Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17633  17634  17635  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14954842
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-01-2021 à 16:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
la semaine derniere :
Apex, un peu, lvl 110 battlepass, je suis pénard.
Disco Elysium, je ferai un vrai run quand l'edition mega++ sortira, la j'ai joué pas mal, mais à un moment j'ai eu une overdose de texte. Les délires de 30 lignes sur des trucs chiants parfois...
Du coup je me dis que si je refais un run, je la ferai "roleplay" de mec qui a pas envie de lire des tonnes de texte et qui mettra court aux conversations.
Control, c'est cool

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 16:14:44  profilanswer

n°14954865
Ainex

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:25:30  profilanswer

Critias a écrit :

C'est un peu une constante de tous les RPG non, qu'ils soient "à l'ancienne" ou pas ?

Les RPG « récents », c’est les Fallout à partir du 3 voire ceux orientés très actions (The Witcher 3). En gros, à notre époque moderne, si tu « montes des niveaux » ou si tu peux « personnaliser ton personnage/tes choix», tu vas quasiment être considéré comme un RPG. Alors que le RPG à l’ancienne, la proéminence des caractéristiques qui changent complètement le déroulement de l’histoire et la mise en avant du hasard restent des caractéristiques notables.
Après des puristes diront que les RPG à l’ancienne, c’est aussi le système de combat D&D.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 04-01-2021 à 16:28:36
n°14954866
chaced

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:25:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Ca tourne sur une "poubelle".
https://youtu.be/6dcRrzkkpcc?t=69
Évidemment, pas tout à fond mais c'est largement suffisant. :jap:

un pot y joue avec une poubelle (i5 750)... mais sous geforce now :lol:

Message édité par chaced le 04-01-2021 à 16:27:15

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14954870
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:27:32  profilanswer

kenrio a écrit :

je comprends pas " screwed the pooch " :o

"Tout foutre en l'air" selon internet. :o

n°14954876
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:28:21  profilanswer

Ce week-end, je me suis mis à DOOM.
Ça en a beaucoup parlé sur le topic mais ça m'a jamais attiré. Trop bourrin et j'avais pas aimé Doom 3 testé à l'époque.
Bah finalement, j'adore [:dawa]  
C'est surprenamment fun de trucider du démon et c'est plutôt varié avec les challenges, rune trials et toute la recherche de secrets dans les niveaux plutôt bien foutus. Une très bonne surprise au final :D

Sinon, dans un tout autre genre, j'ai joué à Rainy Season. C'est un très court jeu (20 à 60 minutes) où on incarne un gamin japonais coincé dans la maison de sa grand-mère à cause du mauvais temps.
Il tue le temps comme il peut avec son imagination, c'est plutôt mignon et ça rappelle des souvenirs d'enfance tout en étant exotique. Parce que j'imagine qu'on a tous plus ou moins vécu ce genre de choses :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14954879
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 16:30:35  profilanswer

kenrio a écrit :

chier dans la colle en version Française  :o  

n°14954890
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:33:43  profilanswer

De toute manière, The witcher 3 a eu 23 patchs entre sa sortie et la version finale alors il y a de la marge. :o

n°14954891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 16:33:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Ca marchait très bien jusqu'à que quelqu'un foire le truc

n°14954916
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 16:48:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

chier dans la colle en version Française  :o  

Kikasstou a écrit :

Ca marchait très bien jusqu'à que quelqu'un foire le truc

Born Dead a écrit :

"Tout foutre en l'air" selon internet. :o

ok je comprends le concept  :o  

:jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14954930
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 16:56:08  profilanswer

chaced a écrit :

d'après un dev, cyberpunk sera pret pour juin 2021  

https://www.reddit.com/r/GamingLeak [...] _state_of/

:D

Il dit même d'ici fin de l'année à la fin de son post, je vais attendre un peu du coup :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 16:56:08  profilanswer

n°14954957
alien5
Neilar
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:10:53  profilanswer

Hello tout le monde  :hello:  

C'est peut-être pas le bon topic (ou le sujet a déjà été évoqué) sachant que la demande peut regrouper toutes les plateformes mais je fais confiance à votre expertise  [:kabouik:2]  

Selon vous, toutes plateformes et jeux confondus, quels seraient le ou les jeux idéaux pour faire commencer à jouer un enfant bas-âge (quand je dis bas-âge je parle 4-5 ans).

Je pensais par exemple au premier Mario mais le jeu reste malgré tout assez dur dans l'ensemble pour une première expérience. Doom me parait un peu too much aussi  :o  

Merci d'avance !  [:fromturkey]

---------------
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
n°14954966
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:18:14  profilanswer

alien5 a écrit :

C'est peut-être pas le bon topic (ou le sujet a déjà été évoqué) sachant que la demande peut regrouper toutes les plateformes mais je fais confiance à votre expertise  [:kabouik:2]  

Selon vous, toutes plateformes et jeux confondus, quels seraient le ou les jeux idéaux pour faire commencer à jouer un enfant bas-âge (quand je dis bas-âge je parle 4-5 ans).

Je pensais par exemple au premier Mario mais le jeu reste malgré tout assez dur dans l'ensemble pour une première expérience. Doom me parait un peu too much aussi  :o  

Tu fais comme les cadres et les patrons des GAFAM : livres et jouets en bois.
Il dominera le monde quand tous les autres seront comme ça :  [:rfv:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14954990
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 17:39:11  profilanswer

alien5 a écrit :

Pour une première expérience, je ne conseillerais pas spécialement le PC.
Une partie devant la télé affalé sur le canapé, c’est plus «pratique» (selon la configuration) que assis sur une chaise devant un bureau.

Avec ma fille, le premier jeu était un «beat them up», Ben10, très facile sur PS4, histoire de se familiariser avec la manette.
Il suffit de bourriner Croix en avançant et de sauter au bon endroit.  
Après, il faut rester à côté pour certains passages.

En deuxième jeu, je lui avais pris «Dragon Quest Builders 2», qui est un jeu à la Minecraft avec un peu d’agriculture à gérer.
Elle y a passé pas mal de temps à faire des maisons et des châteaux de princesse [:loozer]  
Ceci dit, je ne pense pas que ça passe à 4 ans. La gestion de la manette est complexe avec des raccourcis quand on appuie sur certains boutons.

Maintenant, elle aime bien jouer avec ses frères et sœurs à tout ce qui lui passe sous la main: Super Mario Maker, Everybody’s Golf, Animal Crossing, Sonic aux JO, Mario Party…
Le seul jeu que je regrette de lui avoir montré au final, c’est Animal Crossing.  
Sous des airs mignons, ça reste un jeu qui ne demande quasi aucune réflexion ni réflexe. Juste de farmer comme un porc pour fabriquer des cosmétiques et qui devient très vite addictif.

n°14954999
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 17:46:31  profilanswer

Ma fille de 10 ans n'a jamais été attiré par les jeux (contrairement à son frère). Elle a bien testé quelques jeux sur la DS mais avait du mal avec les sticks + les boutons et la 3D ainsi que la gestion de la caméra en particulier. Finalement elle se lasse assez vite et retourne à ses Barbies :)  

Le seul jeu qui a eu son intérêt et qui l'a motivée c'était animal crossing même si la co-habitation avec son frère sur la même ile restait problématique :D  
Ceci dit le jeu est assez verbeux, ca peut être difficile pour un enfant qui ne sait pas lire.  

Par contre le grand a accroché à tout ce qui était en 2D (toujours la frustration avec la caméra en 3D) et s'amuse beaucoup sur la switch (Zelda, Hyrule, etc..)

Edit : maintenant le grand (bientôt 13 ans) s'éclate sur PC sur Dark souls 3 et aime beaucoup envahir les autres à Anor Londo :D

Message édité par emeralfish le 04-01-2021 à 17:53:02
n°14955005
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 17:51:37  profilanswer

alien5 a écrit :

5 ans mon fils avait déjà une manette 360 dans les mains avec COD MW2 mais sans comprendre ce qu'il se passait...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14955011
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 17:54:28  profilanswer

alien5 a écrit :

Tu fais rien et tu attends, il va très vite te demander d'installer Fortnite  :o

n°14955047
alien5
Neilar
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:26:19  profilanswer

Acheum a écrit :

Tu fais rien et tu attends, il va très vite te demander d'installer Fortnite  :o

Ne parle pas de malédiction encore  :o  

Du coup niveau jeu "oldschool" pas sûr que ça passe non plus ?

---------------
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
n°14955056
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 18:34:59  profilanswer

alien5 a écrit :

S'il/elle aime les petites voitures: Trackmania. Ya que les flèches à gérer. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14955067
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 18:44:15  profilanswer

"J'aimerai me mettre aux jeux vidéo, tu penses que Noita c'est pas trop dur pour commencer?"
 :lol:  

Du coup j'ai vendu une copie supplémentaire de Celeste à la place.[:nexus-5:3]
Bonjour à la mafia.

n°14955098
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-01-2021 à 19:13:57  profilanswer

alien5 a écrit :

moi, je dirais, la génération 8 bits, avec les marios and co, c'est très bien.

une croix directionnelle et 2 boutons
des graphismes simples mais qui autorisent enfin une DA typée et lisible
des classiques de chez classique en matière de gameplay avec des mécaniques simples, mais qui progressivement se complexifient, toujours en respectant une même base.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14955100
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 19:18:16  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ce Noël j'ai joué uniquement à World of Warcraft: Shadowlands, comme tous les jours depuis le 24 novembre.  :pt1cable:  

J'ai aussi acheté Halo Master Chief collection à 24€... pour 6 jeux ultra complets et remasterisés, c'est vraiment cadeau. Et bon sang, jouer à un Halo en clavier / souris, graphismes tout à fond, FOV à 95, 120 fps, quel pied...  :love:

[:il a ri 8]  

alien5 a écrit :

Marteau et scie, il se fera tout seul

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14955150
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-01-2021 à 20:15:52  profilanswer

lsage a écrit :

Ensuite j'ai lancé Prince of Persia: sands of time et je l'ai vite désinstallé. La maniabilité est terrible, la gestion de la caméra aussi. Et le support des hautes résolutions est... absent!

Je l'ai refais il y a 3 mois en 4k :o
Il faut juste bidouiller un peu pour les hautes résos et la prise en charge des gamepads , comme d'hab tout est indiqué sur gamingwiki...

Sinon le remake sort dans 2 mois...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14955162
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 20:24:24  profilanswer

les 3 derniers sand of persia sont bien après à moins d'y jouer sur win 98 ou xp :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14955281
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:03:32  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

"J'aimerai me mettre aux jeux vidéo, tu penses que Noita c'est pas trop dur pour commencer?"
 :lol:  

Du coup j'ai vendu une copie supplémentaire de Celeste à la place.[:nexus-5:3]
Bonjour à la mafia.

GG [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14955296
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-01-2021 à 22:13:12  profilanswer

Ce WE et on va dire la semaine dernière, j'ai successivement joué à :

- Assassins's Creed Valhalla : Début plutôt mitigé mais une fois le prologue passé, ça prend une belle ampleur (encore plus quand je n'ai plus de retour bureau sans prévenir :o ; désactivation de l'overlay steam et hop). J'ai tellement adoré Odyssey qu'en voyant une référence à Origins (dans ACV hein :o )... j'ai racheté Origins que j'avais poncé sur One X, limite à en frôler l'overdose ! A ce rythme, je vais avoir toute la saga AC sur PC si ça continue (il m'en manque plus beaucoup).

- Disco Elysium : Complètement barré ce jeu, j'aime bien la DA, les possibilités semblent folles et belle traduction parce qu'il y avait du taf  [:implosion du tibia]  

- Cyberpunk 2077 : Bordel, rien que la musique de V en jette plein la gueule et met dans le bain. Put1 que c'est beau mais put1 que c'est gourmand :D, ma 2080 crache tout ce qu'elle peut (une 3080 en stock ce serait sympa :o ). Cette ambiance, ces gros mots de partout, j'adore :D, les possibilités sont monstrueuses  [:fandalpinee]  

- Heroes of Might & Magic V + 2 adds : Mon dernier Heroes préféré après un IV pas terrible, le II et le III étant des monuments. L'OST est toujours aussi savoureuse, et ça reste mignon tout plein. J'avais acheté la collector à l'époque, j'ai voulu replonger :o

- The Settlers II 10Th Anniversary : J'ai déjà la version disque, mais un jour j'ai pris un écran 21/9 et j'ai voulu changer la résolution d'écran, le jeu n'a jamais voulu fonctionner... j'ai pris en promo et là ça passe en démat, faut pas chercher. (revends version disque pas cher 200€  [:milf and duck lover:4] ). Mon Settlers préféré en plus joli, put1 que je kiffe ce jeu :love: ; jamais égalé même si le IV est pas si mal, le 1 a par contre bien vieilli (surtout quand je l'ai relancé sur Amiga 1200 :lol: ).

- Hellbalde Suena's Sacrifice : En cours de DL, pris à 2€ sur Canard PC, j'ai pas hésité...ça a l'air sympa mais je ne sais pas si un jour j'arriverai à finir mes jeux.

Sinon je continue ma carrière sur F1 2019, faut vraiment que je me prenne un volant...

J'ai passé une année 2020 sur PC géniale, 2021 est bien partie mais purée, je fais comment avec mon tempos de jeu famélique ? :'(

Bref, j'ai acheté pas mal de jeux récemment, j'avoue depuis que j'ai un 34", j'achète plus rien sur console, le GP sur One X me suffit et la Switch reste une exception :o

Spoiler :

GG Flying sinon [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 04-01-2021 à 22:14:56

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14955297
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:13:15  profilanswer

Ben sinon, mon bilan des vacances :
far cry primal : terminé, par contre, je comprends pas, j'ai que 77% et il me semble que la carte est nettoyée. En même temps, les collectibles ne sont pas indiqués dessus contrairement aux autres far cry. Tant pis, c'est désinstallé.
Shadow of the tomb raider : j'ai assez peu avancé, seulement quelques heures.
The last of us part 2 : une bonne vingtaine d'heure. L'histoire est très prenante.
Rayman legends

Conclusion : vacances trop courtes. J'ai même pas pu me refaire cuphead ou celeste [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14955300
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:15:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[...]
- Hellbalde Suena's Sacrifice : En cours de DL, pris à 2€ sur Canard PC, j'ai pas hésité...ça a l'air sympa mais je ne sais pas si un jour j'arriverai à finir mes jeux.
[...]

bien sûr. Tu peux le faire [:nexus-5:3]

---------------
n°14955301
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-01-2021 à 22:16:09  profilanswer

Je le savais :D

Surtout quand je t'ai vu poster après moi  [:wkatepebaboune]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14955303
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 22:17:05  profilanswer

Faut arrêter de lancer 10 jeux aussi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14955306
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-01-2021 à 22:17:46  profilanswer

Je prépare les prochains confinements :o

---------------
n°14955318
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:26:47  profilanswer

J’ai fini Immortal Fenyx Rising. Quelques collectibles et 3 ou 4 cryptes qui traînent encore. Environ 60h. Un bon moment.  
Petite chakite du coup.  
J’ai lancé un peu WipEout sur PS4. Toujours aussi grisant https://media4.giphy.com/media/l2QDQyDugQFjNUO8o/giphy.gif?cid=28f76e61kageqdv1hx48mmihyo5fsb0lzzv54gvxufz6kei4&rid=giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 04-01-2021 à 22:27:17
n°14955330
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:34:33  profilanswer

J'ai eu le malheur d'aller sur les dernières pages du topic SMB. Qui sont ces gens de mauvais gout? [:nexus-5:1]

tonton-thon a écrit :

Arnaque du siècle mais heureusement en 6-7h c'est fini et on peut l'oublier définitivement

n°14955331
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 04-01-2021 à 22:34:48  profilanswer

alien5 a écrit :

Je joue a Overcooked avec mon fils de 5ans  :hello:

n°14955343
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:43:28  profilanswer

TheKiko a écrit :

Je joue a Overcooked avec mon fils de 5ans  :hello:

Si je faisais ça je crois pas qu'il le supporterait  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14955344
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:43:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai fini Immortal Fenyx Rising. Quelques collectibles et 3 ou 4 cryptes qui traînent encore. Environ 60h. Un bon moment.  
Petite chakite du coup.  
J’ai lancé un peu WipEout sur PS4. Toujours aussi grisant https://media4.giphy.com/media/l2QD [...] =giphy.gif

J'avais acheté la compilation Wipeout HD et Fury sur PS3 puis sur PS4 avec 2048, c'est vraiment une licence que j'aimerai voir sur PC, Balistic NG est moche et J'ai été hyper déçu par Redout.
Le style graphique épuré du mode zone :love:

Apres Gears 5 et son DLC j'ai lancé le 4 mais je fais une overdose je sui parti sur Dragon quest 11s.

A propos de la fin de Gears 5 Hivebusters, ou plutôt de l'absence de mission finale, en fait, elle est dans le mode multi, c'est sympa, je regrette qu'elle ne soit pas intégrée au jeu solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 04-01-2021 à 22:45:53
n°14955512
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 08:03:55  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'avais acheté la compilation Wipeout HD et Fury sur PS3 puis sur PS4 avec 2048, c'est vraiment une licence que j'aimerai voir sur PC, Balistic NG est moche et J'ai été hyper déçu par Redout.
Le style graphique épuré du mode zone :love:

Il y a aussi Pacer [:mike hoksbiger:1]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14955537
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 08:41:13  profilanswer

Petites vacances donc pas grand chose ici...

FIREWATCH fini en 6 heures en prenant vraiment mon temps, un walking simulator dans la veine de Ethan Carter ou Edith Finch mais en un peu moins réussi. Le voice acting (en VO) est exceptionnel et c'est un peu ça qui sauve le jeu parce que le reste ça va du bien (les graphismes :love:) au moins bien (la carte qui te donne un gros sentiment de liberté qui est un fait une série de couloirs notamment). La fin bien que bien fichue est prévisible et j'ai pas pu m'empêcher d'être déçu qu'ils la poussent pas plus loin. Sympa/10, 5€ en promo c'était parfait.

Une petite dizaine d'heures sur CONTROL, l'ambiance SCP Foundation bordel :love:. On reconnait bien la patte Remedy dans les déplacements un peu lourds et les multiples choses à lire, écouter et regarder pour le lore. Perso j'adore ça mais je peux comprendre que ça puisse rebuter. Le côté labyrintique est bien réussi (merci la carte pourrie :o) et ça tourne pas si mal sur ma config vieillote.
Et j'ai testé 10 minutes en VF [:cerveau vomi] surement la pire synchro labiale que j'ai vu de ma vie, j'ai cru que mon jeu buggait et décalait les dialogues :pt1cable:

Message édité par yourtlh le 05-01-2021 à 08:41:53
n°14955620
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-01-2021 à 10:06:11  profilanswer

:hello:  

Des avis sur Ghostrunner et sur Tony Hawk Proskater 1+2 ici? :)
Ils sont tous les deux à vil prix via l'EGS (en incluant les bons) donc je me dis pourquoi pas :o

Message édité par kenshirooo le 05-01-2021 à 10:06:26
n°14955627
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 10:11:41  profilanswer

THP est sympa, un bon remake au gout du jour graphiquement, après c'est du bourinage de touche pour faire des tricks clairement

Et du farmage en boucle des lvl si tu veux monter tous les persos a fond

En faisant qu'un perso j'ai mis 20h je crois à tout débloquer, sauf certains truc ultra chiant a faire comme c'est le cas sur pleins de jeux avec des défis

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14955639
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-01-2021 à 10:22:26  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

THP est sympa, un bon remake au gout du jour graphiquement, après c'est du bourinage de touche pour faire des tricks clairement

Et du farmage en boucle des lvl si tu veux monter tous les persos a fond

En faisant qu'un perso j'ai mis 20h je crois à tout débloquer, sauf certains truc ultra chiant a faire comme c'est le cas sur pleins de jeux avec des défis

Merci pour le retour, si je le prends c'est vraiment pour faire un run d'1h de temps en temps, clairement pas dans l'idée de tout débloquer :)

n°14955650
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:28:53  profilanswer

THPS1+2 est tres sympa. Ca m'a rappelé les bons souvenirs de THPS2 qie j'avais poncé à l'époque.
Clairement, j'y passe moins de temps, mais un ptit run de temps en temps c'est sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17633  17634  17635  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)