Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17662  17663  17664  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14980012
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2021 à 18:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hard_Khor a écrit :

CR TIME !!!

The Medium - XBOX GamePass PC:  

je viens juste de le finir en une dizaine d'heures je pense et voici un mini CR sous la forme de points positifs et négatifs:
ma config: RTX 3090 - 9700K - nvme 970EVO PLUS - 16Go RAM

+ histoire originale: la narration est agréable et certains détails/approfondissements ne sont dévoilés que grâce aux objets trouvés sur sa route,
+ la DA superbe,
+ la musique et les sons d'ambiance,
+ les 2 mondes,
+ certains aspects du puzzle game notamment avec la gestion des 2 mondes.

- la technique aux fraises: pop-up textures, freezes, stutters, frame-pacing, retour bureau (surtout sur une partie du jeu je ne sais pour quelle raison), synchro images dialogues etc.
- les "combats de boss" maladroits dans leur implémentation
- d'autres aspects du puzzle game sont chiants, comme certains allers-retours gratuits,

Pour conclure, le jeu me laisse un arrière goût de bonnes intentions plombé par une technique bancale (gameplay et purement technique) bref du Bloober Team.
Un gros 6/10 peut-être un 7 si je n'avais eu à télécharger un patch de 14 Go juste après avoir téléchargé le jeu et passer 2 heures de retour bureau - relance du jeu / me taper la cinématique pour enfin la voir jusqu' au bout.

Arf j'ai eu quasi aucun des soucis techniques que tu mentionnes. Aucun plantage, une texture qui a galéré à un moment dans une cutscene, et un peu de stutter parfois quand tu sens que ça charge un truc en fond. C'est vraiment dommage que l'expérience technique semble aussi aléatoire d'un PC à l'autre. A priori il y a pas mal de gens chez qui ça tourne très très mal, alors que j'ai pu jouer en 1440p TAF en 60fps sans aucun souci (juste des chutes autour de 50fps sur certains passages en écran scindé).
Au delà de ça, j'ai vraiment adoré perso. J'en attendais vraiment pas grand chose étant donné que leurs précédents jeux m'ont franchement pas du tout laissé un souvenir mémorable (j'ai pas du tout aimé Observer, et Blair Witch m'a ennuyé à partir de la moitié du jeu peut être), et c'est donc une excellente surprise. Le scénar "de base" est déjà très sympa mais alors les petites histoires autour qui suggérées mais jamais explicitées,  laissant tourner l'imaginaire du joueur, m'ont vraiment énormément plu.

Par contre c'est clairement le jeu quitte ou double. Le rythme est lent, l'animation pas top, le gameplay un peu daté, ... Si t'adhères pas à l'ambiance et la narration, c'est mort :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 18:18:26  profilanswer

n°14980015
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 18:23:39  profilanswer

Après j'ai remarqué que le Raytracing en Ultra rendait l'expérience un peu plus instable... Car effectivement lors de mes problèmes j'ai capé à 60fps en raytracing juste on et c'est passé crème.

NB: bizarrement mes problèmes arrivait à la suite.
J'ai fini le jeu en 2 matinées et 2 après midi et il n'y a véritablement que en début d'après midi ce jour que j'ai enchaîné les retours bureaux.

Message édité par Hard_Khor le 31-01-2021 à 18:32:51

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14980042
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 19:06:26  profilanswer

J’adore The Medium, mais avec ma pauvre 1060 je descends parfois à 20fps en 1080p détails Intermédiaires :cry:

n°14980055
Sylean

Transactions (1)
Posté le 31-01-2021 à 19:20:44  profilanswer

Ce qui est assez désolant en terme d'optimisation...

n°14980069
makinoe

Transactions (3)
Posté le 31-01-2021 à 19:42:14  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J’adore The Medium, mais avec ma pauvre 1060 je descends parfois à 20fps en 1080p détails Intermédiaires :cry:

Je vais être bien avec ma RX570 :O

n°14980382
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-02-2021 à 09:23:59  profilanswer

Ce Week end du Magic Arena nouvel extension Kaldheim (Vikings), le jeu est sorti aussi sur Android.

Et du Medieval Dynasty, je voulais un jeu de survie/craft, il est encore en early mais y'a l'air d'avoir beaucoup de trucs.
Je ne suis pas encore complétement convaincu, c'est très lent, l'interface est horrible a prendre en main, faut passer par pleins de menus pour la moindre actions.  
La chasse est pété, je cours après des cerfs pour les tuer à la hache. [:sirguda]

Je vais continuer parce qu'il y a du potentiel sandbox.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14980387
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 09:28:53  profilanswer

Ce week end: the division, encore, lvl 30 dans la dark zone aussi et Rang 5 monde pour la difficulté. J'ai nettoyé la map des activités "fixes", et je me demande si je continue ou pas avec les activités journalières. Je ne pense pas avoir le courage de yeager (lvl 67 en dark zone et 384 heures de jeu) et le laisser après avoir passé 70 très bonnes heures dessus, rage-quit inclus  :D  

D'ailleurs, je trouve l'App Ubisoft très marrante pour regarder els statistiques de ses contacts. Vous l'utilisez aussi? Ca vous motive à pousser les challenges plus loin?

n°14980408
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 09:49:34  profilanswer

Ce weekend pour moi :

- Witcher 3 : 4ème ou 5ème essai en 5 ans, le jeu me tombe encore des mains au bout de 10 heures, et je crois avoir trouvé la cause (pour moi). Le jeu a le cul entre 2 chaises, il se revendique Action-RPG, mais le coté RPG est vraiment light, et quand tu arrives dans les grandes villes, il n'y a quasi pas d'action, c'est limite un jeu d'enquête au final… Reste l'exploration qui est, pour moi, complètement gâchée par l'interface, la minimap est trop dirigiste, et il est extrêmement compliqué de s'en passer en ville (j'ai essayé Friendly HUD avec la boussole, bah je passais mon temps à tourner en rond). Ma "façon" de jouer est peut-être en cause, je fais les quêtes secondaires des persos important, dans l'ordre des niveaux demandés, mais je devrais probablement faire des contrats entre 2, histoire d'avoir de l'action. Le souci c'est que j'ai déjà 6 niveaux d'avance sur les quêtes qu'on me propose, alors si je fais des contrats en plus... J'avais eu le même souci dans le 1er Witcher de mémoire, j'avais kiffé le 1er acte (avec la sorcière et les villageois), et arrivé en ville, une fois que j'ai passé x heures à faire du blabla je me suis lassé. Dommage, je reprendrais peut-être dans un an :o

- Elex : Bonne première impression, techniquement c'est du Piranha Bytes (c'est… "brut" dirons-nous :D ), on commence à suivre un gars qui nous fait visiter une ruine, le jet-pack permet de visiter des endroits en hauteur, j'ai trouvé ça très sympa et ça donne vraiment envie d'explorer, d'autant plus que l'exploration est souvent récompensée par du loot. Le jeu est un vrai RPG, avec une fiche de perso, du loot, des choix, des factions, des aptitudes… Problème, j'ai eu le même souci que dans Witcher 3 : on arrive rapidement à la 1ère ville, et le blabla m'a tué et j'ai quitté le jeu :( . Je suis pas du tout dans le mood je crois, je me suis dis que j'était au bord de la chakite, et j'ai décidé de donner une chance à un dernier jeu avant de me décréter officiellement en chakite.

- Horizon : Zero Dawn : j'ai le jeu sur PS4, mais étant une méga quiche pour viser à la manette, j'ai lâché l'affaire au bout de 4-5 heures. J'ai donc voulu lui rendre sa chance sur PC. Et putain c'est beau  :love:  :love:  :love:  TAF avec le HDR c'est vraiment extrêmement joli. Le jeu est dynamique (passé l'intro), l'infiltration fonctionne bien, l'histoire est intéressante (le lore surtout, parce que l'histoire est pas particulièrement bien racontée), le design général est top (les robots, l'environnement, les armes…), les capacités à débloquer sont toutes intéressantes, la maniabilité est pas trop dégueu au clavier/souris (hormis le "gros coup de lance" qui demande d'appuyer sur une touche en plus du clic) mais j'ai toujours des lacunes pour viser :D Les hitbox sont vraiment extrêmement serrées et les ennemis sont très mobiles et ont des mouvement d'esquives qui compliquent grandement la visée à l'arc (même avec le ralentissement du temps), mais là le souci vient du bonhomme, pas du jeu :D J'ai joué 7 heures, et j'ai vraiment hâte de m'y remettre  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 01-02-2021 à 09:50:37

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14980432
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-02-2021 à 09:59:17  profilanswer

Ce week-end, Dyson Sphere Program.

Du Factorio / Satisfactory, dans l'espace  [:am72:5]  
L'EA m'a pour l'instant l'air très bien fini... j'ai pas encore regardé ce qu'ils ont prévu pour la suite (si ca sera juste des finitions ou aussi des ajouts).

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14980440
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:01:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

hormis le "gros coup de lance" qui demande d'appuyer sur une touche en plus du clic)

Juste shift gauche. :D
Perso, j'ai découvert le plaisir pervers de balancer une flèche enflammée dans les bonbonnes de certains robots, bonbonnes qui prennent feu et finissent par exploser causant de très gros effets sur les alentours. Assez "amusant" de voir un cheptel exploser comme des lemmings (Psygnosis).  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 10:01:50  profilanswer

n°14980457
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:08:38  profilanswer

Ah tiens j'ai pas encore essayé de faire ça :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14980465
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:13:23  profilanswer

Ce week end, Ghost Recon Breakpoint.
C'est un jeu qui se laisse difficilement aimer (interface confuse, commandes reloues à base de une touche pour chaque truc, choix de gameplay discutables, contexte générique), mais je dois avouer que je m'amuse plutôt dessus. En tout cas, j'y retourne avec plaisir.
Je ne sais pas si j'y jouerai autant qu'avec Wildlands, mais l'infiltration y est plutôt cool une fois certaines capacités débloquées.
Bref, pour le moment, je réserve mon jugement...

Message édité par Sanglier le 01-02-2021 à 10:14:37

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14980468
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-02-2021 à 10:14:24  profilanswer

Ce week-end :
- Un run de TR Legend, parce que.
- Mais surtout The Pathless. Du très bon (pour le genre). CR dans la journée je pense.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14980482
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:23:50  profilanswer

Ce weekend ( fin de semaine ) 2 jeux seulement, Ghost recon Breakpoint on continu tranquillement notre aventure à 2,3 voir 4 je doute continuer longtemps quand on aura fini la pseudo campagne.
J'avais une grosse envie de  xcom like, et comme j'ai le xbox game pass j'ai testé Phoenix Point au final je commence déjà a me faire chier au bout de quelques heures... l'amélioration des persos est très faibles, la base est anecdotique, je m'attache pas à mes persos, et j'ai l'impression de pas avancer...
Je crois que je vais finir Xcom 2 mais les miss a 30cms de moi avait eu raison de moi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14980490
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:26:11  profilanswer

Ce week-end :

J'en ai terminé avec Ni No Kuni 2. Je n'ai pas tout fait ni acheté les DLC mais j'ai bien dosé la partie après le boss final qui était presque plus intéressante. Dommage que le combat soit vraiment mal foutu sinon j'aurais probablement insisté. L'écriture des personnages est vraiment mauvaise et complètement incohérente. Beaucoup de défauts, plus que dans le 1 que j'avais adoré. Par contre la gestion du royaume et de l'open world sont vraiment sympas.

Resident evil 0 : quelle purge ! Il y a une limite à faire de l'old school, la gestion de l'inventaire et de l'équipier est vraiment laborieuse, on passe 75% du temps de jeu dans les menus à essayer de trier l'inventaire et dans les animations d'ouverture de porte à faire des allers-retours incessants et on ne peut même pas viser manuellement. Je n'ai pas tenu 2 heures.

Metal slug X : le jeu m'est tombé des mains, je crois que je n'étais pas prêt. J'avais bien aimé le précédent auquel j'avais joué, mais là c'est idem que RE0 pour le old school, les contrôles sont vraiment trop rigides. Spéciale mention aux véhicules pour lesquels lorsque tu te déplaces, la visée aussi se déplace (ça tourne sur un axe) et tu dois choisir entre viser et tirer, en plus de déplacer la visée vers l'arrière lorsque tu recules, tu dois ensuite ramener complètement à 180° la visée pour tirer en avant. Pour les boss c'est un calvaire vu que tu dois esquiver constamment.

Sinon je m'éclate bien en co-op sur The Forrest avec mes potes, on devrait normalement terminer ce soir, et tant mieux car le jeu commence un peu à tourner en rond. Y a quand même pas mal de choses qui ne sont pas terminées dans le jeu et les devs l'ont abandonné...

Normalement bientôt reprise de Doom (2016) que j'avais abandonné très tôt pour cause de PC pas assez performant.

---------------
Blog Jeux de société
n°14980493
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:27:48  profilanswer

Ce week-end :

- du Rocket League, mon jeu multi du moment
- Shadowrun : Dragonfall : On sent le gain de maturité après le premier opus, mais je trouve ça vraiment très très proche pour l'instant (8h de jeu), à tel point que j'ai plus l'impression de jouer à une version 1.2 qu'un nouveau jeu. Ca reste très agréable.
- Rusty Lake : Roots : un point & click que j'ai bien aimé, déjà parce qu'il est suffisamment facile pour que j'arrive à passer les énigmes sans rager :o et parce que la DA et l'histoire sont vraiment particulières :D

D'ailleurs ce jeu m'a mis face à un mystère : J'ai regardé un bout de walktrough pour ce jeu, pour les 2-3 endroits où j'ai séché et pour quelques secrets. Je suis tombé sur la chaine de Fredericma45 Gaming, que j'ai trouvé parfaite pour ce jeu. Mais je bloque sur la voix : on dirait une voix prépubère, mais le niveau de culture de la personne ne me semble pas correspondre à un préado (bonne connaissance de l'anglais, bon vocabulaire, etc etc), ni les jeux joués (beaucoup de p&c notamment), ni le calme tranquille tout au long des videos. Ca m'a un peu fasciné :D

n°14980536
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-02-2021 à 11:00:42  profilanswer

lsage a écrit :

Ce week end: the division, encore, lvl 30 dans la dark zone aussi et Rang 5 monde pour la difficulté. J'ai nettoyé la map des activités "fixes", et je me demande si je continue ou pas avec les activités journalières. Je ne pense pas avoir le courage de yeager (lvl 67 en dark zone et 384 heures de jeu) et le laisser après avoir passé 70 très bonnes heures dessus, rage-quit inclus  :D  

D'ailleurs, je trouve l'App Ubisoft très marrante pour regarder els statistiques de ses contacts. Vous l'utilisez aussi? Ca vous motive à pousser les challenges plus loin?

Tiens j'ai voulu comparer, mais alors qu'il me semble t'avoir en ami, connect indique que tu n'a pas un seul jeu :D

Si jamais tu veux faire un peu de coop, je joue au 2 là, mais je peux faire une exception. :)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14980615
Lomya

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 12:04:37  profilanswer

Ce weekend :
- Un soupçon de Star Citizen, j'attends que le prochain event (Xenothreat) arrive sur le Live.
- Ghost Recon : Wildlands. Je suis presque au bout de mon aventure. Me reste El Chido, El Cardenal et El Sueño à descendre. Je dois aussi faire les activités annexes comme Silent Spade, ainsi que des Intel et autres merdouilles à récupérer. Oui, je vise le 100%  [:julm3]  
- Guild Wars 2. J'ai réinstallé LOTRO, et je ne sais pas pourquoi, au bout de 10 mn, j'ai eu envie de jouer à GW2... J'ai gardé ma petite nécrotte LvL 30 de côté, je suis reparti à la base en me recréant 2 rerolls. Charr chasseur et Humaine envouteuse.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14980885
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 15:48:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens j'ai voulu comparer, mais alors qu'il me semble t'avoir en ami, connect indique que tu n'a pas un seul jeu :D

Si jamais tu veux faire un peu de coop, je joue au 2 là, mais je peux faire une exception. :)

Ubi connect qui déconne? Tu as quoi comme pseudo? Chocourrier pour moi.

A priori, je suis plutôt dispo le soir.

Lomya a écrit :

- Ghost Recon : Wildlands. Je suis presque au bout de mon aventure. Me reste El Chido, El Cardenal et El Sueño à descendre. Je dois aussi faire les activités annexes comme Silent Spade, ainsi que des Intel et autres merdouilles à récupérer. Oui, je vise le 100%  [:julm3]  

Il m'attend aussi dans mon backlog.  :jap:

Message édité par lsage le 01-02-2021 à 16:42:24
n°14980983
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-02-2021 à 16:58:55  profilanswer

Semaine dernière :
-Apex
-Hitman

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14981109
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 19:25:21  profilanswer

Ce WE peu de jeu, mais j'ai ajouté quelques heures au compteur de Rimworld.

Message édité par iskor le 01-02-2021 à 19:25:36
n°14981113
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 19:27:52  profilanswer

Ici que du R6 siège. J'essaye d'avoir 100 lvl de battle pass. C'est long.

n°14981130
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 19:53:53  profilanswer

Si vous étiez intéressés par Grounded, il y a aussi Smalland, un survival où on est tout piti-piti :

https://www.youtube.com/watch?v=BxHYnsYPXlc
https://store.steampowered.com/app/768200/SMALLAND/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14981190
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-02-2021 à 20:59:32  profilanswer

Je suis à 7h de jeu sur shadow of war, j'ai un bug je peux pas lancer une quete
Voila voila ça va partir a la poubelle plus vite que c'est venu

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14981207
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 21:19:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si vous étiez intéressés par Grounded, il y a aussi Smalland, un survival où on est tout piti-piti :

J'ai hate de tester les challanges !

n°14981267
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-02-2021 à 22:14:59  profilanswer

Je suis en train de faire le 4ème 'monde' de The Pathless. Ce jeu est une petite merveille (dans son genre et par rapport à ses ambitions/budget). J'aime vraiment beaucoup les décors.

---------------
n°14981273
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 22:23:02  profilanswer

Teto a écrit :

Ce week-end :
- Un run de TR Legend, parce que.
- Mais surtout The Pathless. Du très bon (pour le genre). CR dans la journée je pense.

legend : un de mes tomb raider favoris [:castormalin:4] Avec la fin super badass [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14981277
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-02-2021 à 22:28:24  profilanswer

castormalin a écrit :

legend : un de mes tomb raider favoris [:castormalin:4] Avec la fin super badass [:castormalin:4]

Yessss. :love: Bon faut le faire tourner sur 2 cœurs sinon il se lance pas ou bien cela rend la physique tellement pétée qu'on meurt si on roule sur un caillou ou bien on se fait one-shot, surtout dans la course au Kazakhstan, impossible à passer. :D Mais ouais, un des meilleurs, même si j'en préfère d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 01-02-2021 à 22:29:03

---------------
n°14981279
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 22:29:40  profilanswer

Ha OK :jap:
J'y penserai si je le relance. Au pire, je l'ai aussi sur xbox 360 :D

Message édité par castormalin le 01-02-2021 à 22:29:49

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14981281
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 22:30:36  profilanswer

Google va fermer ses studios de jeux sensés produire des exclu pour Stadia, ils avaient racheté le studio de Montréal il n'y a pas si longtemps.
Ils auraient annulé tous les jeux qui devaient sortir après 2021.
Ils vont se concentrer sur le service stadia et compter sur les éditeur pour y proposer leurs catalogue.
https://kotaku.com/google-stadia-sh [...] 1846146761

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 01-02-2021 à 22:31:42
n°14981288
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 22:35:56  profilanswer

Teto a écrit :

Yessss. :love: Bon faut le faire tourner sur 2 cœurs sinon il se lance pas ou bien cela rend la physique tellement pétée qu'on meurt si on roule sur un caillou ou bien on se fait one-shot, surtout dans la course au Kazakhstan, impossible à passer. :D Mais ouais, un des meilleurs, même si j'en préfère d'autres.

Et pour ceux qui connaissent pas ou veulent la revoir :
https://youtu.be/d7m8znFvza0?t=451

Spoiler :

"Where is my mother" en lui tirant à côté de laggle :love:
"From this moment your every breath is a gift from me" :love:
Et Amanda et ses tatouages trop dark gothiques :love:

---------------
n°14981299
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 22:42:38  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Google va fermer ses studios de jeux sensés produire des exclu pour Stadia, ils avaient racheté le studio de Montréal il n'y a pas si longtemps.
Ils vont se concentrer sur le service stadia et compter sur les éditeur pour y proposer leurs catalogue.

Ils vont compter sur la fermeture du service en catimini quoi. Comme des tonnes de projets Google précédents

n°14981311
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-02-2021 à 22:52:08  profilanswer

Jean malouk a écrit :

En gros ils vont envoyer des chèques à Ubi  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°14981401
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 07:11:56  profilanswer

lsage a écrit :

C'est dans Ubi Connect ? Pas trouvé.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14981437
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 08:32:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il est dans ma Wishlist depuis le 18 janvier 2018 :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14981470
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 09:11:34  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

C'est dans Ubi Connect ? Pas trouvé.

C'est l'app, sur Smartphone.

n°14981982
Sylean

Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 15:09:37  profilanswer

Bon je lâche Sekiro, c'est complètement pété comme jeu. Autant j'ai adoré les Dark Souls, autant là c'est du grand n'importe quoi...

n°14981984
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 15:11:58  profilanswer

Sylean a écrit :

Bon je lâche Sekiro, c'est complètement pété comme jeu. Autant j'ai adoré les Dark Souls, autant là c'est du grand n'importe quoi...

T'avais essayé Remnant from the ashes dans le même genre ?

n°14981998
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-02-2021 à 15:26:14  profilanswer

Sylean a écrit :

Pourtant c'est un putain de chef d'oeuvre  :O

n°14982001
Sylean

Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 15:30:01  profilanswer

mukumi a écrit :

T'avais essayé Remnant from the ashes dans le même genre ?

Nope, du tout, je vais regarder. Mais je suis un peu fadé des death & retry :D

n°14982004
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 15:32:26  profilanswer

Sylean a écrit :

Je te comprends. DkS je le fais les yeux bandés.
Sekiro je suis une tanche infinie.  :D  

Faudrait que je m'y remette, pas relancé puis octobre alors que j'ai a peine commencé (battu l'ogre).
Trop de boutons dans ces jeux pour jeunes!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17662  17663  17664  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)