| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 08:34:51 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Zelda, Bloodborne... Bordel ces tops Suis tellement loin de ces avis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 01-03-2021 à 08:55:38 |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 01-03-2021 à 08:58:07 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
x1fr Transactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 01-03-2021 à 09:11:09 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iskor Transactions (0) | Pour ma part, j'ai terminé Alien: Isolation, que j'ai vraiment kiffé, avec cet arc final tout en tension constante et énorme... Quelle expérience! Et j'ai ensuite embrayé sur Rage 2, qui est bien bourrin, mais je sens que le jeu va souffrir su syndrome du "trop", vaec tous ces machins de partout.. et la différence entre les phases de FPS et celles de conduite sont assez flagrantes.. on verra bien. J'ai pour le moment collé 5h dessus grosso merdo. |
Groomy OisifTransactions (2) |
1 heure c'est pas long
Il y a Tower of Time avec le même principe. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-03-2021 à 09:18:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:23:10 ![]() ![]() |
1er Boss de notre côté , on prend grave notre temps Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 01-03-2021 à 09:25:17 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ca reprend une bonne partie des mécaniques des Souls oui, mais dans le gameplay et la mentalité c'est pas du tout la même limonade. C'est comme quand j'entends dire que Remnant: From the Ashes c'est un Souls avec des flingues : non, c'est à des années lumière d'un Souls. Ou alors dire que Sekiro c'est un souls-like : non plus. Si à partir du moment où t'as une roulade avec des i-frames et une option de vie à usage limité, le jeu est un Souls like, alors y a une chiée de jeu qui rentrent dans cette catégorie... sauf que ça fait pas tout. Bref, je redis ce que j'avais dit plus haut quand j'ai fait ma review de Nioh 2 : partir dans un Nioh en pensant jouer à un Souls c'est le meilleur moyen d'être déçu sur le long terme, il faut se sortir de cette mentalité là pour profiter pleinement du jeu sinon il y aura forcément une frustration à un moment ou à un autre. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-03-2021 à 09:52:43 |
Si on aime les open world vides avec aucune progression du personnage et des donjons tous pourris, en effet Message édité par SenorPollo le 01-03-2021 à 09:56:00 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 01-03-2021 à 10:16:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 01-03-2021 à 10:29:22 --------------- [Folio Photos] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce xeek end 2 petit jeux de gestion sympa pour les gens qui ont une connexion de merde et veulent jouer rapidement Rusted warfare, petit rts à l'ancienne il est classé 3eme du tag rts sur Steam. Townsmen, un petit jeux de gestion médiéval un peu casu avec un peu de commerce et de défense contre des attaques de barbare |
Ainex Transactions (0) |
Non. Un classement « par support et genre » n’ont aucun sens aussi. Les « genre » sont souvent arbitraires et peu fiables à cause des mélanges d’inspiration et de mécaniques. En fait, les classements n’ont aucun sens en général. Tu viens de donner la véritable raison juste au-dessus, le but sous-jacent, c’est d’en parler, d’échanger entre joueurs, de donner des noms de jeux à des joueurs qui seraient passés à côté d’un jeu à essayer, créer une émulsion, étendre sa culture vidéoludique.
Message édité par Ainex le 01-03-2021 à 11:11:23 |
Sylean Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rakame Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce week-end j'ai clôturé ma semaine semestrielle d'Overwatch. On y reviendra en septembre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Moi ce weekend j'ai joué à Assassin's Creed Valhalla !
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Kingdom Come. J'en suis à une petite trentaine d'heures, je commence enfin à savoir me battre et à avoir du matos qui ressemble à quelque chose. Le côté RPG est formidable. Tout a une importance, que ce soit sur les stats ou sur les choix de dialogue, depuis son hygiène jusqu'à la couleur de ses fringues. Il y a une multitude d'approches pour chaque mission. On se sent réellement libre de ses choix, agir "mal" ou bien ne dépend que de soi. L'univers médiéval est parfaitement décrit, le jeu n'oublie pas de faire dans l'éducatif mais sans que ce soit chiant. On apprend pas mal de trucs sur la période, c'est intéressant pour qui aime l'Histoire. La seule déception serait de se sentir dans un univers un peu "petit", dans le sens où j'espérais voir Prague et on a accès qu'à de petites villes. (Mais j'ai pas tout découvert encore) Techniquement, le jeu s'était fait démolir à sa sortie pour ses bugs. Il en reste deux trois : pnj qui rentre dans le sol, une fois au cours d'une attaque j'ai décollé dans le ciel à plusieurs mètres. Rien de grave, c'est globalement propre, aucun crash à signaler. Les graphs sont jolis sans être transcendants, le jeu reste gourmand taf, le travail sur le son est excellent, notamment quand tu es en forêt, on s'y croirait. C'est du bon. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end : Red Dead Online. Il était à 5€ jusqu'à la semaine dernière. Sachant que je n'ai jamais joué au solo de RDR2. |
Le level design c'est quand même "tu dois aller de l'autre côté de la palissade que tu vois au départ du niveau mais tu fais tout le tour et derrière tu ouvres une porte pour faire un raccourci". Globalement c'est pas fifou, on est à des années lumières d'un Souls, notamment le premier qui était fou là dessus. Le fait que ce soit des missions séparées et pas un "open world" ça change beaucoup de chose. Message édité par SenorPollo le 01-03-2021 à 12:31:43 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je préférais réserver mon jugement avant de me prononcer, mais je pense qu'on peut le dire : Valheim GOTY :
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ce week-end, Apex Legends toujours.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
chaced Transactions (0) |
terminé ce weekend arkham knight les passages en voiture sont relou, mais sinon j'ai bien apprécié Message édité par chaced le 01-03-2021 à 14:20:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ainex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |