| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 12:55:15 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) | Un FPS vu à la troisième personne sans flingue si j'ai bien suivi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben dans edge. Avec quelques infos reprises chez PCGamer. https://www.pcgamer.com/fresh-hollo [...] t-of-edge/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Hollow Knight: Silksong will release “when it matches the quality” of the original. |
Bird Jesus Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:37:01 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (20) | Voila AC Valhalla terminé en 101h de jeu. Fini niveau 306 et 93% de complétion... je ne vais clairement pas faire le reste car c'est du balayage intensif de carte pour faire chaque petit point qui clignote, j'y tiens vraiment pas.
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-01-2021 à 15:33:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui, origins est beaucoup plus court, et il porte très bien son nom, le chemin qui te mène tranquillement à la révélation de fin d'histoire est vraiment plaisant --------------- Topic de vente de trucs divers |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je vois que pas mal d'entre vous que j'ai en contact sur steam on joué à Bioshock infinite.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Crying Suns est gratuit sur l'EGS, c'est Star wars Battlefront 2 qui sera offert la semaine prochaine. Le mode arcade de Battlefront 2 était sympa, je n'ai aucun souvenir du mode histoire a part le fait que l'on croise un personnage particulier et que l'actrice qui interprète l'héroïne est mignonne, mais il y a une scène qui est cité dans la saison 2 du Mandalorien. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-01-2021 à 18:16:26 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Jean malouk Transactions (0) | 36 15 ma vie sur uplay:
|
Critias Transactions (0) | Petite question : si je devais jouer à un des "derniers" Civilization sortis, vous me conseilleriez le III, le IV, le V ou le VI ?
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 07-01-2021 à 18:44:59 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon du coup en créant le dossier de Benchmark j'enregistre bien le csv.
Message édité par zephiel le 07-01-2021 à 18:58:38 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon je crois que je vais laisser tomber |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Même si le choc sera rude (maniabilité, graphisme même si pas si degueu quand même), je te conseille tellement le 2 et Brotherhood pour faire connaissance avec Ezio
Autant j'avais adoré le 2 il y a 20 ans, autant le 3 m'avait laissé de marbre. Mais j'ai adoré le 5 au point de pas acheter le 6...enfin si je l'ai eu via Epic mais jamais lancé... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-01-2021 à 21:14:45 |
apyrael Transactions (1) | Tous les civs sont des pépites, le seul problème des deux derniers c'est leurs ultradecoupage pour faire du fric... Message édité par apyrael le 07-01-2021 à 22:58:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir, Ebola 2 est disponible sur Steam: https://store.steampowered.com/app/1437050/EBOLA_2/
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur l'échelle Homefront, il est noté combien ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Tu peux laisser tomber le 3. Le 4 fait tout, et bien plus, en mieux. Message édité par Dark Schneiderr le 08-01-2021 à 08:23:51 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |