| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:23:21 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 10-01-2021 à 09:18:08 |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Du coup j'ai regardé la vidéo. Pas de système de couverture, presque aucune utilisation de l'environnement, pas possible d'utiliser les bâtiments, pas de territoire. Ça ressemble à du C&C mais pas très inspiré. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-01-2021 à 12:43:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kokola !!!Transactions (0) |
Et un autre en plus, dans une petite mission secondaire toute bête on doit voler un SUV... Bah je le vole, j'me barre avec, je le dépose ou il faut et... Rien... La quête ne s'arrête pas et j'ai pas la thune qui arrive... J'ai refais d'autre quetes après sans soucis, mais celle la veux toujours pas se finir... Le quete principale c'est 20h si tu rush, moi j'en suis à 75h et j'ai fais deux fin. La je fais toutes les quetes secondaire, et il y en à vraiement des bien genre de la manipulation de souvenir, du trafic d'implant, etc... Vraiment sympa --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Du monde qui a joué à Might & Magic Heroes VII ? (je m'y ferai jamais à ce changement de nomn HoMM, ça sonne quand même mieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Endless Legend, c'est plus un Civilization, un 4X, mais avec des races bizarres.
Message édité par Sanglier le 10-01-2021 à 15:29:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais regarder Planetfall, merci Et à l'occasion, relancer le III, j'étais pas dans un bon jour je pense quand je l'ai essayé... Edit : Je me souviens pourquoi AoW III m'avait pas motivé ; rien que l'inscription et la demande du code, avec le lien du compte Triumph, j'ai trouvé ça tellement lourd et inutile que oui ça m'avait bien gonflé Message édité par tonton-thon le 10-01-2021 à 17:40:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Endless Legend j'ai eu envie d'aimer car le monde donne envie et ils ont tenté quelque chose d'un peu différent... mais j'ai pas accroché au gameplay |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 16:58:09 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kerjou Transactions (2) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | La pression qui monte --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | J'ai fini Far Cry 3 pendant mes vacances alors voici mon CR sur ce jeu. Spoiler: j'ai adoré.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Mgs et Sat sans aucun doute. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cyberpunk meilleur scénario --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Partie de Squadrons vue en mode spectateur
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Un vrai Battlefield ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Un fps qu'ils n'auront pas à abandonner 8 mois apres sa sortie. Ca serait déjà bien. Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2021 à 07:24:32 |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai terminé Rise of the Tomb Raider, avec les 2 DLC, en récupérant tous les documents (sauf dans baba yaga, toutes les reliques et en faisant toutes les tombes. J'ai adoré, les environnements sont magnifiques (les cavernes glacées, cette fracture rétinienne), les tombes optionnelles sont vraiment plus fouillées et proposent des challenges plus corsés.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est très grave ce qu'il se passe avec Battlefield ... très très grave ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hisvin Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-01-2021 à 09:20:24 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Avec mes potes ont a aussi fait The Forest, perso on a pas vraiment aimé, faut savoir que la construction de base est totalement facultative voir anti productive.
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-01-2021 à 09:23:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha si j'ai aussi fait We were here ce week-end, une sorte d'escape room qui se oue à 2 en coop, en liaison talkie-walkie.
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) | Pour moi ce week-end : |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce week-end j'ai terminé Disco Elysium, en un peu plus de 20h.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour moi ce week-end: Principalement du The Division 2. Suite à l'achat du DLC il y a deja quelques mois, je suis reparti de zéro pendant les vacances de Noël. J'en suis désormais niveau 22, il me reste je crois une dizaine de missions principales sur Washington avant enfin de commencer le DLC. Je ponce la map comme jamais, en full solo, et c'est plutôt pas désagréable. Même si ct opus n'a pas le charme incroyable du premier avec son NY enneigé il reste néanmoins très très agréable, et surtout toujours aussi addictif. Et c'est beau. Cette semaine je vais aussi continuer en parallèle le deuxième et dernier DLC de Control, après avoir fini le premier la semaine dernière. Message édité par Ze_Fly le 11-01-2021 à 11:43:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, un peu de Control
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |