| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:14:44 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
Les RPG « récents », c’est les Fallout à partir du 3 voire ceux orientés très actions (The Witcher 3). En gros, à notre époque moderne, si tu « montes des niveaux » ou si tu peux « personnaliser ton personnage/tes choix», tu vas quasiment être considéré comme un RPG. Alors que le RPG à l’ancienne, la proéminence des caractéristiques qui changent complètement le déroulement de l’histoire et la mise en avant du hasard restent des caractéristiques notables. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 04-01-2021 à 16:28:36 |
chaced Transactions (0) |
un pot y joue avec une poubelle (i5 750)... mais sous geforce now Message édité par chaced le 04-01-2021 à 16:27:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Born Dead Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, je me suis mis à DOOM.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
hisvin Transactions (0) | De toute manière, The witcher 3 a eu 23 patchs entre sa sortie et la version finale alors il y a de la marge. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:56:08 ![]() ![]() |
alien5 NeilarTransactions (0) | Hello tout le monde --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu fais comme les cadres et les patrons des GAFAM : livres et jouets en bois.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
emeralfish Transactions (5) | Ma fille de 10 ans n'a jamais été attiré par les jeux (contrairement à son frère). Elle a bien testé quelques jeux sur la DS mais avait du mal avec les sticks + les boutons et la 3D ainsi que la gestion de la caméra en particulier. Finalement elle se lasse assez vite et retourne à ses Barbies Message édité par emeralfish le 04-01-2021 à 17:53:02 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
alien5 NeilarTransactions (0) |
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) | "J'aimerai me mettre aux jeux vidéo, tu penses que Noita c'est pas trop dur pour commencer?"
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'ai refais il y a 3 mois en 4k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les 3 derniers sand of persia sont bien après à moins d'y jouer sur win 98 ou xp --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce WE et on va dire la semaine dernière, j'ai successivement joué à :
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 04-01-2021 à 22:14:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben sinon, mon bilan des vacances :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je le savais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut arrêter de lancer 10 jeux aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je prépare les prochains confinements --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
roswellentongues Transactions (0) | J’ai fini Immortal Fenyx Rising. Quelques collectibles et 3 ou 4 cryptes qui traînent encore. Environ 60h. Un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 04-01-2021 à 22:27:17 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 04-01-2021 à 22:45:53 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Petites vacances donc pas grand chose ici... FIREWATCH fini en 6 heures en prenant vraiment mon temps, un walking simulator dans la veine de Ethan Carter ou Edith Finch mais en un peu moins réussi. Le voice acting (en VO) est exceptionnel et c'est un peu ça qui sauve le jeu parce que le reste ça va du bien (les graphismes Une petite dizaine d'heures sur CONTROL, l'ambiance SCP Foundation bordel Message édité par yourtlh le 05-01-2021 à 08:41:53 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 05-01-2021 à 10:06:26 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | THP est sympa, un bon remake au gout du jour graphiquement, après c'est du bourinage de touche pour faire des tricks clairement
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | THPS1+2 est tres sympa. Ca m'a rappelé les bons souvenirs de THPS2 qie j'avais poncé à l'époque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |