| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bubbs Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:52:35 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Put1 Disco Elysium c'est quand même excellent
Message édité par tonton-thon le 03-01-2021 à 21:01:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain 14h de Disco Elysium depuis hier. Ce jeu va me tuer. Par contre si un habitué du jeu pouvait répondre à mes questions :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Le jeu Pc se porte bien: 25 millions de connectés simultanés sur Steam!
|
imarune Transactions (0) | Disco Elysium, c'est un RPG à l'ancienne. Avec des jets de dés qui peuvent être extrêmement punitifs. On peut être philosophe: prendre les coups du sort comme ils viennent et oui de toute façon arriver au bout du jeu . Ce que j'ai fait la première fois. J'ai fait un second run pour cette raison: vraiment pas satisfait des jets de dés Message cité 3 fois Message édité par imarune le 03-01-2021 à 22:11:39 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SenorPollo Transactions (3) | The End is Nigh - Iron God (any% deathless)
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 03-01-2021 à 23:15:45 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 23:15:33 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
imarune Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah mais ouais purée, recharger une save après un jet de dés... J'y ai même pas pensé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
imarune Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 04-01-2021 à 09:40:06 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo Transactions (3) | Merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca semble tellement facile quand on regarde alors que manette en main je suis NUUUUL à ce genre de jeu, ça en est déprimant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Moui, aucune webcam pour prouver que c'est bien lui qui l'a fait.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ouai ou faire un montage vidéo (copier/coller) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Muku a raison , c'est de l'imposture . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai fini Far Cry 3 à 99%! Le dernier poucent, c'est une arme manquante: le Cannon, qui était offert avec des points Uplay et l'offre n'existe plus.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | d'après un dev, cyberpunk sera pret pour juin 2021 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Jeux des vacances de Noël :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-01-2021 à 14:07:55 |
iskor Transactions (0) | Pour la fin des vacances, j'ai passé un bon moment à avancer sur Rise of the Tomb Raider, qui est effectivement bien plus fouillé que le reboot. Mais du coup on tombe à mon sens dans le "trop": plein de trucs partout à ramasser, c'est trop pour moi et je me retrouve à plus rien faire Message édité par iskor le 04-01-2021 à 14:12:16 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce Noël j'ai joué uniquement à World of Warcraft: Shadowlands, comme tous les jours depuis le 24 novembre. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 04-01-2021 à 15:53:30 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | je comprends pas " screwed the pooch " --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | la semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |