Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17631  17632  17633  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14952370
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 19:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est passé qu'ils ont trouvé pourquoi l'egs empeche la mise en veille des ryzen ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 19:05:34  profilanswer

n°14952430
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 20:12:22  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

C'est passé qu'ils ont trouvé pourquoi l'egs empeche la mise en veille des ryzen ?

Ah tiens effectivement, l'utilisation proc est redevenue normale, ils ont du publier une mise à jour.
Ca utilisait 5% du proc précédemment chez moi, c'est repassé à 0.2%

n°14952436
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 20:23:32  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Depuis quelques jours sur pcgamer déjà.

https://www.pcgamer.com/a-bug-in-th [...] available/

Sur frandroid je pense pas. Ça fait pas de clic. [:hansaplast]

Même des petits blogs en parlent.

https://dev.vlec.be/2020/12/30/jeux [...] ee-du-cpu/

Conclusion: les sites putaclics c'est toujours autant de la merde.  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 01-01-2021 à 20:31:02
n°14952444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 20:42:06  answer

Moi c’est GoG et Steam ... Jeux Linux sur l’un, Launcher natif sur l’autre ... l’EGS, aucun des deux :o

n°14952449
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 20:54:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Depuis quelques jours sur pcgamer déjà.  

https://www.pcgamer.com/a-bug-in-th [...] available/

Sur frandroid je pense pas. Ça fait pas de clic. [:hansaplast]

Même des petits blogs en parlent.

https://dev.vlec.be/2020/12/30/jeux [...] ee-du-cpu/

Conclusion: les sites putaclics c'est toujours autant de la merde.  [:hansaplast]

Je parlais ici, les sites je regarde jamais :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14952457
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 21:04:28  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je parlais ici, les sites je regarde jamais :o

Si quelqu'un avait posté la news du fix, certains l'auraient taxé de défendre Epic bec et ongles :o

n°14952467
bubbs

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 21:13:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Disco Elysium à 14 balles j'avoue c'est tentant sur Epic  [:klemton]

Mon premier achat chez eux du coup.  :o

n°14952520
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 22:21:52  profilanswer

Fini la campagne solo de SpellForce 3 en 48 heures.

Bonne surprise pour moi d'autant que je n'avais pas vraiment accroché au premier SpellForce que m'avait prêté mon frangin à l'époque de sa sortie.
L'histoire est simple mais plutôt solide ; contrairement aux Divinity Original Sin et Pillars of Eternity, elle ne m'a pas perdu/lassé en route. Sans être absolument originaux, les personnages sont assez charismatiques et plutôt très bien doublés.
Le gameplay est varié, ce qui aide à ne pas se lasser : on alterne des phases de RPG pur et des phases de stratégie en temps réel.
La partie RPG est très correcte avec son lot d’exploration, de loot et de combats en temps réel qui débutent comme un Baldur's Gate pour se terminer en Hack 'n' slash où on massacre des hordes d'ennemis à coups de boules de feu.
La partie STR est solide mais pas transcendante. C'est un mix entre Company of Heroes et Age of Empire : on doit capturer des points stratégiques sur la carte (comme CoH) et les développer en construisant des bâtiments de production, comme AoE mais tout autour des points. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée, car on galère un peu à gérer tous ces bâtiments répartis sur la carte et non rassemblés dans une base.
L'histoire est cool et pas trop pétée : on cerne bien des enjeux qui sont à hauteur d'homme et crédibles dans cet environnement fantastique. Seul bémol, la toute fin du jeu qui ralentit un coup et pédale un peu dans la semoule après une grosse montée en puissance assez enthousiasmante à base de grosses armées se télescopant l'une contre l'autre. Dommage...
Graphiquement, c'est vraiment très joli et coloré ; le moteur est très beau. Le design des unités est réussi, sobre et harmonieux.
Les environnements sont aussi magnifiques que variés. Les cartes regorgent de détails, de ruines à explorer, de grottes secrètes avec force loups féroces, squelettes, trésors et compagnie...
Seul gros bémol : les temps de chargement. Beaucoup trop longs. Ca gave un peu, surtout pendant les phases de RPG où on doit entrer et sortir de grottes et des bâtiments avec, à chaque fois, un chargement. La toute fin de l'histoire, que j'ai évoquée, est concernée par ce problème.

Screens persos :

http://i.imgur.com/Sy9K9hCl.jpg
http://i.imgur.com/rydzRlal.jpg
http://i.imgur.com/TuQWuxPl.jpg

Message édité par Sanglier le 01-01-2021 à 23:30:53

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14952535
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-01-2021 à 22:33:37  profilanswer

J'avais beaucoup aimé le concept à l'époque du tout premier Spellforce, le 2 m'avait bien plus mais au final j'avais vite lâché l'affaire (une sombre histoire de carte mère HS :o ).

Merci pour ton retour, je me laisserais peut-être tenter à l'occasion :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14952584
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 23:43:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je lis et entends beaucoup de choses sur le store Epic (sur Epic tout court même) vous êtes nombreux à acheter chez eux?

Je me doute que Steam reste plus que majoritaire hein :o

Surtout avec les bons de 10€, il y a des bonnes affaires sur des jeux recents qu'on ne trouve plus aujourd'hui pendant les soldes steam qui recycle toujours les memes vieilleries.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 23:43:31  profilanswer

n°14952638
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 07:35:21  profilanswer

Bon, je me suis enfin pris Rimworld, je sens que je vais y passer des trillions d'heures :D

n°14952663
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 09:44:08  profilanswer

blastm a écrit :

Ils en savaient probablement rien vu qu'il est soldé depuis le 14... :/

mais bon comme le dit babouchka, quand l'EGS t'offres un jeu de base, ca peut toujours valoir le coups de regarder le prix complet, et comparer avec les stores a côté (qui en plus lancent effectivement souvent des promo quand l'egs l'offre)
dans le cas de JP:WE completer le jeux de base sur l'EGS ca doit revenir facilement 3x plus cher que prendre la complète direct sur steam /

Euh nan, les mecs négocient ça plusieurs mois à l'avance, ils ne décident pas ça sur un coup de tête. Tout est organisé, planifié, négocié et faut laisser le temps aux devs de mettre le truc en place et le tester.
Le jeu a été soldé de nombreuses fois avant ça, mais il n'aurait jamais été aussi bas si y avait pas eu l'offre gratuite.

---------------
Blog Jeux de société
n°14952669
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 09:58:15  profilanswer

Davinout a écrit :

Euh nan, les mecs négocient ça plusieurs mois à l'avance, ils ne décident pas ça sur un coup de tête. Tout est organisé, planifié, négocié et faut laisser le temps aux devs de mettre le truc en place et le tester.
Le jeu a été soldé de nombreuses fois avant ça, mais il n'aurait jamais été aussi bas si y avait pas eu l'offre gratuite.

"salut tim, c'est gabe, ca va la femme et les enfants?
tu sais, je t'appelles comme d'hab pour savoir ce que tu vas faire comme promo pour qu'on s’aligne avant..."

[:cupra]

après evidement je sais pas exactement comment ca c'est passé en coulisse, pt'et que les commerciaux de frontier dev arrivent en mode "aucun secret totale transparence" quand ils vont négocier les soldes de fin d'année auprès des différentes plateforme, mais j'ai comme un doute également :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-01-2021 à 10:04:33
n°14952675
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 10:07:04  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, je me suis enfin pris Rimworld, je sens que je vais y passer des trillions d'heures :D

Vraiment génial ! Mettre les amis de tes potes/familles ça renforce la tristesse des pertes !! :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14952804
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 13:12:32  profilanswer

blastm a écrit :

dans le cas de JP:WE completer le jeux de base sur l'EGS ca doit revenir facilement 3x plus cher que prendre la complète direct sur steam /

Dans ce cas-là tu essayes le jeu gratos avec Epic et si ça te plaît tu achètes le jeu+DLC sur Steam, je ne vois pas trop où est le problème.  [:transparency]

Ce n'est pas parce que t'as pris le jeu sur Epic que tu y es ensuite coincé.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°14952815
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 13:25:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Vraiment génial ! Mettre les amis de tes potes/familles ça renforce la tristesse des pertes !! :D

Je sais, je l'avais testouillé en le piratant il y a quelques années, et j'avais bien accroché. Du coup il était à son prix le plus bas ever (25€), j'ai sauté sur l'occase :)

n°14952816
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 13:29:18  profilanswer

Acheté Disco Elysium :bounce:  
Peu habitué à ce genre de jeu mais là ça a l'air vraiment cool, du haut de mes 20 minutes de jeu :D
Par contre la mise à jour avec la VF ça ne concerne bien que le texte ? J'avais cru comprendre que ça concernait aussi les voix

Emzy a écrit :

Dans ce cas-là tu essayes le jeu gratos avec Epic et si ça te plaît tu achètes le jeu+DLC sur Steam, je ne vois pas trop où est le problème.  [:transparency]  

Surtout qu'il y a peut être même pas besoin de faire de bidouilles de fichiers pour récupérer les sauvegardes ? (si c'est dans %APPDATA% ou dans les docs) [:canaille]

n°14952841
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 14:00:07  profilanswer

Emzy a écrit :

tant que les suavegardes/profils sont compatibles entre les différentes platesformes, c'est effectivement pas un problème.. ;)  
mais c'est clairement un business plan pour epic; y aura certainement toujours une proportion de joueurs qui prendrons les dlc chez eux pour qu'ils rentrent un peut dans leurs frais sur ces opération jeu gratuit (en plus de la pub et de l'apport d'utilisateur que ca leur fait)

n°14952863
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-01-2021 à 14:27:10  profilanswer

wade a écrit :

Acheté Disco Elysium :bounce:  
Peu habitué à ce genre de jeu mais là ça a l'air vraiment cool, du haut de mes 20 minutes de jeu :D
Par contre la mise à jour avec la VF ça ne concerne bien que le texte ? J'avais cru comprendre que ça concernait aussi les voix

Uniquement les textes, le doublage (quasi) intégral des voix sera en anglais pour la final cut en mars :jap:

Ne t'attend pas à des voix FR :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14952871
wade
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 14:49:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Uniquement les textes, le doublage (quasi) intégral des voix sera en anglais pour la final cut en mars :jap:

Ne t'attend pas à des voix FR :D

Ca me surprenait que ça fasse l'objet de news dédiées sur les sites de JV, c'est pour ça que je pensais à un doublage
Cela dit, l'initiative reste louable vu la taille du studio et le niveau de verbosité du jeu :jap:
Allez, je m'y remet :D

Message édité par wade le 02-01-2021 à 14:49:50
n°14952879
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-01-2021 à 14:56:51  profilanswer

Moi j'attends la fin du DL, en attendant je suis sur Cyberpunk, ça dépote bien !

---------------
n°14952981
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 17:05:22  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu
L'année 2021 promet d'être belle, surtout grâce au moteur irréel... Voici donc un trailer des jeux les plus importants qui sortiront cette année en utilisant l'Unreal Engine:

https://www.youtube.com/watch?v=O6j-FZEEovg

Miam!

n°14953133
wade
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 19:37:09  profilanswer

lsage a écrit :

Gibbactu
L'année 2021 promet d'être belle, surtout grâce au moteur irréel... Voici donc un trailer des jeux les plus importants qui sortiront cette année en utilisant l'Unreal Engine:

Miam!

Qui commence par Poudlard et Gollum, on se croirait en 2001 :D
Bon par contre les deux donnent bien envie [:implosion du tibia]

n°14953152
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 19:48:21  profilanswer

Disco Elysium acheté/installé à 14h je viens de poser la souris. Ce jeu :love:
Merci la trad fr parce que j'ai passé mon aprèm à bouquiner :O

L'humour, la noirceur, la profondeur des personnages. On ne peut pas trop raconter sans spoiler (je n'avais rien lu avant) mais il y a des mécaniques vraiment bien pensées.
Bref je suis conquis.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 03-01-2021 à 09:50:47
n°14953228
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 20:47:00  profilanswer

Vivement la final cut que je me replonge dedans [:somberlain_2020:7]

n°14953270
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 21:17:37  profilanswer

vodkapom a écrit :

Dysco Elysium acheté/installé à 14h je viens de poser la souris. Ce jeu  :love:  
Merci la trad fr parce que j'ai passé mon aprèm à bouquiner  :O  

L'humour, la noirceur, la profondeur des personnages. On ne peut pas trop raconter sans spoiler (je n'avais rien lu avant) mais il y a des mécaniques vraiment bien pensées.  
Bref je suis conquis.

Ce sera mon jeu sur après CP2077

n°14953320
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 22:11:04  profilanswer

J'attends la "full version" qui arrivera ce printemps. Mais il me tarde, j'ai juste fait le début (en VO) et ça semble vraiment assez dingue.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14953386
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2021 à 00:01:08  profilanswer

lsage a écrit :

Gibbactu

Miam!

J'espère que ce sera des exclus EGS. Ce serait un juste retour des choses :o

n°14953395
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 00:13:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'attends la "full version" qui arrivera ce printemps. Mais il me tarde, j'ai juste fait le début (en VO) et ça semble vraiment assez dingue.

Disco Elysium : Final Cut
C'est noté  [:yann39]  
Je sens que je vais adorer

Mais pour le moment Cyberpunk 2077  :love:

Message édité par ol1v1er le 03-01-2021 à 00:14:01
n°14953431
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-01-2021 à 03:08:28  profilanswer

Cyberpunk, définitivement le GOTY 2020 amha. Tellement hate d'avoir les DLC.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14953449
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 08:25:57  profilanswer

Il y a combien de fin possible sur cyberpunk2077?

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°14953457
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 09:01:58  profilanswer

estebadia a écrit :

Cyberpunk, définitivement le GOTY 2020 amha. Tellement hate d'avoir les DLC.

C'est mon GOTY, clairement.

kokola a écrit :

Alors, j'ai 110h de jeu et suis à 90% (selon le menu) de l'histoire qui débouche sur, si j'en crois ce que j'ai rapidement vu (de loin sans détail) dans mon bouquin CP2077 il y a

Spoiler :

4 fins (avec plusieurs approches) dont une 5ème "secrète".

:jap:

Message édité par BillyCorgan le 03-01-2021 à 09:02:42

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14953467
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 09:29:29  profilanswer

kokola a écrit :

2077 :o

n°14953475
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 10:07:37  profilanswer

blastm a écrit :

"salut tim, c'est gabe, ca va la femme et les enfants?
tu sais, je t'appelles comme d'hab pour savoir ce que tu vas faire comme promo pour qu'on s’aligne avant..."

[:cupra]

après evidement je sais pas exactement comment ca c'est passé en coulisse, pt'et que les commerciaux de frontier dev arrivent en mode "aucun secret totale transparence" quand ils vont négocier les soldes de fin d'année auprès des différentes plateforme, mais j'ai comme un doute également :o

Les prix et promos ne sont pas fixées par valve hein, ce sont les éditeurs qui ont le contrôle sur leur produit :D

---------------
Blog Jeux de société
n°14953508
Asue

Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 11:03:58  profilanswer

Disco Elysium c'est vraiment du pur bonheur :love: Y'a des situations tellement wtf :lol:  

Spoiler :

En gros notre perso est amnésique et peut faire des actions débiles. Genre à un moment on a une interaction pour jouer à la pétanque, et je le vois faire des trucs bizarres avec la boule, pour au final l'a balancé dans la mer [:tinostar] le papy se met en colère juste après x)

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14953589
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 12:34:18  profilanswer

Asue a écrit :

Disco Elysium c'est vraiment du pur bonheur :love: Y'a des situations tellement wtf :lol:  

Spoiler :

En gros notre perso est amnésique et peut faire des actions débiles. Genre à un moment on a une interaction pour jouer à la pétanque, et je le vois faire des trucs bizarres avec la boule, pour au final l'a balancé dans la mer [:tinostar] le papy se met en colère juste après x)

Une vraie pépite  :jap:  (même si je l'ai joué avec une fenêtre translate en alt-tab). Tellement de manières différentes d'aborder le jeu (à cause des caractéristiques de départ). Et en même temps peu de rejouabilité. Forcément, quand tu connais l'intrigue et les événements... J'ai fait 2 runs quand même.

n°14953595
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-01-2021 à 12:56:14  profilanswer

Oui j'ai commencé, ça m'a l'air bien barré :D

---------------
n°14953647
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 14:02:48  profilanswer

J'hésite un peu , la DA me fait pas trop envie :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14953674
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-01-2021 à 14:40:09  profilanswer

La DA passe franchement bien, ne t'arrête pas à ça :jap:

---------------
n°14953751
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-01-2021 à 16:29:18  profilanswer

Asue a écrit :

Spoiler :

T'es pas au bout de tes surprises.  :D  
J'ai adoré ce jeu, beaucoup d'approches possibles, l'arbre de compétences est totalement WTF, et l'ambiance à la fois barrée, nostalgique et même désespérée de ce monde imaginaire est parfaitement retranscrite.  

Le plus plaisant est le côté rpg vraiment poussé, et les conséquences de chacun de tes choix.  

J'attends la version ultimate pour me refaire un run.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14953965
bubbs

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 20:52:35  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'hésite un peu , la DA me fait pas trop envie :/

C'est clairement particulier mais franchement pour l'ambiance, les situations complètement barrées, la qualité d'écriture, le son...
Si jamais il est toujours en promo sur Epic, avec le bon qui va bien, pour 14 boules, ça serait dommage de ne pas tenter.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17631  17632  17633  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)