingrad. Cependant c'est chaud car les Russes ont des gros moyens maintenant et mon front est tendu  :o

Call to Arms : du RTS, c'était en promo ce week-end, j'ai pris pour faire un peu de solo et parce qu'il y a un DLC WWII qui va arrivé. J'ai commencé la campagne et ça va c'est fun même si comme le reste de la série c'est un peu brouillon avec beaucoup de micro gestion.

Pathfinder: Kingmaker : je l'ai depuis longtemps mais j'avais arrêté quand la partie royaume débute "euh c'est quoi ce truc je comprends rien", le début du jeu quoi. Puis mon perso me plaisait pas trop. Maintenant il y a un mode tour/tour pour les combats que je trouve bien mieux que le temps réel, c'est plus facile à gérer. Je lui trouve des hauts et des bas ce jeu, il est pas trop verbeux et moins perché qu'un PoE, le système de combat est un peu compliqué mais pas mal, c'est riche niveau contenu et personnalisation des personnages. L'équilibrage est étrange au début du jeu (mettre des ennemis immunisé à presque tout au niveau 2, les ennemis qui te one shot presque, encourageant pour les nouveaux...) puis les défauts, pour moi, de ce type de jeu : la création du personnage où si tu connais pas déjà le jeu bah tu fais au pif, les lancements de sorts limités frustrant je trouve.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17698  17699  17700  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)