Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17639  17640  17641  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14961058
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend, un peu de Control

On se retrouve ██████ en plein univers "SCP foundation", j'adore :D
C'est vraiment bien foutu, le gameplay est ██████, la mise en scène top, et je lis tous les documents ████████ qui ███████

C'est juste un poil facile pour le moment, j’espère que ça se corse un peu ensuite

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 11:42:26  profilanswer

n°14961065
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 11:45:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ce weekend, un peu de Control

On se retrouve ██████ en plein univers "SCP foundation", j'adore :D
C'est vraiment bien foutu, le gameplay est ██████, la mise en scène top, et je lis tous les documents ████████ qui ███████

C'est juste un poil facile pour le moment, j’espère que ça se corse un peu ensuite

C'est pas spécialement difficile non, et de mémoire la courbe de difficulté est plutôt plate. Il y a bien quelques affrontements un peu plus corsés, mais globalement c'est pas hyper dur, et encore moins punitifs. D'autant que les affrontements les plus dures sont optionnels. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14961079
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:49:12  profilanswer

Bon sinon je vois que star wars battlefront II sera offert par epic, c'est cool, je vois qu'ils ont pas du tout abandonné le jeu, mais je trouve ça étrange de le filer pour le coup, doit y avoir une histoire de premium ou de trucs du genre pour filer de la tune a EA non ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14961092
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 11:53:01  profilanswer

Ils vont surement t'installer un virus au moment du launcher ces salauds d'Epic.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14961097
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:54:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ils vont surement t'installer un virus au moment du launcher ces salauds d'Epic.

tkt pas j'ai le launcher pour les jeux gratos que je lance jamais :D

Message édité par kenrio le 11-01-2021 à 11:54:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14961109
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 12:03:03  profilanswer

Ce week-end : Apex Legends

Et j'ai débuté Batman Arkham Knight.

Alors un truc chiant, c'est la gestion de l'AZERTY par le jeu.  

ZSQD à pied, mais une fois dans la Batmobile, ce n'est pas pris en compte (programmé en dur en QWERTY) car les contrôles de conduite sont indépendantes et non modifiables que ce soit au clavier ou à la manette (seulement le choix entre les pad PS4 et Xbox).

ALT+SHIFT en cours de jeu ne marche pas non plus.

Donc obligé de faire les parties à pied au clavier/souris, et prendre le pad pour conduire.

Et mêmes les contrôles au pad sont chiants : accélérer avec la gâchette droite mais freiner avec la touche X ... si tu veux freiner avec la gâchette gauche --> pas possible.

Ce genre de conneries :   [:mantafahrer:2]  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14961176
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 13:11:30  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est le premier et en effet il est assez mal fini.
Ici on a commencé par le dernier (We Were Here Together) et on a tout enchainé ensuite tellement ça nous a plu. Teste peut-être celui-ci ?

Les autres sont payants :o mais bonne chose qu'ils aient corrigé le tir car le concept est bon :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14961179
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-01-2021 à 13:16:08  profilanswer

La semaine derniere :

Control, un peu, mais de moins en moins la motive, c'est beau, c'est original, mais les ambiances de tarés surnaturel psychologique comme ça, ca match pas avec moi. Difficile de rentrer dedans.
Hitman, pour reprendre un peu avant le 3. Quelle qualité, ces maps bac à sable avec 1 tonne de possibilité  :love:  
Apex, du ranked pour grimper vers le diamant et ainsi asseoir mon statut de plus fort d'HFR encore et toujours :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14961202
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 13:42:26  profilanswer

Ce week-end Cette semaine pour ma part c'était du Super Meat Boy Forever. Alors en tant que gros fan de SMB dès que j'ai su que c'était un runner j'étais complètement dé-hypé, puis le week-end dernier j'ai maté 2-3 streams quand même par curiosité et ça avait l'air pas si dégueu finalement... du coup avec le coupon -10€ sur l'EGS je l'ai choppé pour 6€, donc pas un gros risque. Et clairement je regrette pas, je ne décroche plus [:am72:5] C'est dur mais qu'est-ce que c'est bon [:acheum:1]  

En ligne droite c'est assez court, mais y a des collectibles à récupérer (genre les bandages du 1), y a une variante bien plus dure de chaque niveau à débloquer (le dark world, comme dans le 1), une chiée de persos à débloquer, etc. Fin bref, niveau contenu y a de quoi faire au final.

J'avais un peu peur de la répétitivité du jeu, mais on te balance tellement de nouvelles mécaniques tout le long que c'est clairement pas un souci :D + le fait que les niveaux soient construits aléatoirement (à partir de segments créés à la main), du coup ça offre une rejouabilité assez ouf.
Et après avoir fini le jeu

Spoiler :

on débloque le NG+, où on reste sur la même seed mais avec une diffculté encore plus élevée :love:

*edit*
Ah, et mention spéciale aux cutscenes et même aux animations ingame, y a eu un sacré taff de fait ! [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 11-01-2021 à 13:58:54

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14961224
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:02:22  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Helas ca ne changera pas beaucoup  :sweat:

C'est l'inconvénient ce jeu (et aussi de PLanet coaster), ce sont plus des jeux de construction de parc que des jeux de gestion...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 14:02:22  profilanswer

n°14961263
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 14:26:47  profilanswer

B-S a écrit :

Ce week-end Cette semaine pour ma part c'était du Super Meat Boy Forever. Alors en tant que gros fan de SMB dès que j'ai su que c'était un runner j'étais complètement dé-hypé, puis le week-end dernier j'ai maté 2-3 streams quand même par curiosité et ça avait l'air pas si dégueu finalement... du coup avec le coupon -10€ sur l'EGS je l'ai choppé pour 6€, donc pas un gros risque. Et clairement je regrette pas, je ne décroche plus [:am72:5] C'est dur mais qu'est-ce que c'est bon [:acheum:1]

En ligne droite c'est assez court, mais y a des collectibles à récupérer (genre les bandages du 1), y a une variante bien plus dure de chaque niveau à débloquer (le dark world, comme dans le 1), une chiée de persos à débloquer, etc. Fin bref, niveau contenu y a de quoi faire au final.

J'avais un peu peur de la répétitivité du jeu, mais on te balance tellement de nouvelles mécaniques tout le long que c'est clairement pas un souci :D + le fait que les niveaux soient construits aléatoirement (à partir de segments créés à la main), du coup ça offre une rejouabilité assez ouf.
Et après avoir fini le jeu

Spoiler :

on débloque le NG+, où on reste sur la même seed mais avec une diffculté encore plus élevée :love:

*edit*
Ah, et mention spéciale aux cutscenes et même aux animations ingame, y a eu un sacré taff de fait ! [:implosion du tibia]

[:gaga wink]  [:gaga wink]

n°14961269
Ainex

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:32:09  profilanswer

Oui, Super Meat Boy Forever est très bon.

Gamekult lui a donné 8/10 et je soupçonne que les journalistes qui n’ont pas aimé sont ceux qui ne savaient pas que c’était un runner et qui ont été déçu de ne pas avoir une réédition de Super Meat Boy avec de nouveaux niveaux.

Seul soucis pour moi : je trouve qu’il y a du gâchis à avoir voulu mettre une « seed ». Déjà car du coup, ça signifie que les devs ont travaillé des obstacles/niveaux qu’on verra jamais à moins de vraiment poncer le jeu plusieurs fois et, de plus, le level design souffre à certains endroits d’éléments inutiles uniquement là à cause de la génération relativement aléatoire. C’est une mauvaise idée quand, en même temps, tu pousses le joueur à trouver des objets cachés pu peu visibles.

Message édité par Ainex le 11-01-2021 à 14:38:13
n°14961275
Upal

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:37:33  profilanswer

iskor a écrit :

C'est l'inconvénient ce jeu (et aussi de PLanet coaster), ce sont plus des jeux de construction de parc que des jeux de gestion...

Perso je suis tombé dans une boucle

Spoiler :

dino détruit son enclos, on envoie les hélicos pour l'endormir et le remettre à sa place, et les gardiens pour réparer la barrière, et ça ad nauseam.

Je répare l'enclos des herbivores que c'est celui des carnivores à gérer, et encore et encore et encore

Très répétitif, très relou, pas envie de relancer pour le moment.

---------------
δύναμη και τιμή
n°14961290
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-01-2021 à 14:52:31  profilanswer

arkeod a écrit :

Un vrai Battlefield !

Ma recette pour un bon BF 2021 :

-Crossplay (avec quand meme un "opt-out" pour les consoles, histoire que Timéo PS5 ragequit pas et ne touche plus jamais au jeu)
-Non oldgen, dégagez les ps4 et xbox de 2010.

-Destruction, un cran au dessus, du genre ce qui était vendu sur les trailer BF5, des murs qui peuvent se déchiqueter de façon plus fine. (Sans pour autant être comme r6)
-CONSTRUCTION  :love:, pousser 3x plus loin l'idée et les possibilités. C'est aussi ce qui permet une veritable transformation active de la map, par les joueurs.
-Cycle 24h tweaké. Nuit jouable, tres claire.  
-Cycle Météo correspondant à la map. Suivant la taille de la map, météo localisée. Brouillard en fond de vallée. Orage dans un coin de la map, soleil à l'opposé.

Avec ces 4 elements, randomisation des conditions de la map, pour créer un coté "changeant" et "nouveau" à chaque partie.
                   Mais en gardant un soucis de gameplay/kiffance quand meme.
                   Donc nuit qui sera courte, voir absente. Genre la map se déroule de 6h du matin à 18h. Ou de 16h à 6h, mais la nuit ne fera que 10min Ingame.
                   Brouillard qui sera court, ou long mais rare. Genre tu vois 100x la map. 30x t'auras un petit coup de brouillard. 3x un brouillard du debut à la fin. La plupart du temps, du beau (du jouable).

-64vs64 (et 32vs32) sur toutes les maps. Histoire de pas dire "Olala on a fait une grande avancée technologique on peut jouer à BF à 128 maintenant, mais lol, en fait c'est dispo que sur 3 maps".
Si un mode est disponible, il a obligation d'etre disponible sur toutes les maps.

• Conquete, normal, comme d'habitude, le mode phare.
  • Grande Operation, avec attaque/defense, comme BF1. Mais avec plus d'impact sur les rounds. Plus de conséquences visible pour les gagnants.

Voir meme un truc du genre RTCW : Ennemy Territory. Ou notre personnage montait en grade de map en map.
                  Donc par exemple round 1 map 1. Les joueurs sont en matos reglementaire, un HK416 ironsight.
                  Round 5 de la map 4. Les meilleurs joueurs sont en mode force speciale, gun modés de partout (ou non, ca sera au choix)
                  Randomisation de l'ordre des maps. Meme si on perd dans le coté scenaristique. On y gagne en agreabilité de jeu. Que ce soit pas toujours Shanghai-1 en 1er round et Tokyo3 en dernier.

• Mode rush 16v16 copié sur la forme de map Grande Operation. Histoire de recycler un truc et en faire un 2eme mode qui est demandé.
  • TDM 16v16, pour débrancher le cerveau.

-AUCUN autre mode ajouté au fil du suivi du jeu. On s'en fout totalement d'avoir un mode "CTF" 6 mois apres, et qui serait meme pas sur toutes les maps.
-AUCUN mode temporaire comme sur BF5, c'etait d'une connerie immense de rendre dispo le rush 2 mois dans l'année et apres plus rien...

-Gunplay comme BF5 1.0. Agreable et péchu mais dangereux.
-Attrition comme BF5 1.0. C'etait agreable d'etre en manque de munition, de retourner à des points de reappro, d'attendre un support. Ca posait le rythme, ajoutait du danger, sans pour autant dénaturer l'essence BF.  
-Meme chose pour la vie, tres agreable de pas regen totalement, d'avoir un besoin de medic, d'etre en "survie" à 30hp.
-Animation de sortie/entrée de véhicule comme BF5, avant ça, c'etait trop facile de se téléporter dedans pour se cacher quand on se faisait tirer dessus.
                Mais bon, vu que sur ces 4 éléments j'ai vu internet pleurer parce que ouin ouin c'etait trop dur, ouin ouin il y a trop d'animation, ca coupe le jeu. J'ai peur qu'on est un retour à du BF d'avant, plus "sac à HP" "téléportation dans le tank"

-AUCUN spotting 3D doritos. C'etait à chier de spammer A dans le temps pour tirer sur des points rouges
-AUCUN spotting minimap (Sauf via classe/gadget). Beaucoup sont trop noob pour s'en servir, mais ceux qui utilisent savent que c'est limite tout aussi cheaté que les doritos. On sait parfaitement ou sont les ennemis en 1 coup d'oeil.
                La dessus je suis un peu plus optimiste puisque j'ai pas trop vu d'avis contre          

-Les 4 classes habituelles.
-Pas de résurrection instantanée par le medic.
-Garder la résurrection lente par toutes les classes.
-Plein de véhicules comme d'habitude, terre, mer, ciel.

-Jusqu'à 1000 Lvl à la sortie. Histoire que ceux qui pensent qu'a grind aient une carotte purement statistique.
-100 lvl qui rapporte des unlock.
-On garde le level de classe. C'est cool d'avoir des unlocks specifiques à ca. Et ca evite que les monomaniaque medecin puisse avoir des super truc ... sniper.
-Pareil pour les levels de véhicules, mais il faut que ce soit bien equilibré. Les véhicules sont rares, on y passe moins de temps en proportion, alors si faut 1000h de jeu pour avoir enfin 100% des unlock avion...

-10 maps à la sortie (minimum). C'est bon il y a eu le temps avec une année supplémentaire. Aucune excuse possible :)
-Ajout regulier de map. C'est ce qui fait la vie de BF je trouve, les maps. Alors ok, en demander 1 par mois, qui doit etre 64v64 compatible tout mode, c'est chaud. Mais pourquoi pas 1 par mois conquete, puis l'ajout des autres modes etalés.
                  M+1 : Nouvelle map conquete 1.
                  M+2 : Nouvelle map conquete 2 + grande opération map1
                  M+3 : Nouvelle map conquete 3 + grand opération map2 + rush map1.  
                  Vous avez compris :o

-Roadmap court terme (3mois) ultra détaillée et claire.
-Focus sur ajout de : Map>arme>véhicule>le reste.
-Roadmap moyen terme (6 mois) flou/teasing mais qui permet de savoir un peu ou ça va.
-Garantie de support et suivi totale pour 20 mois complet. = 30 maps à la fin = un grand BF :)

-Un store vrai argent, comme c'est obligatoire en 2020 malheureusement. Mais un store avec du cosmétique bien. Pas se retrouver de la merde genre tenue citrouille pour halloween.
-De la customisation legere avec monnaie "gratuite" qu'on obtient à chaque partie. Sans enculade d'EA du genre on gagne 0,3 money par partie et il faut  3000 money pour un patch FRANCE sur son gilet. Que ca les dérange pas que si on joue beaucoup on puisse "rapidement" unlocker tout le contenu moneygratuite.

-Pas d'edition collector/special. Un seul BF. LE BF. A la limite early access pour les gens qui ont abonnement EA premium +++ 15€ par mois. C'est la mode de faire ça. Ca changera pas.

-Virer Jeff Braddock, il est nul comme Community Manager. Qu'on le laisse au placard à los angeles à gérer Rocket Arena  [:ramucho]  

-RTX/DLSS

-Un truc impossible mais je le dis quand meme : Battlelog.

-CAPITAL : gestion de serveur au top, location gratuite ou payante, présence du serveur 24/24. Gestion totale et complete des reglages serveurs.  
-Netcode 64hz mini, partout, tout le temps.
-Gestion des communautés/clan/liste d'amis.
                 C'est un point clé qui assure la bonne santé du jeu dans le temps. Sans communauté BF meurt.

J'ai pas demandé d'époque ou de thème particulier ? Oui c'est parce que je m'en fous. C'est le gameplay et le contenu qui fait le jeu, pas que ce soit en 1960 ou 2030.

Merci
https://cdn.worldvectorlogo.com/logos/battlefield.svg

Message cité 4 fois
Message édité par Amraz le 11-01-2021 à 14:54:33

---------------
n°14961292
cell

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 14:54:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Hitman, pour reprendre un peu avant le 3. Quelle qualité, ces maps bac à sable avec 1 tonne de possibilité :love:

Je l'ai repris aussi il y a quelques semaines, je sais même pas si j'arriverai au bout du premier vu le nombre d'heure qu'on peu passer sur une seule Map.
J'y ai joué 15/20h j'ai juste fini a 100% les 2 Map du tuto et je dois être a 20% de la Map paris

C'est presque trop et j'ai pas envie de ne pas faire les Map a 100%

Message édité par cell le 11-01-2021 à 14:54:50
n°14961316
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 15:20:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah à part pour le Battlelog, je dis oui à tout  :love: Avec des vrais serveurs communautaires dédiés.  

Un gunplay et des classes à la BFV (sauf le sniper, vive le sweetspot), avec l'action et l'effet "wahou" de BF1, et avec la diversité d'arsenal de BF4, et peu importe l'époque en fait je n'en demande pas plus.  :D  

Même en moderne bordel, tu me mets des A10 à la place des biplans (avec le petit son de canon qui va bien  :love: ), des B-52 à la place des zeppelins en guise de mastodonte, des frappes de soutien, des barrages de fumi et vas-y mon petit !!

Cerise sur le gâteau le petit "schling cling !" des headshots. Basta.

n°14961322
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 15:28:08  profilanswer

J'ai tout moletté.

Message cité 2 fois
Message édité par sat 08 le 11-01-2021 à 15:28:41

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14961325
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 15:29:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai tout moleté.

Ce n'est vraiment pas faire honneur à ce pavé rédigé avec amour par un passionné.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 11-01-2021 à 15:29:29
n°14961329
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 15:30:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce n'est vraiment pas faire honneur à ce pavé rédigé avec amour par un passionné.

Allez , on va éviter le TT  [:germaine lorenzo:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14961330
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 15:30:38  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai tout moletté.

T'as plus la fibre joueuse  :o

n°14961347
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-01-2021 à 15:45:16  profilanswer

Ça fait bien longtemps que je me suis éclaté sur un jeu multi...
Je reste nostalgique de MoHAA et RTCW... Oui ça date  :O

Bordel ce pied rien que d'y repenser  :love:

J'ai passé l'âge aussi de faire des soirées clans et matchs/tournois  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14961363
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 15:52:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça fait bien longtemps que je me suis éclaté sur un jeu multi...
Je reste nostalgique de MoHAA et RTCW... Oui ça date  :O

Bordel ce pied rien que d'y repenser  :love:

J'ai passé l'âge aussi de faire des soirées clans et matchs/tournois  :D

47 ans et je fais du Apex Legends en random.

Message édité par Dark Schneiderr le 11-01-2021 à 15:53:20

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14961364
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-01-2021 à 15:53:38  profilanswer

T'as plus les enfants à la maison ?  [:shlavos]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14961369
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 15:57:34  profilanswer

Pas encore d'enfant. Mais si c'est le cas, ça jouera avec moi.

Hier j'ai fait un groupe avec un ami et son neveu de 13 ans (sur sa PC en crossplay).

Message édité par Dark Schneiderr le 11-01-2021 à 15:58:45

---------------
n°14961374
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-01-2021 à 16:01:45  profilanswer

Mon seul multi c'est Overcooked 2 avec ma fille et mon fils mais si tu fais pas comme il faut, elle te gueule dessus  :D

Fifa 20 avec le fiston... Le jeu où je suis le plus de mauvaise foi (je déteste la jouabilité mais je fais plaisir au petit qui s'amuse à me mettre la honte avec ses dribbles... Je gère encore au niveau score...).

Bref du multi local quoi  :O

Et Bomberman aussi...

---------------
n°14961380
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 16:09:26  profilanswer

Amraz a écrit :

On signe où ?  

Pour l'époque, je m'en fou aussi mais faut de l'helico.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14961417
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2021 à 16:49:43  profilanswer

Si il n'y a que le quart de ce que tu demandes amraz, c'est un miracle.

n°14961430
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-01-2021 à 17:06:42  profilanswer

Oui je suis assez pessimiste sur ce qui va sortir.  :(
J'ai pas l'impression d'en demander trop pourtant.

Les outils communautaire, on avait tout en 2011.
10 ans apres, vla ou on est si on arrive pas à avoir pareil...

Les maps pareil, la dose de map il y a 7 ans  :pt1cable:
J'en demande meme pas plus, juste pareil. 10 au depart, 30 à la fin.

Le coeur du gameplay ? inchangé ou tout du moins le meme que sur BF5.

Le moteur et ses capacités ? la météo, cycle 24h, destruction, construction ?
Tout est deja présent. Le cycle 24h on l'a vu en live sur certaines missions solo, c'est donc possible. La météo ca me semble possible aussi, elle est deja la, faut juste la rendre plus vivante/aleatoire/localisée.

Le nombre de joueur à 128 ? perso je m'en branle 64 me va bien. Mais ce sont les rumeurs du peu d'infos qu'il y a eu, ils voudraient encore plus de monde sur les maps.

Il y a une tonne de truc qu'ils savent (ou ont su) bien faire. Il suffit de reprendre ça.
En tout cas j'espere bien qu'ils ont la pression, apres avoir été plutot ridicule avec BF5, apres avoir vu la concurrence (Modern Warfare) faire une nouvelle edition solide d'un jeu passé...
En ayant autant de talent et de ressource, et autant de temps (pour une fois)...
Succès obligatoire, ou ridiculisé à jamais. :)

Message édité par Amraz le 11-01-2021 à 17:07:33

---------------
n°14961439
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 17:12:51  profilanswer

Mais il n'y a aucune cohésion à 32, ils pensent que ça serait mieux à 64 dans l'équipe ?
La réalité c'est qu'il va y avoir 110 joueurs sur le même point et le reste qui la joue Benny Hill à essayer de capturer les autres points.

C'est con parce que le feeling marche bien sur ce bf5, le peu de parties que j'ai fait récemment j'ai pris du plaisir.
C'est bordélique et répétitif, peut être même moins d'enjeu que ce à quoi j'ai pris l'habitude avec les Battle royale et R6S, dans le sens où la mort importe moins, mais tant que ça pète c'est marrant.

n°14961457
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-01-2021 à 17:30:53  profilanswer

Comme tu dis, 32 ou 64 ca changera surement pas grand chose. En conquete c'est souvent du benny hill.
Je dirais qu'une des solutions est dans ce que je citais, les serveurs/les communautés.

Sur BF4 on avait nos favoris, on se retrouvaient souvent sur les meme serveurs, parce que la maplist etait bonne, parce que les reglages etaient cool, parce que c'etait bien geré.
Et parce que ca jouait peut etre mieux qu'un random serveur.
Quand t'as une bonne quantité de "clans" qui se retrouvent ca crée une bonne dynamique à la partie et apres c'est plus serré, moins bennyhill.

Ce qui est aussi tres inquietant c'est les tests qu'ils ont fait recemment sur BF5. Un espece de SBMM.
En gros ils regardaient le skill/les resultats de ta partie. Et quand la map changeait ben ils splittaient les gens sur différent serveur.
Ca a donné des trucs fantastiques du genre tu joues sur la map Désert1, tu fais une super partie. T'es sur le serveur avec 4 autres copains mais eux sont dans une squad ensemble, toi t'es à part comme ... t'es le 5eme.
Et ben paf, tu es changé de serveur, tu es plus avec eux, et en plus tu peux tres bien te retrouver à encore faire la map desert1 puisque t'es mis au pif ailleurs.
Il me semble qu'ils ont annulé ces tests peu de temps apres.

Vachement rassurant sur ce qu'ils pouvaient pondre comme connerie encore en 2020... :sweat:

Message édité par Amraz le 11-01-2021 à 17:37:50

---------------
n°14961464
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 17:36:34  profilanswer

hisvin a écrit :

Ca tourne sur une "poubelle".
https://youtu.be/6dcRrzkkpcc?t=69
Évidemment, pas tout à fond mais c'est largement suffisant. :jap:

Tous les jeux tournent sur des semi poubelles. Je me rappelle quand je jouais à GTA V, Shadow of Mordor... sur ma HD 6850. C'est presque libérateur en fait de voir les capacités des cg quand elles ne sont plus des machines à TAF

n°14961481
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 17:58:05  profilanswer

Bijour  [:l0r@n:1]  
Ce WE :
Légère chakite. Y’a t’il un vaccin ?
Un peu de Anno 1800 : jamais été un fervent adepte des city-builders. J’ai lancé le mode « free ». Va me falloir un tuto  [:sad frog:5]  
Le début de Death Stranding : à voir, Jsuis pas fermé à me reconvertir dans la livraison

n°14961482
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 18:02:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bijour  [:l0r@n:1]  
Ce WE :
Légère chakite. Y’a t’il un vaccin ?

1 dose de Bubble Bobble. Matin, midi et soir.

---------------
n°14961503
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 18:17:43  profilanswer

Amraz a écrit :

...

Tu prends tout ça, tu te le mets dans le derche et tu rajoutes des MTX.

:o

C'était pour la blague, je plussoie sur cette liste !

n°14961504
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 18:20:53  profilanswer

Cela parlait de STR, un peu plus haut et là on a une sorte de No man sky dans le genre avec Planetary annihilation qui continue à être mis à jour 5 ans après sa sortie.
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] anagement/

n°14961626
waylan

Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 20:49:12  profilanswer

Amraz a écrit :

[... ]

+1... +1... +1000....

Si seulement bordel.....

Message édité par waylan le 11-01-2021 à 20:49:45
n°14961629
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 20:51:30  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

[:cerveau love]
J'ajouterais quelques doses de celeste et quelques suppo de sekiro [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14961668
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 21:27:57  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Mon père l'avait sur borne d'arcade :d

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14961689
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-01-2021 à 22:16:26  profilanswer

Ce week-end : un peu de Hitman 2 pour le finir et préparer l'arrivée du 3.

J'avais presque oublié à quel point le game design de ce jeu était goldé. J'adore ces phases d'exploration/observation/infiltration qui mènent à un plan permettant d'assassiner sa cible dans l'anonymat le plus total [:mur-mur:2]  

Ca fait partie de ces licences qui ont su se recentrer pour le meilleur après un Absolution qui était un très bon jeu d'infiltration mais un mauvais Hitman.

Bref, le 3 ça sera day one [:super citron]

Message édité par bauer_attitude le 11-01-2021 à 22:17:12

---------------
Steam ID
n°14961748
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 23:31:15  profilanswer

Ce week-end : Immortals Fenyx Rising.
J'aime bien, c'est peut-être la direction que devrait prendre les AC, une map plus petite avec des activités plus intéressantes.
Par contre les voix sont catastrophiques (VO). Quand on compare avec Hadès ça fait tâche.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14961758
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 23:45:34  profilanswer

Merci pour ta contribution, dommage que ça parle pas français chez Dice.

Pour la old gen, il va falloir faire avec, pas assez de new gen sur le marché.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17639  17640  17641  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)