Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17638  17639  17640  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14960035
wazany

Transactions (3)
Posté le 09-01-2021 à 21:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Global Conflagration, un STR à la Command & Conquer en EA :

https://store.steampowered.com/app/ [...] lagration/

Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=76NRlfT5AmQ

je viens de tester mais ca se voit qu on est au debut c'est pas suepr jouable :/ mais je met de cote

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 21:23:21  profilanswer

n°14960054
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-01-2021 à 21:59:45  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Si mais c'était particulier, il fallait faire énormément de craft. Fonce sur le goty [:jean-pierre defrog:3]

T'as raison Hadès c'est une bien meilleure idée  :O

n°14960184
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 09:14:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Maintenant que j'ai terminé CP2077 je vais reprendre, après une petite pause, ACV... mais la comparaison en terme de narration risque de faire mal (même si j'ai aimé ACV jusque là).

J’ai prévu ça aussi :o

Mais pas encore fini CP2077, 75h, je le savoure comme un bon whisky  [:lafroussedanstonfrog:2]  

Parfois je m’arrête en me disant, ptin que c’est beau.

Sinon que des petit bug.
Juste un je pense mais que j’ai pu régler autrement sur une mission secondaire mineure

Spoiler :

Tu dois récupérer un truc dans un labo de drogue qui se cache dans un motel, et en même temps découvrir ce qui est arrivé à un type  
Normalement ou tu force la porte avec assez de cons, ou tu va sur le balcon par une autre chambre et rentre par le balcon pendant que des mecs fume  
Sauf que personne fumait et que la porte était verrouillée :o
J’ai balancé des piratatage rapide sur les mecs qui sont ensuite sorti dans le couloir

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 10-01-2021 à 09:18:08
n°14960224
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 10:36:50  profilanswer

Sanglier a écrit :

Global Conflagration, un STR à la Command & Conquer en EA :

https://store.steampowered.com/app/ [...] lagration/

Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=76NRlfT5AmQ

Ca ressemble plus à du Company of Heroes :)
Mais bon de ce que j'en ai vu pendant la vidéo ça a l'air assez générique, je suis pas hypé...

n°14960309
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 12:42:51  profilanswer

Du coup j'ai regardé la vidéo. Pas de système de couverture, presque aucune utilisation de l'environnement, pas possible d'utiliser les bâtiments, pas de territoire.
C'est pas du tout du CoH.

Ça ressemble à du C&C mais pas très inspiré.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 10-01-2021 à 12:43:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14960312
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 12:49:31  profilanswer

Kerjou a écrit :

J’ai prévu ça aussi :o

Mais pas encore fini CP2077, 75h, je le savoure comme un bon whisky [:lafroussedanstonfrog:2]

Parfois je m’arrête en me disant, ptin que c’est beau.

Sinon que des petit bug.
Juste un je pense mais que j’ai pu régler autrement sur une mission secondaire mineure

Spoiler :

Tu dois récupérer un truc dans un labo de drogue qui se cache dans un motel, et en même temps découvrir ce qui est arrivé à un type
Normalement ou tu force la porte avec assez de cons, ou tu va sur le balcon par une autre chambre et rentre par le balcon pendant que des mecs fume
Sauf que personne fumait et que la porte était verrouillée :o
J’ai balancé des piratatage rapide sur les mecs qui sont ensuite sorti dans le couloir

Exactement le même bug pour moi :D

Et un autre en plus, dans une petite mission secondaire toute bête on doit voler un SUV... Bah je le vole, j'me barre avec, je le dépose ou il faut et... Rien... La quête ne s'arrête pas et j'ai pas la thune qui arrive... J'ai refais d'autre quetes après sans soucis, mais celle la veux toujours pas se finir...

Le quete principale c'est 20h si tu rush, moi j'en suis à 75h et j'ai fais deux fin. La je fais toutes les quetes secondaire, et il y en à vraiement des bien genre de la manipulation de souvenir, du trafic d'implant, etc... Vraiment sympa

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°14960371
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-01-2021 à 14:38:19  profilanswer

Du monde qui a joué à Might & Magic Heroes VII ? (je m'y ferai jamais à ce changement de nomn HoMM, ça sonne quand même mieux :o ).

Il parait qu'il a été fait par des fans pour les fans... Un calque du III en quelque sorte avec aussi ses défauts de l'époque.

J'aimerais bien avoir vos retours car j'adore la franchise (le II, III et V dans une moindre mesure pour ce dernier) mais la suite j'ai complètement lâché...

J'ai bien tenté King's Bounty mais ça a vite fait pshiiiiiit, Age of Wonders III je l'ai mais j'ai pas accroché plus que ça (manque de motivation)...Il parait qu'il y aussi Endless Legend mais si c'est comme Endless Space  [:pouahbeurk]  

Bref, vos avis seraient appréciés, j'hésite à tenter le VII même s'il y a 20 ans, on appréciait Heroes pour ses défauts aussi, semble t-il qu'aujourd'hui, certains soient rédhibitoires...même chez les fans??

Merci :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14960407
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 15:24:26  profilanswer

Endless Legend, c'est plus un Civilization, un 4X, mais avec des races bizarres.

Dans le genre de jeux que tu cherches, il y a Legends of Eisenwald. Mais le système de combat est spécial.

Age of Wonders: Planetfall est très bien mais comme tu n'as pas aimé Age of Wonders III...

Message édité par Sanglier le 10-01-2021 à 15:29:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14960435
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-01-2021 à 16:26:59  profilanswer

Je vais regarder Planetfall, merci :jap:

Et à l'occasion, relancer le III, j'étais pas dans un bon jour je pense quand je l'ai essayé...

Edit : Je me souviens pourquoi AoW III m'avait pas motivé ; rien que l'inscription et la demande du code, avec le lien du compte Triumph, j'ai trouvé ça tellement lourd et inutile que oui ça m'avait bien gonflé :D
Inutile de dire qu'ensuite j'étais bien conditionné :o

Message édité par tonton-thon le 10-01-2021 à 17:40:49

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14960450
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 16:58:09  profilanswer

Endless Legend j'ai eu envie d'aimer car le monde donne envie et ils ont tenté quelque chose d'un peu différent... mais j'ai pas accroché au gameplay :/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 16:58:09  profilanswer

n°14960472
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 17:26:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Du coup j'ai regardé la vidéo. Pas de système de couverture, presque aucune utilisation de l'environnement, pas possible d'utiliser les bâtiments, pas de territoire.  
C'est pas du tout du CoH.

Ça ressemble à du C&C mais pas très inspiré.

Oui, mais dans le look et la manière de gérer les ressources, ça m'a plus fait penser à un CoH qu'un C&C, même si effectivement il manque BEAUCOUP de marqueurs de CoH.

n°14960561
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-01-2021 à 19:50:23  profilanswer

n°14960577
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 20:01:30  profilanswer

Merci Okiron, porteur de bonne nouvelle!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14960599
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 10-01-2021 à 20:20:10  profilanswer

n°14960640
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 20:57:15  profilanswer

La pression qui monte  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14960641
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 20:57:46  profilanswer

J'ai fini Far Cry 3 pendant mes vacances alors voici mon CR sur ce jeu. Spoiler: j'ai adoré.

https://store.ubi.com/dw/image/v2/ABBS_PRD/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog/default/dwe540c9e2/images/large/56c4947a88a7e300458b45de.jpg?sw=341&sh=450&sm=fit

A long time ago, in a galaxy far far cry away

Il y a donc quelques années que ce jeu est sorti (en 2012 exactement) et en profiter aujourd'hui ne pose aucun problème sur un PC récent, mis à part le lancement qui prend beaucoup de temps car le jeu essaie de contacter un serveur qui n'existe plus...

J'avais adoré Far Cry, le premier, qui se passait sur une île paradisiaque, avec une énorme possibilité de mouvement: on ne parlait pas d'open world à cette époque, mais l'idée était déjà là.
J'avais détesteé Far Cry 2, qui se passait en Afrique. on avait la malaria et pas moyen de s'en protéger même avec un masque FFP2. Et le jeu avait quelques bugs bloquants avec des soucis de quêtes (du moins chez moi). Au final, je ne l'ai jamais fini.
J'ai adoré Far Cry blood dragon et son univers 80's delirant en fluo (CR dispo sur TTB) ainsi que Far Cry Primal dans la préhistoire (CR également sur TTB).

Bref, j'aime la licence donc mes attentes sont élevées.

Cet opus a été développé par Ubisoft Montréal, et tourne sour une verison améliorée du moteur Dunia. On le reconnait bien dans la gestion du feu proche de FC2 ou dans la gestion du temps qu'il fait. Direct X 11 permet une bonne gestion des ombres même sans RTX et l'IA des ennemis n'est pas idiote du tout. Bref, bon départ.

Vaas ist los?

L'histoire se déroule donc sur une île paradisiaque où le héros, Jason Brody, s'amuse avec ses potes adaptes de sports extrêmes. Pas de chance, l'île va se révéler être un repaire de pirates dont le chef, Vaas Montenegro, va prendre Jason en grippe.

Ici, nous ne sommes pas un soldat surpuissant, un démon slayer, ni un agent du FBI, mais un simple américain en vadrouille qui va devoir apprendre à se battre, et à tuer, pour survivre. On va donc apprendre de nouvelles techniques pour avancer dans notre arbre de compétences. Enter ca et le Method Acting pour les acteurs qui ont fait les cut-scenes, les auteurs voulaient améliorer l'identification du joueur. C'est sympa, oui, mais on est dans un Far Cry donc on se se doute que l'on ne va pas planter des fleurs toute la journée... Au contraire, on va en ceuillir pour fair des potions que nous apprennent les autochtones au fur et à mesure du jeu.

La goute d'eau qui fait déborder le Vaas

Parlons donc du méchant iconique de ce jeu: Vaas Montenegro. Alors oui, Vaas est fou, mais il est cool! Et ca en fait un des méchants de jeux vidéos les plus apréciés dans l'histoire.

https://files.spieletipps.de/8b/e1/9f/ad764311d7d614b5db03cc3c65_ciA2NDIDODFhNjE3MTUwYzY=.jpg

Comme on réussi à lui échapper, il va être possédé par l'idée de nous tuer et il va presque y arriver, mais on a aussi beaucoup de chance (pour ne pas dire beaucoup de vase...). Michael Mando est l'acteur qui a donné sa touche au personnage donc il est important de le mentionner ici.

Et pour se défendre / contre-attaquer, on a droit à tout l'arsenal habituel: pistolets, fusils, mitrailleuses, lance-roquettes et snipers, mais aussi de nouvelles armes pour la série, comme l'arc. Chaque arme peut être débloquée au cours de la découverte, en libérant des points de vue, ou bien être achetée avec de l'argent du jeu. On en trouve dans des coffres (oui, c'est un jeu Ubi...) ou via des mini-jeux (courses de voitures, concours de lancer de couteau, ...). Chacun son style de jeu, mais le mien a été de ratisser tous les coffres (on peut acheter facilement une carte avec leur emplacement) et de partir á la chasse armé jusuqu'aux dents  :D  Tout dans la subtilité. quoi. Mais on peut aussi se la jouer infiltration discrète, comme certaines vidéos internet le montrent.

Un point sympa à mentionner: certains challenges / épreuves enregistrent en ligne les meilleurs scores de nos contacts Uplay donc je passe le salam à Dark_Schneider, Lamren, et Pesos  :hello: Jolis scores!

10 millions de copies vendues en 2 ans et 8,3 sur metacritic donc tout va bien?

Et en plus, le jeu a gagné le prix "Best Gaming Moment" des Golden Joystick Awards en 2013. Alors tout va bien?

Et bien non, perso j'ai quand mais quelques points à critiquer: tout d'abord la deuxième partie du jeu n'a pas la même saveur que la première. Sans spoiler le jeu à ceux qui ne l'ont pas encore fait, il manque un élément important dans la deuxième partie pour garder la saveur du début.

La difficulté est presque trop simple alors que j'ai joué un niveau sous la difficulté maxi: les gros boss se sont allongés au 2ème ou au 3ème essai et je n'ai pas connu de rage quit. Le plus frustrant a été l'attaque de certains crocodiles que l'on ne voit pas arriver.

Les adeptes du 100% ne seront pas contents car on ne peut pas atteindre lesdits 100% et juste 99%: une action sur Uplay permettait d'avoir une arme spéciale, le Cannon, mais cette action est finie donc je suis bloqué à 99%.

J'ai donc passé du bon temps sur le jeu et j'ai un peu rushé la deuxième partie vu que j'étais sur-armé et franchement, il fait partie de mon top 3 des Far Cry même s'il n'est pas parfait. Peut-être à cause de son décors paradisiaque et parce que j'ai besoin de vacances?

https://www.mmoga.de/images/screenshots/_p/1011644/c6b0c8d032bb159d873ff4ccd412052e_far-cry-3.jpg

https://media.moddb.com/images/members/5/4405/4404407/profile/Far_Cry_3_Screenshot_2020.05.10.1.png

https://media.moddb.com/images/members/5/4405/4404407/profile/Far_Cry_3_Screenshot_2020.05.10.png

Alors, tu as vu la lumière grâce à phare cry et va faire le 4 maintenant?

Alors attention, n'oubliens pas que trop de Far Cry tue le Far Cry  :D  Et puis j'ai essayé le 4 lors d'un week end gratuit et je dois avouer que commencer l'histoire avec un type qui veut disperser les cendres de sa mère, ca ne m'a pas trop chauffé. Et puis Vaas n'est plus là, donc il va être difficile de faire un méchant aussi charismatique.

Quoi que...

https://media.altchar.com/prod/images/620_350/gm-c0c9d3f2-681e-4228-8b2d-3eac83b248d8-vaas-vs-kid.jpg

n°14960696
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-01-2021 à 22:04:01  profilanswer

arkeod a écrit :

La pression qui monte  :O

T'enflamme pas trop  :o  

Citation :

Le jeu 2021 que vous attendez le plus :

• Battlefield  6  : 2 votes
  • Hollow Knight Silk Song : 1 vote

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14960701
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 22:09:27  profilanswer

Mgs et Sat sans aucun doute.

---------------
n°14960714
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 22:33:10  profilanswer

Cyberpunk meilleur scénario  [:galaswinda:2]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14960792
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 01:01:51  profilanswer

Partie de Squadrons vue en mode spectateur
https://www.reddit.com/r/StarWarsSq [...] k_1_krayt/

Ca en jette pas mal quand même :D

n°14960800
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-01-2021 à 01:44:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Partie de Squadrons vue en mode spectateur
https://www.reddit.com/r/StarWarsSq [...] k_1_krayt/

Ca en jette pas mal quand même :D

Ca jette de la gerbe sur l'écran surtout... qu'est ce que je regarde la :D

n°14960818
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2021 à 06:44:23  profilanswer

arkeod a écrit :

Mgs et Sat sans aucun doute.

Fait jouer tes gars à insurgency sandstorm, tarkov et modern warfare 2019. On aura peut etre une chance d'avoir un bf potable.

n°14960821
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 07:15:55  profilanswer

Un vrai Battlefield !

---------------
n°14960824
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 07:21:13  profilanswer

lsage a écrit :

Un point sympa à mentionner: certains challenges / épreuves enregistrent en ligne les meilleurs scores de nos contacts Uplay donc je passe le salam à Dark_Schneider, Lamren, et Pesos  :hello: Jolis scores!

:jap:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14960825
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2021 à 07:24:16  profilanswer

arkeod a écrit :

Un vrai Battlefield !

Un fps qu'ils n'auront pas à abandonner 8 mois apres sa sortie. Ca serait déjà bien.

Message édité par mgs-solidsnake- le 11-01-2021 à 07:24:32
n°14960858
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 08:46:25  profilanswer

Ce WE, j'ai terminé Rise of the Tomb Raider, avec les 2 DLC, en récupérant tous les documents (sauf dans baba yaga, toutes les reliques et en faisant toutes les tombes. J'ai adoré, les environnements sont magnifiques (les cavernes glacées, cette fracture rétinienne), les tombes optionnelles sont vraiment plus fouillées et proposent des challenges plus corsés.
Les trucs à trouver/crafter sont aussi BIEN plus importants que dans l'épisode précédent, ce qui donne le syndrôme du "trop": trop de trucs à faire, ça me saoule et du coup j'en ai fait moins que pour le premier épisode :p
Reste que je me suis régalé, et le DLC dans le manoir est touchant... Une très belle aventure.

Et hier soir j'ai fait la connerie de lancer RimWorld, j'ai commencé à 21h, j'ai terminé à .. 1h du mat.

n°14960865
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 08:56:22  profilanswer

Ce week-end :

- Rocket League
- Shadowrun : returns : je fais peu voire pas du tout de RPG en jeux vidéos (sauf MMORPG) et l'ambiance "jdr sur table" de celui-là me plait beaucoup. J'y joue par petites sessions mais j'accroche vraiment bien.

n°14960866
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 08:57:57  profilanswer

C'est très grave ce qu'il se passe avec Battlefield ... très très grave !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14960876
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 09:07:49  profilanswer

zephiel a écrit :

- Shadowrun : returns : je fais peu voire pas du tout de RPG en jeux vidéos (sauf MMORPG) et l'ambiance "jdr sur table" de celui-là me plait beaucoup. J'y joue par petites sessions mais j'accroche vraiment bien.

Le deuxième (Dragon fall) est meilleur en tout point.  :jap:

n°14960884
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 09:18:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Clairement ! Surtout qu'il amène plein de petites nouveautés et aménagements qui améliorent l'expérience.

Pour moi ce week-end :

J'ai commencé Ni No Kuni 2, je suis un peu partagé pour l'instant, je viens de commencer la gestion du royaume. Un peu déçu par le système de familiers (si on peut appeler ça comme ça)

J'ai testé Convoy, je suis un peu partagé aussi, la difficulté du boss est un peu abusée, tu peux rester indéfiniment sur la map en quêtes de bonnes armes, mais même en 1 heure à roam sans but, ça ne droppe pas et les combats deviennent très redondants à la longue.

On a commencé The Forest avec mes potes. On s'est bien marré pour une première soirée, mais à moins que le truc n'évolue pas plus loin avec l'histoire, je ne sens pas le potentiel. C'est sûr qu'à 4, on a pas trop peur pour notre vie à ganker les pauvres indigènes :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14960886
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 09:20:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait Hong Kong.

Alors que pourtant j'ai hâte de savoir sur quoi bosse HarebrainedScheme en ce moment, après les Shadowrun et Battletech :D

Message édité par blastm le 11-01-2021 à 09:20:24
n°14960889
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 09:22:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Ha ben il est DL aussi, donc je le ferai surement dans les jours/semaines qui viennent :D

n°14960891
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 09:23:39  profilanswer

Avec mes potes ont a aussi fait The Forest, perso on a pas vraiment aimé, faut savoir que la construction de base est totalement facultative voir anti productive.

Sinon ce weeked/semaine, j'ai tenté de nouveau en solo State Of Decay 2, putain c'est d'un chiant... y a un truc qui colle pas, on s'emmerde, la carte est mal foutu, la construction de base est mal foutu,etc...

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 11-01-2021 à 09:23:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14960905
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 09:41:53  profilanswer

Ha si j'ai aussi fait We were here ce week-end, une sorte d'escape room qui se oue à 2 en coop, en liaison talkie-walkie.

Le jeu est gratuit et doit se terminer en environ 1h. Perso on a ragequit au bout d'un peu plus de 2h, parce qu'entre les bugs et les saves pas placées aux endroits les plus intelligents ça nous a bourré. Mais ça mérite d'être essayé :D

n°14960919
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 09:50:55  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha si j'ai aussi fait We were here ce week-end, une sorte d'escape room qui se oue à 2 en coop, en liaison talkie-walkie.

Le jeu est gratuit et doit se terminer en environ 1h. Perso on a ragequit au bout d'un peu plus de 2h, parce qu'entre les bugs et les saves pas placées aux endroits les plus intelligents ça nous a bourré. Mais ça mérite d'être essayé :D

C'est le premier et en effet il est assez mal fini.
Ici on a commencé par le dernier (We Were Here Together) et on a tout enchainé ensuite tellement ça nous a plu. Teste peut-être celui-ci ?

n°14960942
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 11-01-2021 à 10:04:48  profilanswer

Pour moi ce week-end :  

Un peu de Jurassic World Evolution offert par l'EGS mais ça n'a pas l'air très profond niveau gestion... Je suis toujours sur la première map qui est peut être le tutoriel du jeu cela dit.
Et comme depuis 3 semaines pas mal de Conqueror's Blade, le jeu est très mal optimisé et un peu trop pay2fast à mon goût mais les batailles de siège ont un bon goût de reviens-y.

n°14960966
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2021 à 10:31:13  profilanswer

Powerslime a écrit :

Pour moi ce week-end :  

Un peu de Jurassic World Evolution offert par l'EGS mais ça n'a pas l'air très profond niveau gestion... Je suis toujours sur la première map qui est peut être le tutoriel du jeu cela dit.

Helas ca ne changera pas beaucoup  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°14960982
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 10:43:44  profilanswer

Ce week-end j'ai terminé Disco Elysium, en un peu plus de 20h.
J'ai trouvé qu'il devenait encore plus verbeux vers la fin, mais cela vient de moi, je ne peux pas m'empêcher de poncer tous les dialogues face à un PNJ :D
Je me referais un run axé plus endurance, moins intelligent :o et en ponçant moins les dialogues.
J'ai passé une très bonne aventure  :love:

n°14961009
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:00:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Sinon ce weeked/semaine, j'ai tenté de nouveau en solo State Of Decay 2, putain c'est d'un chiant... y a un truc qui colle pas, on s'emmerde, la carte est mal foutu, la construction de base est mal foutu,etc...

Ca et les casse-couilles qui n'arrêtent pas de  te demander des trucs à la radio.

Sinon, ce weekend, comme j'ai plutôt bien aimé Spellforce 3, j'ai commencé son dlc, Soul Harvest, qui offre deux nouvelles races : les nains et les elfes noirs.

Pour info, vous pouvez jouer la partie STR gratuitement :

https://store.steampowered.com/app/ [...] s_Edition/

C'est pas le meilleur du jeu mais ça peut donner une idée.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14961026
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 11:15:36  profilanswer

Pour moi ce week-end:

Principalement du The Division 2. Suite à l'achat du DLC il y a deja quelques mois, je suis reparti de zéro pendant les vacances de Noël. J'en suis désormais niveau 22, il me reste je crois une dizaine de missions principales sur Washington avant enfin de commencer le DLC. Je ponce la map comme jamais, en full solo, et c'est plutôt pas désagréable. Même si ct opus n'a pas le charme incroyable du premier avec son NY enneigé il reste néanmoins très très agréable, et surtout toujours aussi addictif. Et c'est beau.

Cette semaine je vais aussi continuer en parallèle le deuxième et dernier DLC de Control, après avoir fini le premier la semaine dernière.

Message édité par Ze_Fly le 11-01-2021 à 11:43:26

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14961058
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:42:26  profilanswer

Ce weekend, un peu de Control

On se retrouve ██████ en plein univers "SCP foundation", j'adore :D
C'est vraiment bien foutu, le gameplay est ██████, la mise en scène top, et je lis tous les documents ████████ qui ███████

C'est juste un poil facile pour le moment, j’espère que ça se corse un peu ensuite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17638  17639  17640  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)