| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour la old gen, il va falloir faire avec, pas assez de new gen sur le marché. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Triste nouvelle, se taper encore un jeu en 2021 qui doit etre compatible hardware de merde de 2013.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | La même avec bf4 quasiment puis Hardline. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Et voilà, Starlink: battle for Atlas fini en 35 heures sans rusher. C'est bien du mass effect pour enfants. Je ferai un CR si ca vous intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 12-01-2021 à 06:59:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Grouchotth Transactions (2) | Hello --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 09:30:26 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Kingdoms and Castles, moins cher et pas en EA. C'est chatoyant et tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-01-2021 à 09:34:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (20) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | The settlers 2 10h Anniversary --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Two Point Hospital. C'est très mignon, bonne ambiance et ça a la difficulté d'un économiseur d'écran.
Message édité par Sanglier le 12-01-2021 à 13:41:15 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis à moitié d'accord. Oui Anno il y a du contenu et ça peut devenir complexe à gérer. Mais c’est progressif, ça reste simple niveau mécanismes et il y a des niveaux de difficultés, il y a aucune pression, tu peux jouer tout à fait tranquillement et à ton rythme. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-01-2021 à 14:15:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Je l’avais acheté en pensant y passer des heures parce que je trouve les parties commentées sur YT intéressantes. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 12-01-2021 à 14:35:13 |
|
Fry777 Transactions (3) | Plebby Quest ? C'est assez simple |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-01-2021 à 14:45:55 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai fini Shadowrun : Returns en 12h (suite à un bug j'ai eu un bout de scénario tronqué, sans trop savoir si c'est 5minutes ou 30 minutes Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-01-2021 à 16:18:12 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Enfin un successeur à Fate of Atlantis
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 12-01-2021 à 19:35:33 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon si y'a des curieux, j'ai participé à la Beta de Potion Craft: Alchemist Simulator, petit jeu assez addictif avec un principe assez compliqué à expliquer --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cell Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Il y’a une méthode légale de jouer à Silent Hill 2? Je l’avais pas fait à l’époque et ça me tenterais bien de le faire. Que ce soit sur PC ou console peu importe. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |