| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:48:57 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
alien5 NeilarTransactions (0) | Merci pour les réponses et les propals de jeux je prend note et ferait un bench de tout ça --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
m_gab Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi le gros défaut de Valhalla c'est sa méta histoire. Je dis pour moi car il y en a qui adore mais perso j'y arrive pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 18:08:05 ![]() ![]() |
Ce qui n'a rien à voir avec la Meta histoire, mais même si c'était le cas, c'est largement dispensable à part a 2 moments de 30min chacun... Message édité par Eife le 06-01-2021 à 18:12:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MeWa_13 Transactions (0) |
Nope c'est clair, t'as pas suivi le scénario. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-01-2021 à 18:13:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Vrai, surtout que les 2 régions mythiques en question, c'est 7/8 heures facile pour chacune d'entre elles si tu veux du 100% de complétion. Et c'est du 100% meta histoire:
Message édité par imarune le 06-01-2021 à 20:18:37 |
zad38 Transactions (0) | Koinsky - 25 CITY BUILDERS sur PC en 2021
|
Groomy OisifTransactions (2) | Même en 2020 il y en avait déjà beaucoup, c'est revenu à la mode. Ça innove pas beaucoup par contre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshirooo Transactions (20) | Quoiqu'on en dise c'est qd même une sacrée claque visuelle cet ACV
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bof. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) | Belles barbes. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas cp2077 c'est sur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) | Visuellement je trouve le soucis du détail bien plus impressionnant que sur Cyberpunk. Techniquement c'est en deçà c'est clair mais ACV est qd même loin d'être à la ramasse. C'est vraiment un jeu plaisant graphiquement Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-01-2021 à 00:24:24 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Content d'avoir fait Valhalla PUIS CP2077.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
On a des news? Message édité par kenshirooo le 07-01-2021 à 01:17:06 |
ganellon -Transactions (0) | Edge a fait un dossier dans dernier numero avec des interviews des devs.
Message édité par ganellon le 07-01-2021 à 01:24:21 --------------- --~~-- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toute cette attente pour silksong, j'espère que ça va pas faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | D'après mes infos ils bossent sur le 18e DLC gratuit a nous offrir |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour illustrer les devs de Grim Dawn viennent de dévoiler leur nouveau jeu, Farthest Frontier, un city builder assez mignon mais qui semble complètement pompé sur Banished.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
Je pense que malheureusement ça va être le cas pour une partie de ces joueurs qui en attendant le graal alors que ce sera "juste" "more of the same but better". C'est jamais bon de s'auto hyper comme ça. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-01-2021 à 09:11:42 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Carrément pompé même, mais après c'était un bon jeu, donc à suivre. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Silksong ne s'est jamais caché d'être un HK 1,5 il me semble. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 07-01-2021 à 11:15:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui voila, on sait qu'on aura la même formule de base et ça ira très bien, du moment que l'OST est à la hauteur du premier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |