| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 15:04:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as essayé ? open windows security virus and threat protection manage ransomware protection (at the bottom) click on Block history, allow BioShockInifinite.exe to have write access.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Autrement y'a la bonne vielle technique du "je craqué mon jeux parceque son vieux drm l'empêche de se lancer" Ps: @la modocratie, je n'encourage pas au piratage mais c'est malheureusement la seul soluce pour faire tourner pas mal de jeux des années 2000 avec leur vieux drm tout pété. J'ai perso plein de CD que j'ai du craquer pour pouvoir y rejouer |
Jean malouk Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais fait ça avec The Settlers II 10Th anniversary, un no CD/DVD car impossible de le lancer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cyberpunk 2077 terminé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ainex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 02:46:09 ![]() ![]() |
apyrael Transactions (1) | Ouais enfin dans le cas présent, tu as payé, tu as le droit d'y jouer, peu importe le bidouillage que tu dois faire pour rendre le truc compatible... |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai enfin eu ma clé pour ACV de la part de MSI, du coup c'est 50h la aussi ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ainex Transactions (0) |
Justement, pas toujours . Faut lire les CGU Message édité par Ainex le 09-01-2021 à 12:44:33 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Deja que pour faire des jeux de 8h je mets 1sem en jouant a fond la 100h c'est mort en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 09-01-2021 à 14:23:48 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah bah pourtant moi j'ai beaucoup aimé. Le charisme de Kassandra >>>>>>>> Bayek mais alors de loin. Ça doit contribuer aussi je pense Edit : Pour l’instant sur ACV je ne peux me prononcer mais rien de fifou (comme dirait ma fille Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-01-2021 à 14:23:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenshirooo Transactions (20) |
J'ai fini ACV et Acod et au final je dirais qd même ACV en tête. Le système des arcs narratifs par région est une chouette trouvaille qui apporte bcp. Pour ACV pars sur 80/100h plutôt. J'étais clairement pas en mode complétioniste et j'ai mis 103h... Message édité par kenshirooo le 09-01-2021 à 14:24:20 |
imarune Transactions (0) | Bah, + 1 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vous dirai quand je l'aurai terminé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Global Conflagration, un STR à la Command & Conquer en EA :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ce titre à la limite du pléonasme... Sinon à suivre ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Maintenant que j'ai terminé CP2077 je vais reprendre, après une petite pause, ACV... mais la comparaison en terme de narration risque de faire mal (même si j'ai aimé ACV jusque là). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | CP2077 il est sur le dd mais on va attendre un peu encore 2 ou 3 patchs, en tant que grand fan de the witcher depuis la première heure j'ai pas envie d'être "coincé"par les bugs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini CP2077, c'est pas foufou désolé mais bon, niveau histoire surtout
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
headripper666 Transactions (0) | Plus maintenant, ça a été résolu --------------- SteamID : NoForgiv |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |