Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17634  17635  17636  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14955650
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
THPS1+2 est tres sympa. Ca m'a rappelé les bons souvenirs de THPS2 qie j'avais poncé à l'époque.
Clairement, j'y passe moins de temps, mais un ptit run de temps en temps c'est sympa.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 10:28:53  profilanswer

n°14955880
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 13:31:24  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

THP est sympa, un bon remake au gout du jour graphiquement, après c'est du bourinage de touche pour faire des tricks clairement

Et du farmage en boucle des lvl si tu veux monter tous les persos a fond

En faisant qu'un perso j'ai mis 20h je crois à tout débloquer, sauf certains truc ultra chiant a faire comme c'est le cas sur pleins de jeux avec des défis

C'est absolument pas bourrin vu qu'il faut au contraire varier les tricks pour avoir plus de points et qu'il faut trouver la meilleure ligne pour garder augmenter son multiplicateur tout en enchainer des nouveaux tricks. La clé c'est le manual + le grind dans ces jeux, une fois que t'as choppé le coup c'est très très facile de taper les scores requis. Une fois que t'as l'habitude et que t'as choppé certaines upgrades permanentes, tu peux même faire tous les objectifs du premier niveau en un run sur le 2 :D

n°14955887
outerspace​shack

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 13:40:09  profilanswer

alien5 a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  

C'est peut-être pas le bon topic (ou le sujet a déjà été évoqué) sachant que la demande peut regrouper toutes les plateformes mais je fais confiance à votre expertise  [:kabouik:2]  

Selon vous, toutes plateformes et jeux confondus, quels seraient le ou les jeux idéaux pour faire commencer à jouer un enfant bas-âge (quand je dis bas-âge je parle 4-5 ans).

Je pensais par exemple au premier Mario mais le jeu reste malgré tout assez dur dans l'ensemble pour une première expérience. Doom me parait un peu too much aussi  :o  

Merci d'avance !  [:fromturkey]

Bonjour,

voici les jeux auxquels ma plus jeune fille a commencé à jouer vers 5 ans et demi:
- Minecraft: je pense que c'est vraiment très bien, il y a l'aspect jeu de construction, et on peut jouer sans lire quoi que ce soit
- Roblox: jeux de plate-forme (entre autres) un peu simples et gratuits
- Dawn of Man: peut-être plus à partir de 6 ans, mais il n'est pas besoin de beaucoup lire, et les jeunes enfants adorent construire le village préhistorique.

Un peu plus vieux, les enfants arrivent bien à jouer à Civilization.

---------------
Outer Space Shack - construction de bases spatiales réalistes - Campagne Kickstarter en cours
n°14955916
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 14:12:26  profilanswer

alien5 a écrit :

C'est peut-être pas le bon topic (ou le sujet a déjà été évoqué) sachant que la demande peut regrouper toutes les plateformes mais je fais confiance à votre expertise  [:kabouik:2]  

Selon vous, toutes plateformes et jeux confondus, quels seraient le ou les jeux idéaux pour faire commencer à jouer un enfant bas-âge (quand je dis bas-âge je parle 4-5 ans).

Je pensais par exemple au premier Mario mais le jeu reste malgré tout assez dur dans l'ensemble pour une première expérience. Doom me parait un peu too much aussi  :o  

Perso j'ai fait commencer mes gamins sur mario 1, 3 et world à l'age de 2-3 ans à peu près.

Tu t'assoies avec ton gamin tu fais la direction et il appuie sur le bouton pour sauter. Ca lui permets de bien comprendre le lien entre les boutons et ce qu'il se passe à l'écran et tu peux faire ça pendant 15 minutes. Après tu fais l'inverse et au bout d'un moment ils se démerdent tout seul  :o  

Après à 5 ans mon fils jouait à super meat boy et stardew valley mais ca fait un peu juste si pas d'experience avant.

n°14955924
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 14:16:08  profilanswer

alien5 a écrit :

Gang Beast, Roblox, Minecraft

Sinon autant commencer avec des jeux sur tel/tablette: Rolling Sky, Temple run (et tous les jeux de run du style), Angry Birds par exemple.

n°14955932
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-01-2021 à 14:24:30  profilanswer

alien5 a écrit :

4-5 ans  je sais pas, en terme de complexité, mais de toutes façons les jeux Lego seront toujours sympas a faire a deux avec un gosse :o

après t'as le choix de la licence suivant l'univers qu'il préfère :)

Message édité par blastm le 05-01-2021 à 14:25:00
n°14955995
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 15:18:06  profilanswer

P'tit bilan des soldes de Noël :

Steam

8-Bit Armies
Freedom Fighters
Halo Master Chief Collection
Kingdom Come Deliverance Collection
Ni No Kuni 1 Wraith of The White Witch Remastered

GOG :

Soldier of Fortune 1 & 2
Stranglehold

Ca remplacera mes versions DVD à l'instar de Freedom Fighters

EGS  

Quelques jeux gratos.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14956002
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 15:23:53  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Steam

8-Bit Armies
Freedom Fighters

Excellent choix, entre dans la lumière du divin Halo [:shimay:1]

n°14956036
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 15:45:58  profilanswer

J'avais fait le 2 sur Xbox, mais ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Pad + télé cathodique. Au contraire de Black ou du premier Killzone (malgré ses imperfections).

On va bien voir ce que ça donnera dans des conditions plus modernes et avec clavier/souris.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14956042
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 15:47:47  profilanswer

J'ai fait le reach quand il est sorti la, c'est pas foufou quand même
A voir si je fais le 1 un jour pour voir si mes souvenirs sont bons :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 15:47:47  profilanswer

n°14956053
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 15:57:38  profilanswer

alien5 a écrit :

Perso j'avais commencé par du rétro, avec Sonic, alex kidd... puis rapidement on est passés à Minecraft, et les 2 ont bien accroché :p
Plus tard on s'est bien saucés avec les Streets of Rage, TMNT & consorts. Maintenant la petite joue à Fortnite, le grand à World of Tanks/scrap mechanic/minecraft et autres trucs :p

n°14956059
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 16:02:07  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Steam

8-Bit Armies
Freedom Fighters

GOG :

Soldier of Fortune 1 & 2
Stranglehold

Ca remplacera mes versions DVD à l'instar de Freedom Fighters

EGS  

Quelques jeux gratos.

:love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14956091
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 16:27:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est absolument pas bourrin vu qu'il faut au contraire varier les tricks pour avoir plus de points et qu'il faut trouver la meilleure ligne pour garder augmenter son multiplicateur tout en enchainer des nouveaux tricks. La clé c'est le manual + le grind dans ces jeux, une fois que t'as choppé le coup c'est très très facile de taper les scores requis. Une fois que t'as l'habitude et que t'as choppé certaines upgrades permanentes, tu peux même faire tous les objectifs du premier niveau en un run sur le 2 :D

Tu vas me dire que quand t'es en train de faire la rotation tu spammes pas le bouton pour faire des kickflips dans tous les sens ? :o
Après oui entre t'as les reverts et les manuals pour enchainer les combos mais c'est pas du skater xl quoi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14956098
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 16:31:37  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Tu vas me dire que quand t'es en train de faire la rotation tu spammes pas le bouton pour faire des kickflips dans tous les sens ? :o

C'est la pire chose à faire oui, il vaut mieux maintenir ta rotation pour engranger des points sur la figure en cours. Si tu veux spammer tu kickflip pour augmenter le multiplicateur, c'est sur un rail. Rotation => pour les points, tu la tiens le plus longtemps possible en changeant de type de trick, Grind => spam des différents flips pour monter le multiplicateur mais il faut aussi parfois garder le grind pour monter le score. Et tu connectes tout ça avec du manual. C'est loin d'être du bourrinage de touche :D

Message édité par SenorPollo le 05-01-2021 à 16:33:44
n°14956232
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 18:11:30  profilanswer

Du coup THPS 1+2 pour ton prochain wr any% 2wheels all levels ?   [:anathema] :D

n°14956298
makinoe

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 19:13:33  profilanswer

Ca reste des bons jeux, quoi qu'on en dise [:heow]  

n°14956342
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 19:58:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Control, c'est cool

C'est toujours cool d'avoir le contrôle. :o

---------------
Ravenloft
n°14956345
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 19:59:59  profilanswer

faudra que je lui redonne ça chance car j'ai assez vite décroché la 1ère fois

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14956347
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 20:01:49  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Crytek embauche pour un AAA.

https://wccftech.com/crytek-next-aa [...] n-shooter/

Citation :

We are looking for a passionate and experienced Game Designer to work on an unannounced AAA project in our Frankfurt, Germany based studio.

Requirements

• 2+ years as a Game Designer in the video games industry.

• 1 or more shipped AAA titles on PC or Console, preferably a FPS.

• Strong knowledge of the principles of game design theory.

• Strong documentation skills.

• Solid verbal and written communication skills in English.

• Ability to create high level design documentation and game concepts.

• Deep passion for gaming, preferably FPS sandbox games.

Crysis 4 à la sauce crysis 1?

Si seulement.[:lazar]

---------------
Ravenloft
n°14956356
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-01-2021 à 20:09:56  profilanswer

alien5 a écrit :

Commander Keen :D

Spoiler :

Seuls les quarantenaires me comprendront :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14956380
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 20:51:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

faudra que je lui redonne ça chance car j'ai assez vite décroché la 1ère fois

Faut aller suffisamment loin pour avoir les quelques pouvoirs qui rendent les combats sympas. C'est ce qui s'est passé pour moi, au début j'ai trouvé le gameplay sans réel intérêt, et vu qu'à côté l'histoire est pas délirante d'intérêt, j'ai failli laissé tomber (malgré le soin général et la direction artistique impeccable) mais après quelques pouvoirs rigolos débloqués c'est devenu bien.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14956387
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-01-2021 à 20:58:44  profilanswer

Je commence à souffrir sur Valhalla... 80h de jeu et j'en vois pas le bout, il doit me rester 2 régions d'Angleterre mais je sais qu'il y a un retour en Norvège et j'ai pas non plus encore fini l'arc narratif divin... ça commence à faire long là et je suis vraiment tres loin de la faire complétioniste :D
Je vais me forcer pour le finir qd même mais finalement je commence à rejoindre l'avis de Skill Up sur ce jeu. J'avais pas ressenti ça sur Odyssey :/

Je serais pas contre un AC qui s'étalerait sur 50/60h mais avec moins de remplissage et du coup plus de qualitatif sur l'écriture des quêtes...

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 05-01-2021 à 21:04:02
n°14956398
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 21:10:13  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je commence à souffrir sur Valhalla... 80h de jeu et j'en vois pas le bout, il doit me rester 2 régions d'Angleterre mais je sais qu'il y a un retour en Norvège et j'ai pas non plus encore fini l'arc narratif divin... ça commence à faire long là et je suis vraiment tres loin de la faire complétioniste :D
Je vais me forcer pour le finir qd même mais finalement je commence à rejoindre l'avis de Skill Up sur ce jeu. J'avais pas ressenti ça sur Odyssey :/

Je serais pas contre un AC qui s'étalerait sur 50/60h mais avec moins de remplissage et du coup plus de qualitatif sur l'écriture des quêtes...

Le producteur, avant de se faire lourder, disait que la campagne solo etait courte, plus proche de celle de Origins que de Odyssey. Il m'a fallu moins de 65 herues dans Origins pour faire 93%.
Tu ne serais pas du style a vouloir tout récupérer ?

n°14956403
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-01-2021 à 21:13:04  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le producteur, avant de se faire lourder, disait que la campagne solo etait courte, plus proche de celle de Origins que de Odyssey. Il m'a fallu moins de 65 herues dans Origins pour faire 93%.
Tu ne serais pas du style a vouloir tout récupérer ?

Justement non... absolument pas. Si tu fais ça ici tu peux aisément rajouter le double...
J'ai fini Odyssey à 98% en 106h et j'ai été bcp bcp plus complétioniste sur Odyssey. La je suis à 79% en 82h de jeu et je dois même pas avoir fait le tiers des armures ou des lingots... Leur promesse de faire un jeu plus court c'était du bullshit !

n°14956404
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-01-2021 à 21:14:16  profilanswer

Tu as fait les deux DLC sur Odyssey? J'ai +180h et je n'ai pas terminé le 2e.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14956406
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-01-2021 à 21:15:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non juste le jeu de base. J'ai abandonné les DLC j'étais cramé après avoir fini le jeu :D
Donc la c'est bien comparable.

n°14956417
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-01-2021 à 21:27:48  profilanswer

Comment j'ai kiffé ce AC :love:
Kass, quel charisme, quelle prestance :love:²

Pas parfait (les quêtes fedex à 200m on pouvait s'en passer) mais ce n'est qu'un détail tellement à mon sens, je ne m'étais pas autant éclaté sur un épisode de la sage depuis Brotherhood.

Je dois être un des rares à avoir apprécié Syndicate par ailleurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 05-01-2021 à 21:28:23

---------------
n°14956418
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 21:31:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pas parfait (les quêtes fedex à 200m on pouvait s'en passer) mais ce n'est qu'un détail tellement à mon sens, je ne m'étais pas autant éclaté sur un épisode de la sage depuis Brotherhood.

t'as aimé le 3 ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14956421
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-01-2021 à 21:33:02  profilanswer

Mmmmh à sa sortie pas tant que ça, mais remplacer Ezio c'était comment dire...voilà quoi :o

Et j'ai relancé le remastered mais pas plus que ça parce que ce put1 de jeu dans le bateau au début, j'aimerais bien y gagner un jour  [:vaulti]

---------------
n°14956430
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-01-2021 à 21:48:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non j'ai aussi bien aimé Syndicate. Le cadre du Londres victorien était excellent  :)

n°14956433
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-01-2021 à 21:49:57  profilanswer

Oui, et j'aime bien Evie aussi  [:dileste3:2]

---------------
n°14956435
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 21:51:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sur Odyssey, 100 heures pour la campagne principales 170 avec les deux extensions.
Il aurait du sortir Fate of the Atlantis comme un jeu solo a part, je pense qu'il aurait pu très bien se vendre auprès de gens qui n'ont pas fait Odyssey.
Je pense qu'ils devraient lâcher les cadre historiques et les mythe et créer une licence médiévale fantastique sur le squelette des AC Origins - Odyssey - Valhalla.  
Ca leur permettrait de changer de formule pour les prochains AC et de garder celle la pour une autre licence histoire de pouvoir alterner.

Message édité par Jean malouk le 05-01-2021 à 21:55:00
n°14956485
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 22:58:39  profilanswer

yourtlh a écrit :

Du coup THPS 1+2 pour ton prochain wr any% 2wheels all levels ?   [:anathema] :D

Quand ça sortira sur Steam peut être :D

n°14956539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 00:58:59  answer

J’ai adoré AC3 même si j’ai plus le courage de le refaire. Syndicate et Evie <3, j’ai été vite lassé par Origins/Odyssey et les ? à outrance. Valhalla relève le niveau, visiter et clean la map ne gêne pas cette fois m-ci

n°14956542
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 01:15:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je préfère Unity a Syndicate mais il est sympa aussi, l'assassinat dans l'asile :love:
Je regrette qu'ils aient abandonné les assassinat si bien réalisé de la formule Unity - Syndicate.
J'ai bien aimé Bayek et Aya, je trouve que c'est un beau couple et Bayek est attachant, surtout après les têtes a claques qu'Arno et Jacob étaient.
Ils ont changé de formule et de moteur au début de la génération après AC Black flag, je me demande si ils vont faire la même chose pour le prochain.

Message édité par Jean malouk le 06-01-2021 à 10:26:21
n°14956606
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 08:36:58  profilanswer

En parlant de durée de vie, je me suis fait une petite session de C2077 hier, j'en suis à 43 heures de jeu environ (niveau 25), j'avais pas forcément l'impression d'avoir fait beaucoup de quêtes principales, mais en voulant en faire une hier j'ai eu un pop-up qui disait que c'était le point de non retour (en gros la dernière mission). Alors c'est cool d'avoir mis en garde, mais franchement je suis déçu du manque de missions principales. Heureusement qu'il y a pas mal de missions secondaires, et que celles-ci sont vachement bien foutues. Il m'en reste 2-3 à faire, j'espère qu'elles sont assez conséquentes parce que j'ai encore envie d'y jouer ! (Ce qui est rare pour moi après 40h+ de jeu).
En tout cas, malgré ses défauts, c'est quand même un putain de jeu, il va à coup sûr être une source d'inspiration pour pas mal de prochaines prods de la new gen.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14956633
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-01-2021 à 09:11:32  profilanswer

headripper666 a écrit :

En parlant de durée de vie, je me suis fait une petite session de C2077 hier, j'en suis à 43 heures de jeu environ (niveau 25), j'avais pas forcément l'impression d'avoir fait beaucoup de quêtes principales, mais en voulant en faire une hier j'ai eu un pop-up qui disait que c'était le point de non retour (en gros la dernière mission). Alors c'est cool d'avoir mis en garde, mais franchement je suis déçu du manque de missions principales. Heureusement qu'il y a pas mal de missions secondaires, et que celles-ci sont vachement bien foutues. Il m'en reste 2-3 à faire, j'espère qu'elles sont assez conséquentes parce que j'ai encore envie d'y jouer ! (Ce qui est rare pour moi après 40h+ de jeu).
En tout cas, malgré ses défauts, c'est quand même un putain de jeu, il va à coup sûr être une source d'inspiration pour pas mal de prochaines prods de la new gen.

Disons que le prologue dure très longtemps par rapport à la mission principale.
J'ai trouvé que la fin arrivait assez vite aussi mais je préfère ça qu'à un truc super long. Il y a des quêtes secondaire vraiment incroyable et la personne qui ne fera que la quête principale loupera quelques choses. Et la si on veut finir toutes les quêtes on double le temps à peu près.

---------------
Manowar#2533
n°14956654
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:37:54  profilanswer

Oui certaines quêtes secondaires sont mémorables. Celles de Panam et River sont complètement ouf

Spoiler :

Le réveil dans la cabane après la tempête de sable, quand j'ai ouvert la porte, le soleil levant dans le désert c'était magique. Et le bourrinage avec le véhicule qu'on chourre :D Et le rapprochement avec Panam, of course :)

La ferme dans la quête de River, hyper glauque
D'ailleurs je dois diner avec lui, j'espère qu'il va pas vouloir me pécho :o J'espère surtout qu'il va me donner d'autres quêtes  [:cerveau delight]  

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14956658
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:46:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai lu l'article du magazine JV hier et ils l'ont bien défoncé :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14956669
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-01-2021 à 09:58:13  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai lu l'article du magazine JV hier et ils l'ont bien défoncé :D

C'est qd même loin d'être une catastrophe. Il y a des côtés top au jeu qd même, le setting de l'Angleterre du 9e siècle est superbe ainsi que certains passages plus ésotériques dont je ne parlerai pas par soucis de spoilers... D'ailleurs hier soir, en avançant sur cette voie, il y a qd même qq passages bien plus mémorables dans les "derniers" chapitres ! Ca reste un bon jeu, mais je pense qu'il gagnerait à être plus concis (autour de 60/70h max) avec du coup un contenu plus percutant  :)  
Est ce qu'on a vraiment besoin de jeux de 120 à 150h aujourd'hui? :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 06-01-2021 à 10:00:26
n°14956719
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-01-2021 à 10:48:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est qd même loin d'être une catastrophe. Il y a des côtés top au jeu qd même, le setting de l'Angleterre du 9e siècle est superbe ainsi que certains passages plus ésotériques dont je ne parlerai pas par soucis de spoilers... D'ailleurs hier soir, en avançant sur cette voie, il y a qd même qq passages bien plus mémorables dans les "derniers" chapitres ! Ca reste un bon jeu, mais je pense qu'il gagnerait à être plus concis (autour de 60/70h max) avec du coup un contenu plus percutant  :)  
Est ce qu'on a vraiment besoin de jeux de 120 à 150h aujourd'hui? :o

Autant acod m'a gonflé passé les 50-60 heures autant ce acv apres 70 heures toujours pas. Et j'espère bien en avoir encore pour plusieurs dizaines d'heures. C'est le meilleur ac de cette trilogie mythologique. Il a gommé tout les défauts des deux précédents. Un pur régal et mon goty 2020 de très loin. Oui même devant doom eternal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17634  17635  17636  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)