| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:28:53 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
outerspaceshack Transactions (0) |
--------------- Outer Space Shack - construction de bases spatiales réalistes - Campagne Kickstarter en cours |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-01-2021 à 14:25:00 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | P'tit bilan des soldes de Noël :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | J'avais fait le 2 sur Xbox, mais ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Pad + télé cathodique. Au contraire de Black ou du premier Killzone (malgré ses imperfections).
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait le reach quand il est sorti la, c'est pas foufou quand même
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:47:47 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
C'est la pire chose à faire oui, il vaut mieux maintenir ta rotation pour engranger des points sur la figure en cours. Si tu veux spammer tu kickflip pour augmenter le multiplicateur, c'est sur un rail. Rotation => pour les points, tu la tiens le plus longtemps possible en changeant de type de trick, Grind => spam des différents flips pour monter le multiplicateur mais il faut aussi parfois garder le grind pour monter le score. Et tu connectes tout ça avec du manual. C'est loin d'être du bourrinage de touche Message édité par SenorPollo le 05-01-2021 à 16:33:44 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
makinoe Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faudra que je lui redonne ça chance car j'ai assez vite décroché la 1ère fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://wccftech.com/crytek-next-aa [...] n-shooter/
--------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kenshirooo Transactions (20) | Je commence à souffrir sur Valhalla... 80h de jeu et j'en vois pas le bout, il doit me rester 2 régions d'Angleterre mais je sais qu'il y a un retour en Norvège et j'ai pas non plus encore fini l'arc narratif divin... ça commence à faire long là et je suis vraiment tres loin de la faire complétioniste Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 05-01-2021 à 21:04:02 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu as fait les deux DLC sur Odyssey? J'ai +180h et je n'ai pas terminé le 2e. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Comment j'ai kiffé ce AC Pas parfait (les quêtes fedex à 200m on pouvait s'en passer) mais ce n'est qu'un détail tellement à mon sens, je ne m'étais pas autant éclaté sur un épisode de la sage depuis Brotherhood. Je dois être un des rares à avoir apprécié Syndicate par ailleurs Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 05-01-2021 à 21:28:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mmmmh à sa sortie pas tant que ça, mais remplacer Ezio c'était comment dire...voilà quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui, et j'aime bien Evie aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Jean malouk le 05-01-2021 à 21:55:00 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2021 à 00:58:59 ![]() J’ai adoré AC3 même si j’ai plus le courage de le refaire. Syndicate et Evie <3, j’ai été vite lassé par Origins/Odyssey et les ? à outrance. Valhalla relève le niveau, visiter et clean la map ne gêne pas cette fois m-ci |
Message édité par Jean malouk le 06-01-2021 à 10:26:21 |
headripper666 Transactions (0) | En parlant de durée de vie, je me suis fait une petite session de C2077 hier, j'en suis à 43 heures de jeu environ (niveau 25), j'avais pas forcément l'impression d'avoir fait beaucoup de quêtes principales, mais en voulant en faire une hier j'ai eu un pop-up qui disait que c'était le point de non retour (en gros la dernière mission). Alors c'est cool d'avoir mis en garde, mais franchement je suis déçu du manque de missions principales. Heureusement qu'il y a pas mal de missions secondaires, et que celles-ci sont vachement bien foutues. Il m'en reste 2-3 à faire, j'espère qu'elles sont assez conséquentes parce que j'ai encore envie d'y jouer ! (Ce qui est rare pour moi après 40h+ de jeu).
--------------- SteamID : NoForgiv |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
headripper666 Transactions (0) | Oui certaines quêtes secondaires sont mémorables. Celles de Panam et River sont complètement ouf
--------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 06-01-2021 à 10:00:26 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |