| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:18:26 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Après j'ai remarqué que le Raytracing en Ultra rendait l'expérience un peu plus instable... Car effectivement lors de mes problèmes j'ai capé à 60fps en raytracing juste on et c'est passé crème. NB: bizarrement mes problèmes arrivait à la suite. Message édité par Hard_Khor le 31-01-2021 à 18:32:51 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’adore The Medium, mais avec ma pauvre 1060 je descends parfois à 20fps en 1080p détails Intermédiaires |
Sylean Transactions (1) | Ce qui est assez désolant en terme d'optimisation... |
makinoe Transactions (3) |
Je vais être bien avec ma RX570 |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week end du Magic Arena nouvel extension Kaldheim (Vikings), le jeu est sorti aussi sur Android.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end: the division, encore, lvl 30 dans la dark zone aussi et Rang 5 monde pour la difficulté. J'ai nettoyé la map des activités "fixes", et je me demande si je continue ou pas avec les activités journalières. Je ne pense pas avoir le courage de yeager (lvl 67 en dark zone et 384 heures de jeu) et le laisser après avoir passé 70 très bonnes heures dessus, rage-quit inclus |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : - Witcher 3 : 4ème ou 5ème essai en 5 ans, le jeu me tombe encore des mains au bout de 10 heures, et je crois avoir trouvé la cause (pour moi). Le jeu a le cul entre 2 chaises, il se revendique Action-RPG, mais le coté RPG est vraiment light, et quand tu arrives dans les grandes villes, il n'y a quasi pas d'action, c'est limite un jeu d'enquête au final… Reste l'exploration qui est, pour moi, complètement gâchée par l'interface, la minimap est trop dirigiste, et il est extrêmement compliqué de s'en passer en ville (j'ai essayé Friendly HUD avec la boussole, bah je passais mon temps à tourner en rond). Ma "façon" de jouer est peut-être en cause, je fais les quêtes secondaires des persos important, dans l'ordre des niveaux demandés, mais je devrais probablement faire des contrats entre 2, histoire d'avoir de l'action. Le souci c'est que j'ai déjà 6 niveaux d'avance sur les quêtes qu'on me propose, alors si je fais des contrats en plus... J'avais eu le même souci dans le 1er Witcher de mémoire, j'avais kiffé le 1er acte (avec la sorcière et les villageois), et arrivé en ville, une fois que j'ai passé x heures à faire du blabla je me suis lassé. Dommage, je reprendrais peut-être dans un an - Elex : Bonne première impression, techniquement c'est du Piranha Bytes (c'est… "brut" dirons-nous - Horizon : Zero Dawn : j'ai le jeu sur PS4, mais étant une méga quiche pour viser à la manette, j'ai lâché l'affaire au bout de 4-5 heures. J'ai donc voulu lui rendre sa chance sur PC. Et putain c'est beau Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-02-2021 à 09:50:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, Dyson Sphere Program.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hisvin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:01:50 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ah tiens j'ai pas encore essayé de faire ça --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, Ghost Recon Breakpoint.
Message édité par Sanglier le 01-02-2021 à 10:14:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce week-end :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenrio Transactions (0) | Ce weekend ( fin de semaine ) 2 jeux seulement, Ghost recon Breakpoint on continu tranquillement notre aventure à 2,3 voir 4 je doute continuer longtemps quand on aura fini la pseudo campagne.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week-end :
--------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message édité par lsage le 01-02-2021 à 16:42:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iskor Transactions (0) | Ce WE peu de jeu, mais j'ai ajouté quelques heures au compteur de Rimworld. Message édité par iskor le 01-02-2021 à 19:25:36 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ici que du R6 siège. J'essaye d'avoir 100 lvl de battle pass. C'est long. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous étiez intéressés par Grounded, il y a aussi Smalland, un survival où on est tout piti-piti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis à 7h de jeu sur shadow of war, j'ai un bug je peux pas lancer une quete
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je suis en train de faire le 4ème 'monde' de The Pathless. Ce jeu est une petite merveille (dans son genre et par rapport à ses ambitions/budget). J'aime vraiment beaucoup les décors. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 01-02-2021 à 22:29:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha OK Message édité par castormalin le 01-02-2021 à 22:29:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) | Google va fermer ses studios de jeux sensés produire des exclu pour Stadia, ils avaient racheté le studio de Montréal il n'y a pas si longtemps.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 01-02-2021 à 22:31:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guigr Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Bon je lâche Sekiro, c'est complètement pété comme jeu. Autant j'ai adoré les Dark Souls, autant là c'est du grand n'importe quoi... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'avais essayé Remnant from the ashes dans le même genre ? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |