| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:05:34 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Depuis quelques jours sur pcgamer déjà. https://www.pcgamer.com/a-bug-in-th [...] available/ Sur frandroid je pense pas. Ça fait pas de clic. Même des petits blogs en parlent. https://dev.vlec.be/2020/12/30/jeux [...] ee-du-cpu/ Conclusion: les sites putaclics c'est toujours autant de la merde. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-01-2021 à 20:31:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2021 à 20:42:06 ![]() Moi c’est GoG et Steam ... Jeux Linux sur l’un, Launcher natif sur l’autre ... l’EGS, aucun des deux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si quelqu'un avait posté la news du fix, certains l'auraient taxé de défendre Epic bec et ongles |
bubbs Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini la campagne solo de SpellForce 3 en 48 heures.
Message édité par Sanglier le 01-01-2021 à 23:30:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais beaucoup aimé le concept à l'époque du tout premier Spellforce, le 2 m'avait bien plus mais au final j'avais vite lâché l'affaire (une sombre histoire de carte mère HS --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 23:43:31 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Bon, je me suis enfin pris Rimworld, je sens que je vais y passer des trillions d'heures |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-01-2021 à 10:04:33 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Ce n'est pas parce que t'as pris le jeu sur Epic que tu y es ensuite coincé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iskor Transactions (0) |
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Acheté Disco Elysium
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Message édité par wade le 02-01-2021 à 14:49:50 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi j'attends la fin du DL, en attendant je suis sur Cyberpunk, ça dépote bien ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Disco Elysium acheté/installé à 14h je viens de poser la souris. Ce jeu L'humour, la noirceur, la profondeur des personnages. On ne peut pas trop raconter sans spoiler (je n'avais rien lu avant) mais il y a des mécaniques vraiment bien pensées. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 03-01-2021 à 09:50:47 |
Born Dead Transactions (0) | Vivement la final cut que je me replonge dedans |
bahamut49 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'attends la "full version" qui arrivera ce printemps. Mais il me tarde, j'ai juste fait le début (en VO) et ça semble vraiment assez dingue. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Message édité par ol1v1er le 03-01-2021 à 00:14:01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Cyberpunk, définitivement le GOTY 2020 amha. Tellement hate d'avoir les DLC. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kokola !!!Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 03-01-2021 à 09:02:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Asue Transactions (3) | Disco Elysium c'est vraiment du pur bonheur
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
imarune Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui j'ai commencé, ça m'a l'air bien barré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'hésite un peu , la DA me fait pas trop envie --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La DA passe franchement bien, ne t'arrête pas à ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bubbs Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |